TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:11

Bonjour les Filles,
A Nancy nous avons beaucoup de chance ! maintenant je compte les heures... H-8. Ce soir nous avons une avant première à l'UGC de Ludres. On nous a même offert 4 entrées, je viens d'avoir la confirmation "on peu retirer nos places ce soir à l'accueil de l'UGC". J'ai donc invité Ally49, Madou54 et ma fille Mathilde. Demain je retourne le voir avec Patty et d'autres amies. Mais c'est vrai que l'attente est longue et on n'a pas craqué hormis quelques spoilers on ne l'a pas regardé on tient bon... On pensera à vous les filles et à mon retour j'essaie de vous faire un petit coucou...
flower
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:33

Surtout n'hésitez pas à faire votre critique du film dans le topic "Remember Me - vos impressions"

Bonne séance ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:35

Valncy a écrit:
Bonjour les Filles,
A Nancy nous avons beaucoup de chance ! maintenant je compte les heures... H-8. Ce soir nous avons une avant première à l'UGC de Ludres. On nous a même offert 4 entrées, je viens d'avoir la confirmation "on peu retirer nos places ce soir à l'accueil de l'UGC". J'ai donc invité Ally49, Madou54 et ma fille Mathilde. Demain je retourne le voir avec Patty et d'autres amies. Mais c'est vrai que l'attente est longue et on n'a pas craqué hormis quelques spoilers on ne l'a pas regardé on tient bon... On pensera à vous les filles et à mon retour j'essaie de vous faire un petit coucou...
flower
Veinardes , moi je dois attendre demain a 20h [Remember me] Les news - Page 20 557397 pas d 'avant première a Perpignan, par contre ce matin j'ai vue des bus de ville avec les affiches , ça fait chaud au [Remember me] Les news - Page 20 765273
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:41

Oui vivement demain soir cheers
Pareil pas d'avant première du côté de Montpellier faut aller à Adge et ça un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:37

Alors moi la salle la plus proche que j'ai trouvée ou il y la projection de Remember me se trouvu à60 bornes de chez moi et en plus pas avant jeudi soir donc encore 2 jour à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:46

Ah oui quand même 60 km, il y a vraiment une grande disparité entre les différentes villes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:50

J'avais peur que le petit cinéma près de chez moi ne le diffuse pas et que je doive faire pas mal de kilomètre pour le voir, mais en allant au ciné dimanche j'ai eu le plaisir de voir des affiches du film partout dans le ciné (en plus il y a pas mal de diffusion de prévu) cheers, donc vivement demain après midi que je puisse enfin le voir sur grand écran Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:55

Oh oui demain 14h ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:30

moi demain dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:33




Bonne séance à toutes et à tous et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans le topic Remember Me - Vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:15

je me sens un peu frustrée car ce soir, mes copines de Nancy sont en train d'assister à l'avant première. Moi, c'est pour demain. Elles ont promis de me donner leurs impressions ,tout à l'heure. Elles m'ont envoyé un message pour me dire que la salle était quasiment pleine!!!! [Remember me] Les news - Page 20 859906
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:54

casi pleine ?? ahhhhh ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 1:43

C'EST TOUT A L'HEURE!!!!! Je n'arrive pas à y croire, je me revois encore à entourer la date sur le calendrier, ilo y'a de ça des mois...et maintenant, on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:55

Plus que 10 h !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:58

Plus que 4h......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:49

Merci Ptiteaurel , moi je dois attendre ce soir 19 h 45 .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:01

Box-office : Le Choc des Titans écrase Robert Pattinson

Lors de la première séance parisienne, Le Choc des Titans écrase tout sur son passage, à commencer par Robert Pattinson et son Remember me.

Le Choc des Titans prend la première place du box-office parisien, de la première séance de ce mercredi 7 avril 2010. Il enregistre le meilleur démarrage de l'année de la séance de 14h à Paris, avec 2931 billets vendus.

Remember me , la romance entre Robert Pattinson et Emilie de Ravin , sui faiblement (presque quatre fois moins d'entrées) avec 750 spectateurs enregistrés.

source premiere.fr


Ils recommencent à comparer ce qui n'est pas comparable [Remember me] Les news - Page 20 591178
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:25

c'est marrant de voir la même info analysée d'une façon différente

1ères séances : Julien Doré loin derrière les "Titans"

Apparemment, il n'y a qu'un seul film que les parisiens avaient vraiment envie de voir aujourd'hui. Avec 2 931 entrées dans 18 salles de la capitale, le film américain Le Choc des Titans s'installe en effet très largement en tête des premières séances parisiennes. Il fait même mieux que le reste du top 5 combiné, et signe une jolie moyenne de 163 spectateurs par salle. Le Choc des Titans réalise au passage le sixième meilleur démarrage de l'année.

La deuxième place a été beaucoup plus disputée. Et c'est Robert Pattinson qui a le mieux sorti son épingle du jeu, puisque le drame Remember Me a séduit 750 spectateurs dans seulement douze salles, soit une moyenne de 63 personnes par salle. Projeté dans à peine dix cinémas, le film israëlien Ajami s'en sort presque aussi bien avec 740 billets vendus, et devance le film policier français Gardiens de l'ordre. Porté par Cécile de France et Fred Testot, le film a attiré 681 spectateurs dans 13 salles.

Enfin, la cinquième position est occupée par Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour.... Le film de Pascal Thomas, qui marque les premiers pas au cinéma de Julien Doré, vainqueur de Nouvelle Star 2007, n'a pas attiré les foules. Projetée dans 16 salles, cette comédie française affiche la plus mauvaise moyenne du top 5 avec 39 spectateurs par salle, pour un total de 618 billets vendus.

Source : CBO-Boxoffice. Premières séances parisiennes du 7 avril 2010.

ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:31

Premiers resultats de Remember Me en Espagne(1ere semaine).
taquilla
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:10

Merci Nicolisandra

580 000 dollars d'entrées en 1 semaine pour 240 salles c'est pas mal. Surtout qu'ils estiment le box office total à venir à 11.8 millions
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:15

Démarrage Paris du 07 Avril 2010

Titre Distrib. Nb entrées Copies Nb/copie
1. Le Choc Des Titans Warner Bros 2931 18 162
2. Remember Me SND 750 12 62
3. Ajami Ad Vitam 740 10 74
4. Gardiens De L'Ordre Gaumont Distribution 681 13 52
5. Ensemble, Nous Allons Vivre Une Très, Très Grande Histoire D'Amour... Rezo Films 618 16 38
6. My Own Love Song Mars Distribution 328 11 29
7. Solutions Locales Pour Un Désordre Global Memento Films 134 7 19
8. Les Chaussons Rouges (version Restaurée Hd Inédite) Carlotta Films 91 3 30
9. Les Arrivants Happiness Distribution 66 3 22
10. Les Dimanches De Ville-d'Avray Les Acacias 30 1 30
11. Helen, Autopsie D'Une Disparition KMBO 21 2 10
12. Louise Michel, La Rebelle Hévadis 9 1 9

source commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:35

Bah c'est carrément un bon score pour un premier jour d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:48

On verra les chiffres pour la france mais je pense en effet que c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:22

Ca a l'air bien parti et dire que je pourrai pas aller le voire avant lundi ou mardi [Remember me] Les news - Page 20 32551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Les news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Les news
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [Remember Me] Le DVD
» [Remember Me] Trailers/Extraits
» [Remember Me] Caps du DVD
» [Remember Me] Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: