TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011

+3
lilipucia
ptiteaurel
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:44

imagebam.com

Traduction anglaise

I am not a romantic person

From a vampire to a veterinarian: After his performances in the Twilight trilogy, Robert Pattinson (24) keeps his image nowadays as the biggest idol in teenage-love being the rosy-cheeked veterinarian Jacob in the new movie "Water For Elephants."

In his private life he seems to go easy on love. When asked about his relationship with Kristen Stewart, Rob said to tz-Hollywood correspondent Dierk Sindermann:

"I like being in love." Does this prove all the rumors about the break-up with Kristen Stewart? Rob confirms:

"At the moment I'm busy promoting my new movie Water For Elephants"

So you have no time for romance?

Robert Pattinson: In general I'm not a romantic person. When I was 14, I put a flower on the chair of a classmate. She thought it was from someone else. (laughs) I decided that that was the end of me with being romantic.

Let's try it with reality. What's the ideal quality you look for in a woman?

Robert Pattinson: Her sense for independence. In a relationship you risk to blend personalities.

Most of the time it's the kiss of death.

Talking about kisses. There had been a celebrity auction, where a kiss from you has been auctioned. For 20-thousand dollars...

Robert Pattinson: I've never seen any of this money. It was for a good cause.

So for what are you engaged with (what cause do you support)?

Robert Pattinson: I was involved with the World Wildlife Fund, for protecting tigers. They're endangered animals.

Sorry Rob, but Leonardo di Caprio was first.

Robert Pattinson: Oh really?.. what really is in my heart, is the importance of children to get an education. I would like to join an organization that motivates kids to read books.

Do you have any time for this? Water for Elephants is in cinemas and you're shooting the big final of the Twilight-Saga. Two parts at once.

Robert Pattinson: It feels like I have been a vampire my whole life time. I can't wait to get rid of the make up

and finally to get rid of these bloody contact lenses.

How was it for a change to work with circus animals?

Robert Pattinson: Great. Finally no egos on set. Not even by the biggest star.

Reese Witherspoon?

Robert Pattinson: No, Rosie, the elephant.

How did you win her heart?

Robert Pattinson: With a lot of Jelly Beans.

Who do you understand better? The elephant or your admirers?

Robert Pattinson: The elephant. Absolutely. Cause there's logic in their game.

If you give her her favorite food, she does tricks.. (laughs) I haven't figured out how this works with my fans.
Maybe you should've become a vetenerian instead of playing as one in a movie?

Robert Pattinson: That would not be for me. As a veterinarian you have to keep the suffering of animals in perspective.

I can't do this. My heart is bleeding. I'm one of these guys who'd adopt a whole animal shelter.
Who keeps you from doing it?

Robert Pattinson: Thank God that Kristen was with me. So we just adopted one dog. A mutt. We called him bear.

If you could be an animal, which would it be?

Robert Pattinson: Maybe a rat. Sometimes I feel like one (grins). No seriously, I want to be a dog. It matches my lifestyle. If I didn't have to stand daily in front of the cameras for 16 or 17 hours, then I would hang around, watch TV and do nothing.

Do you think that the Twilight hype will stop after Breaking Dawn?

Robert Pattinson: All the chitchat surrounding me, has something to do with Twilight.

And that's why it will end after this, hopefully. Because I have a boring life.

You won't have any withdrawal symptoms when the girls stop stalking and following you?

Robert Pattinson: Their love don't belong to me, but rather to a fictional character.

And this confusion goes for all ages. Not long ago a woman followed me in the airport with her autograph pad.

She stuck to her guns. "Robert I love you" "Robert I love you for real" "Robert you have no idea of how much I love you"

I asked her "How old are you" Her answer "92"

Not funny?

Robert Pattinson: Really. But the 12 year-olds say the same.

How do you assure your girlfriend that she doesn't have to be jealous of all the admirers?

Robert Pattinson: By not sleeping with them. Oh god, that sounded horrible!

source scans & traduction anglaise : @Bibischatzi via @RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:12

Je ne suis pas romantique

De vampire à vétérinaire: Après sa performance dans la trilogie Twilight , Robert Pattinson (24 ans) conserve son image d'idole des jeunes aux joues roses en incarnant Jacob dans son nouveau film "Water For Elephants."

Dans sa vie privée, il semble avoir des facilités en amour. Interrogé sur sa relation avec Kristen Stewart, Rob à dit à Dierk Sindermann: "J'aime être amoureux" Cela prouve t-il que les rumeurs sur leur rupture est vraie? Rob confirme: "En ce moment , je suis occupé à promouvoir mon film Water For Elephants"

Donc a t-il du temps pour l'amour?

Robert Pattinson:En général, je ne suis pas romantique. A 14 ans, j'ai mis une fleur sur la chaise d'une de mes camarades. Elle a cru que ça venait d'un autre (rires) J'ai décidé que je ne serais plus romantique.

Quelle qualité recherchez vous chez une femme?

Robert Pattinson: Son indépendance. Dans une relation , les personnalités ont tendances à se fondre l'une dans l'autre. La plupart du temps c'est le baiser de la mort.

En parlant des baisers. Il y a eu une soirée pour une œuvre caritative où vos baisers se sont vendus à 20 000 $...

Robert Pattinson: Je n'ai jamais vu cet argent . C'était pour la bonne cause.

Donc pour quelle cause vous engagez vous?

Robert Pattinson:J'étais engagé pour WWF ( World Wildlife Fund), pour la protéction des tigres.

Désolé Rob, mais Leonardo di Caprio était là en 1er

Robert Pattinson: Ah bon ?.. Ce qui me tient vraiment à coeur c'est que les enfants puissent avoir accès à l'éducation J'aimerais rejoindre une association qui pousse les enfants à lire.

Avez vous le temps pour ça? Water for Elephants est au cinéma et vous tournez Breaking Dawn.

Robert Pattinson: J'ai l'impression d'avoir été un vampire toute ma vie. J'ai hâte de me débarrasser de ce maquillage et d'enlever ces lentilles de contacts.

En quoi ça vous a changé de travailler avec des animaux du cirque?

Robert Pattinson: C'était génial. Pas d'ego surdimensionné sur le plateau. Même la plus grande star du film

Reese Witherspoon?

Robert Pattinson: Non, Rosie.

Comment l'avez vous conquise?

Robert Pattinson: Avec beaucoup de Dragibus.

Qui comprenez vous le mieux? L'éléphant ou vos fans?

Robert Pattinson: L'éléphant. Car il y a de la logique chez elle, dans son jeu. Si vous lui donnez ce qu'elle aime, elle fait ses numéros (rires). Je n'ai toujours pas compris comment ça marche avec les fans

Peut être devriez vous devenir vraiment vétérinaire au lieu d'en incarner un à l'écran?

Robert Pattinson: Ce n'est pas pour moi car un vétérinaire doit prendre sue lui la douleur des animaux. Je en peux le faire. Je suis le gars qui adopterait tous les animaux d'un refuge. .

Qui vous en empêche?

Robert Pattinson: Dieu merci Kristen était avec moi. Nous nous n'avons adopté qu'un chien. Un Bâtard,. Il s'appelle Bear.

Si vous étiez un animal , qui seriez vous?

Robert Pattinson: Sans doute un rat. Parfois, j'ai l'impression d'en être un (sourire). Non sérieusement , je voudrais être un chien. Ca convient à mon style de vie. Si je ne devais pas être face aux caméras 16 à 17 heures par jour , je trainerais , regarderais la TV et ne ferait rien.

Pensez vous que la folie Twilight s'arrêtera après Breaking Dawn?

Robert Pattinson: Tous ces potins autour de moi sont en lien avec Twilight.Et j'espère donc que ça prendra fin en même temps que la saga. Car j'ai une vie ennuyeuse

N'aurez vous pas un sentiment de rejet quand les filles ne crieront plus et ne vous suivront plus?

Robert Pattinson: Elles aiment mon personnage , pas moi. Cette confusion dure depuis longtemps. Il n'y a pas longtemps , une femme m'a suivi à l'aéroport avec un carnet à autographe. Elle ne cessait de débiter. "Robert je vous aime" "Robert je vous aime vraiment" "Robert vous ne savez pas à quel point, je vous aime". Je lui ai demandé son âge. Elle avait 92 ans.

C'est marrant , non?

Robert Pattinson: Oui et c'est la même chose pour les fillettes de 12 ans

Comment faites vous pour que votre petite amie ne soit pas jalouse de vos fans?

Robert Pattinson: En ne couchant pas avec elle. Oh mon dieu, c'est horrible , ce que je viens de dire!

source scans & traduction anglaise : @Bibischatzi via @RobPattzNews
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:13

Ca sent l'ITW inventée de toute pièce à plein nez tout ça lol!
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:25

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 624219 et [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 598150 pour la traduction , ptiteaurel tu doit avoir raison ,certaines réponses sont tout de même un peu bizarre .
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:46

Merci pour la traduction ! oui ca ce sent qu'ils ont pris des éléments par ci par là et paf une nouvelle interview lol (quoique je serais pas plus étonnée que ça s'il avait vraiment répondu ça à la dernière question mdr !)
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:50

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 598150
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:21

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 624219 & [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 598150
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:26

Sabine a écrit:
Merci pour la traduction ! oui ca ce sent qu'ils ont pris des éléments par ci par là et paf une nouvelle interview lol (quoique je serais pas plus étonnée que ça s'il avait vraiment répondu ça à la dernière question mdr !)

oui , je me souviens qu'il a dit ça mais où , quand et pour quelle ITW, je ne sais plus lol!
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:34

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 624219 [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 598150
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:58

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 624219 et [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 598150 [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 793733
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011   [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011 Icon_minitime1

[Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011
Page 1 sur 1