TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:13

Peter aurait dit que tout le cast avait 2 semaines de répétitions et 1 semaine d'entraînement pour les bagarres.
Par contre si on suit ça sachant qu'ils sont arrivés hier , répétitions jusqu'au 17 et semaine du 17 entrainement pour la baston; or le tournage débute le 17 août; y'a un truc qui cloche scratch scratch
Ses propos ont du mal être reporté lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:27

C'est désormais au tour de taylor de rejoindre Vancouver: http://www.radaronline.com/exclusives/2009/08/video-taylor-lautner-heads-back-canada-shoot-eclipse (vidéo)
Il ne manque plus ...... que Rob et Kristen
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:30

et jacksoneuhhhhhhhhhh!
il est à L.A!! concert au VIP room ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:38

Ah oui mince je l'avais oublié notre cher Jasper [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 612507
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:47

moi c pas possible que je l'oublie!! mais tout le monde le sait que je l'adore [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 557397
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 23:33

Everyone is training


Bryce Dallas Howard training photos were posted earlier. Ashley Greene, Elizabeth Reaser, and Xavier Samuel also hit the gym yesterday in Vancouver to prep for Eclipse.

In addition to standard personal training however most of the cast will also participate in fight training. Sounds like it’ll be an action-heavy movie. Good. Hopefully this will mean there will be fewer opportunities for Bella and Edward to moon at each other. Jacek once saw a trailer for the first movie and I wondered out loud at him if he could sit through the whole thing.

He said he would prefer getting his ballsack caught in a zipper. I thought that was funny. Twi-Hards probably don’t think it’s funny at all. Twi-Hards probably think Jacek is a million times less of a man than Edward because he’s not romantic.

You want more unromantic?

The other day Jacek managed to score us a half price deal at an expensive golf course. I married a cheap ass. SO cheap. Which is why he was bursting by the time he came back to the car. Big smile across his face. I said to him sarcastically – wow, is this the best day of your life?

And he said – Totally, I’m about to go jerk off in the bush.

I laughed for an hour. I’m STILL laughing.

Edward Cullen would never say such things.

Anyway, between training sessions, I’m told the actors are still at wardrobe fittings and make up consultations, and also individual meetings with David Slade. Everyone gets some personal director time.

More interesting production details later this week. Will keep you posted.


Laineygossip

pour les photos je crois que j'ai un pb !!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 23:42

Ashley Greene and Elizabeth Reaser Out for a Walk

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Greenreaserworkout05aug

New Moon vampires Esme and Alice aka Elizabeth and Ashley, were seen walking together in Vancouver. Both are in Van City to prep for the Twilight Saga – Eclipse. Its been said that they are hitting the gym heavy (along with other Eclipse cast mates) and doing fight training. For those of you who have read Eclipse, you know exactly why they need all the fight training : )
Also, there are pics of Eclipse actor, Xavier Samuel who plays Riley. Leaving the gym yesterday.
source newmoon movie on twitter

TRADUCTION
Les vampires Esmé et Alice alias Elizabeth et ashley, ont été vues ensemble marchant dans les rues de Vancouver. Toutes les 2 sont à Vancouver pour préparer Eclipse. On a entendu dire qu'ils faisaient bcp de gym et de l'entrainement au combat.Pour ceux qui ont lu Eclipse, vous savez exactement pourquoi ils ont besoin de s'entrainer au combat.
Il y a aussi des photos de XAVIER samuel qui jouera Riley. Quittant le sport hier.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:48

Peter Facinelli sur son twitter
Just finished two hours of fight training for Eclipse. Now if anyone messes with me I can pretend to kick their ass really well.

traduction
Je viens juste de finir 2heures d'entrainement au combat pour ECLIPSE. Si qqun me cherche, je peux faire semblant de leur botter le derrière super bien!!


il est marrant ce type!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 10:57

TRADUCTION

Tout le monde s'entraîne

Les photos de l'entrainement de Bryce Dallas Howard ont été postés un peu plus tôt . Ashley Greene, Elizabeth Reaser, et Xavier Samuel sont aussi allées à la salle de sport hier à Vancouver pour se préparer pour Eclipse.

En plus d'un entrainement standard tout le cast aura aussi un entrainement pour se battre. Il semblerait que ce soit un bon film d'action . Bien Ca veut aussi dire qu'il aura moins de chance de voir Bella et Edward roucouler . Jacek a vu une fois une caravane pour le 1er film et je me demande si il va pouvoir entrer dedans.

Il a dit qu'il préférerait se coincer une couille dans sa braguette. Je pensais que c'était drôle. Les fans ne trouveront sans doute pas ça drôle. Les fans pensent sans doute que Jacek est mille fois plus viril que Edward car il n'est pas romantique.

Vous ne voulez plus de romance?

L'autre jour Jacek a réussi à marquer pas mal de points sur le parcours de golf . Je suis marié à un trou du cul . Si bon marché . Quand il est revenu dans la voiture il avait un large sourire aux lèvres . Je lui ai dit avec sarcasme est le plus beau jour de ta vie?

Oui je vais sortir de ses buissons.

J'ai ri pendant 1 heure. J'en rigole encore. .

Edward Cullen ne ferait jamais un truc pareil.

Bref entre les entraînements, on m'a dit que les acteurs faisaient leurs essayages ( vêtements et maquillage) et qu'ils avaient des entretiens individuels avec David Slade. Chacun d'entre eux a passé un petit moment avec David Slade.

Plus de détails intéressants sur la production plus tard cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 12:15

Sur le twitter de Peter

Citation :
Just got back from a cast dinner. Love David Slade. I think he's going to make a great film. He's very intelligent and has great ideas.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 17:51

Tu verras que c'est un bon réalisateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:33

C'est même un excellent réalisateur,j'aime beaucoup ce qu'il fait,ne vous inquiétez pas je suis certaine qu'il va nous pondre un great film...Y'a pas de raison.


afro
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:08

Twitter de Peter

Hier soir:
Citation :
Just got back from dinner with Elizabeth, Nikki, Kellan, and Taylor.Who says Werewolves and Vamps can't get along. Tmrw more fight training.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:23

Lucymuir a écrit:


[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 992731 ben j'ai vu "30 jours de nuit", bonjour le navet ! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 286995 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 336287
On va dire que c'est la faute au scénario, hein.. ? ( j'ai parlé du film dans le topic des brèves de comptoir )

Et la raison pour laquelle il ne ferait pas un bon film? il n'a aucune affinité avec l'histoire et les personnages , au niveau de la romance en particulier .

Je trouve surtout qu'il a réalisé d'excellent clip vidéo et Hard Candy est plutôt pas mal ,bon je suis assez d'accord avec toi "30 jours de nuit" est pas un chef d'oeuvre mais je pense que l'animal a du potentiel...Eclipse est sensé etre drôle mais aussi sombre,tout est dans la contradiction et les opposés ,c'est pour ca que j'ai assez confiance en Slade sur ce coup la...Wait&see.

Comme je l'avais dit dans un autre post ,faut pas le prendre au serieux dans ces déclarations hein,Slade est un petit rigolo...Mais bon,il a interet a faire un bon film parce que passer aprés Weitz risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:19

Pas vu ses films mais le clip qu'il a fait pour l'unicef est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:43

Vu sur le twitter de Peter facinelli

Done fight training. Every muscle in my body hurts. Even my Twitter thumbs.

j'en ai fini avec l'entrainementau combat!
chaque muscle de mon corps me fait mal!! Meme mes pouces pour twitter!!

j'imagine comment ils doivent morfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:20

Rooh moi qui penser te faire adhérer a la Team Slade...Fait chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:20

Oui il en avait parlé dans une des vidéos MTV, il y aura vraiment de l'action dans le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:26

Ben fallait le dire que tu ne captais pas, je t'aurais dit ce qu'il en retournait, tu le sais pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 5:27

Twilight 3 : le charmant neveu d'Angelica Huston... est un être assoiffé de sang !

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 KomzuwQrEfsMi8C

Alors que le second volet de la saga Twilight - Tentation, ne sera pas en salles avant l'automne, les producteurs préparent déjà le casting du troisième volet intitulé Hésitation. C'est ainsi qu'un nouveau nom s'ajoute, celui de l'acteur Jack Huston.

Petit-fils du grand réalisateur John Huston (Les Désaxés) et neveu d'Anjelica Huston (Les Arnaqueurs, La Famille Addams), il endossera le costume de Royce King II, un humain ayant vécu la Grande Dépression des années 30 et qui a été l'amant de Rosalie Hale, interprété par Nikki Reed.

Agé de 26 ans, Jack Huston a notamment joué au côté de Sienna Miller dans Factory Girl et dans Shrooms, un film d'épouvante en 2008. Il a également participé au film Shrink sorti cette année aux Etats-Unis, avec Kevin Spacey. Charmant comédien, Jack a pour compagne la jolie présentatrice et Djette britannique Cat Deeley et aurait fréquenté... le top model Helena Christensen !

source : purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 5:31

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 037tbosQnVPdkuO

La jeune Jodelle Ferland sera une toute nouvelle vampire dans le troisième volet de Twilight, Eclipse (Hésitation en français).

La jeune actrice de 14 ans, qu'on a pu voir dans les films Silent Hill et Les messagers aux côtés de Kristen Stewart, interprètera une vampire qui vient tout juste d'être "transformée" (la starlette n'est pas autorisée à en révéler l'identité pour le moment).

source : teemix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:14

"Eclipse" has found its Maria, and she's full of grace.

Producers on Summit's third "Twilight" pic have cast Catalina Sandino Moreno, best-known for playing the title character in the indie drama "Maria Full of Grace," to play the vampire character of Maria.

The CAA-repped actress will take on the role of a woman who tries to create a newborn army of vampires, recruiting the Confederate soldier Jasper to her cause. In Stephenie Meyer's book, the character is described as a petite brunette with a soft voice.

The Colombian-born Sandino Moreno most notably starred in "Grace," in which she played a pregnant teacher who becomes a drug mule, as well as Steven Soderbergh's epic "Che" and the upcoming indie drama "Frail," in which she plays the title character, who's described as a naive Midwestern girl.

Official Character description:

Full Name: Maria

Status: Vampire

Originally From: Mexico (EC13)

Hair Color: Between brown and black (EC13)

Eye Color: Burgundy

Physical Description: "the little black-haired girl, whose features were clearly Mexican, was porcelain in the moonlight… [she] seemed young… still young enough to be called [a] girl.

Family Members: Nettie (deceased), Lucy (deceased)

Personal History: Maria found Jasper in Texas after he’d helped evacuate a city. She saw something special in him–she called him "compelling"–and changed him instead of letting the others kill him. She trained him to kill other vampires and eventually put him in charge of her army.

Jasper helped her win many battles, including the one against the traitorous Nettie and Lucy, and she rewarded him well. After a few decades, though, Jasper became depressed and Maria contemplated killing him. It was at this point that Jasper disappeared with Peter (EC13).
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 400_csandinomoreno_090812_sgallup_81199561

source twifans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:52

TRADUCTION

"Eclipse" a trouvé sa Maria, et elle est pleine de grâce.

Les producteurs du 3ème épisode de "Twilight" ont choisi Catalina Sandino Moreno, plus connue pour son rôle dans le film dramatique indépendant "Maria Full of Grace,"pour incarner le vampire Maria.

L'actrice représentée par CAA aura le rôle de la femme qui tente de créer une armée de nouveau nés , recrutant le soldat de l'armée confédérée Jasper . Dans le livre de Stephenie Meyer, le personnage est décrit comme une petite brunette à la douce voix.

Sandino Moreno, d'origine Colombienne, qui a joué dans "Grace," dans lequel elle incarnait une professeur enceinte qui devient passeur de drogue , elle a aussi joué dans le film de Steven Soderbergh "Che" et on la verra prochainement dans le film dramatique indépendant "Frail," où elle a le rôle principal , celle d'une jeune fille naïve du Midwestern.

Description officielle du personnage:

Nom: Maria

Statut: Vampire

Originaire de : Mexico (EC13)

Cheveux : marron – noir (EC13)

Yeux : bordeaux

Description : "la petite fille yeux aux cheveux noirs , aux traits Mexicain, teint de porcelaine au clair de lune … elle a l'air jeune… assez jeune pour qu'on l'appelle fille.

Famille : Nettie (décédée ), Lucy (décédée)

Histoire personnelle: Maria a trouvé Jasper au Texas après qu'il ait aidé à évacué la ville. Elle a vu qu'il était spécial –elle dit de lui qu'il est "captivant"–et l'a transformé au lieu de laisser les autres le tuer . Elle l'a entraîné à tuer d'autres vampires et enfin elle l'a mis à la tête de son armée .

Jasper l'a aidé à remporter de nombreuses batailles, parmi lesquelles celle contre les traitres Nettie et Lucy,et elle l'a bien récompensé . Après quelques décennies, pourtant, Jasper est devenue dépressif et Maria a envisagé de le tuer . C'est à ce moment là que Jasper a disparu avec Peter (EC13).
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:06

va vraiment falloir que je relise le livre!!!!!! je me rappelle plus de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:15

T'inquiètes pas moi c'est pareil, c'est quand j'ai traduit que je me suis dit " ah oui......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: