TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Presse] Life & Style 04.05.2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:10

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Th_LF040501 [Presse] Life & Style 04.05.2009 Th_LF040502 [Presse] Life & Style 04.05.2009 Th_LF040503 [Presse] Life & Style 04.05.2009 Th_LF040504 [Presse] Life & Style 04.05.2009 Th_LF040505

scans spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:32

1ere page

Robert est il l'homme le plus sexy de la terre?

Inconnu il y a quelque temps , il est devenu célèbre plus vite que la lumière grâce à son rôle dans twilight et bientôt dans New Moon. Quels sont donc ses secrets pour être aussi sexy?

Il est maigre, débraillé, les cheveux en bataille mais il ne faut pas s'attacher aux apparences. Il faut apprendre à connaitre l'artiste timide qui se cache derrière le lunatique vampire. Voici les 5 raisons qui explique pourquoi votre pouls bat plus vite quand vous le voyez

1) La vie imite l'art

Très loyal et protecteur, l'amour indéfectible qu'Edward porte à bella a capturé l'imagination et ravi les coeurs de milliers de lecteurs à travers le monde. Donc Rob 22 ans savait qu'il allait avoir à faire quand il a signé pour incarner l'homme parfait (à savoir un vampire) : "Tout le monde adore mon personnage. Il est si bon et il mérite d'être admiré" nous confie Rob.

Mais Rob est aussi le 1er à avertir ses fans "je ne suis pas aussi angélique que mon personnage" "il n'y a pas beaucoup de points communs mais je crois que ces mauvais côtés sont aussi les miens" "Je suis très possessif et assez solitaire"

Pourtant Kellan Lutz, qui incarne le frère adoptif d'Edward pense que les limites sont plus floues " Rob c'est edward, il est si complexe, sensuel et poétique" plaisante t il

2) C'est une bombe créative


Ce côté si attendrissant est naturel chez lui, c'est un acteur, chanteur et musicien passionné. Il n'a pas reçu une formation théâtrale traditionnelle. Oliver Irving qui a dirigé Rob dans How to be dit de lui : "il est tellement réaliste"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:42

2eme page

détail de son visage

des boucles luxuriantes: toute femme a envie de passer ses doigts dans ses cheveux nous dit Sam Doerfler en charge des mannequins masculins chez Ford Models à New York

D'intrépides sourcils : bien que rob se soit plaint de ses sourcils sur le tournage de Twilight, ses épais sourcils sont un signe de masculinité et de beauté

Une mâchoire de mâle: il a une mâchoire forte, carrée et finement ciselés. c'est le rêve de tout homme

Un regard profond : pas étonnant qu'on s'y perde ! Il est sexy car il y a une étincelle naturelle et une profondeur

Des fossettes symétriques: Rob a des joues extraordinaires. elles sont bien proportionnées

Une moue parfaite : de magnifiques lèvres qui mettent en valeur le sourire de Rob et qui ravie les femmes

Une plastique parfaite: son aspect général est assez frêle mais c'est parfait pour les designers. donc les vêtements longilignes lui vont à merveille
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:59

3ème page

Une tension croissante entre Rob et Nikki: la relation entre Rob et Nikki crée de plus en plus de moments délicats sur le plateau de N Moon. Rob a semblé irrité quand Nikki a passé la nuit avec Kellan Lutz, Ahsley Greene et d'autres membres de l'équipe dans un restaurant de Vancouver le 13 avril . Quand Nikki est arrivée, Rob ne s'est pas levé pour lui dire bonjour, il l'a ignorée toute la soirée et a préféré discuté avec Sage du groupe The Dills. Puis à minuit après avoir fini son verre de vin, il a fait le tour pour dire au revoir en les enlaçant tous à l'exception de Nikki. Il lui en a juste tapé 5 alors qu'elle lui faisait un grand sourire

Qui est le plus sexy: Rob ou Zac ?

Ils n'ont qu'un an de différence mais Rob semble avoir plus de fans et il rend les mères folles de lui. Rob est plus sauvage et semble plus mature nous dit le psychologue Jean Cirillo. Il est plus apte à devenir un objet sexuel que le chaton Zac. Pourtant, Zac a dejà rapporté 24 millions de dollars avec son film "17 ans encore". mais Rob pense qu'il n'est pas prêt de détrôner le roi Zac "Je ne pense pas être le nouveau zac" nous dit Rob "on dit de lui qu'il n'offense jamais personne alors que moi on dit souvent que je suis un idiot"

Suite page 2

(Oliver Irving parlait de Rob)

Mis à part avoir joué de la guitare et mis son talent au service de la BO de Twilight, Rob est un excellent pianiste "J'adore le piano. Je n'ai jamais désiré être acteur. dans ma jeunesse je voulais jouer du piaio dans un bar, être le gars avec son verre de whisky!

Et l'amour que Rob voue aux arts s'est développé en même temps que sa notoriété. Il reste chez lui pour composer de la musique nous confie Ashley Greene. kristen Stewart a aussi remarqué cette passion "Rob est un artiste torturé. On a toujours l'impression qu'il est dans ses pensées"

Apparement un autre talent de Rob c'est qu'il est un comédien qui ne ménage pas ses efforts. "Il a beaucoup d'esprit" nous dit Kristen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:18

dernière page:

3) l'aspect Britannique

L'humour de Rob vient sans doute de ses racines. Et oui bien qu'il s'exprime dans un américain parfait, il est originaire d'outre mer. "L'odeur de Londres me manque"" J'en pleurerais presque" se plaint Rob

Le côté positif. son accent anglais fait chavirer les coeurs. "Les femmes se pâment lorsqu'il parle" nous explique Kellan Lutz

4) Il est tellement modeste

Mais à en croire Rob, il n'a pas beaucoup de chances avec les filles. "Aucune ne veut s'impliquer" " J'imagine que je manque de conversation" se lamente t il. Le problème nous dit Kellan c'est qu'il est timide. " Il a tellement d'humilité"

En fait être mis sous les feux des projecteurs après le succès de Twilight le met vraiment mal à l'aise "je pense que la célébrité l'effraie" avoue Ashley Greene

5) Mais regardez le!

Mais le monde entier aime regarder l'ancien mannequin d'1 m 80 "C'est un bel homme" nous dit Ashley. Kristen confirme "Il est plutôt sexy" .

Ses cheveux en bataille font partie de ses charmes "Il ne peut s'empêcher d'y toucher et les gens adorent ça" nous dit Kristen

Même les nouveaux membres du casting ont déjà compris qu'il avait du sex appeal "Il est à l'aise avec sa sexualité" nous dit alex Meraz, qui incarne Paul, un loup garou. Qu'en est il de ces rumeurs d'odeur corporelles "des conneries tout ça. Il sent bon la rose" affirme Alex Merraz

Les nouveaux vampires qui menacent Robert

Daniel Cudmore: 28 ans a joué et montré ses muscles dans X Men en incarnant Peter Rasputin et il incarnera le méchant Felix dans New Moon

Charlie Bewley: Il jouera demetri un vampire , membre de la garde rapprochée des Volturi qui peut traquer les pensées des vampires

Cameron Bright: encore un ancien X Men, 16 ans, il jouera le frère jumeau de jane, Alec, et il peut enlever les sensations des autre personnages

Christopher Heyderdhal: ( Marcus) il a déjà l'expérience de la science fiction car il est apparu dans Supernatural et Smallville
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:02

c'est dingue d'être aussi parfait.......et de ne pas le savoir

tout ce que je lis sur lui me rend de plus en plus dingue.
J'espere juste qu'a force que tout le monde lui dise qu'il est merveilleux,parfait...il ne va pas prendre la grosse tête parce que même si c'est vrai,c'est cette naïveté qui fait son charme.Mais je ne pense pas qu'il va changer ,je lui fais confiance pour ça.
Et une fois de plus pour aujourd'hui......JE L'ADORE

[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273 ,[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273,[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273,[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273,[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273,[Presse] Life & Style 04.05.2009 765273
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:32

Citation :
J'espere juste qu'a force que tout le monde lui dise qu'il est merveilleux,parfait...il ne va pas prendre la grosse tête

A moins qu'il se prenne un sacré coup sur la t^te je ne pense pas vu qu'il a la tête bin posée sur les épaules et qu'elle ne gogle pas contrairement à d'autres acteurs qui dès qu'ils rencontrent du succès ne se sente plus pisser
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:34

ah si c'est dans l'article , j'ai traduit environ 1.80 m mais c'est surement 1.88 m pour être très précis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:57

je pense pas non plus qu il prendra la grosse tete, il sait rire de lui et n as pas l air de se prendre au serieux
apres qu il roule un peu sa bosse ... qui ne le fait pas a un moment dans sa vie???? mais il a l air d avoir les pieds bien sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Life & Style 04.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style 04.05.2009   [Presse] Life & Style 04.05.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Life & Style 04.05.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Life & Style - 29.05.2009
» [Presse] Life & Style - 01.06.2009
» [Presse] Life & Style - 18.05.2009
» [Presse] Life & Style - 11.05.2009
» [Presse] Life & Style - 29.06.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mai 2009-
Sauter vers: