TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Little Ashes] Critiques

Aller en bas 
+9
ally49
Alice
Valy
Patty
pluie-etoile
RobertPattinson33
Screenager
ptiteaurel
admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:14

Bon ca y est j'ai enfin vu little ashes hier soir ... ca a été un vrai periple car pour avoir la télé pour moi tout seule sans mon cheri pour me dire " encore ton robert !!!!! " [Little Ashes] Critiques - Page 5 753889 et pis entre nous c'est vraiment son genre de film enfin bref je vous passe les details ...

Sinon pour le film un seul mot : MAGNIFIQUE !!! je ne connaissais pas du tout la vie de débauche de Dali mais je suis vraiment sous le charme du jeu de tous ses acteurs ... c'est vraiment un role sur mesure pour Rob : les accès de folie, les scènes d'émotions... il faut vraiment avoir du cran pour tourner dans ce genre de film et ca prouve à tout le monde (et surtout au c******** de journaliste [Little Ashes] Critiques - Page 5 753889 ) qu'il a vraiment du talent

Je le conseille a tout le monde vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:42

Bon alors ca fait des mois que je l'ai dans mon placard je l'ai tjs pas vue faut que je me trouve un moment a moi
en Plus je suis fan (je sais pas si c'est le mot) mais Lorca est un de mes auteurs preferes (j'ai fais des etudes d'espagnol) bon allez je vais me lancer et le regarder , merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:23

sevy48 a écrit:
Bon alors ca fait des mois que je l'ai dans mon placard je l'ai tjs pas vue faut que je me trouve un moment a moi
en Plus je suis fan (je sais pas si c'est le mot) mais Lorca est un de mes auteurs preferes (j'ai fais des etudes d'espagnol) bon allez je vais me lancer et le regarder , merci pour tes commentaires
Si tu as aimé Lorca, il faut t'y mettre Sevy , car Robert joue très bien mais Javier Beltran qui joue Lorca est sensationnel. Tu vas passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:23

Oui j'aime Lorca l'ecrivain le poete , j'avais vu un film avec Andy Garcia dessus tres bien

Je vais me lancer , il faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:38

ah oui Javier est super dans ce rôle. Il est émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Little Ashes] Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Little Ashes] Critiques   [Little Ashes] Critiques - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Little Ashes] Critiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Little Ashes] News
» [Little Ashes] Caps
» [Little Ashes] Revue de presse espagnole
» Concours : Gagnez un DVD de Little Ashes ou de The Haunted Airman - Terminé
» [Bel Ami] Critiques Médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Little Ashes-
Sauter vers: