TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1)

Aller en bas 
+20
jyca
nini
marith
Jel
Isapattz
Alice
LittleBiscuit
babe
nicolisandra
CAMILLE64
ptiteaurel
belladeludo
Patty
vavounette
Sabine
Lorraine
Lentille
Valy
lilipucia
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1)   [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:47

Petite séquence nostalgie dont je te remercie Val parce que comme l'a déjà dit Vavounette et je suis d'accord à 100 % rien n'égalera le premier pour la BO parce que Carter [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 352319 c'est un champion !!! et c'est vrai que Mina me l'avait envoyé ce matin cette soi disant BO mais je n'ai pas du tout retrouvé la marque de Carter !!! Bien qu'elle soit pas mal !!!

Veux t-il changer complètement de direction ??? [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 708864
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1)   [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 3:38

Patty je pense sincèrement que c'est un fake, sur les sites où j'ai l'habitude d'aller, personne n'a repris "l'info" Wink et puis franchement c'est quand même étrange qu'un morceau de 7 mn d'une BO qui n'est disponible nulle part et qui n'est pas encore sortie se retrouve par l'opération du saint esprit sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1)   [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1) - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 3:42

voilà c'est confirmé, c'est un fake. lu dans les commentaires de la vidéo

it's fake. the track is:

Title: Creek Mary's Blood - Orch. Instr. Score
Artist: Nightwish
Album: Kuolema Tekee Taiteilijan
Year: 2005

la preuve