TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Twilight] Infos en vrac

+53
jak
Loralys
clarys
sabrinalor
Hélène
Karinou
jyca
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
victorian
Lorraine
Annouk
alex007
lilipucia
Poulette
Alice
belladeludo
Valy
Elise68
madou54
Patty
CAMILLE64
ally49
sevy48
lysterik
Lentille
Edlowin
shispa69
alinette 74
dashka75
Bellissima
spank
marinette
marith
Mél
Mytuk
WhateverYouSay...
Maudella
clara
Sabine
jelliss
cerise
ptiteaurel
nicolisandra
pluie-etoile
lullaby
Lion_RobPattinson
koolpy
Screenager
acab
admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

[Twilight] Infos en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:14

[Twilight] Infos en vrac - Page 13 737819 ptiteaurel

Timbaland c'est quand même une des plus grosses pointures du rap US. Ca serait énorme si ça pouvait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:24

C'est clair...je serais bien curieuse de voir ça...ça me semble prometteur et vu l'engouement de Timbaland,ça peut donner QUelque chose de très bon Wink
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:27

En plus Timbaland fan de Twilight Shocked qui l'eut cru. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine Wink
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:34

C'est sûr qu'on est loin du stereotype d'adolescente en furie lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:36

Ah ça c'est sûr et son idée a l'air pas mal. Wait and See [Twilight] Infos en vrac - Page 13 42735
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 12:31

en général lorsque timbaland se mêle à un projet, ça le propulse en haut des charts ( nelly furtado, justin timberlake, matt pokora heu non pas çui là!! [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Lol )
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:04

De nouvelles photos inédites

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source robertpattinsonlife
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:34

Anne Rice Understands Appeal Of 'Twilight,' 'True Blood'
'Interview With the Vampire' author says they reflect the 'desire of young women to have the mystery and protection and wisdom of older men.'

By Eric Ditzian

Anne Rice gets vampires. She understands the dangerous charm of these wily bloodsuckers, why audiences are attracted to their stories, and she spent years writing about them even before the Tom Cruise-starring big screen adaptation of "Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles" in 1994. In the last few years, though, Rice quit writing about vampires and another author — Stephenie Meyer, with her "Twilight" tales of teen love — replaced Rice as the superstar storyteller of bloodsucking immortals.

Though she said she hasn't read any of the "Twilight" books, Rice still gets vampires and appreciates why they continue to fascinate people. A viewing of Robert Pattinson and Kristen Stewart's film made all this clear to the author.

"I haven't read any of the 'Twilight' series, but I did see the film," Rice said in an interview with The Wall Street Journal. "I felt that it reflected the deep desire of young women to have the mystery and protection and wisdom of older men. I think many girls mature much earlier than boys, and they are frustrated when they approach young boys for love or protection. Hence the fantasy of a wise and protective vampire coming into the life of a young girl who, of course, appreciates him in a special way."

"Twilight" isn't the only vampire franchise for which Rice has an appreciation. Since she's no longer writing about the supernatural beings, she can take pleasure in their moment of renewed pop cultural relevancy. "I think it's wonderful fun," she said. "Now that I don't write the 'Vampire Chronicles' [series of books] I feel free to enjoy it. I really enjoy the HBO series 'True Blood.' When I was writing my own, I wouldn't have wanted to be influenced."

Might Rice again tackle the vampire? Could she herself tap into the cultural phenomenon? That seems unlikely, as she explained in the interview. "Vampires for me were always like feeling grief for my lost childhood faith, being cut off from that life," she explained. "I reached the point where I didn't have any more stories to tell from that point of view. Being on the side of the angels, it feels much better than being on the side of the vampires. Vampires were tortured, tragic figures."

source mtv.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:39

TRADUCTION

Anne Rice comprend l'attrait de 'Twilight,' 'True Blood'.
L'auteur de 'Interview With the Vampire' dit qu'ils reflètent le 'désir des jeunes femmes d'avoir un homme plus avisé qui est mystérieux, vous protège .'

By Eric Ditzian

Anne Rice comprend les vampires. Elle comprend le charme de ces dangereux suceurs de sang , et pourquoi leurs histoires attirent les gens , et elle a passé des années à écrire sur eux bien avant d'adapter sur grand écran le film avec Tom Cruise "Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles"en 1994. Ces dernières années , elle a cessé d'écrire sur eux et une autre écrivain — Stephenie Meyer,avec "Twilight" — a remplacé Rice en tant que superstar des vampires.

Bien qu'elle dit ne pas avoir lu "Twilight" , Rice apprécie que les vampires continuent de fasciner les gens Ayant vu le film avec Robert Pattinson et Kristen Stewart , tout fut clair pour l'auteur.

"Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film," a dit Rice dans une interview avec The Wall Street Journal. "Je pense que ça reflète le désir des femmes d'avoir un homme plus avisé et mystérieux qui vous protège . Je pense que beaucoup de filles sont plus matures que les garçons , et elles sont frustrées quand elles approchent un jeune homme pour avoir de l'amour et de la protection. D'où le fantasme d'un vampire qui vient dans votre vie et cette jeune femme apprécie cela d'une manière spéciale."

"Twilight" n'est pas la seule saga que Rice apprécie . Puisqu'elle n'écrit plus sur les créatures fantastiques , elle prend plaisir à regarder cette nouvelle culture . "Je pense que c'est merveilleux et rigolo ," dit elle . "Maintenant que je n'écris plus les 'Vampire Chronicles' [une série de livres ]je me sens libre d'apprécier le reste . J'aime vraiment la série de HBO 'True Blood.' Quand j'écrivais pour ma série , je ne voulais pas être influencée ."

Est ce que Rice pourrait se remettre aux vampire? Pourrait elle revenir dans ce phénomène culturel ? C'est peu probable comme elle l'a dit dans son interview. "Les Vampires pour moi c'était toujours comme une douleur résultant de la perte de la foi enfantine, comme être coupée de cette vie," explique t elle . "je suis arrivée à un point où je n'ai plus rien à raconter de ce point de vue . Etre du côté des anges ,c'est bien mieux que d'être du côté des vampires. Les Vampires sont des êtres torturés et tragiques."

source mtv.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 9:53

ATTENTION

SEANCE DE RATTRAPAGE TWILIGHT
Vos cinémas locaux vous proposent de revoir le film Twilight sur grand écran avant l'arrivée de New Moon
pour ma part ça sera samedi et dimanche à Nice en VF

n'hésitez pas à consulter allociné!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:57

Ananlyse du phénomène Twilight

source cnn via spunk ransom
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:38

Le site Twilight examiner a annoncé aujurd'hui que Twilight serait diffusé à la télévision pour la 1ère fois en Janvier 2010 sur Showtime
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 11:47

La BO de Twilight est nominé au Grammy Awards
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:44

Comme promis , une fois atteint les 200 000 followers, le twitter officiel Twilight avait promis une surprise. Ils disent être en train de la préparer mais qu'elle sera t elle?
Je pense à une vidéo super courte ou une image d'Eclipse. Qu'en pensez vous? lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:39

Alors accrochez vous pour la surprise de Summit