TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] Seventeen (mexique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:48

[Presse] Seventeen (mexique) Sevent10

traduction en anglais des itw de kristen et robert

Kristen Stewart

A lot of girls all over the world have fallen in love with Twilight.

Yes, it’s a story that can grab you easily because it has a magnetism that makes you become obssessed with it. It makes you want to read the whole thing and you’re not happy until you’re done with the last page.

When you were reading the books, was there a scene that you looked forward to filming?

Yes, I imagined the whole scene when Bella learns the truth about Edward. The whole plot is about struggling. Struggling to find out more about him, struggling to make him know that Bella knows what he is and she doesn’t mind. When he finally reveals himself it’s a really cool thing because he’s afraid to show himself as what he really is. And I loved how they comunicated without words. I think it’s the best scene.

What kind of person is Bella?

I like her weakness. That’s my favorite thing about her because she presents herself as the victim, the damsel in distress and that’s what the whole relationship is about. The dynamic is fun, he’s a vampire and he could drain all her blood, but she’s not affraid of him.

Can you relate with her?

She’s a typical girl. I relate to her because of her personal strength. She has her convictions very defined, so when she believes in something she defends it.

Where you affraid of filming this movie?

No (laughs), there were tons of people watching. I experiences a lot of strong emotions with the story so I had a very weird energy the whole day. I was drained by the end of the day.

You’re acting the whole time as though you were affraid, is that a hard thing to do?

Yes, it’s a lot of work. It was funny because we filmed the final scene of the movie first. The climax of the whole movie! It’s everything that happens in the ballet studio in the end where she realizes that she’s in danger and her whole world crumbles down.

This movie could be really important for your career, did anyone give you special advice?

I know. When you start to work on a new movie you start to imagine that it’ll do great and you’ll have more recognition from the public, people start recognizing you more, they remember your face, your name. I thought that I was going to be okay and I tried not think too much about it. Nobody prepared me for it.

Who would you have chosen? The good guy or the bad guy?

(laughs) Well, if I had to choose between the characters of the movie, I would choose Edward because I know he wouldn’t hurt me.

Why do you think vampires are so sexy?

I think they’re classic. They’re made to draw you in so you’ll fall on their claws, and when they get you, they’ll bite you. You let yourself be wrapped by their charms, they’re like the forbidden fruit.

What would you do if you found a vampire?

I would try to be careful of what I think, because they can read minds.

Could you fall in love with one?

That would be weird. They create a magical chemical reaction. There’s a curiosity for them that doesn’t exist, it’s not real.

So you don’t believe in love at first sight?

That’s not what I said! (laughs).

You’re a teenager but you’re very mature for your age.

I’ve always had a sense of responsability with myself and I think that’s a part of feeling like an adult.

Robert Pattinson

Where you intrigued by vampires?

Not really. I think it’s weird the obssession some people have with them. I only read Dracula when I was filming the movie.

How do you feel about having so many girls following you around?

It’s scary because it’s something that it hadn’t happened to me before. Twilight fans are very loyal to the book and to Stephenie Meyer. I had a 100% negative reaction from fans when I got the role of Edward.

Why?

For everything. Edward is some sort of perfect creature, the ideal guy. And fans wanted a guy like Leonardo DiCaprio, but Edward is suppossed to be 17. When I met Stephenie Meyer, she aproved me for the character and literally the next day all the fans changed their minds and accepted me.

It must be hard trying to be so perfect.

It is. First I read the book and I thought there was no way that I could play and create all those perfect descriptions of Edward. Nobody in the world could have rbought to life someone so awesome. Then I read the script and auditioned with Kristen, and she acted in a very unexpected way. She gave strength to Bella so that made Edward’s character a little bit more weak, and I took it from there. He, being some kind of demon, is completely taken with her. She dominates him.

How do you feel about being in such a blockbuster hit like Harry Potter and now in Twilight?

To be honest, I never thought of this when I got the role. Harry Potter was my first chance of reaching an audience and now this movie has become very successful too. It was very unexpected.

Have you been harder on yourself, since you’re playing such a perfect character?

Not really. I didn’ try to be perfect, I based him off on celebrities like James Dean, people with an endless charm. In this movie he’s very chivalrous, but I tried to make him sexier in the movie. I used the fact that I’m a vampire, I want people to think I’m mysterious and dangerous at the same time.

Do you think you’ve become a paparazzi target?

Yes, literally. It’s so weird.

So they recognize you more now?

Yes, I don’t know if it’s because I have this annoying hair. Actually I need to cut my hair, everybody knows who I am based on my hair, but they don’t even know my name.

Do you have your hair that long for a reason?

We’re shooting New Moon soon. I’d love to get a buzz cut but I’m not sure. Plus, if I audition for something there will be people wanting to see some longer hair.

How did you get into acting?

I’ve never went to acting school. One day my dad was at a restaurant and he saw a bunch of pretty girls, so he asked them where were they goin to and they said Teater club, so my dad told me I had to go there. It was so embarrassing.

How did you get to Hollywood?

I looked for a manager after Harry Potter. Last year I was in a movie in which I played Salvador Dalí and I took it very seriously. When I came back to London I wanted to do something else, I auditioned and three days later I was hired for Twilight.

What were your dreams before you got into acting?

I wanted to be a pianist and play in London pubs.

There’s a song by you in the soundtrack, are you planning on releasing an album?

I’m not releasing an album, that would be too much!

Is there an actor that you look up to?

I’ve always been obssesed with Jack Nicholson. But I prefer 70’s movies and I like James Dean’s style, he’s amazing.

source : twilightpoison.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 19:34

Beaucoup de filles sont tombées sous le charme deTwilight

Oui c'est une histoire qui peut vous accrocher parce qu'il a la magnétisme nécessaire pour vous obsseder. c'est un livre que vous avez envie de lire et que vous ne pouvez pas lacher avant la dernière page

losrque vous avez lu le livre quelle scène aviez vous hâte de tourner?

Oui j'ai imaginé la scène où Bella apprend la vérité sur edward. L'intrigue tourne autour de la lutte. La lutte pour en découvrir plus sur lui, pour lui faire savoir que Bella sait et qu'elle se fiche de ce qu'il est. Quand il lui révèle la vérité c'est cool car il a peur de montrer qui il est vraiment et j'adore comment ils communiquent sans parler. C'est ma scène préféré

Quel genre de personne est Bella?

J'adore sa faiblesse car elle apparait comme quelqu'un de faible, la demoiselle en détresse et c'est ce sur quoi leur relation est basée. La dynamique réside dans l'humour. c'est un vampire qui pourrait la vider de son sang mais elle n'a pas peur de lui

Peux tu t'identifier à elle?

C'est une personne ordinaire. Je m'identifie à elle car elle est forte. Elle a ses convictions et quand elle croit en quelquechose, elle défend ses idées.

Avais tu peur de tourner le film?

Non (elle rie) il y avait des tas de personnes et l'histoire me fait passer par des tas d'émotions et à la fin de la journée j'étais léssivée

Vous jouiez tout le temps en donnant l'impression d'avoir peur, était ce difficile?

Oui c'est beaucoup de boulot. c'était rigolo parce qu'on a filmé la scène finale en premier. Le point d'orgue du film!C'est à la fin du film qu'elle se rend compte du danger qui l'entoure et que son monde s'écroule

Ce film pourrait être très important pour votre carrière, quelqu(un vous a t il donner des conseils?

Je sais. Lorsque vous commencez le tournage d'un nouveau film vous savez s'il sera génial et que le public reconnaitra votre talent . Les gens connaissent votre nom , votre visage. Je pensait que ça irait et en fait j'ai essayé de ne pas y penser. Personne ne m'avait préparé à ça

Qui auriez vous choisi : le bon ou le mauvais garçon?

(Rires) Si j'avais dû choisir parmi un des personnages , j'aurais choisi edward car je saurais qu'il ne pourrait pas me faire du mal

Pourquoi selon vous les vampires sont ils si sexy?

Ils sont très classiques et vous attirent dans leur griffes et ensuite ils vous mordent. Vous êtes sous l'emprise de leur charme et représentent le fruit défendu

Que feriez vous si vous rencontriez un vampire?

Je ferais très attention à ce que je pense car ils peuvent lire vos pensées

Pourriez vous tomber amoureuse d'un vampire?

Ce serait étrange. Il crée une alchimie magique; Ils sont curieux mais bon ils n'existent pas

Donc vous ne croyiez pas au coup de foudre?

Ce n'est pas ce que j'ai dit (rires)

Vous êtes une ado très mure pour votre âge

J'ai toujours eu le sens des responsabilités et je pense que c'est ça devenir adulte



INTERVIEW DE KRISTEN STEWART
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:08

INTERVIEW ROBERT PATTINSON

Etiez vous intrigué par les vampires?

Pas vraiment . Je pense que c'est étrange cette obssession qu'ont les gens à propos des vampires. Je n'ai lu que Dracula pendant le tournage

Comment vous sentez vous avec toutes ces filles qui vous courrent après?

C'est flippant parce que c'est quelquechose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Les fans de Twilight sont très fidèles aux livres et à Stephanie Meyer. Quand j'ai obtenu le rôle d'Edward leurs réactions a été 100% négative

Pourquoi?

Pour tout. Edward est une créature quasi parfaite, l'homme idéal . Et les fans voulaient quelqu'un qui ressemblait à Léonardo Di Caprio, mais edward est censé avoir 17 ans. Quand j'ai rencontré stéphanie Meyer , elle a apprécié le choix et du jour au lendemain les fans m'ont aussitôt accepté

Ce doit être dur d'essayer d'être toujours parfait?

Oui. Au début quand j'ai lu le livre je me suis dit que c'était impossible (Toutes ces descriptions sur la perfection d'Edward!) Personne au monde n'aurait pu incarner quelqu'un d'aussi génial . Puis j'ai lu le script et j'ai auditionné avec Kristen , et elle jouait de manière très inattendue. Elle a donné une force à Bella ce qui rend le personnage d'Edward un peu plus faible et j'ai démarré de là. Lui le délon , est complétement emporté par elle, elle le domine


Quelle sensation ça vous fait de jouer dans un film à succés comme tWilight ou Harry Potter?

Pour êtr honnête jamais je n'aurais cru cela lorsque j'ai eu le rôle.. Harry Potter fut ma première opportunité de toucher un publis et désormais ce film est aussi un succès, c'est si inattendu

Avez vous été plus critique envers vous maintenant puisque vous incarnez un personnage si parfait?

Pas Vraiment. Je n'ai pas tenté d'être parfait. Je me suis basé sur des célébrités comme James Dean qui avait un charme éternel,. Dans ce film il est très chevaleresque, mais j'ai essayé de le rendre plus sexy dans le film J'ai utilisé le fait que j'étais un vampire, je veux que les gens pensent que je suis à la fois mystérieux et dangereux


Pensez vous^être devenu la cible des papparazzi?

Oui absolument, c'est étrange d'ailleurs

Donc ils vous reconnaissent davantage?

Oui je ne sais pas si c'est à cause de mes cheveux. En fait j'ai besoin de me couper les cheveus,tout le monde siat qui je suis à cause de ma chevelure, mais ils ne savent m^me pas mon nom

Avez vous des cheveux longs dans un but précis?

Nous filmons dans peu de temps New MOON J'aimerais faire un buzzz parce que j'aurais coupé mes cheveux De plus si je passe una audition les gens s'attendront à ce qu j'ai de plus longs cheveux

Comment êtes vous devenu acteur?

Je ne suis jamais allé dans une école de thèâtre. Un jour mon père était au restaurant et il a vu un groupe de jolies filles, donc il leur a demandé où elles allaient et elles ont répondu au théa^tre, donc mon père m'ad it que c'était là où je devais aller C'était tellement embarrassant

Comment avez vous réussi à percer à Hollywood?

Je cherchais un manager après Harry Potter. L'année dernière je jouais dans un film où j'incarnais Salvador Dalí et j'ai pris ce ro^le très à coeur. Quand je suis rentré à Londres je voulais faire autre chose et j'ai auditonné pour Twilight. . Trois jours plus tard j'apprenais que j'étais retenu

De quoi rêviez vous avant de devenir acteur?

Je voulais devenir pianiste et jouer dans les pubs à Londres

Il y a une de vos chansons dans la bande originale comptez vous sortir un album?

Je vais pas sortir d'album ce serait trop

Y'a t il un acteur que vous vénérez?

J'ai toujours été obssédé par Jack Nicholson. Mais je préfére les films des années 70 et j'aime le style de James Dean, il est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:11

ptiteaurel a écrit:
Beaucoup de filles sont tombées sous le charme deTwilight

Oui c'est une histoire qui peut vous accrocher parce qu'il a la magnétisme nécessaire pour vous obsseder. c'est un livre que vous avez envie de lire et que vous ne pouvez pas lacher avant la dernière page

Tien moi aussi ça m'a fait le même effet bizarre... lol!

Citation :
Que feriez vous si vous rencontriez un vampire?

Je ferais très attention à ce que je pense car ils peuvent lire vos pensées


Pareil, mais ça risque d'être épuisant tous les jours lol

Citation :
Donc vous ne croyiez pas au coup de foudre?

Ce n'est pas ce que j'ai dit (rires)

Héhé bien vu Wink

Merci pour la trad ptiteaurel encore et encore et encore... [Presse] Seventeen (mexique) 705527
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:12

de rien je donne un petit coup de main à Valériane
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 4:05

[Presse] Seventeen (mexique) 737819 ptiteaurel j'ai enfin eu le temps de la lire Wink même si elles remontent à un petit moment ces itws, elles sont bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:09

Oui ça fait toujours du bien de lire ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 15:18

J'avais vu ce magasine il y avait polémique parce- que Kristen est retouché. Regarder ces lèvres, c'est moche. Elle a été retouché d'un peu partout.
Je pense que j'ai l'original sur mon PC:

[Presse] Seventeen (mexique) Beverl11

A part ça, j'ai bien aimé l'interview. [Presse] Seventeen (mexique) 352319
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 1:49

ah ouais j'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'on dirait pas Kristen sur la couverture , dommage Kristen n'a pas besoin d'être retouché c'est du gâchis ce qu'ils nous ont fait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Seventeen (mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (mexique)   [Presse] Seventeen (mexique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Seventeen (mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ok! - Mexique
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [Presse]-Revista de Hoy-(Mexique)
» [Presse]-For U(Mexique)Mai11
» [Presse]-Cinemanía(Mexique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Avril 2009-
Sauter vers: