TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+20
marith
Clo
Jel
victorian
vavounette
dashka75
CAMILLE64
Sabine
nicolisandra
Annouk
Valy
lilipucia
Patty
alex007
ptiteaurel
belladeludo
Alice
Lorraine
Lentille
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:22

:val: pour ces infos et les filles pour vos commentaires... c'est un monde un peu (beaucoup...) pourri celui du cinéma...comme dans pas mal de domaines... je te prends, je le fais plus, un autre remplace... enfin moi ça me saoule... c'est juste bon à déglinguer les gens, il faut qu'il soit costaud notre Rob avec tout ça... jadore heureusement qu'on est là pour le soutenir [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 481428
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:27

je vous copie colle la news que je viens de faire sur le site

Cosmopolis : Keira Knightley remplace Marion Cotillard aux côtés de Robert Pattinson

L'annonce de la grossesse de Marion Cotillard laissait planer le doute quant à sa participation à Cosmopolis.

Il n'est désormais plus permis puisque le site alfamafilms.com, co-producteur du film, a mis à jour la fiche de Cosmopolis et on y découvre que Marion Cotillard a disparu au profit de Keira Knightley. Bien que le site n'ait pas encore fait l'annonce officielle de ce remplacement, il semble acquis que Keira Knightley tiendra le rôle de l'épouse d'Eric Packer, interprété par Robert Pattinson.

Caps de la fiche du film mise à jour sur le site alfamafilms.com

imagebam.com

Pour mémoire caps de la fiche d'origine

imagebam.com

Merci à Lalou qui nous a signalé l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 23:10

:val:

Keira Knightley je connais pas bien mais de toute manière, il fallait forcement remplacer Marion dont l'accouchement est prévu en mai.
J'ai quand même un pincement au cœur que ce ne soit pas notre frenchie au coté de Robinou.
En voila une autre qu'on a pas fini d'envier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 23:13

Et bien c'est une compatriote de notre Rob et en plus elle a le même âge que lui ou presque !!! très mignonne avec çà. Moi je l'ai bien aimé dans Pirates des Caraibes !!! c'est sûr que çà change de notre française !!! un peu déçue de ce point de vue là !!! parce que comme ils ont choisi Keira, on avait quelques petites françaises qui auraient pû faire l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 0:20

Keira, elle était superbe dans Duchesse [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 0:38

:val: pour cette info... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 352319
le RPattz est même cité en Australie, la classe ton site est mondialement connue... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 152401
Effectivement dommage que ça ne soit pas une française qui ait été retenue, je la trouve bien cette actrice et mieux assortie à Rob que Marion... [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 100157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 2:37

Lentille a écrit:
:val:

Keira Knightley je connais pas bien mais de toute manière, il fallait forcement remplacer Marion dont l'accouchement est prévu en mai.

Franchement si il y a trois films que je te conseille d'elle c'est "Orgueil et préjugés"

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Pride210

"Reviens moi"

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Atonem10

et "The Duchess"

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 01311

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 480877

perso je préfère Keira (qui est déjà plus proche de l'âge du personnage) à Marion

et puis je vous rappelle que le film est une production franco-canadienne, donc la France reste et demeure partie prenante dans le film (hé ouais, les US auront beau dire, ils n'ont rien à voir sur ce coup là et toc, faudrait que certains site US s'en souviennent vu qu'ils ont tendance à nous snober nous le petit site français)


Dernière édition par Valeriane le Jeu 20 Jan - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 3:24

De plus Keira Knightley n'est pas une inconnue pour Cronenberg puisqu'il vient de tourner avec elle "A Dangerous Method" où elle tient le rôle principal féminin de Sabrina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie soignée par le psychanalyste Carl Jung et qui devient sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina rentre en contact avec Sigmund Freud, interprété par Viggo Mortensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 3:45

je me suis revue il n'y a pas longtemps "Faux semblants" de Cronenberg qui passait sur cine cinema frisson (encore une adaptation d'un bouquin) et le moins qu'on puisse dire c'est que lorsqu'il filme une scène de sexe, on est loin de la collection Harlequin, d'ailleurs le film était Rated R aux US. Je ne sais pas ce que Roro a fait sur Bel Ami dans le registre mais lui qui n'est jamais trop bien à l'aise dans ce type de scène, il va "souffrir" [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 4:00

je vous copie colle la news que je viens de mettre sur le site

Cosmopolis : Quelle partenaire aux côtés de Robert Pattinson ?

Hier nous vous informions que le site alfamafilms.com avait mis à jour la fiche de Cosmopolis où on pouvait y voir Keira Knightley remplacer Marion Cotillard.

Une nouvelle mise à jour a depuis été effectuée et le nom et la photo de Keira Knightley ont été retirés

Caps de la fiche du film sur le site

imagebam.com

info @vonch via robert pattinson life

Le site alfamafilms.com aurait il un peu trop anticipé les choses en ajoutant Keira Knightley en lieu et place de Marion Cotillard dans le casting ? En attendant, qui tiendra le rôle de l'épouse d'Eric Packer, interprété par Robert Pattinson, le mystère reste entier. Nous avons bien notre petite idée (que c'est effectivement bien Keira Knightley) et comme le suggère judicieusement RobPattzNews sur twitter, l'annonce d'une telle information par des sites de fans n'a pas le même impact (pour ne pas dire prestige) qu'un grand média auquel on réserve ce type de scoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 4:31

je sens qu'ils vont se méfier des sites de fans maintenant et peser toutes les choses qu'ils vont mettre lol! devaient pas s'attendre à ce que les fans de Rob soient autant à l'affût et réactifs et voir l'info se répandre comme une trainée de poudre [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 965520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 5:18

lol ben moi qui me réjouissait... j'espere que ce sera quand meme elle...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 8:54

:val: pour toutes ces infos
J'ai vu quelques films de Keira Knightley ! (les 3 cités plus haut) J'aime cette actrice et j'espère qu'elle sera à l'affiche avec Rob
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 9:37

En attendant de savoir qui sera la partenaire de Rob, le site The Playlist confirme officiellement le retrait de Marion Cotillard du projet, information qui leur a été communiquée par un représentant de l'actrice, au motif de "problème de planning".

info via robert pattinson life

je ne vous mets que la seule info intéressante de l'article The Playlist vu que le reste c'est le blabla habituel pour certains qui consiste à casser Rob en disant au passage qu'ils ne sont pas convaincus qu'il ait les épaules assez solides pour le rôle [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 992731


Dernière édition par Valeriane le Jeu 20 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 9:42

problème de planning lol!
:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 9:46

un problème de planning qui pèsera entre 3 et 4 kg fin mai lol!

franchement je n'y croyais plus qu'elle le ferait le rôle quand on voit la date prévue de son accouchement. Il y a des choses qui passent avant d'autres dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:09

Et oui c'est ça, dès qu'on prononce le nom de Robert Pattinson, il faut s'attendre à ce qu'une petite brise se transforme vite en ouragan!!
Bon beh du coup rien d'officiel alors...
J'avoue que le choix de l'actrice m'importe peu même si je trouve que Keira ferait l'affaire (malgré que je la trouve un peu... froide. Mais c'est juste l'impression qu'elle me donne)
Je l'ai vu dans "reviens-moi" et je l'ai trouvé très touchante.

:val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 11:12

:val:
Perso j'aime beaucoup Kiera...j'irai même plus loin en disant que je les trouve très assortis et qu'ils feraient un bien joli couple...qui plus est elle est British comme lui et tout à fait dans sa "onde"...enfin on verra....Kri-Kri fais gaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 11:37

Ah oui Keira , j'aime beaucoup , surtout dans les films que tu as cité mais aussi dans Pirtaes dees Caraibes

Pour les sites US, qu'ils continuent à nous snober , au moins ils ont rectifié la source hier soir mais bon on le savait déjà. C'est un film franco canadien donc tu m'étonnes qu'on a les news avant et alfafilms il va falloir qu'ils prennent en comlpte le facteur fan avant de faire des changements que leur site :lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:10

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 737819 pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:44

J'aime beaucoup quand ils disent "problème de planning" moi, j'appellerais celà "cas de force majeure" lol! et puis comme tu dis Annouk, il va falloir que KriKri se méfie parce que Keira c'est du lourd (quelle belle occasion de tester sa fidélité) [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 5510
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:32

J'aime vraiment beaucoup Keira aussi donc c'est chouette !! Very Happy Very Happy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 737819 [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 793733
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:17

Patty a écrit:
J'aime beaucoup quand ils disent "problème de planning" moi, j'appellerais celà "cas de force majeure" lol! et puis comme tu dis Annouk, il va falloir que KriKri se méfie parce que Keira c'est du lourd (quelle belle occasion de tester sa fidélité) [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 5510

lol je crois avoir été confondu avec nicolisandra... mais pas grave hein... je crois en la fidelité de rob pour sa belle kristen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:33

Oups !!! excuses moi Annouk et excuses aussi à Nicolisandra !!! çà m'apprendra de vouloir aller trop vite !!! Désolée les filles !!! [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 139680

Ah ce Rob il me fait perdre la tête [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 592483
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 2:24

Merci les filles pour les dernières infos ... bon bah du coup on revient au point de départ et on sait toujours pas qui aura le rôle de sa femme !

J'aime bien keira knightley, j'ai pas vu beaucoup de ses films et j'ai pas forcément vu ses meilleurs (genre "The Hole" ou "joue la comme beckam") mais je l'avais bien aimé dans pirates des caraïbes et orgueils et préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé   [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] La BO
» [Cosmopolis] Photos on set
» [Cosmopolis] Les News (02) - Sortie en France : 25 mai 2012
» [Cosmopolis] Récapitulatif des News (Mises à jour régulières)
» [Cosmopolis] Le making of "Citoyen de Cosmopolis" du Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: