TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:43

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 614485 c'est à se taper la tête franchement ! trop long cette attente [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 563150
roooooo Edward est .... [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 598500 enfin un grand merci car ce nouveau trailer déchire la planète [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 580948
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 3:43

Oh lala quel trailer! C'est la misère je n'ai pas le net pour l'instant et je n'ai pu le visionner qu'aujourd'hui! Beaucoup de plaisir à voir tous ces moments clés en image, c'est comme ça que je me représentais la souffrance de Bella, un manque physique et insupportable, Edward qui s'avance pour aller au soleil, je n'avais pas remarqué sur ce qu'on avait pu voir de cette scène avant le trailer à quel point il est torturé! La scène sous l'eau est géniale et comme vous je pense que New Moon va ramener du monde, pourquoi pas ceux qui trouvaient à Twilight un côté trop guimauve. Ah et les Volturi, wow! Volterra est un des passages très attendus pour moi et je ne serai pas déçue apparemment! C'est vraiment excellent, qu'est ce que je suis contente de les retrouver! Et qu'est ce que ça va être long jusqu'à novembre!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 3:48

Maudella a écrit:
comme vous je pense que New Moon va ramener du monde, pourquoi pas ceux qui trouvaient à Twilight un côté trop guimauve.

c'est effectivement à envisager. une petite séance de rattrapage avec le DVD Twilight pour ne pas être perdu au niveau de l'histoire et direction New Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Ttelle
Rob'servateur
Rob'servateur
Ttelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 54
Localisation : Forks ou Phoenix ...en reve.....

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:33

je pense que ceux qui vu le 1 et qui n'ont pas aimé (si si ca existe j'en connais lol ) n'iront pas voir le 2
Par contre ceux qui n'ont pas vu le 1 pensant que c'est nul seront peut etre attiré par le 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/forum.htm
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 0:07

heu ben moi j'dis juste : j'adore ton avatar Ttelle et alors ta bannière rooooo trop bOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 3:18

Les fans suédois ont eu droit à une petite présentation personnalisée du trailer New Moon par Robert Pattinson en personne