TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:53

ptiteaurel a écrit:
Lors de la scène de la moto avec Jacob on retrouve ausi une musique présente dans Twilight

oui c'est la musique qui précède le moment où edward va révéler à bella qu'il est un vampire. quand ils sont sur le parking du lycée qu'elle passe devant lui en direction des bois et que lui la suit l'air résigné, torturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:57

je pense que le cascadeur a dû faire les scènes trop brutales sans compter qu'il y a des effets spéciaux parce que techniquement même si cudmore est un colosse, peut pas soulever le rob comme felix soulève edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:09

poualala j'en ai des frissons au ventre ! c'est dingue, faut vraiment que je saches enregistrer les vidéos de youtube...
Sinon les loups ont l'air magnifiques et les effets spéciaux extras et robert.....je reste sans voix ! Vivement le 18 je tiens plus là
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:21

merci beaucoup lucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:33

ce moment me fait tellement mal au coeur, ça fait la je ne sais combien de fois que je le regarde et toujours autant d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:30

Hum between shivers and emotions...so good...! Many thanks to all of you ! Very Happy
J'adore la musique dans les scènes de la moto et de la falaise, oppressant...exactement celle de Twilight....j'en frissonne encore, again, always again... [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 434437
...et le vol plané d'Edward est grandiose lol!
encore merci merci re re merci milles milliard de fois car sans vous zaurait pO vu...suis à la bourasse quoi ! hum [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 591178
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:00

Le nouveau trailer en HD