TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+20
marith
Clo
Jel
victorian
vavounette
dashka75
CAMILLE64
Sabine
nicolisandra
Annouk
Valy
lilipucia
Patty
alex007
ptiteaurel
belladeludo
Alice
Lorraine
Lentille
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:20

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 598150 pour l'info !
Très bonne nouvelle mais peut être moins pour le film [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 984159
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:32

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 598150 !!

Oui c'est vraiment génial pour elle ! [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 352319 Par contre pour le film, je ne sais pas comment ca va se passer... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 288839
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:41

C'est pas que je tienne absolument que çà soit elle qui joue mais bon une française, c'était bien pour nous, pour Rob et pour le film !!! ce serait dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:51

Je pense qu'on ne tardera pas à le savoir. Moi je m'étais faite à l'idée que Rob joue avec une Frenchie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:52

Merci pour l'info ptiteaurel !

Tout le monde sur twitter se pose la question, certains proposent déjà des noms pour la remplacer mdr !

D'après people magazine la naissance est prévue pour le printemps ... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:53

Si la naissance est prévue pour mars alors en mai c'est possible. Sur Twitter , ça prend vite des proportions incroyables [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 992731
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:53

Si elle accouche en avril, elle peut se remettre au boulot fin mai ???? çà pourrait être bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:59

ptiteaurel a écrit:
Si la naissance est prévue pour mars alors en mai c'est possible. Sur Twitter , ça prend vite des proportions incroyables [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 992731

Je pense aussi que c'est possible ! J'ai pas encore lu le bouquin mais je pense que son rôle est surtout secondaire Question donc ça peut le faire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:01

Je ne pense pas qu'elle ait un grand rôle non plus; il semblerait qu'elle soit la femme délaissée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:02

et puis ils n'ont peut être pas besoin d'elle tout de suite dès le début du tournage
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:20

Et bien, débarque quelle nouvelle !!!!!!!!! ça risque de poser un problème pour le tournage... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 708864
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:23

De tout manière comme c'est une femme délaissée Rob ne va pas lui sauter dessus toutes les cinq minutes [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 565945 elle peut donc prendre tous ses congés mat...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:28

ça va réjouir ses fans (étrangers) si elle renonce au projet (j'ai trouvé un site qui lui est consacré je vous dis pas les réactions négatives à l'annonce du fait que Rob a obtenu le rôle)

Moi je vote pour Mélanie Laurent (si il faut une française) en remplacement et ça sera plus mieux à mes yeux. avec Rob elle ferait un couple de cinéma mieux assorti.

maintenant reste à savoir de combien elle est enceinte et comment sont les scènes avec elle.

franchement si elle ne devait pas être dans le projet, je n'en ferais pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:30

je viens de lire que le bébé est prévu pour fin mai. à se demander si elle ne l'a pas fait exprès [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 893820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:41

Oh oui Valériane, je cherchais qui pourrait la remplacer et tu as raison Mélanie Laurent ferait très bien l'affaire, on va envoyer un mail à Cronenberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:44

Valeriane a écrit:


Moi je vote pour Mélanie Laurent (si il faut une française) en remplacement et ça sera plus mieux à mes yeux. avec Rob elle ferait un couple de cinéma mieux assorti.

Lol quand je lisais les propositions des fans sur twitter j'y ai pensé à elle et je me disais surtout pas Mélanie Laurent, elle m'insupporte cette actrice [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 984159 !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:50

Moi aussi je vote pour Mélanie Laurent, je l'avais bien aimée dans Inglorious Basterds ,avec notre cher Christoph Waltz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:53

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter...et attendre les infos ou démentis, c'est pas les fans qui vont décider, si on les avait écoutés Rob n'aurait pas joué Edward... lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:58

Et Vanessa Paradis ? Ça ferait un beau couple cheers
En tout les cas moi j'aimerai bien [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 42735
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:21

belladeludo a écrit:
Et Vanessa Paradis ? Ça ferait un beau couple cheers
En tout les cas moi j'aimerai bien [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 42735

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 58910 très bonne idée Mina, mais maintenant ce film je le sens plus trop... tout ça me paraît bizarre... ce film qui ne démarre pas alors qu'il était présenté l'an dernier à Cannes avec Colin Farrell et Marion Cotillard comme acteurs principaux, j'ai peur que ça fasse un buzz négatif à notre cher Rob... on va croiser les doigts et attendre les prochaines nouvelles... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 269303 [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 42735
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 13:51

Valeriane a écrit:
je viens de lire que le bébé est prévu pour fin mai. à se demander si elle ne l'a pas fait exprès [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 893820


Roooooo lol!

Est ce trop la honte de tourner avec Robert Pattinson de Twilight ?? Laughing ze veux bien me sacrifier moi Laughing
Perso ca me dérangerai pas qu'elle sorte du casting aussi... moi j'aime beaucoup Audrey Tautou... Wink

Mais sérieusement je pense que vu que le tournage est prévu fin mai Marion sera toujours dans le casting, combien d'actrice à peine maman tournait un film en même temps quand même...on les compte plus.

Le pauvre il va avoir une "pression" énorme sur ce film No j'aime pas du tout cela...les "langues cyniques" ont pas finit de se délier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:52

Remarquez les filles on se met peut être la rate au court bouillon pour rien du tout !!! parce que s'ils ont annoncé la nouvelle la semaine dernière, c'est qu'ils sont sûr d'eux !!! et puis la Marion, elle leur avait sûrement annoncé sa grossesse, après tout çà doit se voir quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:52

Oui c'est vrai qu'après tout, peut-etre qu'elle saurait tourner dans le film ! Surtout si son rôle est secondaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:15

CAMILLE64 a écrit:
Valeriane a écrit:
je viens de lire que le bébé est prévu pour fin mai. à se demander si elle ne l'a pas fait exprès [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 893820
Roooooo lol!

Est ce trop la honte de tourner avec Robert Pattinson de Twilight ?? Laughing

c'est même pas à ça que je pensais, parce que si le bébé est pour fin mai, il a été conçu fin septembre donc à l'époque elle ne savait pas que ça serait Rob qui reprendrait le rôle.

ce que je ne capte pas c'est qu'on n'est plus vraiment à l'époque où les grossesses sont accidentelles. je comprends parfaitement qu'à son âge elle ait envie de faire un bébé mais pourquoi s'engager dans ce projet si le bébé était déjà en tête.

ceci dit elle doit savoir qu'elle va pouvoir gérer puisqu'elle fait toujours partie du projet alors qu'elle est enceinte. et puis un tournage ça s'étale sur plusieurs semaines/mois donc elle va à mon avis tout faire pour être en forme. quant à la voir à poil comme semble l'exiger le rôle, elle ne serait pas la première à utiliser une doublure "corps" pour les scènes de nu si elle en ressent la nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:11

En même temps filiforme comme elle est, elle retrouvera vite sa ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] La BO
» [Cosmopolis] Photos on set
» [Cosmopolis] Les News (02) - Sortie en France : 25 mai 2012
» [Cosmopolis] Récapitulatif des News (Mises à jour régulières)
» [Cosmopolis] Le making of "Citoyen de Cosmopolis" du Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: