TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11

Aller en bas 
+6
Alice
Jel
lilipucia
vavounette
ptiteaurel
nicolisandra
10 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:49

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source:PattinsonWorld

Traduction à venir...


Dernière édition par nicolisandra le Jeu 3 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:57

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:44

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:44

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 2:46

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:46

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:18

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:49

Traduction:

"Breaking Dawn"....
et c'est peu dire.


Enfin le sexe et la violence arrivent à la saga Twilight!Nous avons parlé avec ses trois protagonistes à propos de Breaking Dawn:1ere Partie et le grand opus final.

Reconnaissons-le:"Horrible","D'un explicite saisissant" et "angoissant",ce ne sont pas les adjectifs que la plupart d'entres nous utiliserions pour décrire la saga Twilight.Adorée par les adolescents du monde entier,dédaignée par les spectateurs moins enclins à l'extase et avec la tête un peu plus remplie,la saga vampire-rencontre-fille s'est toujours caractérisée au cinéma par une modération apte pour tout public.Pas de sexe condanable ni de morceaux de chair arrachés à coup de morsures.En fait l'unique controverse soulévée jusqu'à présent était celle qui divisait les fans entres Team edward(Cullen le vampire crépusculaire intèrprété par Robert Pattinson)et la Team Jacob(Black,l'imposant homme-loup dans son incarnation humaine,pré-effets digitaux,par Taylor Lautner).Mais en ce qui concerne le thème de la version cinématographique du dernier des livres de Stéphénie Meyer,Breaking Dawn,les trois protagonistes (les auparavant mentionés Pattinson et Lautner,aux côtés de Kristen Stewart comme Bella Swan l'héroïne indécise),des tas d'adjectifs inésperés ont été avancés.Ce volet promet une approche avec des paysages plus sanguinolents et troubles et sera,nous assurent ils très sérieux,aussi "étrange" qu'"osée".

Que diable arrive-t-il?"Quand Breakind Dawn" est sorti j'ai pensé:"Meyer ne s'est pas limitée à donner plus d'impulsion à l'histoire,elle l'a fait exploser dans les airs"dit Pattinson à propos de l'oeuvre de Meyer,qui,comme la fin d'Harry Potter sera divisée en deux parties lors de sa version cinématographique."C'etait le dernier livre et elle a tout osé.C'est presque un film d'un autre genre".

Les choses commencent de façon très normale.Aprés l'avoir décidé dans le troisième opus de la saga Eclipse et pour sceller leur union, Bella et edward se marient lors d'une fastueuse cérémonie.Jacob le perdant amoureux,se voit dans l'obligation d'hurler à la lune en solitaire,façon homme-loup,pendant que son rival aux dents pointues ne se contente non seulement de gagner la fille mais aussi des vacances au Brésil pour la lune de miel.Et il goûte même aux délices de Bella lors d'une nuit de passion qui se termine avec le sommier cassé et les plumes de l'édredon volant dans les airs."C'est bizarre",dit Pattinson en buvant un peu de son café dans un hôtel de Beverly Hills."Les gens parlent des scènes de sexe du livre mais en fait il n'y en a aucune.Tout est dans l'imagination des gens.Ils disent"c'est très fort",mais en fait il y a toujours comme un voile obscur.Les seules choses décrites sont les conséquences de l'acte".
Mais oui ça c'est dans les livres.Ne pas montrer Edward et Bella dans les draps dans le film aurait provoqué des cris de frustrations puisque les fans de la saga n'attendent que ça depuis 2008."On devait leur montrer au moins quelques choses!"rit Robert Pattinson."On ne pouvait pas laisser en noir ce moment dans le film parcequ'ils seraient devenus fous".Il se penche en avant avec les yeux brillants."C'est étrange de faire quelque chose que tous le monde attend.Parce qu'à la fin,voir d'autres personnes maintenir des relations sexuelles ne sera jamais si spectaculaire.Esperons que ce soit bien.On en parle beaucoup.Et tu ne peux pas éviter de penser:Dieu j'espère avoir été à la hauteur!" ".
Mais en fait,la scène de sexe était la préocupation mineure du directeur Bill Condon,qui n'avait pas besoin de pousser au delà d'un qualification pour les moins de 13 ans.L'authentique cauchemar vient aprés.Bella termine enceinte d'un foetus mi vampire,mi-homme qui grandit à une vitesse vertigineuse et qui met sa vie et son mariage en péril.Commence ici une séquence d'accouchement agonique et sanguinolente où plusieurs os sont rompus et Edward finit par déchirer le placenta à coup de dents comme une espèce de césarienne terrifiante et endiablée."C'était horrible!",se souvient Pattinson pris d'un frisson."D'un explicite saisissant.La partie la plus angoissante du tournage".
Stewart etait heureuse d'intèrpréter une autre facette de Bella,nous expliquant qu'elle devient un "animal sauvage" quand elle met la vie de son bébé au devant de la sienne et refuse d'intérrompre la grossesse."Elle lutte pour ses convictions et elle tout à fait prête à mourir pour ça.On voit Bella très proche de la mort et on pense"oui,elle ne mentait pas!",nous dit Stewart."j'espère que vous n'aurez pas peur mais d'un autre côté,d'une certaine façon j'espère que si".
"Ce film est plus mûr" nous assure fronçant les sourcils,Lautner,dont le personnage Jacob,se rend compte que le jeu a terminé aprés avoir galéré sans chemise derrière Bella durant les trois premiers films.Mais au lieu de se "lecher les blessures" il finit par "s'imprimer" du bébé de Bella,Renesmée.Dans la langue homme-loup ça signifie que dés qu'il voit le bébé il sait qu'il a trouvé son âme soeur.Attend un moment.Quoi?"J'ai lu le livre le même jour où il est sorti en vente"se souvient un Lautner tout heureux."Pendant que je le lisais je pensais:"Jacob finira-t-il avec Bella ou pas?"Quand je suis arrivé à ce passage j'ai halluciné:"Il est....avec le bébé de Bella!"Ça m'a pris vraiment par surprise.J'ai eu du mal à me faire à l'idée.C'etait compliqué et il a fallu que j'ai la foi!".
Tout comme Pattinson et stewart(où des pages et des pages ont été écrite à propos de leur relation)Lautner est reconnaissant à la saga qui l'a convertie en un des adolescent les plus riches d'Hollywood.On dit que le trio a négocié un cachet de 12 millions pour chaque partie de Breaking Dawn,plus un 7,5% des recettes du film.Pattinson admet "vivre une vie qu'il ne savait pas possible"bien qu'il a réussi à maintenir les pieds sur terre et que ça ne lui est pas monté à la tête,jusqu'au point òu rouge comme une tomate il nous dit qu'il a sa braguette ouverte:"Ouh quelle honte!".
Il est évident que c'est plus facile pour lui devant les journalistes que pour Stewart,qui admet tout de même avoir surpassé ses pires moments de honte devant les journalistes."Maintenant c'est plus facile;au début je faisais ça très mal!",admet l'actrice qui sûrement est la plus intense et celle qui analyse le plus du trio."Tous le monde me prennait pour quelqu'un d'étrange.Mais des fois tu te vois dans des situations précaires où ton travail fait que tu doives donner un message concret".Elle remue sur son siège."Et comment diantre fais tu pour parler aux gens ainsi de façon tant générale?Tu te rends compte que tu vas dire des bêtises et que les gens vont penser que tu es idiote!".
Il est possible que nous soyons au chapitre final de la saga mais avec la sortie du second volet l'année prochaine,les acteurs sont encore loin d'abandonner leurs alter-égos.Et il est probable qu'ils soient incapables de le faire durant plusieurs années selon Stewart."Ça va être bizarre quand ça va se terminer,je n'arrive pas encore à me faire à l'idée,parce que je suis encore complètement dedans"elle dit."C'est triste et en même temps non.Tu dois profiter de ces moments,être consciente qu'ils passent.Les fans n'oublieront pas qu'ils aiment ces films et dans 10 ans ils se souviendront encore pourquoi.Je continuerais encore sûrement de répondre à des questions sur Twilight et à en parler durant le reste de ma carrière".
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:19

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 737819 Nicolisandra [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:20

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248 je lirais ça plus tard [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 139680
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:09

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:35

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248 [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 352319
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:01

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 2:17

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 9:49

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Moi aussi, je le mets de côté pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:14

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:43

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]-Cinemanía(Espagne)Novembre11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse]-Mía(Espagne)Novembre11
» [Presse]-Acción(Espagne)Novembre11
» [Presse]-Semana(Espagne)Novembre11
» [Presse]-Fotogramas(Espagne)Novembre11
» [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: