TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Presse]-For U(Mexique)Mai11

+3
Alice
babe
nicolisandra
7 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

[Presse]-For U(Mexique)Mai11 Empty
MessageSujet: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:10

imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com

Source:PattinsonWorld via Spunk-Ransom

Dernière édition par nicolisandra le Ven 27 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:46

Traduction:

À propos de Jacob

Le personnage est très éthique et agréable.Est ce type de rôle qui t'attire?
-Je trouve que c'est plus facile d'intèrpréter un personnage qui n'est pas destructif.Je crois que d'une certaine façon je suis comme ça.J'aime passer de personnages qui n'ont aucune morale,à des personnes qui ont une position très moral où tout est blanc ou noir.J'aime réèllement les personnes qui veulent faire brûler entièrement le monde.(rire)

Alors comment as tu intèrprété Jacob?
-Je devais faire très attention à la façon de l'intèrpréter.J'aimais vraiment l'idée de le montrer comme quelqu'un qui aime véritablement Marlena et qui ne veut pas détruire sa vie.Il l'apprécie beaucoup et s'est résigné à ne pas l'avoir,si cela signifie qu'elle sera plus heureuse.Marlena ne voit pas ce qu'elle vaut vraiment,et lui veut qu'elle se valorise et qu'elle est confiance en elle au lieu d'essayer d'être avec elle pour des raisons égoistes.

Des détails sur Robert

Vous êtes en grande forme.Êtes vous constant dans les entraînements?
-Au début du dernier film de Twilight je me suis souvent entraîné parceque j'avais beaucoup de scènes torse nu.J'entraînai de façon excessive et je me suis fixé pour but d'être en pleine forme.J'allais en salle de sport et je me déplacais en vélo partout.Mais dés que j'ai eu fini le tournage de ces scènes "sans chemise"j'ai arrêté et je ne suis jamais retourner au gymnase et maintenant je n'arrive plus à me convaincre de reprendre l'entraînement,ce qui est assez fou en fait.

Qu'est vous rend le plus heureux?
-J'adore faire de la musique en groupe.J'etais à la Nouvelle Orléans l'autre jour et je jouais avec le célèbre groupe de Jazz du Preservation Hall.Je jouais du piano avec le groupe et j'ai pensé:Pourquoi je ne fais plus ça?C'est étonnant!Juste jouer du blues...J'ai adoré!

Qu'est ce qui vous fait pleurer?
-J'ai pleuré le dernier jour où j'etais avec Tai(l'éléphante qui a joué Rosie)sur le tournage de WFE et quand j'ai vu le film "March Of The Penguins"l'autre jour...ça m'a fait pleurer.

As tu une plaisir coupable ou une sucrerie que tu aimes?
-Les Pretzels et les M&MS.C'est ridicule,je mange une pochette de 40oZ de ce truc tout au long de la semaine.C'est souvent des M&MS au cacahouètes.Je passe mon temps à faire de la pub pour ces trucs et de dire à tous le monde qu'apparemment c'est bon pour la santé!

Comment choisis tu tes rôles?
-Je ne sais pas,je lis juste le script et si j'aime alors j'accepte.Je lierais beaucoup de scénarios et je penserai "je ne peux pas faire ça,les gens ne pourront pas me croire dans ce rôle".Et aprés on m'en propose un autre et je me dis"celui je peux le faire" et en général je le fais.

Quels sont tes buts?
-Je veux réèllement produire des films,et avoir plus de choses à dire en pré production des films où j'apparais.C'est ce que je veux qu'il se passe.Je vais tourner un film aux ordres de David Cronenberg aprés le tournage de Twilight,je crois que ce sera amusant,quelque chose de franchement et totalement différent.Aprés j'essaierai de faire un film du début à la fin.J'ai quelques idées en tête.

Jusqu'à présent vôtre carrière a pris un véritable envol.Quelle a été la plus grande leçon que vous avez apris en chemin?
-Ça ne sert à rien d'essayer de contenter tous le monde;ce que j'ai apris en essayant de le faire,justement.
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:55

[Presse]-For U(Mexique)Mai11 412248 pour ces scans agrémentés de traduction [Presse]-For U(Mexique)Mai11 352319
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:58

[Presse]-For U(Mexique)Mai11 412248
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:28

[Presse]-For U(Mexique)Mai11 412248 [Presse]-For U(Mexique)Mai11 352319
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:12

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:28

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse]-For U(Mexique)Mai11   [Presse]-For U(Mexique)Mai11 Icon_minitime1

[Presse]-For U(Mexique)Mai11
Page 1 sur 1