TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:09

En fait ceux sont vraimant eux qui alimentent le plus twitter en news du tournage. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:07

boo boo stewart est passé chez le coiffeur pour sa coupe "à la Seth Clearwater". Il a mis les photos sur son twitter

Photobucket Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:50

Ah ça y est [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:57

il y a quelques instants sur son twitter

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 ANF5s7qApm2S4j6

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 H4U6xBm2kDWhlvi

Traduction

Scènes de nuit. Loups, loups, loups. La pluie nous est tombée dessus mais nous avons dû continuer à tourner jusqu'à 5 heures du matin. Et à ce moment là bien sûr la pluie s'est arrêtée.

Le programme a été un peu chargé ces derniers temps. Scènes avec les vampires très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:15

Messages twitter de David Slade au sujet du tournage du 21.09

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 JLv06WMQoyBuilf

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 VjBtMoaDHNWSKi0

Traduction

Aujourd'hui, les vampires parlent, les vampires s'embrassent, la pluie est restée au loin. Nous avons dû combattre la lumière du soleil afin d'empêcher nos vampires de trop étinceler.

Quand les vampires étincèlent nous devons utiliser un filtre spécial pour la caméra. Autrement la pellicule est surexposée.

Laughing

et il a ajouté une photo "behind the scene" [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 342587

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 UPokGzQ0Uwpnl5a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:46

Sur son twitter, Billy Burke annonce qu'il sera de retour à Vancouver demain de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:50

J'aime vraiment les photos de D Slade.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:51

Pareil Wink De même que son histoire du scintillement des vampires qui va surexposer la pellicule, tu te demandes où il va chercher ça [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 844734 d'autant qu'il explique qu'il faut mettre un filtre spécial à la caméra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:57

OUi il a beaucoup d'humour et d'inventivité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:37

Exellente la photo, en effet. J'aime bien ses colorisations... Rosalie et Emmet?
C'est quand même frustrant de ne jamais avoir de photos de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:38

Ashley sur son twitter

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 E62gzA9UIjWkf1r

Elle a l'air ravi des scènes qu'elle va tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 5:12

Peter Facinelli sur son twitter apporte des précisions sur une photo prise récemment par des paparazzis

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_091709G1_FACINELLI_NPG_05

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 LgtdWqOxkT6RnK4

bah je trouve ça dommage que ça soit que pour les répétitions. C'était marrant le t-shirt [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 342587 mais bon ça ne doit pas être le style de carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 11:50

Citation :
bah je trouve ça dommage que ça soit que pour les répétitions. C'était marrant le t-shirt mais bon ça ne doit pas être le style de carlisle

Oui c'est pas du tout le type de Carlisle d'avoir ce genre de T shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 3:08

Message twitter posté par Ashley à 14 heures (heure de Vancouver)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 YI2Q6n34URFDlBb

Juste sortie du plateau... Jackson semble OK dieu merci... je ne peux croire qu'il soit venu bosser aujourd'hui. C'est un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 5:44

roh...mais pourquoi Rob n'a pas de twitter. ça serait sympa tout de même [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 862141
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:06

Info twitter : Rob, Kristen et Billy Burke sur le tournage du 23.09

Photobucket

Rob et Kristen dans la Volvo (on devine plus qu'on ne voit Wink )

Photobucket

Photobucket

source : thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:02

Today's Set - Forks Police Station (23.09.09)

I went by this set the other day and got some great shots of it being built. It is always awesome to see preparation of sets....you can get closer and see more than during a live set filming.

Photobucket

Also @LadyDispatcher got this pic of inside on the desk:

Photobucket

It looks just like the police station from the first Twilight Movie and was completely designed (inside and out) to be an exact replica. While the cement-looking portions are actually plywood painted with a thin layer of liquid concrete to give the illusion of being actual cement. Neat eh?

With "Edward" "Bella" and "Charlie" on set - what scenes do you think they were filming? There was some interior shots, some exterior shots and of course "Edward" and "Bella" driving up in the volvo.

Photobucket Photobucket

You can see from the back there is a window... I guess this is for interior purposes.


Today

I went by the set and was lucky enough to walk by when they were rehersing Edward and Bella on the front porch/entry to the Police Station. I saw Robert & Kristen and a guy I didn't recognize (crew maybe? not sure) I didn't take photos because I didn't want to be intrusive....

I felt the less intrusive I was the longer I'd be allowed to stick around... and I was right. I stood by the set for a few minutes and I spoke with some of the P.A's who seemed to be enjoying the sun more than the crew who had been anxiously trying to move giant screens and equipment to block the sun... Edward can't be in the sun... though one would assume post-production could fix this for the most part... I guess not?

Photobucket

Then I was told that they were clearing the street (they have permits so they can close the street at short intervals for filming)so I stood down the street a bit and took a few photos of the vehicles on set.

Photobucket

After i went by the circus since it was almost time for their lunch break and sure enough David Slade, Billy Burke, Robert Pattinson and Kristen Stewart all drove by for lunch.

Here is the director David Slade:

Photobucket

Here is Robert Pattinson (they aren't great shots but there what I have):

Photobucket Photobucket

It was funny because he drove by then left then came back again 5 minutes later... I joked he maybe "forgot something at set" but - wouldn't he have "people" to go get it for him? who knows! I was thankful to see him drive by twice Wink

Kristen Stewart also came by for her lunch break but I didn't get a good look at her. Billy Burke also came by in a van sitting in the front seat with the windows open. I didn't expect him and I didn't get a photo, however, fans across the street waved to him and he smiled and waved back. He was in complete uniform... how cool!

After that I felt like I had had enough... School would be out soon and since the set was located so close to 4 different schools, I knew the crowds would get bigger and didn't feel like waiting around for that.

Fans who stayed could (from certain vantage points) see Rob & Kristen driving into the parking lot repeatedly as part of the scene shot.

It was awesome to see Rob, Kristen, Billy and David everytime i go to a set a get a little bit more excited for Twilight Saga Eclipse.... and of course New Moon which has to come first....

Is It November Yet?

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:38

Traduction

Tournage du jour - Le poste de police de Forks (23.09.09)

Je suis allée sur le plateau de tournage l'autre jour et j'ai fait des photos de celui-ci en construction. C'est toujours impressionnant de voir la préparation des plateaux de tournage... Vous pouvez vous approcher plus près et voir plus de choses que lorsqu'ils sont en plein tournage.

Ainsi @LadyDispatcher a réussi à faire cette photo de l'intérieur du poste de police :

Il ressemble à celui que l'on voit dans le premier film Twilight et a été entièrement conçu (intérieur et extérieur) pour en être la réplique exacte. Bien que toutes les parties censées être en ciment soient faites de contreplaqué, une mince couche de béton liquide donne l'illusion que c'est vraiment du ciment. C'est bien fait hein ?

Avec "Edward" "Bella" et "Charlie" sur le plateau - quelles scènes pensez-vous qu'ils tournaient ? Il y a eu des scènes d'intérieur, quelques prises en extérieur et bien sûr "Edward" et "Bella" dans la Volvo.

Vous pouvez voir à l'arrière il y a une fenêtre... J'imagine que c'est pour pouvoir tourner à l'intérieur.


Aujourd'hui

Je suis allée sur le tournage et j'ai eu la chance de passer par où ils faisaient passer Edward et Bella par le porche d'entrée du poste de police. J'ai vu Robert et Kristen et un mec que je n'ai pas reconnu (de l'équipe peut-être ? Pas sûr) je n'ai pas pris de photos car je ne voulais pas être envahissante...

J'ai été la moins importune possible tant que j'étais autorisée à rester dans les parages... et j'avais raison. Je me suis tenue près du plateau de tournage pendant quelques minutes et j'ai parlé avec certaines personnes du P.A. qui semblaient profiter du soleil plus que l'équipe de tournage qui avec inquiétude essayaient de déplacer des écrans géants et d'autres équipements pour bloquer le soleil... Edward ne peut pas être au soleil ... mais on peut supposer que la post-production pourra résoudre ce problème...

Alors on m'a dit qu'ils allaient évacuer la rue (ils ont un permis afin qu'ils puissent fermer la rue pendant de courts moment pour le tournage), donc je suis restée un peu dans la rue et j'ai pris quelques photos des véhicules sur le plateau.

Après je suis passée par la place, car il était presque l'heure de la pause déjeuner et bien sûr David Slade, Billy Burke, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont tous été conduits pour déjeuner.

Voici le réalisateur David Slade :

Voici quelques photos de Robert Pattinson (elles ne sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai) :

C'était drôle parce qu'il est parti, puis il est revenu 5 minutes plus tard... J'ai plaisanté, il a peut-être "oublié quelque chose sur le plateau". Mais n'y a-t-il pas quelqu'un qui aurait pu le faire pour lui ? qui sait ! J'ai été heureuse de le voir par deux fois.

Kristen Stewart est venue pour sa pause déjeuner, mais je ne l'ai pas bien vue. Billy Burke est arrivé aussi dans un van assis sur le siège avant avec les fenêtres ouvertes. Je ne m'y attendais pas et je n'ai pas de photo, cependant, les fans dans la rue lui ont fait des signes et il a souri et a salué à son tour. Il était en uniforme complet... Trop cool !

Après cela, je sentais que j'avais eu assez... La sortie des écoles était pour bientôt et comme le tournage se déroulait non loin de 4 écoles différentes, je me doutais que la foule irait bientôt en grandissant et je ne me sentais pas attendre.

Les fans qui sont restés ont pu voir (depuis certains endroits avantageux) Rob & Kristen conduire sur le parking à plusieurs reprises dans le cadre de la scène filmée.

C'est fantastique de voir Rob, Kristen, Billy et David à chaque fois que je me rends sur le tournage et je suis de plus en plus excitée par rapport à Eclipse... et bien sûr New Moon qui doit arriver en premier...

C'est bientôt novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:44

Kristen Stewart, Robert Pattinson: coffee & Volvo

New photos of Kristen Stewart and Robert Pattinson on set yesterday. Joan Jett hair made an appearance early in the morning upon arrival – so much better than that ghetto wig – as both look relaxed, hitting up on coffee to prepare for a long day working on Eclipse.

Billy Burke was also on set shooting a scene from early in the film that takes place outside the police station.

“Bella” and “Edward” drive up in his Volvo. She’s all curious about sh- and demanding to know everything and he’s being cagy with his answers because what she doesn’t know might hurt her because she’s so fragile and pathetic and then “Charlie” comes out and they talk about the airline ticket and going away together.

Earlier this week, Pattinson was shooting vampire fights on the second unit while the main crew filmed Stewart with Taylor Lautner’s “Jacob” and his boys and Leah’s transformation is revealed.

source : laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:07

TRADUCTION

Kristen Stewart, Robert Pattinson: café & Volvo

Nouvelles photos de Kristen Stewart et Robert Pattinson sur le plateau hier . Ses cheveux à la Joan Jett ont fait une apparition ce matin – bien meiux que la perruque – tous deux avaient l'air relaxé , cherhcant du café pour se préparer pour un longue journée de travail pour Eclipse.

Billy Burke était aussi là pour tourner une scène au poste de police

“Bella” et “Edward” dau volant de la Volvo. Elle est curieuse et veut tout savoir et il est très vague car ce qu'elle ne sait pas ne peut pas la blesser car elle est si fragile et pathètique et alors “Charlie” sort et ils parlent des billets d'avion et partir ensemble .

Plus tôt cette semaine Pattinson a tourné des bagares vampires sur le 2ème plateau tandis que Stewartet “Jacob” étaient avec les loups et parlaient de la transformation de Leah.

source : laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 10:18

Témoignage d'une fan présente sur le tournage le 23.09.09

Yesterday was, by far, the best day I have had at a set. Generally when I have been to sets it is so closed off that you can't see anything. I am not a tree climber or professional so I have to try to see what I can see from the streets like everyone else. This means I rarely get to see anyone or anything that isn't covered with black tarps or strategically hidden behind umbrellas or tinted glass. Yesterday was a totally different experience for me.

About 20 minutes in, I had gotten a picture of David Slade and a profile of Rob and already called the day a success! Seeing anything at all is a win as far as I am concerned and based on my past set experiences yesterday was just that.

They were filming shots at the Fork's Police Department. We were all struggling trying to remember what scene from Eclipse would include the police station. I have a friend that is a walking talking Twilight reference guide. She knows everything there is to know about the books, even details not included in the books but that Stephanie Meyers has mentioned in interviews. This girl is good and even she was stumped. The best guess is that it has something to do with the newborns and the script must include a scene where Edward and Bella go see Charlie at the station about the problem. But, your guess is as good as mine.

After walking around the set while the actors where at lunch, we were asked to move down the sidewalk because they had permits for the road adjacent to the set and behind the set. This was fine with us and we made our way down to where we were asked to stand. This, along with a street lined with Washington plated cars led me to believe their would be street scenes and that we may get a chance to see some filming. I never guessed that we would be able to see Rob and Kristen in full view, in hair and make-up, driving the volvo into the station. It took quite a few takes to get it right so we got a clear view of Rob & Kristen pulling in and then reversing and pulling out.

Rob would check himself out in the rear view mirror and fix his hair and Kristen appeared to be filing her nails? Odd but, maybe it was a nervous twitch, who knows! Rob appeared to stay in character even when the camera wasn't rolling. He had a stern expression on his face that conveyed that he needed to be serious for the scene they were shooting.

Before they filmed these scenes that everyone was clearly able to see, I got some pictures of Rob, Kristen & Billy filming/rehearsing on the steps of the police station. It really was cool just to see it all. I love filming of any kind. I find it amazing how they can transform a sunny day in Vancouver Canada into a rainy day in Forks, Washington

source : natspov.blogspot.com

voir ses photos >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 10:58

Traduction

Hier a été, et de loin, le plus beau jour que j'ai jamais eu sur un tournage. En général, quand je vais sur des tournages, ils sont tellement cachés aux yeux du public que vous ne pouvez rien voir. Je ne suis pas douée pour grimper aux arbres ou une professionnelle et je dois donc essayer de voir ce que je peux voir depuis la rue comme tous les autres. Cela signifie que j'arrive rarement à voir quelqu'un ou quelque chose qui ne soit pas recouvert de bâches noires ou stratégiquement dissimulé derrière des parapluies ou du verre teinté. Hier a été une expérience totalement différente pour moi.

Au bout de 20 minutes, j'avais réussi à faire une photo de David Slade et un profil de Rob et c'était déjà pour moi une journée à succès ! Apercevoir quelque chose est déjà une victoire, et je sais de quoi je parle avec mes expériences passées sur des tournage, et hier c'était exactement cela.

Ils filmaient des scènes se déroulant au poste de police de Forks. Nous étions tous en train d'essayer de nous rappeler quelle scène dans Eclipse se situait au poste de police. J'ai une amie qui est une vraie bible pour tout ce qui concerne Twilight. Elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur les livres, et même des détails ne figurent pas dans les livres, mais que Stephenie Meyers a mentionné lors d'interviews. Cette fille sait tout et même elle était déconcerté. La meilleure hypothèse est que cela a quelque chose à voir avec les nouveau-nés et le script doit inclure une scène où Edward et Bella vont voir Charlie au poste de police à ce sujet.

Après avoir fait un tour autour du plateau de tournage pendant que les acteurs étaient en pause déjeuner, on nous a demandé de nous déplacer parce qu'ils avaient des autorisations pour la route adjacente au plateau et derrière le plateau. Cela s'est bien passé et nous nous sommes rendus jusqu'à l'endroit où on nous a demandé de nous mettre. C'était une rue bordée de voitures immatriculées dans l'état de Washington et cela m'a amené à croire qu'ils tourneraient dans cette rue et que nous aurions peut être la chance de voir quelque chose. Je ne soupçonnais pas que nous serions en mesure de voir Rob et Kristen bien en vue, maquillés et coiffés, dans la Volvo. J'ai pu prendre quelques photos de Rob et Kristen, que j'apercevais distinctement, faisant plusieurs fois la scène.

Rob se regardait dans le rétroviseur et recoiffait ses cheveux et Kristen semblait être en train de se faire les ongles ? Étrange, mais, peut-être que c'était un tic nerveux, qui sait ! Rob semblait rester dans son personnage, même lorsque cela ne tournait pas. Il avait un regard sévère sur son visage comme si il avait besoin de rester concentré pour la scène qu'ils allaient tourner.

Avant de tourner ces scènes, que tout le monde a été en mesure de voir distinctement, j'ai pris quelques photos de Rob, Kristen et Billy en train de tourner ou répéter sur les marches du poste de police. C'était vraiment cool de pouvoir tout voir. J'adore ça. J'ai trouvé incroyable de voir comment ils peuvent transformer une journée ensoleillée à Vancouver au Canada en un jour de pluie à Forks dans l'état de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:59

Sympa ce témoignage [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:33

Ashley sur son Twitter

AshleyMGreeneListening to old incubus...brilliant. Headed to work...I can't believe we're already at the halfway point!

J'écoute de vieux incube... En route pour le boulot..... Je n'arrive pas à croire qu'on en est déjà à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:18

David S sur son Twitter

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 NPd2qFz7j4RcsOo

From series Twilight Eclipse crew. Lance best playback op I've ever worked with. Those are the names of his children tattooed on his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: