TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:07

Des infos sur le tournage du 15.09

Today's Filming - Battle Scene? New Borns Arrive! September 15

There were two sets today.

Main Set
The main cast was at the same location as yesterday, where they did the fight training scene.

We also know that The Wolf-Pack is in town right now.

Twitter News:
Peter Facinelli tweeted:Heading to work. Gonna get lost in the woods with some werewolves today.

That along with David Slade's tweets, yesterday:Forrest again today, tomorrow we do wolf shots, saw some great wolf tests today, early stages developed from New Moon wolves.

Predictions
All of this leads me to believe they filmed the "battle" scene everyone is so excited for.... are there any other scenes with all the Cullen's and the wolf-pack together outdoors?

Since it was the same location as yesterday [and quite impossible to get to unless you are with the production company or breaking laws,] I didn't even bother trying to get close but instead enjoyed watching the B-Unit film. (Xavier, Jodelle and extras were all on this set)

I do know that the Main Set wrapped around dinner time and 2 fans from Florida who were at the circus (hair/make-up/wardrobe trailers/tents) entrance had an amazing opportunity to meet and get photos with several cast memebers including Kellan Lutz, Nikki Reed, Ashley Greene and Elizabeth Reaser after they finished filming. (Also Peter Facinelli, Jackson Rathbone and even a "peace sign" from David Slade)

B-Unit Set
Here is what I observed:

# Vampires emerging from the water.

# Vampires had wet suits on underneath "street clothes."

# Some vampires were in suits, others in hoodies and pants.

# One of the vampires (leading the pack) was Riley.

# They shot from every angle imaginable.

# There was a hot tub on set for between shots.

# Bree was on set (Jodelle Ferland) and I actually saw her along with other vampire extras when I used the public bathroom.

# They had red contacts that made their eyes look absolutely evil.

# They had white make-up on their faces and visible upper body parts.

# Riley had a brown hoodie on.

# There were two bald vampires.

# Riley is the first to come out of the water, then the other vampires (simply numbered off during the shoot) emerge.

# They walk out of the water and onto the shore.

Based on these observations
I think this is around or just before Ch 25 (Mirror) [Read summary at Twilight Lexicon] when the New Borns (led by Riley) come to Forks. I think (as often happens) the movie has changed from the book a bit to allow an easy and stunning visual of the New Born Army arriving on the shore of Forks to take over.

I could be wrong but this is my best guess based on what I observed and the plot of the novel.

I took a few photos which I will post by Friday. As I said in yesterdays blog I don't want to post any photos until the location wraps - and usually I don't even post details until after the location wraps but it was so very exciting I couldn't wait to share it with you all.

I am so excited about Eclipse - I think David Slade is doing such an amazing job from what I have been able to catch glimpses of. It is so strange to see filming of Eclipse and being so excited for a movie that doesn't come out until next summer... especially strange is that I haven't seen New Moon yet and am still so excited for the third installment of the Twilight Saga.

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:57

TRADUCTION

Tournage du jour - La batailler ? Les nouveaux nés arrivent ! 15.09

Il y avait 2 plateaux aujourd'hui.

Le principal : Les acteurs étaient sur les mêmes lieux qu'hier, où ils se sont entrainés pour les scènes de batailles.

On sait aussi que les loups sont en ville.

Les infos Twitter

Peter Facinelli sur son twitter : Direction le travail. Je vais me perdre dans les bois avec les loups aujourd'hui.

David Slade sur Twitter : De nouveau la forêt aujourd'hui. Demain plan avec les loups, superbes tests avec les loups.

Prédictions

Tout me porte à croire qu'ils ont tourné la "bataille" dont tout le monde parle... y a t il d'autres scènes qui rassemblent les Cullen et les loups ?

Puisque les lieux sont identiques (impossible de le savoir sauf si vous faites partie de la production ou si vous ne respectez pas les lois) je n'ai pas tenté d'aller voir, j'ai préféré aller voir B-Unit (nota : le 2e plateau de tournage). Xavier (Riley), Jodelle (Bree) et les figurants étaient là.

Ils ont fini de tourner à l'heure du diner et 2 fans de Floride qui étaient au "cirque" (coiffure/maquillage/costume/tentes) ont eu la chance de prendre des photos avec Kellan Lutz, Nikki Reed, Ashley Greene et Elizabeth Reaser à la fin du tournage. Et avec aussi Peter Facinelli, Jackson Rathbone et même "un signe de paix" de David Slade.

Plateau B-Unit (2e plateau de tournage)

Voici ce que j'ai vu :

Les vampires sortant de l'eau. Ils portaient des combinaisons sous leur "vêtements".

Des vampires en costume, d'autres avec des capuches.

Un des vampires était (le chef) Riley.

Ils sont tournés sous tous les angles possibles.

Il y avait une baignoire d'eau chaude pour entre les prises.

Bree était là (Jodelle Ferland) et je l'ai vue avec les figurants quand je suis allée au toilettes.

Ils avaient des lentilles rouges pour leur faire un regard diabolique. Ils avaient du maquillage blanc .

Riley avait une capuche marron.

Il y avait 2 vampires chauves.

Riley est le 1er à sortir de l'eau, puis les autres vampires. Ils sortent de l'eau et vont sur le rivage.

Déduction

Je pense que c'est aux alentours du chapitre 25 (Reflet ) quand les nouveaux nés (menés par Riley) viennent à Forks. Je pense que le film diffère du livre pour permettre un visuel époustouflant de l'armée des nouveaux nés .

J'ai peut être tort.

J'ai pris des photos que je posterais vendredi. Comme je l'ai dit hier sur le blog je ne veux pas poster avant qu'ils aient terminé.

Je suis excitée par Eclipse – Je pense que David Slade fait un super boulot. C'est étrange de voir le tournage d'Eclipse et s'exciter pour un film qui ne sortira que l'été prochain. D'autant plus que je n'ai pas encore vu New Moon et je suis déjà excitée à l'idée de voir le 3ème.

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 3:27

Tournage du 15.09.09 - Témoignage de Vancity Allie

NEW ECLIPSE SET: NEWBORN VAMPIRES ARRIVE IN FORKS

It’s the new sets for Eclipse that I find truly exciting! Being a fan of the books and the movies, it’s always interesting to see how the scenes change from the books… as well as see what each Director’s style is from one movie of the Twilight Saga to another.

I had a chance to see a new set being filmed for Eclipse… the scene where the newborns arrive in Forks. It’s a picturesque scene, with mountains and water framing the background of the shot, and a sparse unoccupied beach for the newborns to arrive on… then they disappear into the forest. The vampire newborns looked absolutely chilling, and their rugged military-like outfits along with steely, determined glares just added to the mood. Filmed early in the morning, this scene was designed to look as if it had been shot at night, possibly just after dusk or just before dawn.

Photobucket

Riley (Xavier Samuel) and Bree (Jodelle Ferland) were on set as well as a number of newborn vampires we have NEVER seen before.

Photobucket

I’m always amazed at what a huge production it is to film just a few seconds for these movies. Second Unit Director EJ Foerster was on set, calm but directive… doing dozens of different takes for only a couple scenes. An amazing number of people involved plus tons of equipment and hours of filming from so many different angles just to get a 5 second shot… wow. Check out all the equipment on the shore, including the scuba diving gear and the dinghys. You can also see some of the shorter fake trees they used in the foreground on the beach.

Photobucket

There are two distinct scenes… scenes where the female newborn is talking to a male newborn, and the main scene (which they spent most of the time shooting) where there are three newborns including Riley coming out of the water onto the shore. They don’t come out of the water in the books, but I think it is a nice dramatic addition.

Photobucket

The water here was quite cool in temperature, so I’m not surprised at all to see the actors with thin wetsuits on under their costumes. They were also given small weights under their clothing to help keep them weighed down under the water before the “take”. I have my PADI scuba diving license so I was really curious about how they were using the divers for the filming. The scuba divers served two purposes: One, to give their extra regulator to the actors so they could breathe underwater when necessary… and two, to help give the actors cues and guide them to certain checkpoints when necessary.

Photobucket

In this scene in the video (coming soon), you’ll see the Director ask them to go underwater (”Under water!), then he counts as they are rolling with the movie cameras “OK, Riley”… then the first actor emerges (my guess is they were using “Riley” as the code word, since the first actor that emerges is NOT Riley). Then the Director calls them out “2…. and 3″… and the other actor and then Riley emerges from the water. The vampires moved slowly, slinking through the water but very clearly with purpose.

Photobucket

You can see from the camera that it is going to be a very tight shot with how close some of the production members are standing in the water.

Photobucket

Several iterations of this shot continued, with different combinations of the newborn vampires in the water. They also tried different lighting setups, either with a white sheet to bounce water off in the water, or with a large spotlight shining through a diffuser straight at the actors. The camera rig was very flexible, above to move up down and really get around the actors in any angle necessary for the shot. The actors had very pale makeup on.

Photobucket

I also had my suspicions confirmed by one of the PAs that the entire scene was being shot with no sound. Music and effects were to be added later in post-production. Good thing — because an entire squad of geese started squawking their hearts out during the middle of several scenes. It was hilarious.

Photobucket

Unfortunately I didn’t get to see Jodelle film any of her scenes (that’s not her in the water), but you can see her here grabbing some food. Her makeup was already done though, as you can see how pale she looks.

Photobucket


I absolutely loved visiting this set. It was one of the coolest I have seen in a while, at least since New Moon

source : vancityallie.com

sur les photos 6 et 7 on voit xavier samuel (riley à gauche). en tous cas les nouveaux-nés ont de sales têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 9:04

Message twitter de peter facinelli

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 GhvroO7UeKPMzcB

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 FQyOrzjwMT15lEv_thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 9:07

Photos tournage du 15.09.09

Photobucket

Photobucket

Photobucket

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 10:20

Oh la tête des nouveaux nés ........... sont méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:14

TRADUCTION

NOUVEAU PLATEAU ECLIPSE SET: LES NOUVEAUX NES ARRIVENT A FORKS

Voici les nouveaux plateaux d' Eclipse que je trouvent excitants! Fan des livres et des films, c'est intéressant de voir les scènes du livre au cinéma… comme voir le style de chaque réalisateur.

J'ai eu la chance de voir ces plateaux pour Eclipse… la scène de l'arrivée des nouveaux nés à . C'est une scène visuelle, avec dans le fond la montagne et l'eau, et une plage déserte… puis ils disparaissent dans le forêt . Les vampires sont effrayants, et leurs habits militaires , et leur regards déterminés contribuent à l'atmosphère. Ils ont tournés ce matin, mais on aura l'impression que c'est la nuit.

Riley (Xavier Samuel) et Bree (Jodelle Ferland) étaient là ainsi que de nombreux nouveaux nés qu'on a JAMAIS vu

J'ai toujours été impressionné par l'ampleur de la production pour quelques minutes à l'écran. EJ Foerster était là , calme mais directif… faisant des dizaines de prises différentes pour quelques scènes. Beaucoup de personnes et des tas d' équipement et de nombreuses heures de tournage pour 5 secondes à l'écran… wow. Regardez l'équipement sur le rivage, matériel de plongée. Vous voyez aussi des petits faux arbres qu'ils utilisent pour le 1er plan de la plage.

Il y a deux scènes… celle d'une femme parlant à un nouveau né, et la scène principale (ce fut la plupart du tournage) où il y a 3 nouveaux nés dont Riley qui sortent de l'eau et vont sur le rivage. Ce n'est pas dans les livres, mais je pense que ça ajoute du drame

L'eau était assez fraîche , donc je ne fut pas surprise de voir les combinaisons sous leurs costumes. Ils avaient aussi des poids sur leur vêtements pour qu'ils puissent aller au plus profond de l'eau avant la “prise”. J'ai ma licence de plongée dons j'étais curieuse de voir le tournage. Il y avait des plongeurs dont le but étaient de : 1) donner de l'oxygène aux acteurs sous l'eau… 2) les guider aux points de repère si nécessaires.

Dans la vidéo (à venir), vous verrez le réalisateur leur demander d'aller sous l'eau (”Under water!), puis il compte “OK, Riley”… et le 1er acteur émerge ( “Riley”est un mot code puisque le 1er acteur n'est pas Riley). Puis il les appelle “2…. et 3″… et l'autre acteur puis Riley émerge de l'eau. Les vampires bougent doucement , se faufilant dans l'eau dans un but précis

Vous voyez que c'est un gros plan

Plusieurs plans avec plusieurs combinaisons de nouveaux nés. Ils ont aussi essayé divers éclairage, soit avec un panneau blanc, ou un spot sur les acteurs . La caméra était très flexible. Les acteurs avaient le maquillage pâle .

Mes doutes ont été confirmés par l'assistant à la production que cette scène serait filmé sans bruit. La musique et les effets seront ajoutés ensuite. Bonne chose —car des oies ont hurlaient au milieu des scènes. C'était hilarant

Malheureusement, je n'ai pas vu Jodelle (ce n'est pas elle dans l'eau), mais vous pouvez la voir prendre de la nourriture. Elle avait son maquillage, puisqu'elle est pâle.

J'ai adoré cette visite. C'est l'une des plus cool depuis New Moon

source : vancityallie.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:02

David Slade sur son Twitter

Citation :
DAVID_A_SLADEYesterday Taylor had to carry Kristen for several hours, he held it together - hope he can lift his arms today. Rain dumped on us all day.

Hier Taylor a dû porter Kristen pendant des heures. Il a tenu. J'espère qu'il pourra lever les bras aujourd'hui. La pluie nous est tombé dessus toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:09

Message twitter à l'instant de peter facinelli (il est 3 heures du matin à vancouver)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 3O1IFG79fNRvD6p

Traduction

Viens juste de travailler 18h aujourd'ui. Qui a dit que les vampires n'étaient pas fatigués ? Ils le sont. Bonne nuit. Court repos. Ne laissez pas les mauvais vampires mordre.


Dernière édition par Valeriane le Ven 18 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:11

jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:28

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 GB2

Gil Birminghman sur son twitter

De longues heures mais efforts récompensés. Ravi d'être de retour et de rencontrer les nouveaux. Hâte de raconter les légendes

Pluie à Vancouver. Morbide. Tournage de nuit. Hier passé la journée dans une forêt, très mystérieux et génial

Je vous dit au revoir. Beaucoup à faire. Travail sur le script pour el tournage. Bonne journée

source eclipsemovie.org
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:20

franchement leurs petits messages sur twitter à toute l'équipe du film, je trouve ça vraiment sympa. en plus côté fiabilité on ne peut pas faire mieux vu qu'on est renseigné à la source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:24

100% fiable
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:04

c'est super sympa de donner des news
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 1:27

Peter Facinelli avait promis que si un certain nombre de "followers" suivaient son twitter, on aurait droit à un message soit de Rob, soit de Taylor. Le quota ayant été atteint, on a eu droit à un message de....................... Rob !!!! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 167417

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 BEkRCrS1aUgw3KL

Traduction

Merci mille fois. Voici Rob... Bonjour, c'est Rob.... Mon premier et mon dernier message twitter.
Mon papa me l'a fait faire.


Dernière édition par Valeriane le Sam 19 Sep - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 2:14

le site gossip.cop donne des détails sur ce tweet "historique" de rob :

Robert Pattinson Tweets!!! Peter Facinelli Gives Gossip Cop Exclusive Details

Well, it happened!

Peter Facinelli, primed to pass a million Twitter followers today, got Robert Pattinson to guest Tweet on his account. These are the nineteen words that shook the Internet:

“Thanks a million. Here’s Rob … Hi, it’s Rob … My first and last tweet. My dad made me do it.”

From the “Eclipse” set, Peter Facinelli, through his rep, told Gossip Cop EXCLUSIVELY that Rob “relishes his privacy, but we’re hanging out and he wanted to say hi to the fans.”

Traduction

Robert Pattinson sur Twitter !!! Peter Facinelli donne à Gossip Cop des détails exclusifs

Eh bien, c'est arrivé !

Peter Facinelli, qui n'est pas loin de dépasser le cap du million de "Twitter followers" aujourd'hui, a réussi à avoir Robert Pattinson en invité sur son compte twitter. Voici les 19 mots qui ont secoué internet :

“Thanks a million. Here’s Rob … Hi, it’s Rob … My first and last tweet. My dad made me do it.”

Depuis le plateau de tournage d'Eclipse, Peter Facinelli, par le biais de son représentant, a fait dire à Gossip Cop en exclusivité que Rob "savoure sa vie privée, mais nous avons résisté et il a bien voulu dire bonjour aux fans"


Dernière édition par Valeriane le Sam 19 Sep - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 3:08

lol!

Je crois que certaines ne s'en remettrons pas de ce tweet.



Il est bien poli comme il faut ce garçon quand même [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 139680 C'est chouqui ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 3:11

WhateverYouSay... a écrit:
lol!

Je crois que certaines ne s'en remettrons pas de ce tweet.

tu ne peux même pas imaginer. ça a été la révolution sur twitter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 3:13

Message de Gil Birmingham sur son twitter au sujet du tournage du 17.07.09 (message posté il y a une heure - 16 heures heure locale à vancouver) et du tournage du vendredi 18.08.09 (qui va débuter compte tenu du décalage horaire et qui est un tournage de nuit)

Photobucket

Traduction

Travaillé jusqu'à 4h00 du matin. De bonnes scènes. David Slade a une vision géniale pour le film. La meute des louveteaux est au grand complet et il y a de nouvelles dames Tinsel (Emily) et Julia (Leah Clearwater). Il pleut toujours... Je me prépare pour une autre nuit de tournage. En espérant qu'il ne pleuvra pas. Epuisé mais cela est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 3:31

Lucymuir a écrit:
thanks a million.. c'est pas pour remercier du million de followers atteint par Peter ?

"thanks a million : merci mille fois"

source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/thanks%20a%20million/617895

j'ai d'ailleurs corrigé ma traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 5:04

ptiteaurel a écrit:
David Slade sur son Twitter

Citation :
DAVID_A_SLADEYesterday Taylor had to carry Kristen for several hours, he held it together - hope he can lift his arms today. Rain dumped on us all day.

Hier Taylor a dû porter Kristen pendant des heures. Il a tenu. J'espère qu'il pourra lever les bras aujourd'hui. La pluie nous est tombé dessus toute la journée

info complémentaire donnée par laineygossip concernant le tournage du 16.09

Citation :
As for what the cast has been working on this week – first few days it was fight training, learning how to battle an army of new vampires. Then yesterday “Jacob” runs with “Bella” in his arms while he tells her why he doesn’t want to be the top dog even though it’s his birthright.

Quant à ce à quoi le casting a travaillé cette semaine - d'abord quelques jours c'était l'entrainement au combat, pour apprendre à combattre une armée de nouveaux vampires. Quant à hier "Jacob"court avec "Bella" dans ses bras tandis qu'il lui dit pourquoi il ne veut pas être l'alpha bien que ce soit son droit imprescriptible (du fait de son ascendance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 9:46

Récit de Malicious Mandy (tournage dans la nuit du 17 au 18.09)

Overnight Shoots for Eclipse.

Last night's shoot was indeed the scene where Bella arrives at Jacob's after the battle. Carlisle is leaving and has just fixed up Jacob. See all the news on that shoot here

A friend was at the set last night till almost midnight and said there was L.A. Paparazzi there on ladders, while another fan reported they were creeping through the forest. I am very familiar with Jacob's house and surrounding area as it is in a regional park and has many hiking trails, HOWEVER, the forest surrounding Jacob's House is all private property right out to the two roads on each side (it is located on a corner of two roads) so these guys were deffo trespassing if they were indeed creeping through the bushes!

They are in robes likely because it was a chilly evening and they likely had little to nothing on (being wolves and all Wink tee hee) Peter looks pissed... I don't blame him - there's David Slade talking to them and preparing to shoot a scene and some dude with frosted tips is tippy-toeing on a ladder over the privacy screens flashing in his face.... *sigh*

Next up is another overnight shoot with a giant bon fire and the telling of ancient Quileute legends. *squeee*

This scene is important because it is how Bella learns about "The Third Wife" and ends up using herself as a diversion later during a battle. [They have already shot the third wife legend, so tonight will be just the group sitting around the fire telling the legend I believe]

Again, this is mostly piecing together clues, not 100%

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:59

TRADUCTION

Tournage de nuit pour Eclipse.

Hier soir fut tourné la scène où Bella arrive chez Jacob après la bataille. Carlisle part et vient juste de soigner Jacob. Voici toutes les informations sur cette scène

Une amie était sur le tournage jusqu'à minuit et elle a dit que les paparazis de L.A. Étaient là sur des échelles, tandis qu'une autre fan a dit qu'ils trainaient dans la forêt . Je suis familière avec la maison de Jacob et ses environs car c'est un parc régional et il y a de nombreux sentiers de randonnées, CEPENDANT , la forêt autour de la maison de Jacob est une propriété privée avec deux routes de chaque côté (elle se situe à l'angle d'une des deux rues) donc si ces paparazzi sont entrés sur ce lieu, ils ont sans doute dû passé par les buissons !

Ils étaient tous en robes de chambres car c'était une soirée fraîche et ils n'étaien tpas beaucoup vêtus (ceux sont des loups ) Peter avait l'air ennuyé ... Je ne lui fait pas de reproches - il y a David Slade qui leur parle et ils se préparent à tourner une scène et un gars sur la pointe des pieds sur son échelle lui envoie en flash dans le visage .... *soupir*

a suivre la scène du feu de joie où les loups racontent les anciennes légendes Quileute . *yess*

Cette scène est importante car c'est comme ça que important Bella en apprend sur"la 3ème femme" et qu'elle se retrouve dans la bataille comme celle qui fera diversion . [Ils ont déjà tourné cette légende de la 3ème femme , donc je pense que ce soir ce sera le groupe qui est autour du feu en train de raconter la légende

De nouveau, ce sont des suppositions, rien n'est sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 2:09

Marc Malkin d'eonline sur son twitter a annoncé qu'il venait juste de parler à Justin Chon et ce dernier a dit que David Slade va faire d'Eclipse un film beaucoup plus sombre que Twilight et New Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 3:45

Aux alentours de 17h30 (heure de Vancouver) Gil Birmingham et Peter Facinelli ont laissé des messages sur leur twitter respectif quasi simultanément

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 NTDN3r97VxUIWKa

Traduction

Une autre longue nuit. Retour à l'hôtel à 7h00 du matin (le 19) après avoir démarrer le tournage à 17h00 le jour précédent. Il a plu toute la nuit. Repos aujourd'hui.

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 WrcQDFh5ag2BCT6

Traduction

Sur le plateau d'Eclipse. Tournage dans la forêt à nouveau. Le temps est venu de mettre la formation au combat en pratique. Je prends un avion pour New York plus tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: