TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011

Aller en bas 
+8
ptiteaurel
Patty
Lorraine
lilipucia
Valy
Alice
Lentille
Sabine
12 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:54

Robert Pattinson :
"Je ne suis pas James Dean"


Entretien à l'occasion de la sortie du film "De l'eau pour les éléphants"

À 25 ans, le vampire le plus connu de la planète s’éloigne de la “twilight” zone pour d’autres horizons. Dans De l’eau pour les Éléphants (1), il joue un soigneur de pachydermes pris dans une tumultueuse histoire d’amour. Confidences à Hollywood d’une idole aux dents pas si longues et aux idées larges.

C’est un être lunaire qui reçoit dans sa suite du Four Seasons à Los Angeles. Une longue silhouette filiforme, un teint pâle, des yeux bleus mélancoliques et la main droite disciplinant sa chevelure ébouriffée, Robert Pattinson semble toujours happé par quelque rêverie silencieuse dont l’extirpent ses interlocuteurs.
Courtois, British jusqu’au bout de ses Dr. Martens savamment délacées, il reprend alors le cours de sa vie terrestre.
Une vie dont les tabloïds recensent le moindre événement : un baiser à Kristen Stewart sur le tournage de Twilight, Révélation, à Rio de Janeiro, une fête d’anniversaire chez une amie, son arrivée à l’aéroport de Vancouver, l’acquisition d’un chien dont Twitter se fait l’écho... Son existence est relatée en temps réel, on en oublierait presque qu’il est comédien.
Mais à 25 ans, le dandy vampire tente de prendre de l’épaisseur. Il s’apprête à tourner avec David Cronenberg dans Cosmopolis, l’adaptation du roman culte de Don DeLillo, et on le retrouve en mai dans De l’eau pour les éléphants*, face à Reese Witherspoon et à l’inquiétant Christoph Waltz (révélé par Quentin Tarantino dans Inglourious Basterds), dans le rôle d’un soigneur d’animaux fou amoureux d’une jolie femme mariée. Rencontre avec une icône énigmatique, un jeune homme old school et tendance, rebelle et conformiste, un bel aristo punk pour jeunes filles en fleurs.

"J'essaie d'apporter à mes personnages une complexité intérieure"

Madame Figaro. – Vous tournez beaucoup. Outre les deux derniers épisodes de la saga Twilight, on vous verra en juin dans Bel Ami, de Declan Donnellan et Nick Ormerod, et prochainement dans De l’eau pour les éléphants, de Francis Lawrence. Qu’est-ce qui vous a attiré dans le rôle de Jacob Jankowski, dresseur d’animaux dans un cirque ?
Robert Pattinson. – D’abord, le livre de la jeune romancière Sara Gruen, un incroyable succès aux États-Unis, dont l’action se situe dans les années 20 au sein d’un cirque ambulant. Soudain, avec ce rôle, j’avais l’opportunité de quitter la modernité fantasmée de Twilight, de vivre parmi des animaux, de toucher au concret des choses.

Vous semblez attiré par le passé romanesque...
Oui, j’aime entre autres l’histoire de l’Amérique, cela m’intéresse. En lisant le scénario, j’ai immédiatement accroché. Cela me paraissait évident et facile. Jacob est un être tourmenté et mystérieux. Il a perdu ses parents, il ne veut pas qu’on fouille dans son passé et s’il intègre ce cirque ambulant, c’est pour y faire ses preuves en tant que vétérinaire. Il ignore qu’il va aussi y vivre un amour violent et interdit.

Votre profil se précise : celui d’un être solitaire, incompris et très attirant. C’est un point commun à tous vos personnages.
C’est vrai. Comme si Edward, le héros de Twilight, était le fil rouge de tous ces rôles. Jacob voit les choses en noir et blanc. Quant à Edward, il distingue en permanence le bien du mal. Dans un certain sens, mes personnages sont manichéens. C’est pourquoi j’essaie de leur apporter une complexité intérieure.

Et pour Bel Ami, comment avez-vous travaillé ? Georges Duroy, le héros du roman, est plus âgé que vous.
Cela m’a fait hésiter. Et puis je me suis lancé parce que Maupassant est mon auteur français favori. Bel ami est un grand classique indétrônable. Avec Uma Thurman, Kristin Scott Thomas et Christina Ricci, mes camarades de jeu, nous nous sommes beaucoup amusés. J’ai concentré mon jeu sur sa grande liberté d’action. Bel Ami est un animal, c’est mon premier personnage complètement cynique et paradoxalement assez honnête. Mais il est destructeur. Il joue une sorte de jeu où personne ne respecte les règles, où tout le monde a des liaisons, un grand simulacre mondain où l’important est de feindre. Lui s’en fiche, il ne fait que ce qui lui plaît, et c’est cela précisément qui plaît aux femmes.

Un peu comme vous en somme...
Oh non ! Je n’ai rien d’un don juan. C’est une chose qui me dépasse et qui est finalement assez cool, toutes ces fans qui me prennent en photo, ces blogs, ce buzz. Franchement, je n’ai aucun sex-appeal. Il suffit de se balader à Los Angeles, à Londres ou à Paris pour trouver une flopée de jeunes types comme moi. Je ne suis pas James Dean.

Il y a un aspect rebelle en vous, un côté dark. Qui sont vos modèles, vos acteurs fétiches au cinéma ?
De James Dean qui n’a tourné que trois films, j’aime Géant, avec Elizabeth Taylor. Mais pour moi, la grande icône des années 60, c’est Marlon Brando, avec cette espèce de rage intériorisée, cette dualité entre virilité et tendresse cachée. Je suis aussi fan des films de gangsters avec James Cagney et Paul Newman, surtout dans Luke la main froide. Et chez les actrices, j’adore Isabelle Huppert et celles de l’âge d’or de Hollywood comme Ava Gardner, l’incendiaire, et Katharine Hepburn, si classe, si rugueuse et si drôle. Kristen Stewart, dont j’admire le jeu, a un petit côté Hepburn.

Audrey plutôt que Katharine ?
Non, Katharine. Je ne suis pas fan d’Audrey. Je sais qu’elle plaît aux filles de ma génération, mais je la trouve un peu trop girly.

"Avoir Cronenberg au bout du fil c’était comme si Hitchcock me sollicitait"

Quel genre de femmes vous attire ?
Je ne déteste pas les intellos. Pour qu’une fille m’attire, il faut qu’elle soit un peu déterminée, qu’elle ait une idée sur le sens de la vie, qu’elle lise beaucoup. Mais je ne peux pas dire que je préfère les blondes, les brunes ou les rousses. J’aime les émotives, les élégantes – au sens où l’élégance requiert de savoir ce qui vous va ou pas. Les vêtements de marque, parce qu’ils sont chers, ne garantissent pas un bon look. Je pense qu’on doit surtout rester soi-même. Ceci dit, j’adore l’allure Chanel, et cela même chez de très jeunes femmes !

Et vous, êtes-vous une fashion victim ?
Vous voyez la veste anthracite que je porte aujourd’hui ? Eh bien, je l’ai retrouvée chez moi dans une vieille valise. Je l’avais à 15 ans. C’est une Agnès b., cuvée 90, et elle me va toujours. Sinon, je suis fan de Marc Jacobs, Proenza Schouler pour les filles et les garçons, et j’achète pas mal de pantalons chez Dries Van Noten.
La mode est très importante y compris au cinéma. Je pense par exemple au travail qu’a fait Jean Paul Gaultier sur le Cinquième Élément : son design signait le film.

Vous portez un parfum ?
Le mien, mon odeur corporelle. (Rires.)

Quel est le projet qui vous tient actuellement à coeur ?
Eh bien, un matin, le téléphone a sonné et c’était David Cronenberg au bout du fil. Il me proposait de jouer dans son prochain film, Cosmopolis. C’était un peu comme si Hitchcock me sollicitait. Cronenberg est un immense metteur en scène. Les bonnes nouvelles se sont ensuite accumulées : Juliette Binoche me donnerait la réplique, et aussi ce réalisateur-acteur français très doué, Mathieu Amalric. Cerise sur le gâteau, il s’agit de l’adaptation d’un roman de Don DeLillo, un de mes auteurs préférés. Le rôle est très dur, une folle journée dans la vie d’un millionnaire dont la vie va basculer en vingt-quatre heures. Je suis en train de le tourner, c’est vraiment excitant.

Que faites-vous de vos journées quand vous êtes en mode farniente ?
Eh bien, le problème, c’est que je ne connais plus le farniente. Je tourne tout le temps. Ma vie se réduit au travail, et d’ailleurs, je n’ai plus de chez moi. Mon chez moi, c’est l’hôtel. Évidemment, votre chambre est faite tous les jours, il y a des avantages, mais je commence à me sentir un peu déraciné. Je pourrais même lister les hôtels que je préfère à travers le monde : à Rome, c’est le Bernini Bristol, un charmant palazzo, et à Paris, Le Crillon. Dès que j’ai une heure devant moi, je joue de la guitare mais surtout je lis, je dévore.

Des auteurs modernes ?
Un peu de tout. J’ai commencé Underworld de Don DeLillo et j’ai une prédilection pour le romancier français Michel Houellebecq. Dans le Sens du Combat, il écrit cette phrase qui résonne beaucoup en moi : « Nous avons traversé fatigues et désirs sans retrouver le goût des rêves de l’enfance. » Je me sens proche des héros de Houellebecq…

(1) En salles le 4 mai.

Source : madame.lefigaro.fr via spunk-ransom


Dernière édition par Sabine le Ven 8 Avr - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:01

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219

Voila un article qui va faire plaisir à notre Ptiteaurel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:03

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:10

Merci à mon amie Catherine qui m'a envoyée la photo et m'a donné deux magazines, je n'ai plus de scan mais on a pris les photos avec son Iphone 4 et c'est pas trop mal :
[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_ma11 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_1_13 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_2_11 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_6_10 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_mf10
[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_5_10 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_6_12 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Rob_7_10
Je trouve cet article très sympa et je vous laisse le découvrir [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 480877
@ Patty
Spoiler:
Pas facile d'héberger et de poster, je comprends bien mieux le boulot de dingue que vous faites toutes sur ce forum [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737911
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:22

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219 d'avoir retranscrit l'article... c'est bien plus facile à lire... contente que la presse française se mette en route... Contente aussi pour Ptiteaurel [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 705527
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:51



je file lire l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:01

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 Valy pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 15:15

Scans HQ à venir dans l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 15:31

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219 pour la traduction de l'article et [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 Valy pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:14

Scans HQ du magazine :

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:27

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219 et [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 Valy pour tout ça !! [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 352319 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:35

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles mais je le trouve un peu bizarre cet ITW : par exemple je suis en train de tourn er Cosmopolis et quelques autres petits détails qui me font tiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:39

Patty a écrit:
[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles mais je le trouve un peu bizarre cet ITW : par exemple je suis en train de tourn er Cosmopolis et quelques autres petits détails qui me font tiquer !!!

J'ai pensée la même chose Patty , je me suis tiens c'est pour les gens qui ne suivent pas sa carrière , mais pas pour nous qui la suivons jour par jour [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 893820
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:42

j'espère que la journaliste l'a rencontré quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:51

Et t'as aussi fait fumer ton scanner lol

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 624219 c'est sympa de faire ça pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:08

Juste pour info et parce qu'elle est toujours pertinente dans ces commentaires, voici le message laissé par Céline (qui nous aide parfois a trouver des infos via la tchatbox)
Citation :
Commentaire laissé par Céline le 08/04/2011 à 15h46

Sérieusement, le hasard fait vraiment trop bien les choses avec Madame Figaro, cet article est limite une ode à la France ou alors Rob est plus francophile que je ne le croyais!
- Maupassant en auteur français préféré (ça tombe bien lol) et Bel ami en œuvre indétrônable.
- Isabelle Huppert dans ses actrices favorites.
- Il adore l'allure Chanel
- Il a une valise Agnès B
- Le travail de Jean Paul Gautier pour le film Le cinquième élément.
- Évocation de ses futurs collègues français dans Cosmopolis : "Juliette Binoche me donnerait la réplique, et aussi ce réalisateur-acteur français très doué, Mathieu Amalric. "
- Son hôtel préféré à Paris : Le Crillon
- Et pour les auteurs modernes, il a une prédilection pour Michel Houellebecq.

CQFD, Nous français on est chauvins ou on l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:18

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 668138 et merci Céline !!! çà me conforte dans mon idée que cet ITW est cousu de fil blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:00

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles. Ca sent l'ITW "je pioche à droite et à gauche" et je crée une ITW de toute pièce . En plus , c'est plein d'inepties. Les références à tout ce qui touche à la France c'est d'un ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:41

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles !!! Oui c'est clair ! On nous glisse du cocorico à toute les sauces !!
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:56

en même temps à paris les hotels ils sont francais lol!
(je dirais même pour me contredire qu'il me semble que le crillon viens d'être racheté par un émir)
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:31

Cousu de fil blanc... mais on ne dit pas de mal de notre Robert ça change des articles où on a pu le casser... comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois, mieux vaut les ITW radio ou tv [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 859906 [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 984159
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:24

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819 les filles ....
.Mouais........
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:17

ma soeur me l'a offert
il est trop chou [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 739838
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:26

[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011   [Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse/web] Madame Figaro (France) - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview dans J-14 (US) - Avril 2011
» [Presse] Cinemania - Avril 2011
» [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011
» [Presse] Empire (USA) - avril 2011
» [Presse] PlayGirl (UK) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: