TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:52

lili

Traduction

Parlons de votre prochain film réalisé par David Cronenberg, Cosmopolis avec la star Robert Pattinson. Quel est votre rôle ?

Je suis une marchande d'art. Je n'ai tourné que 2 jours. Tout le film se passe dans une voiture. Il y a quelques scènes d'extérieur, mais la plupart se passe dans une limousine. Cronenberg a installé Robert sur un siège, et j'étais l'instigatrice de la scène, donc il m'a laissé improvisé. C'était fascinant de voir comment ils prenaient le temps d'éclairer la voiture. C'était presque comme une forme d'art, une peinture. Son directeur de la photographie, Peter Suschitzky, est très précis pour ça.

Robert a été sidéré d'être choisi par Cronenberg, car il ne pensait pas pouvoir le faire. Mais Cronenberg a cru en lui. C'est incroyable - un directeur peut parfois vous faire faire des choses plus importantes que vous ne l'imaginiez. C'est comme avoir besoin d'une sage femme pour accoucher. Vous avez besoin de cette sage femme afin de grandir, et d'imaginer ces nouvelles facettes en vous.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:02

lili & [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:53

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 737819 les filles

belladeludo a écrit:
Un magazine qui s'appelle "Jalouse" Shocked
Je ne connaissais pas non plus mais Kristen en fait la couverture avec Garrett Hedlund dans cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:50

lili& [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 624219
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:21

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 737819 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:48

:lili; et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 624219
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:03

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 737819 pour tous ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 737819 Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:39

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:35

lili et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:48

Une autre interview de Juliette Binoche

From ArtInfo

I’ve seen a little bit of you in “Cosmopolis.” You’re in the car, wearing a little black dress, making out with Robert Pattinson. Who do you play?
I play an art dealer who’s been a lover of Robert Pattinson’s character for a few years. Throughout the whole film she has this kind of sexual moment that Cronenberg always puts in his films. Then at the end she’s feeling alone and left out. I don’t know how long the scene is – maybe four minutes – but it’s like a lifetime, a relationship kind of starting and ending.

Was it exciting working with Cronenberg?
Yes, though it was only two days shooting. It’s always interesting wondering whether you’re being taken into a film, or whether you’re taking the director into it. When you work with great directors, you never know who starts it. Being stuck in a limo means you have to use your imagination. So Cronenberg played Robert in one spot and after that he let me do what I wanted, and when he was satisfied we stuck with that. He was precise language-wise, but otherwise he let me be, emotionally. It was good.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:48

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:58

Une autre interview de Juliette Binoche avec Art Info

J'ai vu un aperçu de vous dans “Cosmopolis.” Vous êtes dans la voiture, vous portez une petite robe noire et vous faites l'amour avec Robert Pattinson. Quel est votre rôle?


Je suis une marchande d'art qui a été , il y a quelques années auparavant, la maîtresse du personnage incarné par Robert Pattinson. Dans tout le film, elle a cet espèce de moment sexuel que Cronenberg met toujours dans ses films. Elle finit par se sentir seule et délaissée. Je ne sais pas combien de temps dure la scène – peut être 4 minutes – mais ça paraît être une éternité, une relation qui redémarre puis s'achève de nouveau.

Est ce que c'était excitant de travailler avec Cronenberg?

Oui même si le tournage n'a duré que 2 jours. C'est toujours intéressant de se demander si vous allez être prise dans un film, ou si vous le faites pour le réalisateur avec qui vous allez travailler . Quand vous travaillez avec de grands réalisateurs , vous ne savez pas vraiment d'où ça vient. Etre coincée dans une limousine signifie que vous devez utiliser votre imagination. Donc Cronenberg a mis Robert à un endroit et après il m'a laissé faire ce que je voulais et quand il a été satisfait de moi, c'était dans la boîte. Il a été très précis au niveau du langage mais autrement il m'a laissé faire, émotionnellement parlant. C'était bien.

source ArtInfo via RPLife

Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:02

ptiteaurel a écrit:
a mis Robert à un endroit et après il m'a laissé faire ce que je voulais

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 33771 c'est où qu'on signe pour ça ????? [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:14

lol! Je crois qu'on serait beaucoup à vouloir signer
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:48

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 598150 Faire ce qu'on veux avec Rob , je crois que ça va parler a beaucoup ça [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 598500

-------

http://www.rpattzrobertpattinson.com/viewtopic.forum?t=3291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 25.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: