TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+6
Patty
vavounette
belladeludo
lilipucia
ptiteaurel
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:03



via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:52

oh une ITW :val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:46

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:28

:val:
Vous avez remarqué que Rob et Kristen ont pratiquement la même chemise Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 731333
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:23

:val: oui je m'en suis faite la remarque aussi Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 859906
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:30

:val: j'avais remarqué aussi et je me suis dit qu'ils avaient fait exprés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:34

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 434437 ils coordonnent leurs fringues maintenant Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 148332 :val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:36

Trop forts les petits !!! Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:14

Valeriane a écrit:


via robert pattinson life

Journ: Quoi de neuf mec? Comment allez vous?

Rob: Assez bien. Je vais assez bien mais je ne sais pas trop ce qui se passe.

Journ: Ca va le faire car j'ai des questions vraiment cool pour vous. Je veux que vous me disiez ce que ça vous a fait de mettre vos mains dans le ciment

Rob: C'était super. Ca ne m'aurait pas dérangé d'avoir... J'ai merdé pas mal de fois pendant les répétions car je n'arrivais à rien.

Journ: Vous vous êtes entraînés avant de le faire pour de vrai? Je ne savais pas ça. Vous ne vouliez pas prendre de risques...

Rob: je ne savais pas ce qu'il voulait que je fasse et ils me disaient "Vous mettez juste vos mains dedans". C'est qu'il faut juste faire

Journ: oui , c'est ce que vous devez faire. Vous laissez vos empreintes devant le Grauman's theater afin que les gens du monde entier viennent mettre leurs empreintes au dessus des vôtres.

Rob: et j'ai fait le truc le plus stupide car ce bloc était pour moi, Taylor et Kristen et nous étions donc devant le même bloc. On a tous mal jugé sa taille. J'ai donc marché sur mes propres empreintes de mains. C'est donc des empreintes foirées.

Journ: vous vous rendez compte que vous avez déjà fait ça!

Rob: C'est de la folie pure.

Journ: Votre carrière ne fait que commencer.

Rob: C'est comme si... vous avez le sentiment de....C'est ce que vous faites normalement quand vous avez 80 ans. Si vous êtes la personne la plus chanceuse

Journ: Tout à fait. Tout arrive vite mais c'est bien.

Rob: C'est vraiment fou. Ils l'enverront peut être dans quelques années. Et je les referais.

Journ: Je ne crois pas et vous le savez pertinemment.

(Discours Rob)

Journ: J'aime cette version car vous avez fait des choses pour adultes: vous vous mariez, vous avez un bébé.

Rob: Oui, je sais, c'est fou. Et dans cette saga, nous sommes assez jeunes pour vivre ce genre de truc. Oui , ce film est différent des autres. Je me souviens avoir lu le livre et m'être dit "Oh bon dieu"

Journ: C'est assez intense , non?

Rob: C'est aussi une histoire plus simple car dans les autres films , notamment le 2ème et le 3ème, il y avait des tas d'aventures. Là , c'est simplement un drame familiale avec des conséquences très bizarres.

Journ: Le triangle est un peu plus aiguisé.

Rob: Oui tout à fait. Je vais la lui voler pour de bon (rires).

Journ: Oui , ce triangle est plus réduit. C'est un compliment et je l'apprécie. Merci mec. On va garder cette idée. Mais je voulais que ça vienne de vous car le mariage donne le ton du film. Quel est votre film préféré om il y a un mariage?

Rob: J'aime juste "Weddind Crashes". Ce n'est plus vraiment un mariage mais...

Journ: Si ça reste un mariage. Qui n'aime pas être celui qui foire un mariage. Je suis allé à ce mariage et je l'ai foiré et c'était marrant. Là vous en riez mais réfléchissez y.

Rob: J'ai vu ce film au moins 20 fois. C'est vraiment embarassant. J'ai fait des trucs comme ça ... ce fut les deux plus grands moments de ma vie...

Journ: Et voilà. Vous regardez des films. C'est super. J'aime ça "Wedding Crashes" est un choix excellent. Vous êtes sous les feux des projecteurs depuis si longtemps avec cette saga que les gens vous idôlatrent et vous adorent. Qui fut votre 1ère idole quand vous étiez plus jeune? Qui suiviez vous jour après jour?

Rob: J'aimais beaucoup Kate Moss quand j'étais plus jeune. Puis j'ai aimé cette fille dans l'émission Gladiator. Vous connaissez "American Gladiators"?

Journ: oh oui.

Rob; Il y avait un équivalent anglais de cet émission et il y avait cette fille... je ne me souviens plus de son nom mais ce fut mon tout premier coup de foudre quand j'avais environ 7 ans.

Journ: C'est cool

Rob: Jet de Gladiator.

Journ: ça arrive. Et ainsi si on vous pose à nouveau cette question , vous vous souviendrez de votre jeunesse. Continuez à faire des super films, mec. J'aime beaucoup.

Rob: Merci beaucoup

Journ: Ravi de vous avoir vu
Rob: Moi de même. Merci beacoup

(Extrait de la lune de miel)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:16

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150 Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:21

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:47

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:23

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:27

:val: et Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 3:43

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150

je la trouve nulle son interview à l'autre (et puis j'aime pas la familiarité dont il fait preuve). j'ai lu que la traduction et j'ai l'impression que c'est lui qui monopolise le temps de parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:44

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150 quand je dis que les femmes sont de meilleures interviewseuses (çà doit pas exister ce nom là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:38

Valeriane a écrit:
Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150

je la trouve nulle son interview à l'autre (et puis j'aime pas la familiarité dont il fait preuve). j'ai lu que la traduction et j'ai l'impression que c'est lui qui monopolise le temps de parole
Alors je ne vais pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:53

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:35

La vidéo vostfr




Elle ne m'a pas déplu Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:49

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:01

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:20

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:39

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:43

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 2:44

:mina: il es un peu agacant le mec et familier oui comme tu dis Valériane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)   Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec BlackTreeTv (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: