TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (5)

Aller en bas 
+28
clarys
Loralys
spank
Adey.
Valoch
Karinou
stef73
jyca
lidwine
sabrinalor
Hélène
CAMILLE64
cid59220
marith
Lentille
nanie
mag
Sabine
vavounette
Patty
Jel
nicolisandra
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
babe
Alice
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:52

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:38

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 15:23

:val:
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:14

Personnellement je suis decue, meme si c'est super d'avoir une ap au grand rex quand le gars dit que les acteurs ne veulent pas faire d'ap twilight ailleurs qu'a los angeles, ca me degoute surtout quand on sait que robert et taylor vont faire celle de Berlin et de Londres
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:22

Oui mais il faut choisir : avoir le film avant les USA ou avoir une AP. De plus, Taylor est déjà venu en septembre, Rob et Ashley seront là en octobre.

Comment veux avoir une AP à Los Angeles le lundi 14 nov ( décalage horaire - 9h: nous serons déjà le mardi 15 à 2h du matin quand elle aura lieu) et être le 15 à Paris pour faire une autre AP sachant qu'il y a 11h de vol pour faire LA Paris. Ils n'ont pas le pouvoir d'ubiquité.

Et ce sera exactement le même scénario l'an prochain car l'AP à LA aura forcement le lundi 12 nov 2012 et on sera dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:39

Oui je sais mais c'est ce que le gars a dit qui m'a decu, franchement je suis peut etre la seule a avoir penser ça mais quand il a dit "les acteurs ne veulent pas apparaitre dans les avant premiere Twilight (a part los angeles...)"je me suis dit bein ok pour les acteurs les fans francais de twilight on a juste le droit au fan event. c'est la facon du com qui m'a enormement déçu.

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:43

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:51

Qui a dit ?"le gars" c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:10

je sais pas si c'est un gars mais c'etait un com écrit par le grand rex page officielle
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:19

Ce n'est pas un mec mais une fille qui n'a rien à voir avec le Grand Rex. Pour preuve , ces messages

Citation :
Céline Troude

C'est tout simplement qu'ils ne veulent pas venir dans un pays ou l'on ne sait pas organiser les choses en grand comme à LA ou même Londres...même en Allemagne ils savent organiser des AP dignent de se nom en France c'est du bas de gamme les AP à côté donc ça ne les interesse pas de perdre leur temps pour un truc qui ne ressemble à rien et où ils se font chier...

réponse du Grand Rex

Citation :
Céline, excuse moi de te le dire mais tu dis n'importe quoi.

La France organise les plus belles avants premières dans différents cinémas. La preuve en est, que l'avant première mondiale de Tintin est en France.

Quand aux avants premières de Twilight dans les autres pays, ce sont que des gens qui sont invités, il n'y a pas de public de toute façon.....

Mais n'hésite pas à envoyer un courrier au producteur à Los Angeles pour les faire venir pour le dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:24

Si si c'est bien un com du grand rex c'est le 16eme commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:41

Il y a en tout 93 commentaires seul 3 ont été postés par le Grand Rex donc je ne vois pas de quel commentaire tu peux bien parler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:47

Il y en a plus que 3 c'est dans les tout premiers commentaires il faut regarder les commentaires precedents. Le message exact c'est:

LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE Ca y est, j'en vois déjà qui reve!!!!

Je crois que vous savez pas ce qu'il a fallu faire pour avoir l'avant premiere!!!!
Les acteurs ne veulent pas (pour l'instant en tout cas) apparaitre dans les avants premières Twilight (à part Los Angeles)...... voilà pourquoi ils ne sont jamais venus en France pour Twilight....
Il y a 18 heures · J’aime · 4 personnes
J'ai fait un copier colle du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:49

Tu es sur quelle page car moi, le seul commentaire que j'ai c'est celui là

Citation :
LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il à fallu faire pour créer une avant premiere publique sachant que le film sort d'abord en France avant les USA. Mais c'est aussi grâce à vous et aux milliers de mails qu'on à reçu qui ont aidés!
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:54

Oui je suis sure, apres avoir clique sur les 93 commentaires, j'ai fait afficher les commentaires precedents et quand tu as tout les commentaires tu comptes et le 16eme c'est le message dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:06

cid59220 a écrit:
Il y en a plus que 3 c'est dans les tout premiers commentaires il faut regarder les commentaires precedents. Le message exact c'est:

LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE Ca y est, j'en vois déjà qui reve!!!!

Je crois que vous savez pas ce qu'il a fallu faire pour avoir l'avant premiere!!!!
Les acteurs ne veulent pas (pour l'instant en tout cas) apparaitre dans les avants premières Twilight (à part Los Angeles)...... voilà pourquoi ils ne sont jamais venus en France pour Twilight....
Il y a 18 heures · J’aime · 4 personnes
J'ai fait un copier colle du commentaire

si c'est bien écrit (j'avoue avoir regardé la page et j'ai rien trouvé non plus Wink ) c'est du grand n'importe quoi comme prétexte. Rob et Taylor sont venus faire des premières en France. je penche plutôt sur le fait qu'on préfère reporter le tort sur des personnes qui ne viendront jamais démentir quoi que ce soit plutôt que d'avouer que le coup d'avoir les films en avance empêche toute avant première en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cid59220
Rob'servateur
Rob'servateur
cid59220


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:10

Si si lol je pense que t'as pas du faire afficher les commentaires precedents car je suis sur la page et j'ai encore le commentaire sous les yeux mdr.
Quand je vais sur le lien que tu me donnes, je suis obligee de cliquer sur afficher les 93 commentaires et le 1er com que je vois c'est celui d'une sarah (c'est les com 50à 93 qui apparaissent), au dessus d'elle il y a afficher les commentaires precedents je le fais et j'ai le com sous les yeux Smile
J'ai fait une capture d'ecran si ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 5:11

Cast of Twilight To Have Their Hands Immortalized At Grauman's Chinese Theater on November 3rd?

According to seeing-stars the cast of Twilight will have their hands and feet immortalized at Grauman's Chinese Theater on November 3rd.

Nothing confirmed, the site could be wrong and it doesn't mention Rob's name, only the "Cast of Twilight". November 3rd is during 'Breaking Dawn - Part 1' promo, so...

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 N6x5b10

source : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 5:25

Do you want to be a part of Twilight history ?

The Twilight Time Capsule is a new, official community where fans can commemorate and share content with each other, and relive any moment in Twilight Saga film history. Fans can upload their own photos, videos and comments, which will reside next to all of the official trailers, posters and other content from the entire Twilight Saga series of films.

Users can see what other fans have created and shared throughout the years, comment on their photos and videos, and send them to friends. Content can be discovered and viewed by a variety of filters, including by film, date, character, type or category. Anyone can participate by recording a webcam or by uploading directly from a computer through any one of the top social platforms including YouTube, Facebook, Twitter, MySpace, Photobucket, Flickr & Instagram.

The Twilight Time Capsule is now live at http://twilighttimecapsule.com/

Twilight Time Capsule Demo (Narrated by Nikki Reed)