TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)

Aller en bas 
+11
Sabine
belladeludo
Patty
Annouk
Lorraine
nicolisandra
lilipucia
Clo
Alice
ptiteaurel
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:02

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 285756 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 139680 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:37

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:17

Tu fais vraiment un travail énorme et formidable !! MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 873355 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 873355 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 352319
MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:43

de 27:35 à la fin

Josh : Un autre projet dont je veux parler avec vous. On en a beaucoup parlé ces derniers jours. David Slade va réaliser Daredevil et on dit qu'ils vous veulent. Est ce vrai ou est ce une rumeur ?
Robert : Daredevil, c'était avec Ben Affleck, non ?
Josh : Ooui et ils vont faire une suite ou un autre film.
Rob : Ils ne devaient pas le faire il y a quelques année (rires).
Josh : Il y a 3 ans. Ils ont accéléré les choses.
Robert: C'est David Slade qu'il faut blâmer (rires).
Josh : C'est peut être dû à sa réalisation à la Orson Wells.
Rob : Il devrait jouer le taureau (rires).
Josh : Il a des yeux de taureau (rires). Si on vous proposait de jouer dedans, le feriez vous ? Mettez de côté le fait d'avoir des yeux de taureau.
Rob : C'est compromettant (rires). Je pense que oui.
Josh : Donc c'est une rumeur.
Rob : Je ne sais pas d'où ça vient. Je ne savais même pas.
Josh : Vous parliez de ne pas faire des films "bateaux", vous mettez les films de super héros dans cette catégorie ou vous vous imaginez faire ce genre de film où vous êtes spécial.
Rob : Non, j'adorerais vraiment. Je ne sais pas ce qu'un super héros peut faire (rires). Il y en a quelques uns. Il y en a un... non, je ne devrais pas dire ce genre de choses car les fans vont dire "Non, je vais le flinguer". (rires)
Josh : Vous devez en citer un.
Rob : Comment ?
Josh : C'était qui ? Vous pouvez le dire.
Rob : Non, je ne me souviens plus. (rires). Je suis un très grand fan.(rires)
Josh : Etes vous encore sur le projet Unbound Captives ? Se fera-t-il un de ces jours ?
Rob : Je ne sais pas. Je sais que Madeleine (Stowe) doit faire un film ou une émission de TV. Je ne sais pas. C'est un de ces films qu'on veut faire mais je ne sais pas.
Josh : Revenons sur l'histoire avec Vanity Fair. Vous écrivez vraiment un script sur un roman de Lilian Hellman ? Est ce vrai ?
Rob: On m'a mal cité dans cette interview. Il y a une sorte de lien avec Lillian Hellman mais le processus est encore en cours. J'essaie aussi d'écrire autre chose mais c'est top secret tout ça.
Josh : OK. Avez vous aussi l'ambition de devenir réalisateur également ?
Rob : Oui mais je vais devoir me faire un nom en premier (rires).
Josh : On vous respecte, ne vous inquiétez pas. Je sais que vous ne pouvez rien nous dire à propos de Breaking Dawn. Mais très rapidement. Vous êtes en plein tournage... Les gens veulent savoir. Vous travaillez avec Mackenzie qui est Renesmée. Donc, Kristen et vous, êtes-vous proches d'elle ?
Rob : Mackenzie est géniale, très cool et très intelligente. Elle nous fait payer à chaque fois qu'on dit des gros mots devant elle (rires).
Josh : Vous dites des gros mots devant cette jeune fille ?
Rob : Oui mais ce n'est pas fait exprès. Surtout, Kristen qui ne le fait pas exprès. Elle s'excuse après "Oh, oops, oh la la" et elle s'excuse pendant 30 minutes. Et Mackenzie tend simplement la main (rires).
Josh : Elle doit se faire de l'argent.
Rob : Oui. Mais... mais... Non, elle est vraiment géniale. C'est une bonne actrice, elle est charmante. Elle a un rôle pas facile non plus car elle incarne... comment dire ça. Avec les effets spéciaux, elle joue un bébé dans une scène!
Josh : Vraiment ?
Rob : Il a des trucs bizarre. Il se passe des choses super étranges sur le tournage de Breaking Dawn avec tous ces effets spéciaux.
Josh: On dit que vous allez chanter sa berceuse ?
Rob : Non, je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais je vais la jouer au piano. Je ne crois pas que ce soit secret.
Josh : Non, tout le monde le sait déjà.
Rob : C'était impressionnant car je n'avais pas joué du piano depuis des années et tout m'est revenu en 10 secondes (rires). C'était un automatisme (rires).
Josh : Mais vous prenez du bon temps sur le tournage. On dirait que Bill Condon fait du bon boulot.
Rob : Il est génial, oui. Je pense que ca va être très différent. Comme un film d'horreur.
Josh : La musique fait elle encore partie de votre vie ? Jouez vous de la guitare parfois ou tous les jours? Une fois par semaine ?
Rob : Je viens d'apprendre à jouer du violoncelle, c'est assez amusant. Mais je ne joue plus beaucoup, j'aimerais recommencer à faire des concerts. Mes amis sont toujours en tournée. Donc à chaque fois que je les vois, je rumine (rires).
Josh : Un jour, vous en ferez aussi. Je crois qu'on a quelques questions twitter. On a tenté de choisir quelques questions mais il y en a eu tellement. On va les faire rapidement comme ça, on peut en poser quelques-unes. Faites des réponses courtes. C'est parti. Rapidement. Quelle chanson ou artiste serions-nous surpris de voir sur votre ipod ?
Rob : Euh ... Je ne sais pas. Je ne sais pas comment les gens me perçoivent (rires).
Josh : Vous vous rappelez vous aviez dit chez Oprah que vous aimeriez faire du rap. Vous êtes fan de Jay Z ?
Rob: Oui je suis vraiment à fond dans le rap.
Josh : Alors quel est votre rappeur préféré ?
Rob : Tout dépend la période mais je dirais Wu Tang. La seule période que j'ai aimé est de 1993/94 à 1999. Après, je n'aime plus rien.
Josh : Tous des vendus.
Rob : Oui (rires).
Josh : Question suivante : Blackberry ou iphone ?
Rob : Iphone car je suis mes amis et j'adore voir où ils sont (rires).
Josh : Quelle est la chanson que vous préférez chanter lors de soirée karaoké ?
Rob : 'Bump and Grind' ou 'Purple Rain' (rires).
Josh : Mettons ça sur internet. Aimez vous Glee ?
Rob : Je n'ai jamais regardé.
Josh : Ok, mais c'est en DVD.
Rob : Les gens m'en parlent. Et des personnes que je n'aurais pas cru fan me disent "C'est génial, c'est incroyable. Tu devrais t'acheter le coffret". Et je leur dit "Vraiment ?"
Josh : Ils aiment.
Rob : Oui c'est cool.
Josh: Votre ville préférée?
Rob : Aux Etats-Unis, probablement Houston.
Josh : C'est vrai ?
Rob : Oui, j'adore vraiment Houston.
Josh : Oui pourquoi Houston ?
Rob : C'est juste que... je ne sais pas. J'ai passé de bons moments là bas. Houston ou... punaise... Philadelphie. (rires). C'est bon (rires).
Josh : Ok, présenteriez vous le Saturday Night Live ? Les gens demandent toujours ça.
Rob : Je ne pense pas... Je ne sais pas si je suis assez drôle. Je ne sais pas comment Taylor a fait pour être aussi à l'aise dedans. "Comment tu fais ça ?". J'étais nerveux pour lui et tout s'est très bien passé. Je me serais sans doute liquéfier sur place.
Josh : Pour en revenir à Water For Elephants, il y a des scènes d'amour mais vous dansez aussi dans le film. Etait-ce stressant ou c'était naturel pour vous ?
Rob : Pas du tout. J'ai vu cette scène. Je ne comprends pas. Il y a eu un moment stressant car il y avait plein de figurants qui dansaient bien, ils dansaient tous le charleston à merveille et Reese dansait très bien. Elle se moquait gentiment de moi durant les répétitions et avec le professeur de danse (rires). Elle se moquait gentiment mais elle ne pouvait s'entraîner avec moi. Elle s'entraînait avec les autres, moi je disais "Ok" et je ne faisais que regarder (rires). Mais j'ai l'air bien.
Josh : Oui, vous êtes bien. Vous gérez bien.
Rob : Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Josh : C'est la magie de la réalisation (rires).
Josh : Dernière question. Le temps est compté. Je l'ai déjà dit, mais vous avez travaillé avec deux acteurs Oscarisés. C'est un grand film également réalisé par un grand réalisateur. Que retenez vous de cette expérience ? Que pourrez vous utiliser pour votre prochain film ou pour votre carrière? L'expérience ou quelque chose de tangible.
Rob : Je pense qu'on a passé un très bon moment que vous pouvez... Si vous avez un tournage difficile, vous craignez que le suivant soit pareil. Mais quand on a une expérience tellement merveilleuse, peu importe ce qui se passe, on se dit que ça peut encore arriver et vous continuez à faire des films. Donc ça vous rend plus.. .ca rend les choses plus simples. Ce n'est pas stressant. Jour après jour, j'étais tellement détendu. Vous vous réveillez et vous voyez un éléphant qui vous apporte votre café (rires).
Josh : Je vais le dire à ma femme (rires).
Rob : Je voulais la manger (rires).
Josh : Ne faites pas ça (rires). Encore bravo. Franchement, c'est votre meilleur rôle. C'est vraiment un beau film. J'ai hâte de vous voir prendre de l'essor avec ce film.
Rob : Merci.
Josh : C'est toujours un plaisir Rob, on se voit bientôt pour la promo et à l'avant-première. Ne vous inquiétez pas. Robert Pattinson, je veux rappeler à notre public que toutes les vidéos de cette interview seront disponibles sur MTV.com, donc ils ne manqueront aucune de vos paroles.
Rob : Oh super !
Josh : Des regrets ?
Rob : Oui ! D'être venu (rires).
Josh : Non, c'était parfait. Robert Pattinson encore merci . Merci à vous de nous avoir suivi. Retrouvez le tout sur MTV.com. A la prochaine. C'était MTV First avec Robert Pattinson
Rob : Merci.
Josh : Merci à vous. Ravi de vous avoir vu.
Rob : J'espère qu'il n'y a plus de caméra en route
Josh : Non, on les a toutes éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:43

J'ai fini MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 167417 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 167417
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:04

Encore un grand MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Tu assures !! MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 324955
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:18

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:18

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 770332 et MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:30

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 pour cette super traduction !! Wouahou quel boulot ! Merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 19:05

Super boulot MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 pour toutes ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:41

A nouveau un grand merci pour la suite de la traduction MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 58910 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:56

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 pour l'aide précieuse que tu apportes à toutes ces traductions !!!! sans toi je ne cernerais pas aussi bien l'ITW MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 197401
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 0:37

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 737819 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 737819 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 pour tes précieuses traductions MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 873355 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 352319 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 0:47

ptiteaurel a écrit:
J'ai fini MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 167417 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 167417

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 324955 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 324955 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 324955

Tu la mérites amplement étant donné tout le travail de traduction que tu as fourni.

Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 2:52

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 598150 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 352319 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:57

Un grand merci encore une fois pour toutes tes traductions ! MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 197401 MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)   MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos regroupées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 01 à 04)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 05 à 08)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 09 à 12)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 13 à 16)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 17 à 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Emissions 2011-
Sauter vers: