TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011

Aller en bas 
+7
lilipucia
Alice
nanie
belladeludo
babe
ptiteaurel
admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:54

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:08

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:33

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:41

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:50

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 pour toutes ces news fraiches les filles
c'est fou que pr la belgique on sache quel est leur hôtel et limite quel est leur emploi du tps...
trop fort Nanie en live sur Bruxelles... s'il n'y a pas trop de monde et si c'est calme, elle devrait être bien placée pr le voir... je lui souhaite bonne chance en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:56

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie et bonne chance, profites-en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:07

Petit point a 17h. Il nous passe Muse. Le peuple commence a
se déplacer. Je suis un peu bousculée mais j'ai a
Coté de moi 2 ptite nenette de
13 ans très gentilles qui ont juste 2 têtes de plus que moi... Le soleil se
Couche. Et je suis a contre jour... Par contre je ne
Sais pas si vous savez l'avoir sur le
Net mais Itw de Rob' dans le flash info de 18h sur Bel RTL... Nous avons droit a Paramore actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:49

de retour... Je suis 'skéttée' comme onn dit chez nous!

c'était juste de la pure folie...


J'ai dans ma petite besace, quelques vidéos + la retransmission de l'évènement dans la salle... Mais, oui, toujours un MAIS, les vidéos ont été prises à l'arrache, il faudrait que je les retravaille (mais je ne sais pas faire ça....), que je les héberge et que je vous les poste...

Aujourd'hui, je suis cuite, mais demain, je vais voir ce que je peux faire où alors je vous les poste comme ça, et vous (pros que vous êtes) vous en faites ce que vous voulez.


Comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:11

j'ai oublié... Je pense qu'il avait un petit coup dans le nez... ! ce n'est que mon avis! Mais de ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très... Festif et il avait un rire assez goofy...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: article   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:43

Pas de frites mais des seins en plastique pour Robert Pattinson

Le centre de Bruxelles avait enfilé son costume de fête, ce soir. Il règnait un petit air d'Hollywood dans les rues de la capitale. En cause, toujours (on vous en parlait ce matin), la venue de Robert Pattinson et Ashley Greene pour la promotion du quatrième volet de la saga Twilight. Si ce matin, c'est la pluie et une dizaine de fans à peine qui attendaient les acteurs, cette fois, les barrières alignées le long du Mont des Arts contenaient des centaines d'admiratrices déchaînées. Ou pas.

Sur la route du Cube, où se passait la petite sauterie du jour, on croisa trois jeunes filles parisiennes. Elles trouvaient toutes Twilight "trop à l'eau de rose, déjà vu" et n'étaient pas des fans absolues de Robert Pattinson ("mais il a quand même du charme"). Pourtant, elles admettaient se rendre au ciné lors de chaque sortie de film. "Tout le monde en parle à l'école, on n'a pas envie d'être des filles nulles pas au courant."

Interdiction de "sauter sur Robert"
A l'intérieur du Square, tandis que Neutron Star Collision de Muse résonnait dans les baffles, les fans les plus chanceuses qui avaient remporté des tickets en participant à des concours prenaient place. A 18 h 15, Sandrine Corman, maîtresse de cérémonie, vint préciser qu'il était hors de question de "sauter sur Robert Pattinson". Ah bon? Dommage!

Un vrai bain de foule hollywoodien
Quelques minutes plus tard, les écrans diffusaient l'arrivée sur le tapis rouge des stars. Et elles ont pris un vrai bain de foule, prenant le temps de se faire photographier avec leurs fans, de signer des autographes sur des livres, des affiches et d'autres endroits incongrus, par exemple une paire de seins en plastique gonflable. Bienvenue en Belgique! Dans la foule, une jeune fille tendait un panneau en bout de bras qui réclamait un "high five". Partout, ça poussait des cris stridents.

Après une demi-heure de séances d'autographes intensives, le duo tant attendu est arrivé dans la salle. C'est donc sans ouïe désormais que nous écrivons ce papier...

Exercice de séduction réussi
Cinq fans ont eu la possibilité de s'adresser directement à leurs idoles. On ne vous dira pas que les réponses étaient follement intéressantes: Robert et Ashley se livraient à un exercice de séduction sans pareil, les plaisanteries succèdant aux regards au coin.

Ainsi, quand on demanda à Robert quel métier il aurait aimé exercer s'il n'était pas devenu acteur, il a répondu: "Je ne sais pas, quelque chose d'intéressant je suppose." Quand on voulu savoir ce qu'il choisirait entre l'amour de sa vie et sa famille si on le forçait à trancher, il rigola: "Que se passerait-il si l'amour de votre vie était quelqu'un de votre famille?"

"Je peux avoir un bisou"
Ca ne volait pas bien haut mais la sauce a pris, évidemment. Les demoiselles étaient toutes acquises à Rob. Les quelques messieurs présents étaient sous le charme d'Ashley: l'un eu l'audace de s'approcher (et il fallait oser vu la tripotée de gardes devant le podium) pour lui offrir des fleurs. Du culot il y en a eu aussi chez les jeunes filles. L'une d'elles a annoncé à Robert qu'elle célébrait son anniversaire demain: "Je peux avoir un bisou?" Il s'est exécuté de bonne grâce.

Mais le temps passe vite quand on s'amuse bien et les fans, présents à l'intérieur comme à l'extérieur (le parc du Mont des Arts était remplis de jeunes qui écoutaient les échanges retransmis), ont dû dire aurevoir à Robert et Ashley. Ils les retrouveront le 16 novembre, dans toutes les salles de cinéma.

Source: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 6:57

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:24

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:04

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:51

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:03

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:30

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:21

Pattinson: "Je ne comprends toujours pas les femmes"

Lorsqu’elle n’est pas en tournage ou en promo, Ashley Greene avoue qu’elle adore dormir, à l’instar de son collègue Robert Pattinson qui ne fait « pas grand-chose » mais « se plaint beaucoup ». En tout cas, il est certain que ce dernier n’avait pas eu un sommeil très réparateur la veille puisque c’est assez mal réveillé qu’il s’est présenté à la conférence de presse Twilight qui avait lieu à l’Hôtel Amigo de Bruxelles ce mercredi 26 octobre.

Mais attention, le jeune homme de 25 ans était loin d’être ronchon ! Bien au contraire même : Robert s’est avéré être plus drôle que jamais, à mille lieues de son personnage dans la saga de vampires ! Enchaînant les blagues, l’acteur s’est volontiers confié sur le tournage, certainement bien plus à l’aise qu’à ses débuts :

« C’était mon premier film américain et j’étais terrifié. Je pense que je suis resté au moins 3 mois seul dans mon coin à essayer de déterminer de quelle façon jouer ! Avant, je pensais que j’étais un adepte de la méthode Stanislavski. J’ai donc essayé de tout faire comme un vampire… sauf que cela n’avait pas vraiment de sens (rires) ! », a confié l’interprète d’Edward qui révèle n’avoir qu’un seul point commun avec le mystérieux brun du film : il pense trop ! D’ailleurs, il ne retiendra pas beaucoup de son expérience surnaturelle :

« J’emporterai peut-être avec moi le conseil ‘Ne couchez pas avant le mariage !’. En fait, il le fait (rires) ! OK, je ne peux pas dire ce genre de choses. Je ne sais pas du tout ce que je retiendrais mais je n’aime pas les gens qui essaient de tout contrôler dans une relation. C’est bizarre. Il faut qu’il y ait un équilibre. Et c’est ce qu’il y a de bien dans le film : il arrête enfin d’essayer d’être le boss de Bella », a-t-il expliqué, précisant cependant que ce rôle ne le laissera pas moins confus face à la complexité des femmes :

« Je ne pense pas du tout que ça m’ait aidé à comprendre les femmes (rires). Mais je pense que si vous les rendez folles, vous devriez probablement juste… lâcher l’affaire ». De son côté, Ashley semble ressortir grandie de cette expérience en tant qu’Alice Cullen :

« J’ai appris à organiser un mariage, une fête… Allez, non. Je pense qu’il est évident qu’Alice est super optimiste, elle est positive et c’est vraiment quelque chose que j’essaie d’intégrer dans ma vie de tous les jours. Par contre, tout le monde aimerait avoir son pouvoir de voyance mais pas moi car je trouve qu’il y a quelque chose de beau dans le fait de ne pas savoir ce que nous réserve l’avenir », a déclaré la jolie brune de 24 ans qui pense pouvoir définitivement faire ses adieux à l’aventure Twilight :

« Il ne faut jamais dire jamais ! Mais cela dépend de Stephenie Meyer. C’est à elle de décider si elle veut continuer à écrire et à développer ses différents personnages. Mais d’après ce que je sais, c’est malheureusement fini pour de bon ». Voilà une nouvelle qui pourrait peut-être attrister les fans. Toutefois, les deux acteurs promettent que ceux-ci ne seront sûrement pas déçus par ce 4ème épisode (dans les salles le 16 novembre) qui s’annonce riche en émotions, notamment grâce à la scène très attendue du mariage de Bella et Edward :

« Je trouve cette scène magnifique », a dit Ashley, « C’était un peu bizarre de voir vos amis marcher jusqu’à l’autel, surtout quand c’est fictif mais je suis impatiente que tout le monde voie ça ! ». RPattz, lui, donne sa préférence à une autre scène tout aussi émouvante : celle de la naissance de « leur fille ».

« Je pense que ma scène préférée est celle de l’accouchement. C’est fou de voir ça dans un film comme Twilight, un film de héros et d’aventure. J’y suis fou de joie au beau milieu d’un utérus : c’est complètement dingue. On ne peut pas rester dans un état normal avec des jambes de femme sur les épaules et le visage barbouillé de fromage frais. Durant le tournage, je me suis dit : ‘Mais quel genre de films on est en train de faire ?’. Je n’ai jamais autant ri sur le plateau ! », s’est-il remémoré. Du fromage frais ? Vous bloquez aussi ? Eh bien, il en est de même pour Ashley qui s’est empressée de demander à son partenaire des explications… « C’était pour imiter le liquide amniotique ! », a répondu Robert, visiblement très enthousiaste à propos de son rôle de père, une nouvelle responsabilité qu’il a prise très à cœur :

« C’est génial car vous n’avez même pas besoin de vous préparer en fait, et c’est comme ça pour tout le monde. Je veux dire que les femmes ont l’instinct maternel et sont très à l’aise avec ça avant même d’accoucher ! Toutes les femmes sont sur un nuage dès qu’elles voient leur bébé, comme si elles avaient toujours été mères, ou qu’elles l’avaient été un million de fois auparavant ; tandis que les hommes sont juste terrifiés ! Ils pensent qu’ils vont le casser ! Et c’était un peu comme ça sur le plateau : on a travaillé avec de très jeunes bébés et on avait l’impression d’avoir un enfant. Quand tu tiens un bébé de 3 semaines, tu n’as vraiment pas envie de le laisser tomber… Et c’est tant mieux ! Mais c’était vraiment super à tourner ! », a-t-il révélé.

Plus tard, après la conférence de presse, le duo avait rendez-vous avec les fans belges au Square au Mont des Arts pour un fan event exclusif ! Si Ashley avait déjà eu un premier contact avec ses admirateurs du plat pays à Anvers l’année dernière, c’était une première pour Robert qui est apparemment venu chez nous avec un beau cliché en tête :

« C’est intéressant de découvrir de nouvelles villes parce qu’il y a toujours des petites différences entre elles même si cela reste un événement Twilight et que ça crie toujours autant. Je m’attends à ce que chacun ait une spécificité et par exemple, peut-être qu’on m’accueillera avec un paquet de frites sauce mayonnaise ! », s’est-il enflammé avant de reprendre ses esprits :

« Hein ? Mais qu’est-ce que je raconte ?! Vous savez, je ne suis pas très réveillé. À mon avis, je dois encore être en train de rêver », s’est-il justifié. Ce n’est pas grave, Rob, on ne t’en veut pas et c’est sans doute grâce à ce délicieux humour anglais que tes admiratrices ont dû, elles aussi, vivre un rêve éveillé ce mercredi soir…

Source:http://starlounge.fr.be.msn.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:24

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:49

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 nanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:03

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:55

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:37

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:44

[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 737819 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011   [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Bruxelles- 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Promo/Fan Event Breaking Dawn - Paris - 23/24 octobre 2011
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Fan Event - Stockholm (Suède) - 28.10.2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Stockholm - 28.10.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: