TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec bild.be

Aller en bas 
+2
Alice
ptiteaurel
6 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:26

imagebam.com

Fate has bitten him. He is wrong beautiful. Sleepy eyes. Angular head. Tousled hair. Stubble beard Hilfiger vampire. Living lips.An innocent, shy, romantic smile. Perfect!

Robert Pattinson (24, “ Twilight ”saga), the man with whom every woman wants to have breakfast. A mix of Hugh Grant, James Dean, and Jesus Christ biertrinkendem vampire.

Hotel de Rome. Roof terrace.Bodyguard. Assistants – and image.He is tall, shy, open, relaxed, friendly, humble, loves to laugh and has a warm, careful voice. He drinks Coke.

He is wearing an outfit of “Hugo Boss”: “It was hanging as a gift in my suite – and my clothes were dirty.”

IMAGE: Describe yourself?
“I do not even know who I am. Earlier, before I became famous, it was easy.Now it’s hard. If you still have to talk about yourself, your character is exhausted. I am me. “

He came with Air Berlin from the Caribbean – no private jet. He will travel with hand luggage: backpack, bag and guitar. He smokes is allergic to hashish, and earned 27 million dollars last year.His life’s dream and nightmare.

“. I’m afraid to buy me a house because it would then be besieged” His success is his prison, he is on the run – before millions of fans.

His latest film “Water for Elephants” is a true mirror of his soul (last premiere in Berlin, Germany). Story: A young vet loses everything. He jumps on a circus train – and will grow up painfully. His love Reese Witherspoon. His opponent: Christoph Waltz!

A kind of “Gone with the Wind” on rails: “I felt in the movie so well, because I myself could be. I had a little talk – but much respond. I felt almost naked soul. “

BILD: How do you live?
“I wake up and fall asleep. My most important friend is my alarm clock. I read books on my Kindle and my second iPad “

BILD: Do you believe in fate?
“I think I am already, makes everything easier – you can do what you want.”

BILD: What does happiness mean to you?
“Simple things. I’m easy to make happy. A pizza and a sixpack of beer are enough. “

BILD: What is your most important possession?
“I do not own anything. I always wear my Gibson electric guitar from 1963 with me. I love to lose my phone. Then you are so free! “

PICTURE: No truck?
“Sometimes I am obsessed. I heard and collect things – but I’m not a house. I put everything in storage houses. “


Oscar-Star Christoph Waltz comes.

BILD: What makes Rob unique?
! You need to look at him only “director Francis Lawrence laughs:” He has a secret, something magnetic. Only a camera can detect it and there are people who radiate suddenly laughs “Robert Pattinson – about themselves

BILD: Are you single or in love?
He laughs even more. His big blue eyes look at me. His teeth dazzle: “Well, yes, I am single but I am also in love.”

PICTURE: With whom?
He laughs, I laugh, we laugh, “I sometimes feel like a native in the jungle.Such a question is like a photo of your soul. I let me steal my soul. “


source bild.be
Traduction anglaise jamanay via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:18

Trad en cours..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:45

Le destin l'a mordu. Il est si beau. Son regard est endormi. Une tête eangulaire. Des cheveux en bataille. Tousled hair. Une petite barbe de vampire. De belles lèvres . Un sourire innocent, timide et romantique. Parfait!

Robert Pattinson (24ans , “ Twilight ), l'homme avec qui toute femme voudrait prendre son petit dejeuner. Un mélange de Hugh Grant, James Dean.

Hotel de Rome. Sur la terrace . Bodyguards . Des assistants – et cette image. Il est grand timide, ouvert , détendu, amical et humble . Il adore rire et a une voix chaude et soignée. Il boit du Coca Cola.

Il porte un costume “Hugo Boss”: “Ce fut un cadeau qui était dans sa suite – et lmes vêtements sont sales.”

Décrivez vous?
“Je ne sais même plus qui je suis. Avant d'êrte célèbre, c'était plus facile. Désormais , c'est lus dur. Si vous devez encore parlez de vous, votre personnage est épuise. Je le suis. “

Il est arrivé avec Air Berlin en provenance des Caraîbes– pas de jet privé. Il n'a qu'un bagage à main : sac à dos, sac et guitare. Il ne fume pas du hassish car il y allergique, et a gagné 27 million dollars l'an dernier. Sa vie est à la fois un rêve et un cauchemar.

“J'ai peur d'acheter une maison car elle serait assiègée”. Son succès a tranformé sa vie en prison dorée , il court toujours – devant des millions de fans.

Son dernier film “Water for Elephants” est le vrai mirroir de son âme . C'est un jeune vétérinaire qui va perdre ses parents et va sauter à bord d'un train. Il tombe amoureux de Reese et son ennemi est Waltz

C'est un peu un film à la “Autant en emporte le vent” : “Je me sentais si bien pour ce film, car je pouvais être moi même. Je me sens à découvert. “

BILD: Comment vivez vous?
“je me réveille et je m'endors. Mon plus grand ami est mon réveil. Je lis des livres sur mon Kindle et mon 2ème iPad “

BILD: Croyez vous au destin?
“je crois, ça rend les choses plus simples – vous pouvez faire ce que vous voulez.”

BILD: Que signifie le bonheur pour vous?
“des choses simples. Je suis facilement heureux. Une pizza et un pack de bière sont suffisants. “

BILD: Quel est votre bien le plus précieux?
“Je ne possède rien . J'ai toujours avec moi ma guitare électrique Gibson de 1963 avec moi. Je rêve de perdre mon téléphone. Ensuite, vous vous sentez si libre! “

Pas de pied à terre?
“parfois , je suis un peu obsédé et je conserve des objets –mais je n'ai pas de maison. Je mets tout dans mon garde meuble. “


L'oscarisé Christoph Waltz arrive.

BILD: Qu'est ce qui rend Rob si unique?
Il suffit de le regarder “dit le réalisateur Francis Lawrence en riant:” Il a un secret, il a ce magnétisme. Seul une caméra peut le détecter et il y a des gens qui sont radieux. Robert Pattinson en fait partie.

BILD: Etes vous célibataire ou amoureux?
Il rit encore plus. Ses grands yeux bleus me regardent. Ses dents éblouissent “Je suis célibataire mais aussi amoureux.”

BILD: De qui?
Il rit , je ris , nous rions , “Je me sens comme dans la jungle. Une telle question, c'est comme le reflet de mon âme. Je le laisse me voler mon âme. “


source bild.be
Traduction anglaise jamanay via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:02

[Web] Interview avec bild.be 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:22

[Web] Interview avec bild.be 598150 pour l'article et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:01

Parfois elles sont "spaces" ces itw [Web] Interview avec bild.be Express032
[Web] Interview avec bild.be 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:23

Space c'est le mot qui convient parfaitement, c'est vrai ! [Web] Interview avec bild.be 434437 Laughing

[Web] Interview avec bild.be 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:21

[Web] Interview avec bild.be 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec bild.be Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec bild.be   [Web] Interview avec bild.be Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec bild.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec lematin.ch
» [Vidéo] Interview avec Bild- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [web] Interview avec RTL.be
» [Web] Interview avec Toronto.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: