TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011

Aller en bas 
+8
Alice
Patty
admin
Hélène
Lentille
lilipucia
babe
ptiteaurel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:12



Présentateur: Je crois qu'on peut les laisser crier autant qu'elles veulent. On ne va pas faire ça.
Rob: Je n'entends strictement rien de ce que vous dites.
Présentateur: Robert et Ashley, de la part de toute la salle... il est évident qu'ils étaient prêts dès le départ.... nous vous souhaitons la bienvenue à Bruxelles
Rob: Merci
Ashley: Merci
Présenteur: En fait, j'ai eu tort de ne pas amener mes boules Quiès. J'aurais dû les prendre ce soir. Avant que nous commençions , j'ai une question pour vous : comment vont vos mains? Pas de stress, pas de douleurs au bras avec tous les autographes que vous avez signé? On vous a vus de l'intérieur.
Rob: Vous avez tout vu? Ca n'était pas trop ennuyeux au bout d'un moment? Désolé. Je ne m'étais pas rendu compte que les gens nous voyaient. J'aurais dû...
Présentateur: Oui, on a tout vus
Rob: J'ai cru qu'il y aurait un montage après .
Ashley: Ils ont vu tout ce qu'on a fait.
Présentateur: Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez signé ce soir?
Public: Les seins
Ashley: aAh les s... ah oui ces trucs. C'était bizarre.
Rob: Les seins étaient super. J'ai cru que c'était un cadeau. Je voulais..
Ashley: C'est bien toi ça
Sandrine: On a des tas de questions pour vous ce soir. La 1ère est la suivante: comme vous le voyez, tout le monde vous aime ici. Vous êtes les bienvenus. Regardez ça. Robert, je pense que des tas de filles ici sont amoureuses de vous donc je voudrais savoir quelle est votre relation avec vos fans? Partout dans le monde
Rob: En fait c'est différent d'un pays à l'autre. Elles sont toutes géniales. C'est vraiment sympa de venir en Belgique car je ne suis jamais venu auparavant. L'excitation est toujours la même que pour le 1er film. C'est donc cool de savoir que les gens apprécient toujours et ont hâte de voir le film sortir au cinéma. Je suis vraiment ravi de vous voir ici.
Présentateur: Robert, Ashley
Ashley: Bien joué.
Présentateur: Si vous jetez un regard 5 ans en arrière. En quoi vos vies ont changé ces dernières années depuis que vous avez fait Twilight? Parlez nous des bons et des mauvais côtés.
Ashley: Je pense que ma vie a radicalement changé. Elle a complétement changé de manière fantastique. Je travaillais dans un restaurant avant Twilight et aujourd'hui , je suis en Belgique avec des milliers de fans vraiment incroyables. C'est fou. C'est incroyable et ça m'a ouvert des tas de portes. Le seul côté négatif ce sont les paparazzis. Je ne suis pas une grande fans des paparazzis.
Rob: Ashley me pique toujours mes réponses peu importe où nous sommes.
Ashley: oui j'avoue. Je regarde dans ton petit carnet noir.
Rob: j'écris mes répliques et elle me les pique. Non, ça a été génial. Avant , je ne faisais rien de bien excitant. Je doutais vraiment du fait qu'il y ait tant de personnes dans cette pièce qui hurlent car l y a 5 ans,, je ne faisais que regarder la télé. Et ouais.
Ashley: et maintenant , tu as tous ces cris
Sandrine: quand vous avez commencé à travailler.... quand vous avez commencé à travailler sur Twilight, aviez vous imaginé un tel succès?
Public: je vous aime Ashley.
Ashley: oh merci. Je vous aime. Nous.. je crois qu'aucun d'entre nous n'avait imaginé que ça deviendrait ce phénomène. Je crois qu'on était tous juste heureux d'avoir un travail et de ne pas être sans emploi. Et puis doucement... à la sortie du film, quand on a vu tout le monde qui campait et que des personnes sont allés voir le film 12 fois. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu donc que c'était beaucoup plus important que nous ne l'avions imaginé.
Présentateur: vous devez avoir l'impression d'être à un match de tennis à regarder de droite à gauche et de gauche à droite. De nombreuses questions nous ont été envoyées par les fans mais on a une bonne nouvelle pour quelques une d'entre eux qui sont ici dans cette salle car certains vont avoir l'honneur exclusif de vous poser personnellement une question. Je pense que le moment est venu d'avoir cette 1ère question et sans surprise, il s'agit d'une fille. Si tout va bien , elle doit être assise vers la droite et devant. Le jeune femme à côté d'elle va lui donner un micro
Fan: quel fut votre moment le plus embarassant sur le tournage?
Ashley: Rob....
Rob: j'ai des tas de moments embarrassants. Oh punaise. Quel fut le plus embarassant? Je pense que... Tu en as un? Laisse moi réfléchir quelques secondes.
Ashley: Ok. J'en ai pas. Tu devrais passer en 1er si tu en as un. Je crois qu'on a tous été embarrassé quand on a fait la scène de l'accouchement. On était simplement embarrassé. C'était si intense mais on ne savait pas ce qu'on faisait. On ne faisait donc que rire. Ce fut vraiment très étrange à tourner. Mais un moment embarrassant.... T'en as trouvé un maintenant?
Rob: oui, je crois qu'on a eu toute une série de moments embarassants continuellement et presque tous les jours. Je crois juste qu'on les a oubliés.
Ashley: on les a enfouis dans nos souvenirs
Rob: oui , j'ai tenté de les effacer complétement. C'est une réponse minable , j'en suis désolé.
Sandrine: Des filles vont vous poser des questions ce soir mais nous avons une fan qui a une question pour vous. Si vous pouviez choisir l'un des pouvoirs des vampires, lequel aimeriez vous avoir et pourquoi?
Ashley: c'est une question difficile. Non, on n'a pas l'invisibilité.
Rob: tu pourrais être invisible.
Ashley: non personne n'est invisible.
Rob: ah c'est dans un autre film.
Ashley: je crois que pour un court moment, j'aimerais pouvoir lire dans l'esprit des gens mais au bout d'un moment , ça deviendrait agaçant et je voudrais juste qu'il la ferme. Je me contenterais de la super puissance. Ca serait cool. Ou alors... Alice est très gracieuse et ce n'est pas mon cas dans la vraie vie donc ce serait sans doute cela.
Rob: j'espère de trouver quels sont les super pouvoirs des autres.
Ashley: je peux voir l'avenir et toi tu peux lire dans l'esprit des gens.
Rob: mais certains n'ont pas de super pouvoir dans Twilight. Je n'ai jamais compris cela. Prends Emmet, quel est son pouvoir?
Ashley: il est vraiment très fort.
Rob: mais on est tous super forts.
Ashley: ok, je ne sais pas alors.
Rob: ça n'a pas de sens.
Ashley: Kellan va te tuer. Je crois que c'est lié à ce que tu étais dans ta vie antérieure comme par exemple Jasper est... peut être que... Oui Team Jasper. Son pouvoir c'est de pouvoir changer l'humeur des gens. C'est ce pouvoir que je choisirais.
Rob: quel est celui de Carlisle? Car ce n'est pas le même que Jasper.
Ashley: il est très diplomatique. Non mais Jasper peut contrôler... j'en sais rien
Rob: je prends tous les pouvoirs.
Présentateur: je ne pense pas qu'il ait besoin de nous. Il pourrait discuter des heures. Ca serait génial.
Sandrine: Posez leur une autre question
Présentateur: c'est une autre question de fan. Il ou elle... je pense que c'est une fille. Elle veut savoir qui vous a donné la vocation d'acteur et la 2ème partie de la question est qui était votre idole quand vous étiez adolescent. Votre idole dont les posters tapissaient les murs de votre chambre
Rob: je suis allé dans ce club de théâtre. Il y avait ces deux personnes: Anne et Rusty. Ils m'ont guidé vers cette voie. Je n'avais jamais imaginé devenir un acteur avant cela. Donc c'est grâce à eux tout cela. Et il y a aussi mes 1ers agents , c'était Sarah et Grace qui m'ont découvert. Je leur doit aussi beaucoup de choses. Quel était la 2ème partie de la question?
Ashley: ton idole quand tu était ado
Rob: ah oui , mon idole. Quand j'étais adolescent....Je ne m'en souviens pas mais je me souviens de mon idole quand j'avais 10 ans ou 9 ans.
Présentateur: c'était votre adolescence...
Rob: vous connaissez l'émission Gladiator? Il y avait une gladiatrice du nom de Jett et je crois que comme tous les anglais à l'époque, j'avais le béguin pour elle. Oui, elle était sexy.
Ashley: je crois que mon 1er prof de comédie était George et je pense qu'il est en partie responsable du fait que je sois devenue actrice. Je ne savais pas que je voulais l'être mais j'ai suivi son cours par hasard et il était tellement passionné et il aimait tant jouer la comédie que je pense que cela a déteint sur moi. Mais aussi l'équipe derrière moi car ils sont une force qui me poussent. Mon idole adolescente... Rob Pattinson. Non, je ne sais pas. Je ne m'en souviens plus.
Rob: Quel âge as tu?
Ashley: chut... 14 ans . J'allais dire 12 ans mais on n'est pas encore ado à cet âge là. Je ne sais pas . J'aimais les Power Rangers. Oui , c'est ça. Le Power Ranger rouge était assez mignon.
Sandrine: Prenons une question d'une fan présente ce soir. C'est Christelle de Bois de Villers. Pourriez vous lui signer sa photo Robert?
Rob: quel est votre nom?
Christelle: Merci beaucoup.
Sandrine: Quel aspect de votre personnage est le plus intéressant à jouer?
Ashley: quelle est la question?
Rob: Quel aspect de votre personnage est le plus intéressant à jouer? J'ai toujours trouvé son âge … c'est une reponse ennuyeuse mais... Il a 110 ans et il a toujours le corps d'un jeune homme donc j'ai toujours trouvé cet aspect intéressant dans mon personnage. Ca donne un plus à l'histoire romantique. Oui, c'est ça qui est intéressant.
Ashley: je suis assez d'accord avec ça. Un des points essentiels d'Alice c'est qu'elle est originaire des années 20/ 30. Elle est ce mélange de classicisme , de cette époque magnifique... mais elle a aussi ce côté moderne. Et pouvoir allier ces deux aspects fut marrant et ce fut une combinaison intéressante. Il y a ça et le fait qu'elle soit vraiment marrante. Je dois juste tourner sur moi même, dancer et être joyeuse tous les jours sur le plateau. C'était sympa.
Présentateur: une autre question qui nous a été envoyée par les fans. Etant vampire, vous avez vécu à de nombreuses époques. Y a t-il une période ou un événement historique que vous auriez aimer vivre? Si vous aviez la possibilité d'être vampire?
Public: on vous aime.
Présentateur: c'était le bon moment.
Ashley: c'est incroyable.
Rob: j'ai été perturbé. Quel était la question?
Présentateur: si vous aviez une machine à remonter le temps, dans quel période aimeriez vous voyager?
Rob: Sans doute à la création du monde pour voir ce qui s'est passé.
Ashley: t'es génial. C'est une super réponse. Oui comme ça tu saurais d'où on vient.
Rob: ça serait cool.
Public: ashley...
Ashley: j'ai vu , c'est vraiment adorable. Vous m'avez apporté des fleurs. Il peut.. Je peux.. OK.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:25

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 873355 [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 598150 [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 139680
je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:57

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 645304 [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 598150 pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:06



source youtube.com/xoambresco via TOR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 11:30

un an après lol!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 11:55

Mieux vaut tard que jamais lol! lili
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:13

lili
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:57

lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Bruxelles- 26.10.2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Stockholm - 28.10.2011
» [Vidéos] Press Junket - Bruxelles - 26.10.2011
» [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn - Paris- 23.10.2011 - Les vidéos du Rpattzclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: