TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)

Aller en bas 
+11
Sabine
belladeludo
Patty
Annouk
Lorraine
nicolisandra
lilipucia
Clo
Alice
ptiteaurel
admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 9:32

Le site Twilight Britney Fan a commencé à regrouper les vidéos.

Les 14 premières minutes (en 2 vidéos)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 10:45

Intégralité de l'TW

Robert Pattinson Full Interview from Maria Kosmas on Vimeo.



crédit vidéo twilightbritneyfan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:20

:val: & MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:45

Les 4 premières minutes

Josh : Salut à tous, je suis Josh Horowitz avec l'homme qu'on ne présente plus, Robert Pattinson. Comment allez vous mon ami ?
Robert : Je vais bien et vous ?
Josh : Ravi de vous revoir. Son nouveau film est Water for Elephants. Je l'ai vu, il sortira le 22 avril. Bon boulot comme d'habitude. On va prendre vos tweets qui ont été nombreux. On en reçoit des centaines toutes les 20 secondes ou par minute à peu près.
Robert : On va répondre à chacune des questions (rires)
Josh : Oui à toutes. Nous sommes en direct sur MTV et MTV.com. On est avec vous pour les 30 prochaines minutes. Avant de répondre aux questions Rob, nous avons un clip inédit. A vous l'honneur.
Robert : C'est le premier extrait exclusif de Water for Elephants. J'espère que vous aimerez.

Marlena : On va jusqu'aà l'hôtel et on n'en bouge pas. Mais tu ne restes pas plus longtemps qu'une nuit.
Jacob : Viens avec moi c'est tout.
Marlena : Quoi ?
Jacob : Tu penses qu'il n'y a rien d'autre en dehors d'ici mais tu n'es pas objective.
Marlena : Jacob, tu ne comprends pas. Je ne peux pas. Ils me retrouveront.
Jacob : Marlena, il y a une meilleure vie qui t'attend. Que cette vie soit avec moi ou pas. Que tu m'aimes ou pas. Peu importe. C'est le moment ou jamais.

Josh : Alors Rob, une belle histoire d'amour, un triangle amoureux, un livre qui est un best-seller, votre personnage est Jacob. Vous avez une particularité ?
Rob : Je voulais juste montrer que je pouvais aussi être un bon Jacob. C'est pour ça que j'ai fait ce film. J'ai vu le titre du film, qu'il y avait un éléphant, le nom de Jacob... J'ai signé !
Josh : Vous êtes Taylor maintenant (rires).
Robert : Dans mon prochain film, je m'appellerai Taylor (rires).
Josh : J'ai vu le film. Félicitations, c'est du bon boulot. Quand on le voit, on se dit que c'est un grand pas pour vous. C'est un film important, fait avec un gros studio, vous jouez aux côtés de deux acteurs oscarisés, Christopher Waltz et l'adorable Reese Whiterspoon.
Rob : J'ai toujours voulu dire ça. A chaque fois que je présente Reese, je voudrais dire la jolie et talentueuse Reese Whiterspoon mais j'oublie toujours que je suis trop embarrassé pour le faire.
Josh : Non, il faut le faire..
Rob : car je dis toujours "Oh"
Josh : C'est un grand pas pour vous, vous ne croyez pas ? A quoi pensez-vous avant la sortie du film ? Etes-vous nerveux, excité ?
Rob : Je n'étais pas nerveux avant de commencer à faire les interviews pour la promotion. Je me suis alors vraiment rendu compte que j'avais fait un film car je me suis juste amusé à le faire. Je me souviens qu'on a vraiment fait un film.
Josh : Et quel film !
Robert : Mais je pense que ça va être génial. Je pense qu'il est vraiment beau et on s'est beaucoup amusé en le tournant donc j'espère que ça se verra dans le film.
Josh : Qu'est-ce qui vous a poussé à signer. Je sais que vous lisez beaucoup. Aviez vous lu le livre avant
Rob : Non. J'ai rencontré Tai, l'éléphant et c'est ce qui m'a poussé à signer (rires).
Josh : Tai qui vous a pris dans sa bouche.
Rob : Elle m'a convaincue. J'ai rencontré l'éléphant et même si c'était le pire script ou livre , il y avait 75 raisons sur 100 pour que je le fasse. J'ai lu le script. J'adore cette période de l'histoire américaine. Il y avait des tas de choses que j'aimais.
Josh : C'était une sacrée proposition car comme je l'ai dit c'est un sacré film, il a ce côté Hollywood à l'ancienne, il a ce côté Titanic car on a ces amoureux contrariés. Aviez vous senti que c'était un film important ou pour vous c'était un film comme les autres sur le tournage ?
Rob : On pouvait sentir que c'était magique de bien des façons. On a tourné au milieu du désert, il n'y avait rien du monde moderne autour de nous. C'était une expérience bien différente pour moi. Ce n'était pas en studio.
Josh : Je dois vous interrompre, nous sommes à cours de temps sur MTV. Mais la bonne nouvelle c'est que nous continuons sur MTV.com pendant 30 minutes. Robert Pattinson et moi prendront vos questions.Continuez de nous les envoyez sur @mtv news #askrob. Rob et moi sur MTV.com, ça continue. On vous retrouve dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 14:46

2ème vidéo

Second Clip Rob par twilightbritneyfan


Retranscription de 0:00 à 4:00

Josh : On voit la photo ? C'est pas grave. Est ce différent de travailler avec un animal qui pèse des tonnes ?
Rob : Dans cette scène, je me suis vraiment endormi. Je dormais profondément et elle aussi. Ca a duré longtemps C'était ma pause du midi (rires).
Josh : Vous saviez que Tai était une célébrité ? Parlez nous de votre travail avec elle.
Rob : Elle a tourné plus de films que moi ! C'est sérieux, elle en a fait beaucoup plus. Elle a aussi fait des choses vraiment cool ! Elle est dans un documentaire. C'est elle l'éléphant qu'on voit dans la première émission.
Josh : Elle a aussi travaillé avec... je crois qu'on a une photo quelque part. Avec Britney Spears. Saviez vous que vous et Britney aviez travaillez avec le même animal ?
Rob : Je pense que dans chaque film où il y a un éléphant, c'est Tai (rires).
Josh : (non traduit car incompréhensible)
Rob : je sais que les autres éléphants sont aussi intimidés par elle. Ils viennent et vous pouvez voir qu'elle est sans conteste la femelle alpha (rires). Elle est très célèbre chez les éléphants.
Josh : Elle gère tout ce petit monde (rires). Aimez-vous les animaux?
Rob : Oui, la plupart (rires). Ceux qui sont sympas (rires).
Josh : S'ils sont sympas avec vous et vous êtes sympa avec eux...
Rob : C'est ça (rires).
Josh : Je crois qu'on a une question Twitter pour vous Rob. Il y en a des tas qui arrivent. Donc c'est parti. "Avec qui avez vous préféré travailler ? Reese ou Tai, l'éléphant ?". Elle est de @amymacmillan. C'est une question difficile !
Rob : Elles se ressemblent (rires). Non, avec les deux bien entendu. J'aimais tourner avec les deux en même temps. Je parlais d'une scène chez Jay Leno tout à l'heure où Tai se mettait debout et a lâché un énorme pet juste au visage de Reese. Un pet d'éléphant en plein visage, c'est comme un ouragan. Et Reese a poursuivi comme si de rien n'était. Et il y a aussi les robes marrantes et quand elle avait de la boue sur le visage (rires)
Josh : Il faudra que j'y pense quand je la verrais ! Donc c'est un film que les amoureux des animaux apprécieront car il y a toutes ces créatures majestueuses. Je voulais vous demander une chose car des rumeurs disent que vous avez un chien. Mettons les choses au clair, vous avez un chien ?
Rob : Oui. Je viens d'en avoir un.
Josh : C'est vrai ? Quel est son nom ?
Rob : Il s'appelle Bear.
Josh : Bear, pourquoi ?
Robert: On l'appelait Yogi Bear au refuge mais je trouvais que c'était un peu trop. (rires) Ca faisait un peu ours des forêts. Parfois c'est Bear, parfois c'est Yogi.
Josh : On reviendra à Bear dans quelques secondes mais je voudrais revenir à votre partenaire Reese Whiterspoon et ce qu'elle dit de vous, Rob. Regardons.
Reese : Robert est un garçon génial issue d'une famille géniale. Ce n'est pas un mauvais garçon, c'est juste génial. Il a vraiment travaillé dur sur Water For Elephants. Il a travaillé de longues heures et a eu de longues journées. Il est tellment différent dans le film. C'est intéressant et je crois qu'on pourrait le comparer à Leo [DiCaprio] quand il était dans Titanic. Cette espèce de ferveur. Les jeunes femmes qui sont là pour l'apercevoir à 3 ou 4h du matin. C'est incroyable. Elles attendent juste pour l'apercevoir. Et il est sacrément attirant, je ne vais pas mentir.
Josh : Elle ne va pas mentir, Rob !
Rob : Elle a menti (rires)
Josh : C'est la vérité
Robert : C'est vraiment sympa.
Josh : C'était intimidant de travailler avec Reese Whiterspoon ou vous a-t-elle mis à l'aise tout de suite ?
Rob : Avant que je ne travaille avec eux... Avec quiconque de célèbre, c'est toujours impressionnant mais elle a une telle énergie. Ce sentiment passe quelques secondes après l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:08

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 :val:

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:44

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 62674 et MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 pour les vidéos et traductions
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:56

Un grand MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 737819 pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:50

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:54

Ahh c'est vraiment top ce que vous faites !! Very Happy Very Happy Very Happy

:val: et MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 !! MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 167417 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 167417 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 58910
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:57

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:37

La suite arrive. je me mets en route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:04

Les filles, c'est vraiment trop top ce que vous faites !!! MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:31



Fin vidéo (4:00 à 9:00)

Josh : Vous avez travaillé avec de nombreuses partenaires féminines qui sont impressionnantes : Kristen Stewart, bien entendu et Uma Thurman dans Bel Ami, que l'on n'a pas encore vu, et Reese. Pensez vous qu'il y ait des points communs entre elles ?
Rob: J'aime les filles sexys (rires). J'aime faire des films avec des filles sexy.
Josh : Quelle sagesse ! (rires)
Rob : Non, je dirais qu'elles sont toutes assez différentes. Elles ont toutes une forte personnalité en fait. Je fais toujours des films avec des femmes qui ont de l'expérience et sont passionnées. Je ne suis jamais tombé sur des femmes racoleuses.
Josh : En exclusivité, il tourne avec une femme racoleuse (rires).
Robert : C'est déjà fait pour Uma (rires)
Josh : Prenons une autre question twitter. "Avez -vous déjà rencontré l'auteur de Water for Elephants, Sara Gruen ? Vous a t elle donné des conseils sur le personnage ?" avez vous eu la chance de lui parler ?
Rob : Oui, je l'ai rencontrée. Je me demande pourquoi son pseudo est Robs_exception. C'est vraiment bizarre.
Josh: On va découvrir ça ! Qui es-tu Robs_exception ?
Rob: Et son vrai nom est Hermione Granger ! (rires)
Josh : Ca me dit quelques chose en fait (rires).
Rob : Et il y a aussi ce truc.
Josh : C'est ce que vous pourriez faire si vous étiez sur twitter, Rob ! Regardez à côté de quoi vous passez !
Rob : Donc, oui je l'ai rencontrée. Elle est dans une scène du film. Elle est charmante. Elle était surprise par l'envergure du film. Elle était tellement gentille. Elle faisait des compliments sur tout. J'espère qu'on a rendu justice au livre. Elle était géniale.
Josh : Vous aviez pour le film l'accent américain mais là vous deviez parler polonais dans certaines scènes clés. Etes vous facilement passer d'un accent à l'autre ?
Rob : Vous voulez savoir si je maitrise le polonais ? Bien sûr (rires)
Josh : Mais vous avez bien dû apprendre le polonais pour ce rôle, non?
Robert: Je dois dire 5 mots en polonais, qui sont des ordres à l'éléphant : à genoux, ouvre la bouche, souris et prie.
Josh : Rrès utile !
Robert: Je sais que... je me souviens que prier en polonais se dit 'modlic sie'. Je l'ai dit à une journaliste qui m'a demandé si je parlais polonais lors du press junket international. Je l'ai donc dit à cette femme et elle a ouvert la bouche pour prier (rires)
Josh : Avec ces films ou d'autres comme Twilight, vous pourriez laisser tomber l'accent anglais et prendre l'américain pendant les interviews ? C'est possible ?
Rob : Waouh (rires) Je sais pas (avec un accent américain).
Josh : Qui c'est ça ? (rires)
Rob : C'est mon accent de l'Amérique profonde.
Josh : Vous pouvez faire mieux que ça. Waouh Rob ! (rires)
Rob: Oh purée. La nuit dernière, je tournais une scène pour Breaking Dawn et mon accent ressemblait beaucoup à Christopher Walken. Je travaillais avec Peter Facinelli et même Peter se disait "Mais pourquoi imite-t-il Christopher Walken ?". Et même pour ce film, parfois, je prenais l'accent New Yorkais, du Bronx. Je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait. Pour certaines voyelles, vous prenez l'habitude de les prononcer d'une façon et vous ne pouvez vous empêcher de le faire. Et vous vous sentez cool quand vous faites certains accents. Comme celui du New Jersey. Mais ça arrive parfois (rires)
Josh : Vous revenez du New Jersey et vous prenez cet accent en un claquement de doigt (rires). Je pense qu'on a une autre question twitter. "Est-ce qu'il, c'est à dire vous, se sent mal à l'aise quand il a tourné des scènes d'amour avec Reese?". Leur nom est WFEBabe.
Rob : Mais c'est écrit Twibabe en dessous. Vous ne pouvez pas me tromper comme ça. (rires)
Josh : Donc était ce difficile de tourner ces scènes ? Il y en a eu dans Breaking Dawn, Bel ami et celui ci.
Rob: Quand j'ai tourné les scènes d'amour pour ce film, j'avais un sacré rhume. Généralement, je ne suis pas mal à l'aise pour ce genre de scène sauf quand mon ventre est bedonnant. Mais mon nez coulait et c'était une des scènes qu'on avait ajoutées et Reese avait une perruque et je frottais mon nez sur sa perruque (rires). On faisait cette scène de passion et je faisais... (gestes) C'était stupide. Mais je pense que je ne suis plus mal à l'aise. Ce n'est plus si bizarre que ça.
Josh : Est ce que Bel Ami a aidé en ce sens ? Car on en avait parlé il y a quelque temps et je crois que votre citation était "on voit beaucoup mes fesses dans ce film". Donc avez vous mis les choses à plat et vous êtes vous dit "Ok, maintenant, je suis cool vis à vis de ça" ?
Rob: Ca dépend toujours. Vous devez vraiment savoir ce que vous faites. Surtout avec des scènes d'amour (rires). C'est toujours assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:11

Robert Pattinson Full Interview from TwilightBritneyFanM on Vimeo.



13:00 à 21:15

Rob : Celle de Breaking Dawn est assez marrante...
Josh : Marrante ? C'est le mot que vous choisiriez ? (rires)
Rob : Mais pour cette scène, c'était assez facile.
Josh : Le film se passe dans les années 1930 en plein dans la Grande Dépression. Ce doit être cool pour un acteur de se plonger dans une autre période, dans un autre monde ? Vous vous êtes habitué immédiatement ou avez vous dû vous plonger dans les années 30 ?
Rob : J'ai toujours adoré cette période. Ce moment de l'histoire américaine, c'est toujours comme ça que j'ai perçu l'Amérique du point de vue d'un étranger.
Josh : Bien sûr.
Rob : La fin de l'époque du Far West et les trains à vapeur. Mais après ça vous avez ces chapeaux en feutre et là, je me suis dit OK, c'est bon (rires). Cette énergie, ces bruits et toute cette énergie dans un pays qui a connu la Dépression.
Josh : On se sent l'Américain classique. Et quand j'ai vu le film, je me suis dit , j'ai vu ce genre de choses dans Titanic. On sent cette vibration des vieux films comme dans les grands classiques.
Rob : Je ne sais pas pourquoi les gens sont tellement nostalgiques de cette période mais j'adore cette période. Je me sentais... Mon corps s'est adapté à cette période. J'ai regardé tous ces films avec Gary Cooper et d'autres de cette époque et je me disais "Oh, je peux le faire".
Josh : vous avez aussi une toute nouvelle coupe de cheveux pour ce film. On a regardé votre look de près ici à MTV pour faire une comparaison et les fans aussi. On s'est focalisé sur vos cheveux comme vous pouvez vous en douter. Alors petit flashback sur les coiffures de Robert Pattinson, êtes vous prêt ?
Rob : Oui.
Josh : C'est parti alors. Jetez un coup d'oeil.
Voix off : Alors que la carrière de Robert Pattinson est florissante aujourd'hui, jetons un coup d'oeil à ses cheveux qui l'ont conduit vers la gloire. En 2007, avant Twilight, les cheveux de Rob étaient dans le style "forêt foisonnante". En 2008, le monde découvre Rob en Edward Cullen. Mais ses cheveux ont aussi voulu leur style vampire avec '"La coupe Cullen". Déjà une grande star en 2009, les cheveux de Rob sont passés par la case "Coupe dans le vent". En 2010 avec son film dramatique, Remember Me, ses cheveux ont décidé de passer d'une coupe chaotique à une coupe plus contrôlée. Mais désormais en 2011, son look est plus travaillé avec une coupe plus fraîche.
Josh : Je dois avouer que ma coupe préférée est celle dans le vent.
Rob : J'adore celle dont j'ai oublié le nom, celle avec l'histoire de la forêt. Je pense que c'était à l'avant première d'Harry Potter et l'ordre du Phoenix. J'étais au chômage à cette époque. J'ai remonté Hollywood Boulevard pour aller aux Grammies, je devais passer devant la foule . Et je marchais tête baissée. J'étais si différent à l'époque. J'avais la gueule de bois et certaines photos sont vraiment marrantes. On aurait dit qu'on avait trouvé un SDF et qu'on l'avait mis là.
Josh : Trouvez ces photos (rires).
Robert : Il y en a beaucoup. J'étais tellement troublé. On me disait "vous êtes sur le tapis rouge" et je répondais "hein". Et je poursuivais ma route (rires). J'étais tellement ridicule.
Josh : On a parlé avec Ashley Greene il y a quelques jours et on lui a demandé LA question qu'il fallait te poser et elle nous a dit "Demandez à Rob quel est son shampooing ?"
Rob : Du shampooing pour chiens! (rires) Je ne sais pas, celui que je trouve.
Josh : Dites-moi si c'est vrai...
Rob : Non mais vraiment Ashley... (rires) Elle utilise plus de shampooing que moi.
Josh : OK, j'ai lu en faisant des recherches sur vous une rumeur, dites mois si c'est vrai ou pas, selon laquelle vous auriez vu Justin Bieber et que vous aviez parlé coiffures.
Rob : Je n'ai jamais rencontré ce garçon. Moi aussi, j'ai lu ça ! Je me suis dit "Tu es vraiment célèbre, qu'est ce que tu fais ?" (rires). "Tu n'a pas besoin de..." (rires).
Josh: Voudriez vous voir Bieber ? Qu'en pensez vous?
Rob : Une bière avec Bieber (rires). Une coupe à la Bieber.
Josh : Vous voulez sa coupe ?
Rob : Une coupe à la Agassi.
Josh : c'est fou quand même ?
Rob : je ne sais pas d'où vient cette rumeur ?
Josh : dès que je vois André Agassi, je lui en parle.
Josh : En parlant de style, on a découvert quelque chose récemment que j'adore. Regardez ça. Rob avec une veste MTV.
Rob : J'aurais dû la mettre aujourd'hui mais j'ai complétement oublié.
Josh : Rob avec une veste MTV, je crois que c'était à Vancouver. Tout le monde sur twitter m'a dit "Vous avez donné une veste à Rob ?" Mon dieu non (rires). Alors, d'où vient-elle?
Rob: C'est une veste cool, une veste Van Halen (rires). Non, je ne me souviens plus comment je l'ai eue. Mais... ah oui ça y est , je me souviens. Quelqu'un m'a envoyé un carton d'affaires et elle était sur le dessus. Et j'ai fait "ohhh". C'est tellement bizarre. C'est plutôt embarrassant, on dirait que je l'ai fait exprès mais j'aime bien cette veste.
Josh : Allez, on a compris, vous nous aimez, on vous aime. C'est cool ! Demandez-moi ce que vous voulez, je peux vous le donner ! (rires)
Rob : je voudrais un tatouage (rires)
Josh : n'importe quel tatouage ou avec mon visage dessus ? (rires) MTV vous suit depuis des années. Regardons cette vidéo. C'était il y a 3 ans. J'aimerais qu'on revienne sur votre première interview MTV et que vous nous racontiez ce qui se passait dans votre tête à cet instant.
Rob : Ma première interview, celle pour Harry Potter ?
Josh : Peut être. On n'est pas remonté si loin. Votre première interview pour Twilight. Voyons ça.
Larry Carrol : Edward et Bella partagent un French kiss ?
Rob : c'est plus un baiser à la chilienne.
Kristen : c'est quoi ça?
Rob : Ce n'était pas marrant.
Kristen : car on n'a pas compris
Rob : non dès que je l'embrasse, je veux à chaque fois la tuer.
Kristen : et j'adore ça. C'est une vraie sadomasochiste.
Robert : c'est très contrôlé, ça devait être doux.
Kristen : ils testent mutuellement leur limite.
Rob : c'est l'enfer comme pour tout baiser.
Josh : C'est incroyable. C'est une vidéo collector (rires)
Rob : c'était Larry.
Josh : Oui Mr Carrol.
Rob : c'est marrant, on faisait ça tous les mardis.
Josh : tous les mardis.
Rob : c'est fou. C'était de la folie. Ils l'ont fait pour d'autres films ?
Josh : non, juste Twilight. On réserve les mardis et les jeudis pour les trucs spéciaux.
Robt : c'est fou. Pour Twilight, il y avait 16 équipes différentes de cameramen. Je me demandais ce qui se passait. J'étais déjà nerveux.
Josh : A l'époque, aviez vous une idée de ce qui vous attendez ?
Rob : Aucune. Larry non plus (rires)
Josh : pensiez vous que le film avait du potentiel ?
Rob : Non pas du tout. Pas du tout. D'ailleurs, je n'ai toujours aucune idée de ce qui se passe. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment même.
Josh : vous parlez et on vous écoute
Rob : Pour une raison quelconque dès que je dois parler de Twilight, j'essaye toujours d'être drôle... C'est tout (rires)
Josh : Vous êtes drôle naturellement!
Rob : non j'étais chez Leno et j'ai écrit des trucs. (rires)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:22

Les filles , je m'arrête ce soir à 21.15. Il reste encore 15 mn mais ça + Jay Leno MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 533818

La suite , demain MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 434437
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:44

Pour toutes ces traductions MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:59

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 pour toutes ces traductions MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 197401 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 873355
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 23:13

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 pour toutes les traductions !

Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 0:25

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 quel boulot ! je suis sous le choque...tu es vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 0:55

J'ai enfin pu prendre le temps de lire les traductions ! Un grand MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 737819 ptiteaurel pour tout ce travail MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 645304
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 2:14

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 pour les traductions MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 873355
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 3:09

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:13

21:15 à 27:35

Josh : On a une nouvelle question twitter. Je vous ai dit qu'on en avait des tonnes, on va en prendre autant que possible. Oh, c'est là. De PeaceLoveBewley : "Si vous pouviez remonter le temps, avant la folie Twilight, si vous aviez su à quel point cela allait prendre de l'ampleur, auriez vous fait les choses différemment ?"
Rob : Ca vient de Charlie Bewley (rires). Si vous pouviez remonter le temps, avant la folie Twilight, si vous aviez su à quel point ça allait prendre de l'ampleur auriez vous fait les choses différemment ? Je ne porterais plus le même costume à l'avant-première de Twilight, il était trop petit !
Josh : Gros regret.
Rob : J'étais aussi un peu nerveux avant d'y aller et j'avais l'air d'un vieil alcoolo (rires)
Josh : C'était pour vous préparer pour un futur rôle (rires). Si c'est votre plus grand regret, ce n'est pas si grave...
Rob : J'en ai probablement d'autres. Pour d'autres raisons, en regardant cette photo, je me dit "oh non" (rires).
Josh : J'aimerais savoir une chose. On a dit que Water for Elephant était un changement dans votre carrière. Ca fait partie des choses flagrantes pour vous. Vous avez dit, en vous comparant à Kristen, qu'elle était née pour être actrice, qu'elle était très ambitieuse et que vous vouliez peut être un peu plus. Mettons les choses au clair, avez vous maintenant cette ambition en tant qu'acteur ? En voulez vous plus ou vous cherchez encore et dans ce cas que cherchez vous ?
Rob : J'ai toujours pensé que... Je ne veux pas être acteur, juste pour être acteur. Si ce n'est pas pour faire des trucs cools... Je n'aime pas me retrouver face aux gens, ni être pris en photo... ce qui est une grande part du métier (rires). Tout ce que je veux faire c'est tourner des films que j'aimerais voir. J'ai toujours essayé de faire ça. Vous devez passer par différents stades pour atteindre cet objectif. Et vous ne savez jamais si le film va vraiment comme vous aimeriez. Et de plus.. je ne sais pas... Quand vous êtes prêt à le faire, je ne sais pas ce qu'est ce sentiment de vouloir absolument être acteur, quand vous vous dites "Je veux jouer". Que veux tu faire ? "Je veux piquer la femme d'un autre là maintenant". Je veux dire un truc dans un film. C'est bizarre.
Josh : Vous avez beaucoup travaillé avec Kristen. En avez vous parlé avec elle ? De la façon dont elle voit le métier et de la vôtre ? Avez vous appris des choses d'elle ?
Rob : Oui, nous avons des façons très différentes de penser. J'aime... j'aime... j'aime... J'aborde les choses de manière cérébrale et elle, elle réagit immédiatement à l'aspect émotionnel. Elle peut être emportée par ce que quelqu'un dit. Elle remarque plus facilement ce que ressentent les gens. Moi, je veux voir le sens des choses. Elle est toujours... et moi je lui dit "Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne comprends pas. Je dois comprendre avant de pouvoir le faire". Et elle me dit qu'il ne faut pas chercher à comprendre "Pourquoi veux tu comprendre ? C'est si évident" (rires). Je lui dit de m'expliquer mais elle me dit qu'il n'y a rien à expliquer. Ca saute aux yeux.
Josh : Oh non, c'est remuer le couteau dans la plaie (rires).
Rob : Je sais. "Si tu ne sais pas, tu ne devrais pas être acteur". (rires)
Josh : Ok, passons à un autre sujet.
Rob : (rires)
Josh : Bel Ami, on en a un peu parlé. Avez vous déjà vu le film dans son montage final. Savez vous quand il sortira au cinéma ?
Rob : Il a été monté puis remonté encore et encore pour faire des changements mais je ne sais pas quand il sera fini. C'est une histoire tellement étrange. Il n'est pas un personnage très sympa donc...
Josh : Mais vous vous sentez bien ?
Rob : C'est vraiment un mauvais garçon mais... peu importe (rires).
Josh : A la fin, vous restez encore un mauvais garçon.
Rob : J'ai vu un film il y a quelques temps et ils ont refait les doublages pour ma voix. J'imaginais comment ça se passait. Le texte sortait avec des mots différents (rires).
Josh : Avec la voix de Glenn Close au lieu de Robert Pattinson (rires).
Rob : Oui il y a de quoi dire. Ils l'ont fait pour Greystoke.
Josh : Ca ne vous arrivera pas, ne vous inquiétez pas
Rob : Quand j'étais à la Nouvelle Orléans, moi et quelques amis avons regardé Greystoke dans un hôtel et on ne cessait de se comporter comme des singes pendant environ 7 heures.
Josh : 7 heures à faire le singe ?
Rob : On était comme possédés. C'était tellement étrange. C'est la chose la plus étrange... regarder Greystoke en mangeant des ailes de poulets et (rires) on ne pouvait cesser de faire les singes (rires).
Josh : Ca doit être la faute aux ailes de poulets. Cosmopolis, on a vraiment hâte. On en a un peu parlé aux Golden Globes. Cronenberg. Savez vous qui sera votre partenaire car Marion (Cotillard) ne pouvait le faire.
Rob : Oui, il y a... je pense... mais je ne crois que je n'ai pas le droit d'en parler. Je sais que Juliette Binoche sera dedans et...
Josh : Giamatti bien sûr.
Rob : Et Samantha Morton
Josh : Oh, super actrice.
Rob : C'est un casting de folie. Je pense que ça va être génial.
Josh : New York sera-t-il le décor du film ?
Rob : Je crois qu'on tournera à Toronto car Cronenberg a tendance à tourner tous ses films là bas.
Josh : Ce qui est attirant... vous avez vu le livre ?
Rob : Oui. Ce qui m'a attiré en premier a été Cronenberg puis j'ai lu le script il y a environ 8 mois. Je me suis dit Waouh, c'est un type de film qui n'a jamais été fait encore depuis bien longtemps. Je pense que c'est aussi le cas pour Water for Elephants. J'essaie toujours de trouver ce genre de film. Sinon à quoi ça sert de faire un truc bateau où c'est toujours la même chose donc je tente de faire des choses différentes.
Josh : Oui c'est ce que j'ai ressenti en voyant Water for Elephants. C'est un film qu'on ne voit que tous les 5 ans car il a ce côté vieux Hollywood.
Rob : Et même à la fin, il n'y a pas d'effets spéciaux dedans. Si ce n'est les moments où on en a besoin (rires). Mais ce film, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'en suis fier (rires).
Josh : Je m'inquiétais pour vous. Avec tous ces animaux.
Rob : Il y en a des tas. Des tas. Même pour Reese, il y a eu un cheval qui a donné un coup de sabot sur sa jambe alors qu'elle était par terre et elle n'a rien eu. Je me disais "Mais comment est ce possible ?".
Josh : Elle est invulnérable.
Rob : Elle n'a rien dit. J'ai pleuré pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:40

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 01 à 04)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 05 à 08)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 09 à 12)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 13 à 16)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 17 à 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Emissions 2011-
Sauter vers: