TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (3)

Aller en bas 
+21
marith
Jel
Rob13
SoLeDeSe
lorenae
liily
Lentille
vavounette
alex007
nicolisandra
lilipucia
Alice
Sabine
Lorraine
Annouk
CAMILLE64
belladeludo
Valy
Patty
ptiteaurel
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:36

hihihi si c aussi froid qu'a Québec elle aura besoin de 2 vestes chaude ! lol! [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 62674
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:40

Very Happy
:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 9:47

@TTOBR :

Citation :
Another long day for some, downtime for others. Much to do, so little time to do it. 6 days for some cast, 8 for others before they are Vancouver bound! Remember guys, BR loves you and "most" of us respected your privacy and boundaries! Still an open invite for any of y'all in town next Sat (Feb 19) to come party with TTOBR (Y'all will get the VIP treatment!) and the fans would love it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 11:39

Valeriane a écrit:
@TTOBR :

Citation :
Another long day for some, downtime for others. Much to do, so little time to do it. 6 days for some cast, 8 for others before they are Vancouver bound! Remember guys, BR loves you and "most" of us respected your privacy and boundaries! Still an open invite for any of y'all in town next Sat (Feb 19) to come party with TTOBR (Y'all will get the VIP treatment!) and the fans would love it!

Traduction

Une autre longue journée de tournage pour certains, du temps libre pour d'autres. Il reste tant à faire, et peu de temps pour le faire. Il reste 6 jours pour certains acteurs, 8 pour d'autres avant qu'ils ne rejognent Vancouver. Souvenez vous que Baton Rouge vous aime et que la plupart d'entre nous avons respecté votre intimité et vos limites! L'invitation reste ouverte pour vous pour venir en ville le samedi 19 février pour faire la fête avec Twilight Takes Over Ba ton Rouge ( vous aurez tous droit au traitement VIP) et les fans adoreraient ça
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:29

:val: et [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:46

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:20

:val: et [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598150 [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 793733
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:23

:val: [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 1:09

Verrons-nous à l'ecran Robward jouer du piano??

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Image11

"Dans la scène de la berceuse qui a été filmé cette semaine, Rob sera montré à l'écran chantant la berceuse à Renesmee! Trop mignon!!!!''

source: twitter.com/MackenzieFoycom
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 1:55

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 668138 waouh !!!!!!!!!!!! ça va être sublime [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 480877
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 2:48

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 668138

bon beh il chante ou il fait que jouer du piano. mais j'y pense, c'est Bill Condon le réalisateur, aurait-il eu le syndrome "Chicago" [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 33771

J'espère qu'il ne fait juste que jouer du piano, le voir en train de chanter ça me paraitrait un poil too much
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 4:33

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 668138
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 9:07

bon beh apparemment ça se confirme le fait qu'il chante pffffffffff

Side Note EXCLUSIVE: We are hearing from our ‘Insider’,

He is actually singing. They are recording that (date undisclosed). There will be a scene where Rob (Edward) plays the piano and sings to Mackenzie (Nessie). This will be shot (date undisclosed).

source : spunk ransom

Traduction

Exclusif : Nous avons reçu des informations de notre source

Il est en train de chanter. Ils l'ont enregistré (date non communiqué). Il y aura une scène où Rob (Edward) joue du piano et chante pour Mackenzie (Nessie). Ce sera tourné (date non communiquée).


autant rob dans la BO de twilight ça le faisait, autant robward en train de chanter pendant le film mais je trouve ça d'un too much. franchement la saga twilight elle se fait déjà descendre pour son côté mièvre cul cul la praline mais là ils tendent vraiment le bâton pour s'en manger encore une. en plus je ne me souviens même pas qu'il chante le edward du livre.

Je ne sais pas si on doit ça à Bill Condon vu qu'il est un adepte des films musicaux. Il va être content, il l'aura casé son passage musical (déjà que je ne le sentais pas lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 9:27

je viens de retrouver un passage du livre où Edward fredonne (mais indirectement)

En fait c'est Nessie qui "communique" avec Bella sur tout ce qui s'est passé alors que cette dernière était "occupée à se transformer"

"Renesmée cita la moindre minute de ce qui lui était arrivé. Au regard de ses récits, j'eus l'impression qu'elle voulait autant ue moi que j'en apprenne un maximum sur elle. Elle s'inquiétait de ce que j'avais pu louper, comme les moineaux qui avaient sautillé de plus en plus près d'elle, alors qu'elle était dans les bras de Jacob, à côté d'une des grandes ciguës. Les oiseaux refusaient de s'approcher de Rosalie. IL y avait aussi la chose blanche absolument répugnante - de la bouille pour bébé - que Carlisle avait mise dans un bol ; ça sentait la vieille crasse. Et la chanson qu'Edward lui avait fredonnée, si merveilleuse que Renesmée me la joua deux fois de suite. Je fus étonnée de me découvrir en arrière-plan de ces souvenirs, complètement immobile et encore cabossée. Me rappelant ce que j'avais enduré à ce moments-là, la brûlure atroce, je frisonnai."

mouais beh y'a une différence entre un Edward qui fredonne à Renesmée une chanson (genre papa qui tient son bébé dans les bras et le berce) et Edward au piano façon Josh Groban qui nous fait son récital.

je vais chercher si il y en a d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:01

Arggg je sens que ça va avoir le mème effet que dans la purge le moment ou Edward et Bella gambade dans la forêt style" Petite Maison dans la Prairie" [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598790

Bien que j'adorerais voir Rob chanter je suis pas sûre de vouloir voir Edward le faire [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 992731 J'espère que Bill va nous faire ça bien sinon ça sera too much(tout à fait d'accord avec toi sur ce point Valeriane...)

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 737819 Pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:09

j'ai trouvé deux autres passages "passages musicaux"

A la fin de la visite de Charlie à la petite famille, quand Bella raccompagne son père et qu'il jette un oeil sur la baie vitrée de la maison où chaque Cullen vaque à ses occupations dont Edward.

"Edward s'était mis au piano et jouait doucement pour lui-même".

Quand Bella revient de sa première visite à l'avocat

"Je perçus la musique avant même de descendre de voiture. Edward ne s'était pas remis au piano depuis la nuit où Alice nous avait quittés. Quand je refermai la portière, la mélodie se transforma pour devenir ma berceuse. Il me souhaitait la bienvenue.

....

Lorsque j'entrai, Edward tourna la tête vers moi et me sourit, sans cesser de pianoter toutefois".

et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:13

nicolisandra a écrit:
Arggg je sens que ça va avoir le mème effet que dans la purge le moment ou Edward et Bella gambade dans la forêt style" Petite Maison dans la Prairie" [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598790

Bien que j'adorerais voir Rob chanter je suis pas sûre de vouloir voir Edward le faire [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 992731 J'espère que Bill va nous faire ça bien sinon ça sera too much(tout à fait d'accord avec toi sur ce point Valeriane...)

suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à flipper à l'idée d'un Edward chantant. Autant un Edward avec Nessie dans les bras en train de lui fredonner la berceuse ça serait attendrissant sans faire trop mièvre, autant un Edward au piano en train de chanter la berceuse on serait dans le pompeux ridicule.

je n'ai jamais senti le Bill et ça n'est pas pour me rassurer cette "perspective".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:50

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 737819 les filles pour ces infos.

Bon ben , pas adepte du papa chanteur non plus. Voir Rob jouait au piano en tant qu'Edward OK mais là , le faire chanter. J'ai du mal. Ca fait genre " j'exploite à fond le filon ado". On va faire chanter Rob pour faire monter l'audience auprès de toutes les minettes qui iront voir le film et comme d'habitude, on oublie le public de la saga , à savoir nous les femmes qui utilisons nos neurones pour réfléchir deux minutes. Le Bill, il est bien sympa mais c'est pas un remake de Chicago qu'il fait mais Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:54

ça y est, c'est le départ de Bâton Rouge pour certains

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Bill_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:56

Valeriane a écrit:
ça y est, c'est le départ de Bâton Rouge pour certains

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Bill_t10

On rembale à Baton Rouge. Cet endroit va me manquer. Vous avez été super Baton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:00

ptiteaurel a écrit:
Bon ben , pas adepte du papa chanteur non plus. Voir Rob jouait au piano en tant qu'Edward OK mais là , le faire chanter. J'ai du mal. Ca fait genre " j'exploite à fond le filon ado". On va faire chanter Rob pour faire monter l'audience auprès de toutes les minettes qui iront voir le film et comme d'habitude, on oublie le public de la saga , à savoir nous les femmes qui utilisons nos neurones pour réfléchir deux minutes. Le Bill, il est bien sympa mais c'est pas un remake de Chicago qu'il fait mais Twilight.

Bienvenue au club Ptiteaurel ! j'ai pas pu m'empêcher d'être un peu acerbe dans la news sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:15

Citation :
@peterfacinelli:

Shooting 2nd unit today on Breaking Dawn. Time for some action

On tourne avec la 2ème équipe aujourd'hui sur BD. C'est le moment pour l'action

Citation :
@TTOBR Snow flurries reported in and around BR. Some cast is sleeping in this morn. A few went out last night to a local bar and it’s moving on with filming for others today! Time is quickly dwindling down for them in BR! Happy Thursday! ;o)


Der la neige ici et là à Baton Rouge. Certains acteurs dorment ce matin. D'autres sont sortis la nuit dernière dans un bar du coin et les autres tournent aujourd'hui. Le temps défile très vite pour eux à Baton Rouge

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:20

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 598150

ça devait être plus tôt dans la "journée" ces messages vu l'heure qu'il est maintenant en louisiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:22

Ces messages datent d'hier car on a le Happy Thursday à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:33

Valeriane a écrit:
mouais beh y'a une différence entre un Edward qui fredonne à Renesmée une chanson (genre papa qui tient son bébé dans les bras et le berce) et Edward au piano façon Josh Groban qui nous fait son récital.

lol! [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 342587

Citation :
Twitter @MackenzieFoycom
I am soooooo excited for this scene!! I can see it now! Renesmee tucked up in bed, Edward singing softly to her and her falling asleep <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (3)   [Breaking Dawn] Les News (3) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: