TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:03

Apparemment il a trouvé un truc sur sa caméra qui lui permet d'accéler le temps.....

Billie Burke et un maquillage qui lui donne 70 voire 80 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:14

et encore des messages de David Slade à l'instant sur son twitter

Citation :
Wrapped Billie Burke yesterday, his description to be clear was an absolute compliment. Forget makeup thing it was a joke for @billy_burke.

http://twitpic.com/khnfo - meadow

The camera still clicking away, I am going to attempt to force my circadian rhythms into an unfamiliar pattern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:18

J'adore vraiment ses photos [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:29

TRADUCTION DES TWEETS

Sur son Twitter, Billy Burke, achevant le tournage d'Eclipse a voulu rendre hommage à David Slade
"Un grand Bravo à l'adorable David Slade. Une fois de plus j'ai passé un superbe moment à faire ces petits passages dans ce nouvel épisode de la saga. J'embrasse tous ceux qui ont mis leur coeur et leurs tripes dans ce projet. A bientôt..."

David Slade a donc répondu au message de Billy :

"Nerveux ce matin, je sais que je devrais dormir, tournage de nuit un peu plus tard, on dirait que je fais un marathon mais je n'ai pas l'allure d'un athlète. J'ai trouvé un système sur ma caméra qui me permet de faire des avances sur image grâce à un logiciel. J'ai terminé de travailler avec Billie Burke hier. Soyons clairs sa description était un compliment. Billie est super avec son maquillage qui lui donne l'air d'avoir 70 ans (80 ?)".

Dans un nouveau message, David Slade a tenu à dire que l'histoire du maquillage était une blague et il a posté une nouveau photo du tournage, celle de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:01

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 737819 pour la traduction. il aime bien chambrer on dirait Slade [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 342587

sinon sa photo toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:32

Oui il aime bien chambré le David
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:49

Citation :
mammarazzi1 finished shooting Eclipse and another movie with the original sandlot director,, that was cool too and yeah, finally a day to myself

Bon Boo Boo Stewart a aussi fini le tournage d'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:32

Tuesday's Set Report

This morning I got an email from a fan who spotted trailors and set up at a local ship yard. It was my day off and I had plans to buy the New Moon Companion and run errands so I hadn't even looked into set info for today. I assumed it was something else, as usually the emails I get are and went about my day.

I knew from David Slades Tweet:
Nervous morning, I know I should be sleeping, night shoot later, I feel like a marathon runner, but I don't look like one.

That it would be a night shoot so I went about my day without a thought to the where, what, when of the set.

After dinner I watched some tv and a friend of mine wanted to go for a drive and catch up so I asked if she wanted to check out this ship yard, she agreed. I emailed back the fan who had given me the ship yard tip and she said she had been by and was the only one and that there wasn't much to see as they'd screened it all up.

My friend and I were going for a drive anyways so we thought, what the heck. We drove by and knew instantly this was def. a set.... but was it neccessarily Eclipse? There are, afterall, several tv shows, mini series and other movies filming locally.

We drove by the circus and saw familiar trailors and at the set entrance there were 3 familiar P.A's

Deffo Twilight Eclipse.

We went down to the public dock and could see a bit of the lights and people but not much.

I am not even tagging these photos because there isn't much to see and I trust anyone who uses them will link back to this blog.

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 JBUkxDHyAc2zw4G

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 8xISWQwTEKd2AkH

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Km0CxFlyq1zEntA

We could hear some of the calls from prducers or directors but nothing from actors or anything.

We drove around to the other side and there was actually a giant light set up ACROSS the water from the set.

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 IkxCB5irsVUyDaM

Again, from here we could see very little. The bright lights really meant no deatils could be picked up on my lil camera. From this vantage point we could see more of the set unobstructed, but hear less and still not enough to make sense of anything.

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 TDcoFIGq8Qi9hmg

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 P0OnKDCkRHVq8FN

t is a shipyard. It is industrial looking and on the water. This reminds me of Seattle very much so my assumption would be newborn stuff. Riley, Victoria, maybe Bree?

What do you think?

I am fairly certain it is Seattle and New Borny Stuff....

More this week... I will be able to get to at least one more set this week I hope and the others I know someone who will be going

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:14

TRADUCTION

Compte rendu du tournage de mardi

Ce matin j'ai eu un email d'une fan qui a vu des camions et du matériel près d'un port . C'était mon jour de congé et j'avais l'intention d'acheter le New Moon Companion et me balader car je n'avais pas encore d'info sur le tournage . .

Je savais grâce aux tweets de David Slades que ce serait un tournage de nuit donc la journée est passée sans que j'y pense.

Après diner , je regardais la télé et une amie voulait faire un tour en voiture et donc je lui ai demandé si elle voulait bien qu'on aille jeter un coup d'oeil au port, elle a accepté. J'ai renvoyé un email à la fan et elle m'a dit qu'elle était là bas et qu'elle était seule et qu'il n'y avait pas grand chose à voir.

On voulait sortir mon ami et moi donc on s'est dit , allons y . on est arrivé et on a vu que c'était bien un plateau.... amis était ce celui d' Eclipse? Il y a pleins d'autre tournage.

On est passé et on a vu des camions familiers ainsi que 3 assistants de la production

Donc c'était bien Eclipse.

On est allé sur les dock et on a vu un peu de lumière et des gens.

Je ne tagge pas ces photos car on voit rien et je fais confiance à ceux qui vont les poster

On entendait des appels du producteurs ou du réalisateur mais pas les acteurs

on est parti de l'autre côté et il y avait un énorme Spot sur l'eau

De nouveau on voit peu de choses . La lumière signifiait qu'on ne voyait rien .D'un autre côté on voyait mieux le plateau mais on entendait moins et on ne comprenait pas ce qui était dit

C'est un hangar à bateaux. Ca a l'air industriel . Ca me fait penser à Seattle donc je suppose que ça a à voir avec les nouveaux nés . Riley, Victoria, peut ^tre Bree?

Qu'en pensez vous?

Je suis presque sure que c'est Seattle et les nouveaux nés....

plus d'info cette semaine ... Je ferais un nouveau CR et une autre personne que je connais en fera un autre

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:11

Peter Facinelli sur son twitter

Citation :
Finished Nurse Jackie for the week. Heading back to Vancouver tonight. Tomorrow shooting Eclipse, bright and early. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:13

Et beh, il en fait des aller retour Peter Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 7:19

Wednesday Set Report

They did a brief shoot at Bella's house late afternoon. A few fans were there and one emailed me to say Taylor and Kristen were there. It is my undersatnding that Rob may have been there also, though I can't confirm.

The other day when they were at Bella's house filming "Edward was yelling at Jacob for kissing Bella" and after about 15 takes they wrapped.

Feels like a lot of odds and ends along with re-shoots and stunt work this week.

Last Night's Set was a new location while Monday's Set was more of past sets.

Trailors and vehicles were seen again today going into the private property near Jacob's House presumably to re-shoot and finish up a few more of the battle scenes.

Tonight is an over night shoot. I am really tired and likely not going but I will report more on this over night shoot tomorrow as it is an exciting one.

Tomorrow and Friday include some new locations and some repeated old ones. I will go to at least one of those sets, provided I am not as tired as I feel tonight. I want to get some photos of one of this weeks upcoming sets because I think it will be visually great on film....

Thanks for Reading... I haven't been able to actually go OUT to as many sets recently, but I will still give you as much info as I can after each set wraps and if I go or get photos emailed to me I promise to post them to feed your addiction

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 8:46

Photos from Bella's House Today

Before filming today crew were taking away flower planters and adding pumpkins to Bella's house.

There is a new awning above the front steps also.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Obviously today's scene takes place in the Fall...

after *JUST* reading the New moon Movie Companion Guide I am all confused on my stories.... (the seasons change outside Bella's house to show passing of time during her depression without Edward in New Moon) but this is Eclipse soooo...

What scene do you think it is?

I do wonder WHO plants flowers and puts up awnings and pumpkins? Charlie is busy all the time and Bella is, well, preoccupied with her men... ha ha ha... yet their home is always up-to-date with the seasons and holidays neccessities LOL

Tonight's Overnight Shoot will be included in tomorrow's set report as I am headed to bed and they aren't going to be wrapping for a few hours.

I will say there are different units on compeltely different schedules and I think it will be a hectic few days for people wanting to "find" or "go to" sets.

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:57

TRADUCTION

COMPTE RENDU DE TOURNAGE Mercredi

Bref tournage à la maison de Bella en fin d'après midi .Quelques fans étaient là et l'une d'entre elle m'a envoyé un email pour me dire que Taylor et Kristen étaient là. Il est possible que Rob était là mais aucune confirmation.

L'autre jour ils ont tourné dans la maison de Bella la scène où "Edward hurle sur Jacob car il a embrassé Bella" et après 15 prises , ils avaient fini.

Ca fait bizarre et ça sent la fin avec toutes ces scènes à nouveau tournées et ces cascades cette semaine

Hier soir il y a eu un nouveau lieu de tournage , différent de celui de lundi..

On a pu voir les camions et les voitures aujourd'hui près de la propriété , près de chez Jacob sans doute pour achever le tournage des scènes de bagarres.

Ce soir c'est un tournage de nuit . Je suis fatiguée et je n'irais pas. Je vous ferais un CD demain.

Jeudi et vendredi ce sera de nouveaux et d'anciens lieux de tournage .J'irais voir au moins un de ces lieux, à moins que je ne sois trop fatiguée. Je veux avoir un de ces photos des semaines à venir car je pense que le rendu visuel sera génial pour le film ....

Merci de me lire ... je ne suis pas allée souvent sur le tournage ces jours ci, mais je vous donnerais autant de détails que possible donc si vous y allez ou si vous avez des photos , envoie le moi , je vous promet de les poster pour satisfaire votre addiction

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 11:05

Photos de la maison de Bella aujourd'hui

Avant de tourner ils ont enlevé les fleurs et ont mis des citrouilles chez Bella.

Il y a aussi, un nouveau auvent sur le porche

A l' évidence cette scène se déroule à l'automne..

Après avoir lu le guide officiel de New moon , je suis confuse sur mes histoires .... les saisons passent chez Bella pour montrer sa dépression dans New Moon) mais là c'est Eclipse donc...

A quelle scène pensez vous?

Je me demande qui plante les fleurs et mets le auvent et la citrouille ? Charlie est occupé tout le temps et Bella est préoccupé par ses hommes... ha ha ha... pourtant leurs maisons ne manquent d'être décorée selon la saison LOL

Je vous parlerais du tournage de ce soir dans mon CR de demain car je vais me coucher et ils n'ont pas encore fini le tournage.

Je dirais que les différents plateaux ont des plannings différents et ce sera donc difficile pour le gens de se rendre sur les plateaux.

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 6:07

c'est vrai que la notion de temps, faut suivre lol

dans twilight elle débarque à forks vers mars avril et ça se termine par le bal de fin d'année en juin

dans new moon on reprend en septembre (d'ailleurs qu'ont ils bien pu faire pendant les 2 mois d'été surtout les cullen) pour aller jusqu'à quelle date ? fin avril ou en mai peut être. les seuls repères sont qu'elle émerge en février de sa dépression et la saint marcus c'est le 25 avril

dans eclipse on reprend vers la fin de l'année scolaire soit juin vu qu'ils préparent la cérémonie de remise de diplôme et à un moment quand alice annonce qu'il va neiger en altitude bella se fait la remarque qu'ils sont en juin. après dans l'épilogue on a jacob qui dit feindre une longue convalescence.

Et les 2/3 de breaking dawn se déroulent avant le 13 septembre date de l'anniversaire de bella.

donc que viennent faire les citrouilles dans Eclipse ??? Shocked je veux bien qu'ils fassent des digressions par rapport aux livres mais là ça serait une énorme vu que bella n'est pas censée avoir plus de 2 anniversaires pendant toute la saga (déjà qu'elle râle assez après le 2e dans BD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 6:33

David Slade sur son twitter

Citation :
Shooting in punishing rain, night shoots throw you into pseudo jet lag

THe rain is coming from a giant rain machine, but still, none the less brutal to work in.

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 BCPiUnojNtJFxMe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 6:38

c'est une magnifique photo je trouve!! même s'il n'y a pas rob dessus (ni jackson lol) mais quel talent de photographe ce gars! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 352319
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:35

oui il a un oeil magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:40

vous aviez vu celles là

http://twitpic.com/kbz74

http://twitpic.com/khnfo

pour s'attarder comme ça sur la nature et les petites fleurs, ça doit être un romantique qui s'ignore (ou peut être qu'il le cache) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:42

oui je les avait bu, elles sont magnifiques, je trouve beaucoup de douceur dans ces photos, pourtant lui a l'air plutot abrupt comme type comme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:47

Toutes ces photos sont magnifiques...... Et oui il doit être un brin romantique notre David
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:51

NEW ECLIPSE SET: POSSIBLE SEATTLE/URBAN SET (PREVIEW)
October 8th, 2009

This is a new Eclipse set in Vancouver. So, here are your first look photos at this urban set! It’s definitely a city set… I’m thinking maybe a backstory… or possibly newborns.

Here they are setting up what I believe to be a rain machine. Water will come through the tube and then is dispersed through hundreds of little holes along the beam. You can see that the buildings look old and historic, and set the scene nicely for an urban set.

Here’s another shot. I believe filming will take place in the alleyway nearby. Lots of old props are being set up… very grunge, urban items like trash cans and garbage littering the street. They were also seen painting graffiti and other enhancements to add to the set.

So that’s just a quick preview! Hopefully I have some better photos and a better set report soon.

source : vancityallie.com

voir les photos >>> http://www.vancityallie.com/2009/10/08/new-eclipse-set-possible-seattleurban-set-preview/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:54

Thursday Set Report

This morning they did some more filming at the camp/beach location they previously used. Peter, Elizabeth and Jackson were seen going into the circus and I believe based on tweets that Ashley was also on set. A few fans were apparently there and had a good time this afternoon. I had to work but enjoyed the emails and tweets from fans who were there.

Last night's overnight set was pretty cool I hear. I wasn't there but i heard about it and will give you full details tomorrow - sorry! It sucks waiting but last night's and tonight's sets are intertwined story-wise and so.... I want to wait for both to be wrapped to share all the info with you.

Another fan messaged me to say she saw them spray painting and setting up props also. This area is very historic and has been used for many films before.

maliciousmandysmind.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:57

An Exclusive Look at Tuesday’s (10.06.09) Eclipse Filming

Voir le CR et les photos >>> http://www.twifans.com/profiles/blogs/my-100th-blog-an-exclusive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: