TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Breaking Dawn] Les News (3)

Aller en bas 
+21
marith
Jel
Rob13
SoLeDeSe
lorenae
liily
Lentille
vavounette
alex007
nicolisandra
lilipucia
Alice
Sabine
Lorraine
Annouk
CAMILLE64
belladeludo
Valy
Patty
ptiteaurel
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 5:01

j'ai du mal à comprendre la logique de ce tournage scratch

Déjà où est Taylor ? on en entend pas parlé ! Il a pourtant plein de scènes avec les Cullen et Nessie. Ensuite les quelques scènes en tant qu'humains de Seth et Leah en compagnie du clan cullen sont censés se dérouler dans la maison des Cullen (qui me semble est bien construite en studio à BR) or les deux acteurs n'y sont pas et là boo boo devrait rejoindre vancouver en mars pour le tournage, sans compter que seth est présent au mariage de bella et edward

Il est dit que le tournage du mariage n'a pas eu lieu à BR. je ne m'explique toujours pas le choix du tournage à Vancouver pour le mariage en extérieur alors qu'il est censé se dérouler en été dans le livre (et en soirée pour la partie en extérieur, à savoir la fête qui suit la cérémonie). or vancouver entre février et avril, c'est pas vraiment la canicule. de plus il y a de nombreuses scènes dans la maison des cullen (construite à BR) qui impliquent les humais pour le mariage vu que la cérémonie a lieu à l'intérieur et le reste du mariage se déroule entre la maison et le jardin. du coup où est Billy Burke, celle qui joue la mère de Bella ? vu qu'ils ont des scènes dans la maison des Cullen

si toutes ces scènes n'ont pas été tournées comme il est dit, là y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. à moins qu'il n'y ait pas que des scènes en extérieur à vancouver. je ne me souviens plus trop si la maison des Cullen dans Eclipse avait été construite en studio ou si ils en avaient trouvé une suffisamment ressemblante. y'a pas à dire les modes de fabrication d'un tournage sont de vraies énigmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 10:08

:val: Pour toutes tes cogitations qui sont un peu les nôtres aussi [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:58

Valériane, la maison des Cullen pour Eclipse avait été construite à l'intérieur des studios à Vancouver. Moi non plus je n'y comprends plus rien à ces scènes. Les humains sont là pour préparer le mariage mais bien spur , ça n'a aucun sens . Comme tu le dis les loups y sont ( enfin Seth et Jacob), c'est d'ailleurs pour ça que j'avais cru au tweets de Boo Boo mais là rien avant mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:08

quelques news glanées sur twitter

Citation :
@NessieMackenzie Boo Boo Stewart reviendra à Vancouver pour Breaking Dawn en mars Via @OLTV

Citation :
@Bill Tangradi

Belle journée à Baton Rouge! Ensoleillée. Tasse de café. Moi et Pitty Patt nous dirigeons vers l'aventure...

Au fait "pitty pat" est patrick brennan. Haha. Il est 17h45 et il fait encore clair!J'adore

Nota : Bill Trangradi joue Randall un nomade américain et Patrick Brennan joue Liam du clan irlandais

Citation :
@Amadou Ly quelle journée sur le tournage

Citation :
@judis hekoni

... J'ai passé un super moment à tourner..... Arghhhhhh je suis une vampire sauvage et folle!!!!!!!!!!!! ne m'ennuyez pas !!!

Citation :
@Michael Welch

Passé un bon moment à BR. La nourriture est vraiment bonne. Ne soyez pas surpris si on a pris 20 kg dans BD. Pas de notre faute!C'est toujours super de retrouver de vieux amis. Ai rencontré aussi quelques nouveaux, ils sont vraiment cool. Des gars bien. J'ai fait le compte : on est désormais .... 980. On est un groupe de la taille d'un sondage pour Zobgy. Désormais direction Vancouver dans qq mois pour finir notre bébé définitivement . Retour ensuite à la vie normale...:-)Mais je ne susi aps triste , j'ai hâte de retrouver une vie normale. J'ai apprécié ce voyage mais je commence à y réfléchir vraiment d'où le:-). Pas encore le moment d'être triste. On finira bien assez tôt mais les films continueront jusqu'en Nov 2012. On a encore le temps d'ici là

Kellan Lutz

Citation :
Superbe journée avec Rami, Casey, et Richard qui sont venus me donner un coup de main, à travailler sur la maison de Rosalie pour le projet St. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:57

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 598150 pour toutes ces petites news
Revenir en haut Aller en bas
SoLeDeSe
Rob'servateur
Rob'servateur
SoLeDeSe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:10

Ils tournent les scènes de mariage ou la scène de combat ??? Dans les interviews de Rob, il dit qu'ils tournent la scène de combat finale ! Mais si les humains partent sur le tournage... heu à moins que je ne sache plus lire, il n'y a aucun humain sur cette scène !! Peut-être que la deuxième équipe tourne quelques scènes du mariage genre la déco, la vision du groupe d'humain... des détails de ce genre à assembler aux scènes du mariage avec notre couple, les vampires et les loups... ?!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:52

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:55

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 les filles pour toutes ces petites discussions et ces news !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:15

Quand Rob a parlé des scènes de combat c'était dans la semaine précédent les Golden Globes à savoir le 16 janvier . Depuis cette semaine là ( à partir du 17) , ils ont poursuivi le tpurnage de ces scènes mais cette semaine sont arrivés les humains ( dimanche dernier il me semble) donc pour moi ça semblait logique que ce soit le mariage mais après tous Melissa Rosenberg a ajouté des scènes, peut être implique t elle les humains.

Le souci c'est le 0 news à propos de Taylor. Or si c'était le mariage, il aurait dû être là lui aussi , tout comme Boo Boo Stewart aka Seth. Bref , un vrai casse tête chinois , tout ça .


Mais ne serait ce pas justement pour brouiller les pistes
Revenir en haut Aller en bas
SoLeDeSe
Rob'servateur
Rob'servateur
SoLeDeSe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:05

Ou alors ils ont supprimé la scène de Jacob au mariage [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 708864
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:14

y'a pas de raison, ça serait une trop grosse digression par rapport au livre. Wink

quand je parlais de "l'absence" de taylor, c'est dans l'absolu car depuis le début du tournage on ne peut pas dire qu'on ait eu vent de ses nouvelles à BR. Or je ne pense pas qu'ils aient coupé toutes ses scènes notamment celles avec McKenzie qui elle était bien sur le tournage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:41

C'est vrai que c'est bizarre car des scènes avec les humains il n'y en a pas des masses.
Bella et l'avocat...Le mariage...Noël chez son père...Je n'en vois pas d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:15

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 les filles pour toutes ces news et vos commentaires scratch study
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 13:19

Marlena Barnes aka Maggie du clan irlandais

Citation :
MarlaneBarnes Marlane Barnes
Long day on set, amazing after-gather, now how can I get to sleep?!

longue journée sur le tournage, surprenant rassemblement ensuite, comment je fais pour aller dormir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:15

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 pour toutes ces news.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:39

Citation :
erikodom Erik Odom
Michael Sheen is a great man...honored to have worked with him

Michale Sheen est un grand homme.. honoré d'avoir travaillé ave clui
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:14

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 285756
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:41

C'est à ne plus rien comprendre pour finir Laughing

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819 pour toutes les news ! [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 352319
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:58

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:11

Ashley Greene et Peter Facinelli de retour au travail!:

Photobucket Photobucket


Source:TodoTwilight Saga via Foforks via Gossip-dance

Je ne sais pas si Peter se refère à son rôle du docteur Carlisle ou plutot celui dans Nurse Jackie scratch Je pencherais plutôt pour cette serie....
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:15

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 412248 [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:17

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 412248

Il me semble que le tournage de la dernière saison de nurse jackie est fini depuis fin novembre ou décembre dernier et ne reprendra pas avant plusieurs mois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:33

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 412248 [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 352319
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 1:13

Peter sur son twitter :

Citation :
On the set of Breaking Dawn. Its beyond Vampire weather here. I think we may more in the realm of Wizard of Oz weather. #tornadowatch

source : twitter.com/peterfacinelli
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 1:33

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 624219
Sale temps sur Bâton rouge!!

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Meteo026[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Meteo027[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Meteo026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (3)
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: