TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)

Aller en bas 
+23
riodelsol
mag
LittleBiscuit
Estcrtx
Jel
babe
victorian
lorenae
Clo
lilipucia
Sabine
Annouk
Lorraine
nicolisandra
Patty
belladeludo
Alice
Lentille
vavounette
Valy
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:30

Si c'est pas un concours je serais de la partie aussi les filles ! Du moins pour le 23... Merci val pour les infos concernant l'Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:26

Mince, je viens de trouver le bon topic que je cherchais... désolée pour la création de l'autre sur le RPattz Lounge ! ^^ *boulet*

Je serai aussi de la partie en tous cas. Smile

J'ai hâte d'y être...

Pour ce qui est de l'anglais je suppose qu'il y aura des interprètes, il ne faut pas s'en faire pour ça... Smile

Quant à l'interdiction des filles de moins de 25 ans, je sais que c'est pour rire hein ^^ mais à l'avant-première de WFE personnellement les plus folles que j'ai vues étaient plus typées Twi-mums qu'adolescentes... Smile
Après, il y a des cinglées partout et des filles bien partout, et de tous les âges lol... mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:04

Lilith... a écrit:
Mince, je viens de trouver le bon topic que je cherchais... désolée pour la création de l'autre sur le RPattz Lounge ! ^^ *boulet*
Pas de souci, topic supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:13

Merci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 6:39

CAMILLE64 a écrit:
Si c'est pas un concours je serais de la partie aussi les filles ! Du moins pour le 23...

Ce serait génial Wink tu nous raconterais comme tu as fait l'autre fois . J 'espère pour toi que tu pourra y aller [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 42735
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:27

pareil, je viens aussi, meme si on a pas de place dans la salle en espérant un tapis rouge ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:19

Lilith... a écrit:
personnellement les plus folles que j'ai vues étaient plus typées Twi-mums qu'adolescentes... Smile
Quand tu dis les plus folles : tu veux dire hystériques, tombés dans les pommes ? Car les vieilles ne font pas ça ! Elles savent se tenir...
Tu étais où ? Dans le groupe de jeunes écervelées qui s'en prenaient aux vielles car j'y étais et j'ai bien vu ce qu'il s'y est passé ! Garder en otage une de nos membres, c'est sûr que ce n'est pas des "Twi-mums" qui auraient agit de la sorte. Nous insulter de "cougar" car on est plus vieille non plus...Enfin, il faut bien que jeunesse se fasse lol!
Mais comme tu dis des cinglées il y en a partout comme des biens ! C'est pour ça aussi que je n'y retournerai pas...
Ici entre fans de Rob on se respecte...Qu'on soit jeune, vieille. Il n'y a aucune frontière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:56

Citation :
Ici entre fans de Rob on se respecte...Qu'on soit jeune, vieille. Il n'y a aucune frontière...
[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 770332 Mina , il ne faut pas généraliser ,il y a du mauvais et du bon des deux cotés [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 434437 mais ici pas de barrières
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:36

belladeludo a écrit:
Lilith... a écrit:
personnellement les plus folles que j'ai vues étaient plus typées Twi-mums qu'adolescentes... Smile
Quand tu dis les plus folles : tu veux dire hystériques, tombés dans les pommes ? Car les vieilles ne font pas ça ! Elles savent se tenir...
Tu étais où ? Dans le groupe de jeunes écervelées qui s'en prenaient aux vielles car j'y étais et j'ai bien vu ce qu'il s'y est passé ! Garder en otage une de nos membres, c'est sûr que ce n'est pas des "Twi-mums" qui auraient agit de la sorte. Nous insulter de "cougar" car on est plus vieille non plus...Enfin, il faut bien que jeunesse se fasse lol!
Mais comme tu dis des cinglées il y en a partout comme des biens ! C'est pour ça aussi que je n'y retournerai pas...
Ici entre fans de Rob on se respecte...Qu'on soit jeune, vieille. Il n'y a aucune frontière... Wink

Ah moi je n'étais pas en groupe, les jeunettes écervelées, je les fuis comme la peste. Wink

Je ne fais aucune généralité et c'est bien pour cela que j'insiste quand je dis qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés, mais c'est simplement que cette fois-là, celles qui ont le plus joué des coudes pour gruger et passer devant celles qui attendaient comme moi depuis 8h du mat' n'étaient pas des adolescentes, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Smile

Après, je ne suis pas assez bête pour mettre tout le monde dans le même panier.
Je répondais simplement à la petite blague d'interdire la venue des moins de 25 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:04

C'est vrai que je faisais parti des personnes qui ont escaladé (2, c'est tout ) [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 793733 ...Mais les filles qui étaient là depuis l'aube avaient prévenues que certaines fans venant de loin (je ne suis pas de Paris ) elles leur garderaient une place dans la file. Si c'est ça que tu appelles être folle alors oui je suis folle lol!

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:06

La deuxième qui a escaladé la grille pour rejoindre les autres c'est moi alors je suis aussi folle [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 373855 pourtant avec le recul maintenant je regrette sans doute de l'avoir fait et de ne pas être allée au tapis rouge tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:50

quand tu dis "cougar" tu est gentille Mina parcque c'était bien pire!!!
enfin bon je n'irais pas parcque les jeunes écervelées j'ai eu ma dose, pas envie de recommencer [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 929518
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:58

Allez les filles il ne faut pas avoir de regret vous avez vue R♥️b quand même [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 481428
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:25

je ne regrette rien Alice, je trouve juste dommage la facon dont ca s'est passer c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:06

Non je ne parle pas des personnes qui avaient prévenu et qui étaient avec d'autres, même si pour moi de la gruge reste de la gruge. Wink (wow, je commence fort ici ma foi, je risque de ne pas me faire trop aimer xD)

Je parle surtout de personnes qui étaient là toutes seules, qui nous passaient devant sans remords et à qui le moindre mot inspirait une insulte à notre encontre ou à des "va te faire foutre" alors que les personnes se manifestant avec moi (que je ne connaissais pas) et moi-même leur parlions avec courtoisie dans un premier temps. Wink

En gros "va te faire foutre, j'en ai rien à branler que tu attendes depuis 8h et qu'il soit 17h30 et que je vienne d'arriver, je veux voir Rob et je t'emmerde." xD

Quand on est prévenues et qu'il y a des circonstances, et que l'on reste poli, ok, je veux bien, passe encore...
Mais là, non. Wink

Après, vous n'avez pas à vous sentir jugées, je n'ai absolument pas visé vos propres personnes et encore moins jugé une quelconque différence d'âge. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:13

Pour clore le sujet, Lilith, tu peux donner ton opinion, tu ne te feras pas lyncher Wink sauf si tu dépasses les bornes (insultes etc...) lol!
Tu as le droit de ne pas être contente mais les filles dont tu parles ne sont pas nous Laughing
@Alice je ne regrette pas d'avoir vu Rob (son grain de beauté quand il est passé juste à côté de moi me restera gravé jusqu'à la fin de mes jours) mais comme dit Vavounette la façon dont ça c'est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:18

Ne t'inquiète pas je ne suis pas une petite merdeuse irrespectueuse et écervelée. xD Wink

Je suis aussi calme et respectueuse envers les fans qu'envers Rob, et l'hystérie et l'irrespect m'irritent au plus haut point. Smile

Et non bien sûr je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de vous. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:42

Robert Pattinson et Ashley Greene seront en Belgique le 26 octobre pour un Fan Event

Belga Films a le plaisir de vous annoncer la venue en Belgique de ROBERT PATTINSON et ASHLEY GREENE le mercredi 26 octobre 2011. Les deux acteurs seront présents au Square à Bruxelles lors d'un événement exclusif réservés aux fans de la saga Twilight.

Twilight Chapitre 4 : Révélation - 1ère Partie sortira dans les cinémas belges le 16 novembre.

Twilight Chapitre 4 : Révélation - 1ère Partie, Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson), entourés de leurs proches, doivent faire face aux conséquences de leur union, après leur nuit de noces, la naissance imprévue et brutale d'un enfant va chambouler de manière étrange le comportement de Jacob Black (Taylor Lautner).

La 1ère partie de ce 4ème volet est réalisée par Bill Condon (Dreamgirls, Gods and Monsters), scénario de Mélissa Rosenberg, adapté du roman Révélation de Stephenie Meyer. Au casting de cet épisode, on retrouve également Kristen Stewart, Taylor Lautner, Dakota Fanning, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Peter Facinelli et Elizabeth Reaser. Le dernier épisode, Twilight Chapitre 4 Révélation 2ème Partie, sortira en novembre 2012 en Belgique.

source Twilight-Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:05

lili
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:15

lili
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:17

lili
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:34

Merci pour l'info ! Smile

Bon bien ça voudrait peut-être dire qu'ils ne quitteraient Paris que le 25 voire le 26, sauf si une autre ville est prévue entre temps ?... [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 893820 [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 152401 [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 770332
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:59

L'avant 1ère à Londres est bien prévue pour le 11 novembre ? Sur facebook une personne pense que c'est le 16 novembre...Et j'attends la réponse pour lui confirmer le 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:01

En page 8 :

Mise à jour d'information sur l'avant première Londonienne de BD et devrait certainement avoir lieu avant les US. Le 11 novembre pour Londres et le 15 novembre pour les Us.
Ça n'a pas rechangé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:08

Mina Ce sera le 16 Novembre



Valeriane a écrit:
L'Angleterre aura son avant première !

Citation :
UK PREMIERE OF THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN PART 1 ANNOUNCED TAKING PLACE WED 16TH NOVEMBER.. ROB PATTINSON, TAYLOR LAUTNER AND BILL CONDON (DIRECTOR) CONFIRMED TO ATTEND

source : twitter officiel twilight UK via @iwry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...)
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Breaking Dawn] Les avant-premières sans acteurs (Partie 2) - Récapitulatif en 1ère page
» [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Berlin - 16.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: