TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 4:35

Franchement j'ai une tendance à "l'antipathie" quand il s'agit de David Slade. J'attends.... ^^ Contente de savoir que ça commence à prendre forme en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Rob'servateur
Rob'servateur
Steff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41
Localisation : Marmande

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:17

Lucymuir a écrit:
Maudella a écrit:
Franchement j'ai une tendance à "l'antipathie" quand il s'agit de David Slade. ^^!

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 893820 Tiens , toi aussi ? Wink je ne suis donc pas si seule .. [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 893820

Moi aussi je suis un peu comme vous. J'ai aimé Hard Candy et 30 jours de nuit, je pense qu'il fera du bon boulot quand même, et il sait que les fans l'attendent au retour avec toutes les vagues qu'il a put faire jusqu'ici, n'empêche que le personnage ne m'inspire pas confiance, après on verra ce que ça donne. Mais je reste dubitative.

Quand à Xavier Samuel, je ne connais absolument aucuns des films où il a joué mais j'ai hâte de le découvrir en Riley. C'est tout à fait ce que je m'en faisais du personnage ( physiquement parlant ), je ne voyais absolument pas Tom Felton ou Channin Tatoum en Riley.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 23:43

Je le trouve plutôt fun moi Slade...Pis faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit c'est un petit rigolo ce type.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 10:45

‘Eclipse’ to debut in France at the same time as U.S.A., ‘Remember Me’ will come a little sooner

Our friends at Twilight Fanzone, a French Twilight fansite, have confirmed the fact that the French will not get to see The Twilight Saga: Eclipse any sooner than people in the United States will. While they will get to see The Twilight Saga: New Moon a little earlier, the same will not be true for Eclipse which, they say, will be released at the exact same moment.

Source spunk ransom


Dernière édition par ptiteaurel le Mar 28 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 10:54

TRADUCTION

‘Eclipse’ sortira en France en même temps qu' aux Etats unis alors que ‘Remember Me’ sortira un peu plus tôt

Nos amis à Twilight Fanzone, un site de fans français sur Twilight ,a confirmé que kles fans français verrait Eclipse à la même date que les américains . Alors qu'ils verront New Moon un peu plus tôt , il n'en sera pas de même pour Eclipse qui , disent ils , sortira à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:16

Vu sur le twitter de Peter Facinelli
Citation :
peterfacinelliPostcard from Paradise. You know how hard it is staying out of the sun here. Eclipse rehearsals on a week
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 15:03

ptiteaurel a écrit:
TRADUCTION

‘Eclipse’ sortira en France en même temps qu' aux Etats unis alors que ‘Remember Me’ sortira un peu plus tôt

Nos amis à Twilight Fanzone, un site de fans français sur Twilight ,a confirmé que kles fans français verrait Eclipse à la même date que les américains . Alors qu'ils verront New Moon un peu plus tôt , il n'en sera pas de même pour Eclipse qui , disent ils , sortira à la même date.

je ne sais pas d'où elle sort ça kristin parce que en fait n'ayant pas les mêmes dates de sortie (nous le mercredi et eux le vendredi) je ne vois pas comment ça peut être possible et en plus j'ai regardé sur le site Twilight Fanzone c'est pas du tout ce qui est dit

lu sur Fanzone

Citation :
Matthieu de chez SND Films m'a transmis quelques infos concernant notre Saga préférée :

- le 3ème Chapitre de TWILIGHT, Eclipse, sortira en quasi simultanée avec les Etats-Unis, soit en juin 2010.

le quasi simultané c'est déjà ce qui se passe pour new moon puisqu'on l'a juste 2 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 15:26

ptiteaurel a écrit:
Vu sur le twitter de Peter Facinelli
Citation :
peterfacinelliPostcard from Paradise. You know how hard it is staying out of the sun here. Eclipse rehearsals on a week

Répétitions dans une semaine ! y'en a un qui va faire New York direction Vancouver sans passer par Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 15:27

ah ça oui
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:41

tournage le 17 août mais c'est peut être comme pour new moon où ils avaient fait une semaine de préparation bien en amont de la date de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:58

Il va etre en mode décomposition,il a pas arrêté depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 5:45

Actress Rachelle Lefevre Will Be Replaced By Howard In The Role Of Victoria

Los Angeles—July 28,2009—Summit Entertainment announced today that Bryce Dallas Howard will take over the role of "Victoria" in the studio's upcoming production of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Actress, Rachelle Lefevre, who portrayed the character in TWILIGHT as well as the upcoming release of THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, will not continue in the role due to scheduling conflicts with another commitment the actor has made. THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE will start filming in Vancouver this coming August.

THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, the third film in the studio's TWILIGHT film franchise based on Stephenie Meyer's blockbuster book series, will be directed by David Slade from a screenplay written by Melissa Rosenberg. The film will be released theatrically in North America on Wednesday, June 30, 2010.

"We are incredibly happy that Bryce has agreed to come into the franchise," said Erik Feig, Summit's President of Worldwide Production and Acquisitions. "Rachelle brought "Victoria" to great screen life and Bryce will bring a new dimension to the character. The franchise is lucky to have such a talented actress as Bryce coming in to fill the role."

Howard most recently starred in TERMINATOR SALVATION as Kate Connor and has been seen in SPIDER-MAN 3, LADY IN THE WATER, and THE VILLAGE. She was nominated for a Golden Globe for her leading performance as an actress in the HBO film AS YOU LIKE IT.

In THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob—knowing that her decision has the potential to ignite the ageless struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella is confronted with the most important decision of her life.

Howard is represented by ICM and Management 360.

source : summit entertainment


affraid affraid affraid

J'ai du mal à gober cette histoire d'autres engagements qui feraient que Rachelle Lefevre ne peut pas reprendre le rôle. A même pas un mois du tournage, cette annonce fait l'effet d'une petite bombe.

J'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée que ça ne soit plus Rachelle qui joue le rôle de Victoria [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 598790 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 929518

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Bryce-10

Bryce Dallas Howard est le fille du cinéaste Ron Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:19

c'est mortel cette histoire!!!! je déteste ça quand ils commencent à changer les acteurs!!!! on se croirait dans les feux de l'amour!!

bon elle est rousse c'est déjà pas mal!! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 557397
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:03

OOOOH NON !!! Je suis trop déçue !! En plus la source c'est Summit, non y'a plus d'espoirs! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 946705 C'est trop bizarre!
Citation :
J'ai du mal à gober cette histoire d'autres engagements qui feraient que Rachelle Lefevre ne peut pas reprendre le rôle.
Mais carrément, il y a quelque chose derrière tout ça! Comment être trop occupé pour jouer dans LE film du moment, en plus dans Eclipse elle apparaîtra très fréquemment, c'est l'un des personnage principal! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 100157 . J'y crois pas une seconde...

C'est la fille de Ron Howard!! C'est Lucy qui va être contente... tongue Wink Crying or Very sad

Citation :
bon elle est rousse c'est déjà pas mal!!
Oui, comme tu dis! Wink. Elle est jolie et bonne actrice... On se console comme on peut [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 688307 .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:09

C'est quoi cette histoire???

TRADUCTION

L'actrice Rachelle Lefevre sera remplacée par Howard dans le rôle de Victoria

Los Angeles— 28, juillet 2009—Summit Entertainment a annoncé aujourd'hui que Bryce Dallas Howard reprendra le rôle de "Victoria" dans la prochaine production du studio THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. L'actrice , Rachelle Lefevre, qui a incarné le personnage dans TWILIGHT ainsi que dans le prochain film NEW MOON, ne reprendra pas son rôle à cause de soucis de planning sur un autre projet qu'elle a entrepris . Le tournage d' ECLIPSE débutera à Vancouver en août prochain.

ECLIPSE, le 3ème épisode de la saga TWILIGHT basé sur les livres de Stephenie Meyer, sera réalisé par David Slade à partir du scénario écrit pas Melissa Rosenberg. Le film sortira en Amérique du Nord le mercredi 30 juin 2010. .

"Nous sommes ravis que Bryce ait accepté de rejoindre la franchise franchise," dit Erik Feig, Président chez Summit de President of Worldwide Production and Acquisitions. "Rachelle a donné vie à "Victoria" sur le grand écran et Bryce apportera une nouvelle dimension au personnage . La franchise a la chance d'avoir une actrice aussi talentueuse que Bryce pour reprendre le rôle."

Howard a récemment joué dans TERMINATOR SALVATION dans le rôle de Kate Connor et on l'a vu dans SPIDER-MAN 3, LADY IN THE WATER, et THE VILLAGE. Elle a été nominée pour un Golden Globe pour son rôle dans le film de HBO AS YOU LIKE IT.

Dans ECLIPSE, Bella se trouve à nouveau en danger car Seattle est ravagé par une mystérieuse série de meurtres et un malicieuse vampire est toujours en quête de vengeance. Au milieu de tout cela elle doit choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob—sachant que sa décision peut engendrer un lutte entre les loups et les vampires. Sa cérémonie de remise de diplôme approchant, Bella est confronté à la décision le plus importante de sa vie.

Howard est représentée par ICM and Management 360.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:55

très bizarre cette histoire a juste quelques semaines du tournage d'eclipse ...j'y crois pas franchement à leur "problème de planning" Question

Je connaît pas du tout Bryce Dallas Howard ! Elle a joué dans spiderman 3, je ne me rappelle pas quel rôle elle avait dedans scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:05

Citation :
Elle a joué dans spiderman 3, je ne me rappelle pas quel rôle elle avait dedans !
La blondinette ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:30

C'est assez surprenant, en esperant que Rachelle est fait le meilleur choix pour elle!! dommage je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:38

C'est bizarre,je pensais que tous les acteurs avaient signés pour 3 opus...M'enfin si c'est vrai ,c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:15

du coup la tête de Rachelle pour le shooting Entertainment Weekly faite au Comic Con prend peut être tout son sens

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Th_New-Moon-Rachelle_l

franchement je n'y crois pas une seconde à cette histoire de planning. Tout ça contredit les propos tenus par un des producteurs dans une interview qui est parue récemment (à savoir quand ils choisissent un acteur, ils s'assurent qu'il puisse faire les autres films) et les propos de Rachelle elle-même. Si il y a conflit entre l'actrice et les studios, ils n'ont qu'à se débrouiller pour les résoudre.

Ron Howard a un certain poids dans le milieu du cinéma américain, j'espère qu'il n'a pas fait pression pour que sa fille ait le rôle au détriment de Rachelle.

En tout cas je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un changement d'actrice pour un rôle qui en plus prenait de plus en plus de poids.

Ca me gonfle [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 931782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:19

Je suis déçue aussi No je la trouvais parfaite pour ce rôle...m'enfin... [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 100157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:26

je viens de trouver un article du site examiner.com qui remonte au 11 juillet

Citation :
'New Moon' star Rachelle Lefevre joins 'Barney's Vision,' starts filming same day as 'Eclipse'

Though The Twilight Saga: New Moon and The Twilight Saga: Eclipse badgirl Rachelle Lefevre certainly has her hands full this year in her portrayal of Victoria, that isn't stopping her from taking on other projects.

According to The Hollywood Reporter, Lefevre will be joining Rosamund Pike and Minnie Driver as one of three wives (characters, of course) in Barney's Vision (with Paul Giamatti).

Barney's Vision is "the adaptation of the Mordecai Richler novel . . . [and] tells the story of the politically incorrect, fully lived life of the impulsive, irascible and fearlessly blunt Barney Panofsky." Also cast is Dustin Hoffman (as Barney's father).

The report states that filming for this project will begin on the same date as will The Twilight Saga: Eclipse (August 17th).

Hopefully, there won't be any filming conflicts!

donc le 11 juillet y'avait pas de problème et 19 jours plus tard, on nous annonce une nouvelle Victoria (sachant qu'il a fallu faire les essais et patin couffin)

y'a forcément quelqu'un qui raconte des cracs dans l'histoire. [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 929518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:49

Le rôle n'est peut être pas de premier plan mais dans une saga les changements d'acteur ça n'est pas la meilleure des choses. [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 32551 et puis franchement Rachelle Lefevre était une Victoria très crédible. Elle rendait très bien le côté sauvage du personnage. Je trouve que Bryce a un visage bien trop angélique comparée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 14:26

et pourkoi pas Ron pour BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 14:37

je n'en veux pas de ron howard. parce que ce qui fait aussi le charme à mes yeux de la saga c'est qu'elle ne faisait pas trop appel, jusqu'à présent, à des poids lourds du cinéma américain. je trouve que déjà avec michael sheen, dakota fanning et bryce dallas howard on a atteint le quota de "j'ai participé à un blockbuster". non merci pour le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: