TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:33

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:34

Bon courage ptiteaurel et merci...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:25

Le réalisteur de Robert Pattinson sur 'Cosmopolis' est ravi d'avoir gagné le concours MTV

David Cronenberg a dit à MTV News que la victoire de son film était impressionnante car c'est un challenger face à la saga 'The Dark Knight'.

Eric Packer est sur le point de vivre sa pire ballade en voiture de toute sa vie. Heureusement, Robert Pattinson — l'acteur qui incarne Packer dans "Cosmopolis" — ne connaît pas le même destin que son personnage.

Les fans de Pattinson ont unis toutes leur force pour faire de "Cosmopolis" le vainqueur du MTV "la lutte des films " de 2012, après des semaines de luttes parmi les plus grosses sorties de 2012 afin de déterminer quel film il ne faudra pas manquer cette année. Après des batailles titanesques contre "Bel Ami," "Breaking Dawn: Partie 2," "The Dark Knight Rises" et "The Hunger Games," c'est le prochain film indépendant de Pattinson qui remporte le gros lot.

C'est un résultat assez surprenant pour de nombreuses personnes, étant donné que "Cosmopolis" doit encore dévoiler une bande d'annonce et a une date approximative en 2012. Mais les fans de Rob se sont rassemblés derrière leur homme et ont décidé de soutenir son futur projet "Cosmopolis" au détriment de son ancien projet "Twilight" — une décision dominante de la part de ses fans qui nécessitent toute notre attention. En fait, le mouvement a été si fort qu'il a en a même surpris le réalisateur de "Cosmopolis" David Cronenberg avant même qu'il ne remporte cette lutte. Peu de temps après l'annonce de cette victoire , Cronenberg a parlé au téléphone avec MTV News de ce prix pour "Cosmopolis" et de sa signification pour le film, de la performance de Pattinson, et on lui a demandé quand les fans pourraient s'attendre à voir une bande d'annonce et bien d'autres choses

MTV: David, merci de nous répondre! Vous a t-on mis au courant de ce qui se passait pour "Cosmopolis"?

David Cronenberg: J'ai en fait suivi ce match! Je suis sous le choc! Choqué, surpris et très ravi . Ca prouve que les cinéphiles sont imprevisibles , très intéressants et passionnants. C'est fantastique. Je n'aurais jamais imaginé cela possible.

MTV: Quand avez vous eu conscience de ce tournoi?

Cronenberg: Quelqu'un m'a envoyé un truc, "Hé, on s'en sort bien dans ce concours que MTV a lancé." Je ne savais pas . A ce moment là, on faisait face à "The Dark Knight," je crois. Je me suis dit "Waouh, c'est assez impressionnant!" car "Cosmopolis," bien qu'il soit balèze d'un point de vue cinématographique ne l'est pas en terme de budget et de promotion, c'est un challenger face à la saga "The Dark Knight". Je ne pensais pas qu'on avait la moindre chance. Ca a attiré mon attention.

MTV: Ce qui est aussi assez incroyable c'est qu'avant cette bataille contre Batman, "Cosmopolis" était opposé à "Twilight." C'était Rob contre Rob! Et d'après ce qu'on a vu les fans misent plutôt sur le futur de Rob au lieu de son passé

Cronenberg: Oui et je pense que c'est ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que c'était intéressant. Car on n'aurait pas pu prévoir cela . Mais c'était terrible et en ce sens, ils ont raison. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, si vous êtes fans de "Twilight", alors "Cosmopolis" ne vous intéressera peut être pas car Rob n'est pas Mr. Cullen. Mais si vous êtes fan de Rob , alors vous serez intéressé par "Cosmopolis," car vous le verrez, sans aucun doute, comme vous ne l'avez jamais vu.

MTV:Il est clair que l'intérêt est vif pour ce film , car il devance "Dark Knight," "Twilight" et "Hunger Games." Toute l'attention se focalise sur Rob bien entendu. Pouvez vous nous parler de votre expérience sur le tournage avec Rob, et quel type d'acteur avez vous découvert en faisant "Cosmopolis"?

Cronenberg: Il est formidable. Il mérite l'affection que les fans lui portent. Il est incroyablement gentil, il est très marrant, il est très intelligent et il a aussi de grandes connaissances sur le cinéma . Pas seulement sur les films mais aussi sur l'histoire du cinéma. Il a beaucoup de connaissance. C'est un amour tout simplement. Et il est vraiment très professionnel. Il est toujours bien présent. On s'est beaucoup amusé à tourner le film car , comme je l'ai dit, il a un grand sens de l'humour. On a juste beaucoup joué. Je pense que ça a donné le ton pour tout le monde sur le plateau. L'acteur principal a vraiment une grande influence sur l'ambiance du tournage. Si vous avez un mec qui est très difficile et névrosé ou autre , ça ne peut qu'affecter la journée des autres personnes. Mais Rob n'est pas comme ça. C'est un rayon de soleil. En fait, il est dans chacune des scènes du film, donc il est évident que son tempérament aurait une énorme influence sur le déroulé du tournage ... et c'était un rêve. Ca fut un beau tournage.

MTV: Je pense qu'une des raison de la surprise de certains c'est que dans ce tournoi, la plupart des films en compétition avait une bande d'annonce . Votre film n'en a pas— du moins pas encore! Que peuvent s'attendre à voir les fans?

Cronenberg: Nous pensons qu'il n'y en aura pas avant l'automne prochain. Ce n'est pas un film d'été et il ne sera pas prêt avant longtemps. Le film est fini mais une chose que les fans ne savent peut être pas c'est la durée pour qu'un film puisse sortir au cinéma. Vous voulez faire quelques festivals du film, les studios de chaque pays doivent aussi se tenir prêts. Les photos, les bandes d'annonces, tout ... ça prend du temps vous savez? Et de plus, nous souhaitons garder les choses un peu secrètes avant de le dévoiler au monde entier. On est excité par ce film et on ne veut pas en dévoiler trop sur ce qu'est ce film ou ce qu'il montre.

MTV: En parlant de sa sortie, vous avez parlé d'une sortie éventuelle à l'automne . Il n'y a donc aucune date fixe de prévue?

Cronenberg: Non pas du tout. Il a été vendu dans de nombreux pays et distributeurs du monde entier mais par exemple, il n'a pas de distributeur américain . C'est bien car nous ne voulions pas en chercher avant que le film soit fini. Mais franchement ce résultat à ce concours pourrait nous aider à obtenir un distributeur américain! [Il rit.] J'ai juste pensé à ça mais vous savez, c'est tout à fait possible! C'est intéressant d'avoir une indication sur l'intérêt porté à votre film avant même que vous ne diffusiez une bande d'annonce —c'est sacrément bien. Mais vous ne pouvez pas proposer une bande d'annonce tant que vous n'avez pas de distributeurs, et le distributeur doit avoir tout le matériel en main donc cela prend du temps.

MTV: Et bien , on a eu environ 6 million de votes dans ce tournoi et environ 4 million rien que pour le match final. Les chiffres ne trompent pas

Cronenberg: C'est fantastique. C'est juste super. Juste génial.

MTV: Dans l'esprit de ce tournoi, quel film avez vous le plus hâte de voir en 2012? Quel film attendez vous avec impatience de voir?

Cronenberg: Je suis tellement concentré sur ce que je fais que je ne sais pas vraiment ce qui va sortir. C'est bizarre. Je n'ai pas rattrapé mon retard sur les films de l'an dernier. J'ai un film qui vient de sortir, "A Dangerous Method" avec Keira Knightley, Michael Fassbender et Viggo Mortensen. J'ai fait le tour du monde pour le promouvoir, j'ai été à des tonnes de festivals, mais j'ai pas eu l'occasion de voir un de ces films, car je dois sans cesse faire des interviews et des trucs comme ça. A présent , ça se calme. Le film est enfin sorti aux USA mais par conséquent je suis en retard sur tout.

MTV: Donc vous devez vous mettre à niveau pour les films de 2011 avant de passer à ceux de 2012.

Cronenberg: C'est ça! Laissez moi rattraper mon retard et on commencera ensuite à penser à 2012.

MTV: Enfin, avez vous un message pour les fans de "Cosmopolis" qui ont amené votre film au top?

Cronenberg: Ils ne seront pas déçus par Rob. Il est fantastique

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:31

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:39

Ce que je retiens de cet article , c'est

1) les éloges de David sur Rob. C'est bon tout ça Very Happy
2) pas de trailer avant septembre voire octobre / novembre No
3) Pas de distributeur US..... oh non , on n'est reparti comme avec Bel Ami. Au secours.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:53

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 197401
ptiteaurel a écrit:
Ce que je retiens de cet article , c'est

1) les éloges de David sur Rob. C'est bon tout ça Very Happy
2) pas de trailer avant septembre voire octobre / novembre No
3) Pas de distributeur US..... oh non , on n'est reparti comme avec Bel Ami. Au secours.... Shocked

1) cheers
2) c'est vrai que c'est décevant
3) mais non, Cronenberg n'a pas du tout l'air inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150 il ne sera pas à Cannes alors ?? [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 708864 c'est trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:36

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150
Je ne pense pas que ça l'empêche d'aller à Cannes. Et j'espère qu'il y sera [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 42735
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 2:32

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150

Shocked et beh les fans de rob qui ont réussi à terrasser ceux de Twilight - pourtant si actifs - (et les autres) [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 770332

ça m'inquiète quand même un peu cette histoire de trailer pas avant l'automne car du coup je me demande si cannes n'est pas compromis. un film participant au festival de cannes, même si il sort à une date ultérieure, a toujours un BA diffusée au moment du festival. Exemple : The Artist, sa date de sortie en salles a été pour octobre mais le premier trailer a été diffusé début mai.

j'aurais aimé qu'il soit à cannes plutôt qu'à un autre festival car il me semble qu'il est quand même considéré comme le plus grand festival international dédié au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:38

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150 pour cette longue et intéressante interview [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 285756
Rob doit être content de savoir que ses fans le suivent lui qui ne croit pas en lui... jadore
Peut-être que la bande annonce sortira avant, David C veut brouiller les pistes pour ne pas dire qu'il ira à Cannes [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 42735 c'est ce que je me dis [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 373855
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:41

Citation :
Cronenberg: Ils ne seront pas déçus par Rob. Il est fantastique

Je n'en ai jamais douté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:29

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 285756
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:25

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150 !! vive MTV qui nous sert une superbe ITW !!

d'accord avec vos comm les filles....

si ça se trouve, Rob ira à Cannes pr Bel Ami !! et Kris y sera pr OTR.... je sais, je rêve éveillée !!!

espérons que le cheminement de Cosmopolis ne s'apparentera pas à celui de Bel Ami et qu'on l'aura avant la fin de l'année.... soyons positives !!
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:46

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:15

POur Bel Ami, il ne pourra pas aller à Cannes car il sera à Berlin et un film ne doit pas avoir eu d'avant première pour pouvoir être au festival de Cannes.

Pour Cosmopolis, j'y ai pensé aussi, ça voudrait dire qu'il ne serait peut être pas à Cannes . On verra en avril et OTR rien n'est officiel non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:26

Sarah Gadon mentionne Rob et Cosmopolis dans le numéro Total Films de Mars 2012

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Sg10
credit scan KStewDevotee via RPLife


Traduction de la dernière question

Q:Avez-vous affronté la folie Twi-hard sur Cosmopolis?


SG: Pas au début. Mais par la suite, les fans ont commencé à trouver où Rob était, donc c'est devenu un peu le cirque. Mais l'un des avantage de la célébrité de Rob est que ça attire l'attention sur des gens comme David et des films comme Cosmopolis. Les trucs de tabloïds, je m'en fiche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:29

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:08

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:15

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:42

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:46

babe

mais quand est ce qu'ils vont arrêter ces journaleux de leur parler de ce qui touche de près ou de loin à Twilight [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 612507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:16

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe !!

ptiteaurel a écrit:
POur Bel Ami, il ne pourra pas aller à Cannes car il sera à Berlin et un film ne doit pas avoir eu d'avant première pour pouvoir être au festival de Cannes.

Pour Cosmopolis, j'y ai pensé aussi, ça voudrait dire qu'il ne serait peut être pas à Cannes . On verra en avril et OTR rien n'est officiel non plus Wink

il était tellement beau à Cannes que ça serait le top qu'ils y soient les deux.... mais vu ce que tu dis Aurel... ça ne sera pas pr cette année.... merci pr tes précisions en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:57

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: