TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)

Aller en bas 
+23
riodelsol
mag
LittleBiscuit
Estcrtx
Jel
babe
victorian
lorenae
Clo
lilipucia
Sabine
Annouk
Lorraine
nicolisandra
Patty
belladeludo
Alice
Lentille
vavounette
Valy
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:21

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 737819 les filles
Je tenterais ma chance aux concours mais les 180 places Fun Radio ça me fait peur. S'il faut camper depuis 7h du matin pour avoir une place Shocked Après je vais pas me plaindre car je suis sur Paris donc pas de problème de transport et d'hébergement si jamais je gagnais une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:28

j'espère que ça marchera pour toi Jel. Comme tu dis, va falloir sûrement camper devant fun radio pour avoir une place, mais je pense que ça reste le moyen le plus sûr pour en avoir si on arrive suffisamment tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:46

Je vais aussi tenter les concours, et si jamais ça ne marche pas, je ne sais toujours pas si j'irai devant Fun ou pas...

Malchance pour moi, le 21 au soir je fête mon anniversaire avec des amies, comme mon vrai anniv' tombe en semaine, et elles dorment toutes chez moi, donc je me vois mal leur dire 'désolée, je me barre le lendemain assez tôt pour essayer d'avoir une place'...

Et d'un autre côté, une chance comme celle-là ne se reproduira pas avant un moment, donc j'hésite...

Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:47

Valeriane a écrit:
j'espère que ça marchera pour toi Jel. Comme tu dis, va falloir sûrement camper devant fun radio pour avoir une place, mais je pense que ça reste le moyen le plus sûr pour en avoir si on arrive suffisamment tôt.
Mais je ne sais pas si je suis prête à attendre plusieurs heures sans garantie alors que je ne suis pas de nature patiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 0:03

Lilith... a écrit:
Je vais aussi tenter les concours, et si jamais ça ne marche pas, je ne sais toujours pas si j'irai devant Fun ou pas...

Malchance pour moi, le 21 au soir je fête mon anniversaire avec des amies, comme mon vrai anniv' tombe en semaine, et elles dorment toutes chez moi, donc je me vois mal leur dire 'désolée, je me barre le lendemain assez tôt pour essayer d'avoir une place'...

Et d'un autre côté, une chance comme celle-là ne se reproduira pas avant un moment, donc j'hésite...

Je sais pas...

cruel dilemme en effet Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 5:11

Sabine a écrit:
Mouais je sais pas pourquoi mais je le sens pas leur truc lool ! Pour une fois que je me disais qu'ils faisaient un truc bien en france...quand je vois l'organisation ça le fait déjà moins lol !!! J'aimerai pas me retrouver devant fun radio le 22 octobre mdr

Merci les filles pour ces infos !

c'est vrai que ça n'est pas au point. Déjà pourquoi cette multitude de concours (certains pour seulement 4 places !) ? ok je sais c'est du partenariat marketing mais bon ça va quoi.

Et puis quelle mauvaise idée cette histoire de places distribuées. C'est le truc qui soulève le plus la polémique car c'est bien évident que ça créée des différences entre ceux qui habitent l'ile de france et ceux qui viennent de province. tout le monde ne peut pas se permette de s'y rendre. pour les franciliens, si ils n'arrivent pas à obtenir de place, au pire ils n'auront pas eu à engager des frais de voyage et d'hébergement pour rien, ce qui n'est pas le cas pour des personnes venant de province.

Et puis les dates butoirs de certains concours, franchement ils pensent à quoi ?? certains s'arrêtent 2 jours avant !!! bonjour la marge de manoeuvre pour s'organiser si on vient de loin.

Une fois de plus, SND fait preuve d'amateurisme.

franchement ils auraient mieux fait de faire une entrée payante à un tarif raisonnable (aux environs de 10 € maxi, comme ça en prime ils auraient remboursé la location de la salle, eux qui aiment tant le fric). tout le monde aurait eu le sentiment d'être logé à la même enseigne.

Enfin tout ça ne nous dit pas où sont passées les places manquantes. parce que 30% de places en moins par rapport à ce qui avait été initialement annoncé, ça n'est pas rien. Alors c'est vrai que le cinéma Gaumont Capucines ne dispose pas de salle de 500 places mais la salle 2 fait 475 places et la salles 3, 400. Même si c'est dans une de ses deux salles que le fan event va se dérouler, il en manque toujours (131 si ça se passe dans la salle 2 et 56 si c'est dans la salle 3). Elles sont passées où celles là ? Encore un truc qui jette la suspicion car elles vont bien revenir à quelqu'un ces places. Ils peuvent peut être vouloir inviter des médias encore que j'estime qu'ils n'y ont pas leur place. Eux ils ont déjà les conférences de presse et autres interviews. Mais bon ça fait beaucoup quand même. J'ose espérer qu'ils ne vont pas transformer ce qui devait être à la base un Q/R entre les acteurs et les fans en une conférence de presse où la parole serait plus donnée aux journalistes (genre on fait d'une pierre deux coups et ça fait des économies).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:06

J'approuve totalement Valériane, et à mon avis, en effet les places restantes seront distribuées entre médias, invités VIP, membres du staff SND, membres des partenaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:34

j'ai 5 h de route pour venir à Paris, avec mon amie on viendra un jour plus tot pour avoir une place à fun radio, mais c'est vrai que c'est vraiment mal organisé, ça nous fait pas mal de frais, moi l'attente ne me gène pas , je préfère attendre une plombe et avoir une place que d'avoir fait tout ças (trois nuits d'hotels, la route, faire garder mon fils) pour rien. Je ne laisserais pas passer ma chance, les concours je sais déjà que c'est mort mais je vais tout de meme les faire par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:37

Bon courage Mag , j'espère que tu le verra [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 42735
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:40

Je m'étonne encore d'être encore étonnée [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 598790

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 42735 Good luck quand même à celles qui vont tenter leur maigre chance!

Et comme Sabine, j'aimerai pas être devant fun radio le 22 [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 877796

:val: pour tes commentaires, c'est quand même hallucinant que sdn ne soit pas capable de comprendre quoi que ce soit! [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 297345 fsnd
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:44

Alice a écrit:
Bon courage Mag , j'espère que tu le verra [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 42735

merci on va faire pour en tout cas je vous raconterez et puis on y va entre amis j'aurais gagné un week-end à Paris avec ma meilleure amie et mon meilleur pote (mon homme garde mon petit bout, il veut pas venir lol) j'aurais pas tout perdu de toute façon, faut le voir positif^^

mais il est clair que j'aurais préféré acheter ma place et basta, là c'est beaucoup trop de stress pour n'etre sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:54

Je pense que j'irai faire un tour au Gaumont Capucines demain, essayer de gratter plus d'informations...
Je vous tiendrai au courant. Wink

Mais je veux au moins savoir s'il y a un tapis rouge ou non. S'il n'y en a pas... je pense que je serai désolée pour mes amies mais je ne laisserai pas passer ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:58

je te souhaite bonne chance mag [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 42735

Lilith j'espère que tu réussiras à en savoir plus. Wink Je trouve que l'absence de communication sur un éventuel tapis rouge ne laisse pas présager que du bon. [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 288839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:04

Oui ça me turlupine aussi vue que ça a été précisé pour la Belgique...

Cela dit pour l'avant première de WFE je n'étais pas au courant non plus, et j'aurais clairement préféré assister au tapis rouge qu'être à l'intérieur de la salle si j'avais su ! Laughing Mais genre LARGEMENT...

Il est resté dessus pendant, allez... un quart d'heure ?
Et nous on l'a aperçu pendant, allez... deux/trois minutes ? Laughing

Bon là on sait que l'événement dure au moins 40 minutes en leur présence (et encore on va dire qu'on y croit xD), mais bon... je sens que je vais me trouver face à un joli 'on n'en sait rien encore, on n'est au courant de rien', mais bon, il faut toujours tenter, les infos ne tomberont pas du ciel avec SND...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:10

ah ça c'est sûr que si on attend après SND. par exemple ils n'ont pas communiqué sur la projection privée en avant première du 15 novembre, réservée aux franciliens certes, mais bon y'a aussi des coffrets collector à gagner. le concours est quand même lancé depuis le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:11

Ah ? Je crois que je ne suis même pas au courant de quoi tu parles ! Laughing

Bon, non en fait je vais y aller cet après-midi avant mon rendez-vous, je me connais je vais pas tenir jusqu'à demain. xD

Donc je vous tiendrai au courant ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:17

Bonne chance à toutes !!!
Moi non plus je n'aimerai pas être le 22 devant Fun radio ! Il va y avoir de la bousculade. Je pense que certaines iront camper la veille (c'est ce que je ferai si je voulais vraiment avoir une place ) Alors oui bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:29

Lilith... a écrit:
Ah ? Je crois que je ne suis même pas au courant de quoi tu parles ! Laughing

Tu as les infos sur ce concours dans ce topic (je suis tombée sur le concours en jetant un oeil au catalogue de gaumont pathé du mois d'octobre) >>> http://www.rpattzrobertpattinson.com/t2587-breaking-dawn-recapitulatif-des-concours-ouverts-a-la-france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:40

Je trouve ça complétement hallucinant et c'est bien fait qu'ils sen prennent plein la tronche car les 156 places manquantes , c'est la goutte qui fait déborder le vase. Le concours Fun, super pour ceux qui n'habitent pas Paris et comme tu le dis Val', des concours qui se terminent à la dernière minute. Gagner 4 places, ça rime à quoi!

Bref, un gros merdier qui ne présage rien de bon car aucune annonce sur un éventuel tapis rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 16:25

Finalement on a critiqué la Fox pour l'avt première de WFE mais c'étaient des enfants de choeur comparé à la SND !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:36

Lu sur le twitter Twilight France :

Citation :
SND vient de m'expliquer les raisons des places pour le fan event à Paris qui ne sont pas à gagner. Elles sont réservées aux médias nationaux, aux partenaires financiers et aux bloggeurs/bloggeuses qui sont en partenariat avec SND. PS : pas la peine de les harceler, ils ont déjà leur liste...

SND n'a pas encore contacté les bloggeurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:57

:val: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 135206 fsnd
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:01

Vous faites peut-être parti de la liste [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 844734
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur
Lilith...


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris.

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:02

Bon alors je ne sais pas si je dois poster ce message sur le topic récapitulatif ou sur le topic campagne promo donc dans le doute je vais le copier/coller dans les deux ! ^^

Voilà donc comme promis voici les retours de mes petits allers-retours aujourd'hui, je suis passée au Gaumont Capucines, et je me suis rendue à la caisse où j'ai gentiment demandé au monsieur s'il était possible de parler à quelqu'un qui pourrait me renseigner un peu plus amplement sur l'événement du 23, déjà je me suis limite faite rembarrer direct xD Mais ça je m'y attendais un petit peu et je ne suis pas du genre à baisser les bras.
Le mec m'a dit direct : "Non il n'y a personne qui pourra vous renseigner sur cet événement, désolé."
Avec le petit sourire hypocrite professionnel histoire de gentiment dire... 'va te faire enculer ma grande' ! x)

Alors je lui ai calmement expliqué avec le sourire que je n'étais pas une fan hystérique mégalomaniaque qui comptait jeter sa petite culotte à Rob, et il s'est un peu détendu, me confiant qu'ils ne savaient réellement pas plus que ce qui nous avait déjà été communiqué, tout en m'évoquant le professionnalisme d'SND en roulant suggestivement des yeux... au moins on était d'accord. ^^

Je lui ai alors demandé si au moins il savait s'il y aurait un tapis rouge ou non, et il m'a dit que le cinéma restait ouvert, et que donc dans ce cas-là a priori, il n'y aurait pas de tapis rouge...
Après il n'en était pas sûr à 100% il ne me l'a pas certifié, mais selon lui cinéma ouvert = pas de tapis rouge, après je sais pas si c'est valable uniquement pour leur cinéma vue que pour WFE il me semble que le Grand Rex était resté ouvert aussi, non ?... Je ne me souviens plus vraiment...

Et ensuite, puisque j'étais en avance pour mon rendez-vous j'en ai profité pour faire un saut chez FunRadio xD Mais... ils n'ont pas de bureau d'accueil ouvert, du moins pas le samedi..........
Au numéro 20, effectivement des barrières avec le logo de la radio, mais juste une entrée de parking fermée, et rien...

Donc pas pu avoir plus d'infos sur ce coup...

Voilà, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:43

belladeludo a écrit:
Vous faites peut-être parti de la liste [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 844734

Si ça se limite aux blogs/sites "en partenariat avec SND" comme c'est marqué c'est mort lol! on n'a jamais été partenaire avec eux, on ne les met même pas dans nos "follows Friday" sur twitter (une tradition qui consiste à recommander des comptes twitter à suivre) parce que je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous, sont assez connus comme ça lol. Ceci dit, on s'est aperçu un jour qu'ils nous suivaient sur twitter sans qu'on ait jamais rien demandé.

Merci Lilith pour tes investigations [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 285756

Si y'a pas de red carpet c'est vraiment pas cool car définitivement si les fans ne sont pas dans la place ils auront vraiment que dalle. si c'est le cas, y'a vraiment un souci pour organiser des évènements dignes de ce nom chez SND.

Pour le Grand Rex, je ne saurais dire, je n'étais pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)   [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...)
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Breaking Dawn] Les avant-premières sans acteurs (Partie 2) - Récapitulatif en 1ère page
» [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Berlin - 16.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: