TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Twilight] Infos en vrac

Aller en bas 
+53
jak
Loralys
clarys
sabrinalor
Hélène
Karinou
jyca
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
victorian
Lorraine
Annouk
alex007
lilipucia
Poulette
Alice
belladeludo
Valy
Elise68
madou54
Patty
CAMILLE64
ally49
sevy48
lysterik
Lentille
Edlowin
shispa69
alinette 74
dashka75
Bellissima
spank
marinette
marith
Mél
Mytuk
WhateverYouSay...
Maudella
clara
Sabine
jelliss
cerise
ptiteaurel
nicolisandra
pluie-etoile
lullaby
Lion_RobPattinson
koolpy
Screenager
acab
admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:30

Citation :
j'avais vu ça sur le site cinémovies qui en profite pour tailler au passage disant que les fans sont trop occupées à regarder pattinson pour les voir. je dirais plutôt qu'on n'a pas l'esprit aussi tordu qu'eux et quand on va voir un film c'est pour ce qu'il raconte et non pour ce genre de "détails"

Oui pareil quand je vais voir un film j'y vais pour le voir pour me détendre pas chercher la petite bête
En plus ils en ont répertorié 58 d'erreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:01

mais ils n ont que ca a faire vraiment ????
moi j ai encore vu un details mais tres joli celui ci pas une "erreur" comme ils disent
dans la salle de cours la premiere fois, quand edward a son regard le plus noir et mechant il est positionne du une telle facon qu on dirait un ange avec les ailes de la chouette derriere !!! a mon avis c etait voulu si non l effet est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:14

Les "ailes d'anges" c'était fait exprès effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:16

va falloir que je regarde de plus pret j'ai meme pas vu ca
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:31

c est super sympa je trouve les petits clin d oeil comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:16

oui les ailes j'avais vu ça dans les secrets de tournage, un truc comme ça, c'est la personne qui s'occupait des décors qui a l'a apporté et catherine l'a directement mit derrière edward et de cette façon afin qu'on pense que c'est un ange...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:30

Citation :
oui les ailes j'avais vu ça dans les secrets de tournage, un truc comme ça, c'est la personne qui s'occupait des décors qui a l'a apporté et catherine l'a directement mit derrière edward et de cette façon afin qu'on pense que c'est un ange
...


Oui pour une fois je l'avais aussi vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:03

[quote="Lucymuir"]Mais les ailes ne sont pas un "détail" , ça a du sens , et essentiel par rapport à l'histoire.

bon vu que sans cesse tu me corriges je me permet de m adresser a toi, "detail" je me suis mal exprimer car ca a effectivement tout son sens puisque a ce moment la en lui c est un vrai combat entre le bien et le mal
de plus je suis d accord sur les erreurs il n ont que ca a faire de toutes facon comme je dis tjs "on est sali que par la m***"
la critique est si facile, mais quand meme essaye de casse un film en trouvant des erreurs c et vraiment petit !
mais bon il pourront tout essayer visiblement ca marche pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:13

[! ( idem pour Gladiator, où y'a quand même un type en jean qui passe derrière Maximus à un moment geek , j'avais vu le film plusieurs fois sans rien remarquer. )[/quote]

ha tient j avais jamais fais gaffe, merci du coup ca va me donner l occasion de le regarder encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:47

ha autant pour moi comme j etais la seule a avoir employe le terme "details"
parano? tas pas tort lol
je viens de voir le jean !!! super fallait vraiment chercher l erreur pour la trouver, du coup je vais le mater jusqu au bout pour la peine geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:06

Oui les mecs ont vraiment rien d'autre à faire que de répérer le moindre détail lol!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:18

c'est clair il y'a toujours un détail dans un film où ils n'ont pas fait attention (après plus ou moins d'autre) mais de là à les utiliser pour descendre le film je trouve ça vraiment stupide... No
Moi j'avais juste remarqué les tuyaux quand elle est à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:32


Find more videos like this on Catherine Hardwicke


info via twilight france

catherine Hardwicke qui se fait parodier par ses amis (dont nikki reed et le petit ami de kristen) et qui finit pas se parodier elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:46

Qu'est ce qu'ils se marrent bien [Twilight] Infos en vrac - Page 3 373855 . Mais c'est aussi vrai que Catherine débordait d'énergie sur le tournage. C'est un clin d'oeil sympa à son investissement
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:02

lol! [Twilight] Infos en vrac - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:07

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 565945
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:01

marrant le rire final!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:02

Ca prouve qu'il s'entendait super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 4:25

hum j'aime pas trop le procès d'intention de twilight france dans cette histoire (qui pourtant dit vouloir laisser le bénéfice du doute). parce que déjà l'audio "compromettant" est très facile à trouver et ensuite il manque une partie de ce qu'a dit david slade (en gras)

Citation :
…and so yesterday we were trying to find a movie to see and we’d seen all the good ones, you know, and there was nothing really coming out this weekend that we really fancied at all and having directed a vampire film and really gone for something completely different to the kind of romantic, you know, repressed hormone teen vampire movie we really weren’t interested in seeing Twilight but a lot of people said lets go so I wrote -

“Twilight drunk? No, not even drunk. Twilight on acid? No, not even on acid? Twilight at gun point? Just shoot me.”

[That’s like] a poem in a way [...] at this point excites me even though people think I’m a really violent and unpleasant person I actually do have this romantic violent side to me. Maybe I should have seen Twilight.

maintenant je peux concevoir parfaitement que le chapitre 1 de la saga twilight ne soit pas sa came (ajouté à cela une vision un peu adulescente de la part de catherine hardwicke dans le traitement qui j'aime bien mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer). Pour autant le chapitre 3 lui peut parfaitement correspondre à quelque chose qu'il se sent réaliser. Et pour avoir vu récemment Hard Candy je ne l'aurais pas vu aux commandes de Twilight alors que pour Eclipse (si on lui laisse suffisamment de marge de manoeuvre dans la façon de filmer) je pense sincèrement qu'il peut apporter un plus au film. Dans Hard Candy le malaise est omniprésent sans pour autant montrer une seule goutte de sang (même pendant la scène de la pseudo castration où tout est intelligemment suggéré) et c'est dû en partie par sa façon de filmer l'action (comme par exemple la poursuite entre les deux acteurs)

alors quand je lis des "ah la la il va nous massacrer Eclipse" ça me gonfle d'autant que je ne vois pas du tout le rapport entre le fait qu'il dit ne pas avoir eu envie d'aller voir Twilight au cinéma (en forçant le trait émission de radio oblige) et le fait qu'il va réaliser Eclipse.


Dernière édition par Valeriane le Mar 5 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:12

Oui ces commentaires ne sont pas rassurants mais bon dans Eclipse le côté romanesque du chapitre 1 n'est plus autant présent puis il y aura les combat avec les new born et Victoria donc on verra bien ce qu'il apportera au film. N'ayant vu aucun de ces films je ne sais pas ce qu'il donnera!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:55

euh il a quand même un scénario à suivre et il ne va pas modifier la trame de l'histoire (on n'a jamais vu un réalisateur faire des coupes dans un scénario). son savoir faire c'est dans la façon de filmer (et dans hard candy elle contribue largement à rendre l'intrigue encore plus pesante). ne pas oublier que summit et meyer se réjouissent de sa participation. donc non je ne suis pas inquiète et je pense que justement il peut contribuer à gommer l'aspect adolescent - et je dis bien adolescent et non romanesque - de l'histoire qui lui est tant reproché. (on ne peut pas être toujours d'accord sur tout lucy Wink )


Dernière édition par Valeriane le Mar 5 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:15

oui mais si ça se trouve bayonna il trouve ça nase twilight lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:51

beh il s'est quand même fait sa "petite" réputation avec "Hard Candy" qui avait été plutôt bien accueilli par la critique. en plus il n'était pas au "chômage" puisqu'il a un autre film en préparation en plus d'Eclipse. si summit l'a choisi (en connaissance de cause par rapport à ses précédents films) c'est bien qu'ils veulent prendre une certaine orientation pour la saga. en plus quand je vois ce qu'il a su tiré de la petite Ellen Page, je le crois capable de pousser les acteurs de Twilight dans leur retranchement et il se peut que sa réalisation soit plus incisive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:27

Citation :
Mais enfin Ptiteaurel, tu ferais réaliser Eclipse par la bande d'abrutis qui bavent sur Twilight sans arrêt sur Allociné

Ah non pas par eux mais bon peut être a t il retourné sa veste!!! de toute façon y'a Summit et surtout Meyer qui va veiller au grain , elle va pas le laisser massacrer le film, elle a toujours ce droit de regard. de plus la scènariste reste mellissa Rosenberg donc c'est elle qui écrira la trame du film, lui va encadrer les acteurs et apporter sa touche ( enfin je pense mais je dois avouer que je ne connais pas son travail en tant que réalisateur). De toute façon , il va devoir s'expliquer sur ses propos vu le buzz créeé sur le net, il va pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:34

pas si gros buzz que ça si ce n'est sur les sites/blogs/forums consacrés à Twilight et dérivés. pour l'instant sur les sites médias/généralistes seuls deux ont relaté l'info (et ça n'a suscité aucun commentaire). comme quoi pour l'instant ça n'intéresse pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Twilight] Infos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Infos en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] La Twilight Night - 26.06.2010 - Résumé du fan event (infos, screencaps, vidéos)
» [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos)
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Infos] MTV Movie Awards 2010
» Récapitulatif infos MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: