TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011

Aller en bas 
+4
Patty
Hélène
babe
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:14

Les stars de Twilight Robert Pattinson et Ashley Greene sont à Bruxelles aujourd'hui pour promouvoir Breaking Dawn Partie I. A 10h30, les acteurs étaient attendus à la salle de conférence, ce n'était pas trop tôt mais ils ont pris leur temps. HLN.be était là pendant toute la conférence de presse.

Robert est entré dans la salle avec son style détendu : chemise à carreau avec un T shirt et une veste en jeans. Et non, il ne s'est pas rasé depuis dimanche! Le maquillage d'Ashley était parfait , ses longs cheveux impeccablement coiffés et elle portait une robe simple bleue avec des hauts talons et une veste en cuir noir brillant.
Le duo était détendu et Ashley semblait plus réveillée que Robert, qui a répété à de nombreuses reprises qu'il n'était pas encore réveillé – ce qui ne l'a pas empêché de plaisanter ici et là. Mais décalage horaire et journée fatiguante ou pas, la presse et les fans attendaient des réponses … et parfois des réponses à des questions très bizarres!

“Robert, Twilight est essentiellement l'histoire de Bella, donc un point de vue féminin et cela parle à de nombreuses jeunes filles et femmes. Le tournage de ces films vous a t-il aidé à comprendre les femmes?”

Robert Pattinson: “Bella est une fille très spéciale. La plupart des fans du film l'ont connues via les livres et cela a beaucoup à voir avec les décisions prises par Bella et vous vous dites souvent: ‘Qu'est ce qu'elle fait? C'est pas logique!”Mais les gens se reconnaissent en elle… dans les décisions folles qu'elle prend. Et c'est ainsi que j'ai appris que les femmes sont folles (rires). En fait, je ne pense pas que cela m'ait permis de mieux comprendre les femmes (rires).Je me dis qu'il faut laisser tomber. Ca ne sert à rien! “(éclats de rires)

“Vous devenez père dans le film. Qu'est ce que ça vous a fait?”

Robert: “C'était très délicat. Pour les femmes , c'est naturel, toute femme donne naissance , l'accepte comme si elle avait toujours fait ça . Les hommes sont maladroits, ont peur de laisser tomber le bébé ou de lui casser quelque chose.”

“C'était souvent de l'improvisation, le tournage avec le bébé. A un moment, il devait y avoir tout ce faux sang sur le nouveau né , on a donc dû appliquer ça au bébé et le bébé a commencé à pleurer dans mes bras. Donc on a tout fait pour calmer le bébé et je me suis dit: “On dirait vraiemnt mon bébé. Mais c'était marrant à jouer , totalement différent des autres films “

“La scène de l'accouchement est celle que Robert préfère.”


Robert: “J'étais là avec Taylor (Lautner) avec les jambes d'une poupée sur mes épaules , mordant le ventre avec de la cream cheese sur mon visage.”

Ashley (l'interrompt): “De la Cream cheese? Mais pourquoi de la cream cheese? “

Robert: “c'est supposé être l'utérus. C'est ce à quoi il ressemble.”

Ashley: “C'est pas vrai? C'est bon à savoir!”


Pourquoi est ce sa scène préférée?

Robert: “Car c'est de l'horreur à l'état pur, c'est de la folie pure à ce moment du film et pour un film comme Twilight .. Twilight est une histoire épique, pleine d'aventure mais en même temps très romantique. Jusqu'à cette scène. Taylor et moi , on se marrait,c'était de la folie… parfois on se demandait quel genre de film on tournait? “

“Comment avez vous fait pour garder cette scène secrète ou du moins tenter de la garder secrète?”

Robert: “c'était vraiment ridicule. Alors que nous tournions le film, il y avait des gens qui se cachaizent dans les buissons et ils survolaient la zone en hélicopère, c'était de la folie.”

“Pour être franc, c'est juste une fille en robe de mariée et un homme en costume et c'est ce à quoi les gens s'attendent. Tous les mariages se ressemblent. Mais les gens sont curieux et ils nous ont rendu le tournage impossible car ils tentaient d'entrer par effraction sur le tournage.On a dû trnasporter Kristen dans un sac, afin que la robe ne soit pas découverte. ”

“Quel est le pire moment du tournage de Breaking Dawn? Est ce aussi cette scène”

Ashley: “Non, c'était le froid”

Robert: “On a aussi tourné une journée entière devant un écran vert, dans un espèce d'hangar. Il y avait de la poussière partout et cela combinait à nos lentilles de contact qu'on devait portait. C'était l'enfer.”

Ashley: “Tu parles des scènes avec la fausse neige?”

Robert: “Oui tout à fait. Pendant 2 mois, tout était vert, vous aviez l'impression de devenir fou. On était en intérieur mais ce n'était guère mieux”

“Qu'avez vous appris grâce à votre personnage, une chose qui vous servira dans la vie?”

Robert: “Qu'il faut faire l'amour avant le mariage!” (rires) No, Edward le fait donc ce n'est pas possible . “

“Y'a t-il des mauvais côtés que nous ne voudriez pas avoir dans la vraie vie?”


Robert: “les filles disent souvent qu' Edward est “tellement parfait “, mais ce n'est pas le cas. Je n'aime pas les gens qui tentent de tout contrôler dans leur relation, quand il y a un déséquilibre. C'est ce qu'il ne faut pas faire et c'est mauvais Heureusement, il laisse tomber et tente de ne pas trop diriger Bella .”

“Je ne peux pas dire que je ressemble à Edward. Dès le début , la relation entre = Edward et Bella est compliquée. Ils doivent constamment faire face au danger. Il réfléchit trop, ce qui ne le rend pas léger. Ce n'est pas moi tout ça! “

Ce qu'il prouve avec toutes les blagues qu'il a faite lors de la conférence de presse.

“Qu'avez vous d'autre en stock? Vous n'auriez pas le temps de venir manger une gauffre avec nous?”

Robert: “Je ne sais absolument pas mon planning. Je sais juste où je vais déjeuner”

Ashley: “On nous dit simplement d'être là à tel moment.”

Robert: “Mon manager était à la fenêtre de ma chambre ce matin et il me montrait les monuments les plus importants de Bruxelles. J'ai l'impression que cette ville n'est fait que d'églises (rires). Désolé I do not know what’s wrong with me (laughs. Je dis vraiment les choses les plus stupides sans même réfléchir. J'aimerais visiter Bruxelles ….

Ashley (en plaisantant): “Achète un guide alors!” (Ils rient tous les deux)

“Y aura t-il une suite à Twilight,et si oui reprendrez vous vos rôles?”

Ashley: “C'est à Stephenie Meyer de décider. Mais moi , j'en ai fini avec Alice Cullen.

Robert: “Breaking Dawn achève toutes les histoires. Une suite serait trop étrange: une suite pour faire quoi? Que pourrait il se passer? Tout est bien qui finit bien. Et il y aurait un souci avec le titre : comment le nommeraient ils… “Un peu plus de Breaking Dawn”? Ca ne marche plus , non ? “

source HNL.be
Traduction anglaise ToR
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:19

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 737819 Ptiteaurel [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:25

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:26

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150 hilarant notre Rob !!! et beaucoup d'humour aussi de la part de Ashley !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:55

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150 [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:56

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 873355 [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:12

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:38

[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011   [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles  - 26.10.2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Fan Event - Bruxelles (Belgique) - 26.10.2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Bruxelles- 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Vidéos ]"Conférence de presse Breaking Dawn US - 03.11.2011"
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Berlin - 18.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: