TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:18

un grand merci koolpy pour la trouvaille [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 737819



franchement c'est pire que tout cette VF. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:23

je suis pas folle c'est pas les mêmes voix encore ?
J'adore "son absence à envahie tout mon horizon, c'est comme si on avait perçé un trou béant dans ma poitrine" ! mdrr. ça me rappel quand ma prof d'anglais nous disait de ne pas faire de traduction mot à mot car ça ressemblait à rien...elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:25

Merci Koolpy [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 352319
Ça fait effectivement peur ce doublage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:26

je sais plus koolpy tellement je rigole tant c'est mauvais

le pire c'est quand elle crie dans le lit. quand j'entends kristen en VO, je trouve ça déchirant, là l'autre t'as l'impression qu'elle a un bout de viande coincé dans la gorge et elle essaye de le faire sortir. je suis pliée de rire tellement c'est minable

j'ai l'impression que d'un côté c'est les mêmes mais ils ont pris de l'hélium comme tu dis [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 557397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:27

après reflexion c'est pas les mêmes voix, c'est clair le cri de bella fait peur mais pas dans le sens qu'il faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:11

Citation :
J'adore "son absence à envahie tout mon horizon, c'est comme si on avait perçé un trou béant dans ma poitrine" ! mdrr. ça me rappel quand ma prof d'anglais nous disait de ne pas faire de traduction mot à mot car ça ressemblait à rien...elle avait raison

Et voilà il faut écouter les profs d'anglais lol!

Et le " La fille vient avec nous " " Allez en enfer" c'est n'importe quoi c'est plutôt allaez vous faire voir Shocked

et les voix c'est monstrueux ils ont des voix de nazes. Et oui le cri , tu as raison Valériane. ils sont pitoyables
Comment peut on être aussi nul???
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:46

les voix sont pourries mais c'est pas une nouveauté

va falloir attendre 6 mois la sortie du dvd pour le voir en VO!!!! sauf pour ceux qui ont la chance (comme moi) d'avoir plus d'une dizaine de ciné dans leur ville et d'être sure qu'au moins une salle le diffusera en VOST!! si vous voulez j'ai une chambre d'ami.... [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:25

Et dire que je ne vais pas avoir d'autre choix que de le voir en VF au cinéma [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 708864 , les chances qu'un cinéma près de chez moi diffuse en VOST est quasiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Rob'servateur
Rob'servateur
Ttelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 54
Localisation : Forks ou Phoenix ...en reve.....

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:41

je pense que ce sont les même voix mais montées dans les aigues....comment dire ..je pense qu'il y a un probleme avec le montage .... il ne faut pas trop ce focaliser sur les voix des Bandes annonces (meme si je suis d'accord avec vous pour dire que les voix francaise ne sont pas terrible du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/forum.htm
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:28

Sans avoir l'air d'être contente du doublage ( les voix sont nulles, on
dirait qu'ils ont effectivement pris de l'hélium), dans le livre Bella nous
rabâche durant toute l'absence d'Edward son trou béant dans la poitrine
quant à Edward et son "Allez en enfer", il a 100 ans et tient parfois des
propos un peu surannés qui font son charme [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 859906
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:40

oui dashka effectivement sur le coup de l'éducation d'Edward tu n'as pas tort et du coup le "allez en enfer" passe.

mais dieu que ce doublage manque de conviction au delà même du problème des voix proprement dites

c'est pathétique [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:51

D'accord avec toi pour le manque de conviction du doublage, c'est gnangnan,
ce n'est pas dans le ton , en un mot lamantable [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 286995

Le manque de temps, la précipitation ?? [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 984159
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:53

on va [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 42735 en espérant que ça soit la raison. mais franchement ça fait perdre de la crédibilité au jeu des acteurs un truc pareil. le film a-t-il vraiment besoin de ça, lui qui a déjà tant de détracteurs [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 598790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:54

c clair que je vais chercher assidument un ciné qui projète le film en vost. Déjà pour twilight je trouve que le doublage rendait bcp de passages culcul. Alors qu'avec les vraies voies ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:47

vous pensez que la bande annonce est arrivée dans les cinémas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:48

Je ne sais pas , je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:51

j'aimerais bien voir ce que ça donne sur grand écran en plus j'adore la musique à la fin alors avec toutes les enceintes dans le ciné je sens déjà les frissons montés !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:39

L'admi de Twilight France suite à la diffusion de la dernière bande annonce en français a contacté la SND pour en savoir plus sur le doublage, voici la réponse :

Citation :
N’ayez pas d’inquiétude, ce seront les mêmes voix que pour le premier, le mixage du son de ce F.A. pour la version internet est peut-être mal passé (?), mais n’ayez crainte. Vous devez savoir maintenant que Twilight est notre vrai "chouchou", qu’il y a trop d’enjeux sur ce film pour que quoi que ce soit puisse être bâclé, nous soignerons Twilight dans toutes les étapes de fabrication. Vous pouvez compter sur nous, comme sur les services techniques et marketing pour ça."

Source : http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:41

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 737819 pour cette info Sabine. Mais les intonations des doubleurs seront malheureusement les mêmes donc [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 336287
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:43

Y a intérêt sinon je leur pête la Gu.... [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 875216 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 931782 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 23382 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 563150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 9:45

Comme ptiteaurel, la voix c'est une chose mais on fait quoi par rapport à la nullité de celle qui double Bella ? parce que elle, elle remporte quand même l'oscar du plus mauvais doublage dans ce trailer.

j'ai peuuuurrrrrrrr [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 13666

merci sabine pour l'info Wink

édit :

ce passage

Citation :
le mixage du son de ce F.A. pour la version internet est peut-être mal passé (?)

sous entend que ce sont déjà bien les mêmes voix que pour le premier. c'est pas un peu cousu de fil blanc cette histoire du son mal mixé. et ça n'enlève rien au manque total de crédibilité des doubleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 13 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:37

cette vidéo est un fan made