TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:14

Ah purée à force de le regarder en Vo j'en avais oublié les voix françaises [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 484610 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 783887 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 946705
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:16

Astérie a écrit:
il y en a pas pour la version canadienne? parce que moi je n'en trouve pas

je ne sais pas qui est la société qui distribue le film au canada mais si ils ont un site, il faut peut être aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:43

De rien Valériane ,si je peux rendre service [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 342587

J'avais aussi l'habitude de voir le film en VO,je l'ai jamais vu en version française pour le moment.

La voix de Bella est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:35

ooo le choc, je viens de voir la version française, je me suis déshabituéé au voix ! lool. des fois ça fait limite ridicule et j'ai l'impression qu'ils changent beaucoup de phrases quand même. J'ai eu du mal à reconnaitre leur voix, vous m'avez converti au VO !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:29

Les voix françaises m'ont paru assez bizarre à force de regarder Twilight et ce teaser en vo ! je les trouve pas super mais je les préfère quand même aux voix canadiennes que j'avais pu entendre ! J'espère quand même q'un cinéma passera le film en VOST près de chez moi même si ca m'étonnerait beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 13:07

ils auraient pas changé la voix d edward????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 13:50

Je me suis posée aussi la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 13:57

non c'est les mêmes voix pour tout le monde (enfin ceux qu'on entend parler)

pour mémoire la BA de Twilight en VF, vous entendrez que c'est exactement le même qui double pattinson