TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+4
Hélène
ptiteaurel
Alice
belladeludo
8 participants
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:02

Interview de Rob avec Tribute Movies

Source : Robert Pattinson life via Youtube Tribute Movies-Chaîne de TributeMovie
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 15:34

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 15:51

belladeludo a écrit:
Interview de Rob avec Tribute Movies

Source : Robert Pattinson life via Youtube Tribute Movies-Chaîne de TributeMovie


Journ: Rob, il est bon de vous voir. Vous avez fait du bon boulot dans ce film. Oh vous avez monté d'un cran. Comment avez vous fait pour contrôler vos émotions dans ce film?

Rob: Je ne l'ai pas fait. Je pleurais tous les jours. C'était sympa car si vous allez dans des moemnts extrêmes, dans les 2ème et 3ème films, vous connaissez mieux les personnages. C'est plus une aventure avec ces personnages. Dans ce film, on revient aux bases du 1er film. On a ce petit groupe intime de personnages. Et tout se passe principalement dans une maison. C'est juste un drame familial avec quelques soucis assez étranges en plus.

Journ: Mais il se passe tant de choses dans ce film. J'ai trouvé ça un peu différent cette fois ci. Est ce que ça a été un défi pour vous de jouer dans ce film cette fois ci?

Rob: Oui d'une certaine manière mais d'un autre côté , ça a été aussi plus simple car il y avait plus de trucs à jouer. On a ce spectre complet d'émotions et il est enfin heureux au début du film. Et comme à chaque fois, son bonheur est réduit en miettes. Ce mec est assez malchanceux.

Journ: Oh , il a quand même une sacré chance. Vous êtes vous habitué à l'anticipation des fans pour ces films?

Rob: Pas vraiment. C'est toujours différent. Il y a toujours une anticipation générale et une excitation générale mais à chaque fois, il y a de légères différences. Surtout que plus vous allez aux fan events, plus ils vous connaissent. Ils savent des choses très précises sur vous. De loin, vous voyez cette foule immense qui hurle et quand vous vous approchez, ils vous parlent des livres que vous avez mentionné il y a 3 ans dans une interview. Ils vous disent “Oh, j'ai lu ce livre”. Ce sont des anecdotes individuelles. C'est assez sympa. Pour Twilight, les gens se contentaient de hurler et ils ne savaient pas qui nous étions. C'était différent.

Journ: Maintenant, ce sont vos amis. Nous sommes impatients de voir le dernier film mais parlez moi des derniers jours de tournage et de ce que ça vous a tous fait? Vous êtes comme une famille car vous vous connaissez depuis tant d'années. Vous vous êtes juste dit “Ca y est. C'est fini. Salut” ?

Rob: Oui. Les derniers jours à Squamish, il y avait quasiment tout le monde. En fait, non. On a tourné les toutes dernières scènes, il y avait tous les vampires qui étaient au mariage et on a fini tous ensemble mais ce n'était fini pour tout le monde car on avait encore quelques jours de tournage. C'était donc vraiment bizarre de se dire que c'était la fin car tout le monde a fini et comme il faisait un froid de canard et que nous étions au beau milieu de la nuit. Ce fut une fin assez confuse. Mais moi et Kristen , on a refait des scènes aux Caraibes, sur la plage. On ne faisait que s'embrasser dans la mer et ça a été ma toute dernière scène de Twilight. Je me susi dit que c'était une bonne fin. Nous étions dans un océan avec une eau chaude. On a bu des cocktails tout en regardant le soleil se lever. Je me suis demandé pourquoi on avait pas fait autant de scènes comme celles ci dans Twilight.

Journ: Vous êtes aussi allé à Toronto pour tourner avec David Cronenberg pour Cosmopois. Parlez nous de votre travail avec lui avec un tel rôle.

Rob: C'était incroyable. Surtout que j'ai commencé le lendemain où j'ai fini de tourner Breaking Dawn. Ca ne pouvait pas être plus éloigné de Breaking Dawn. Je n'avais jamais fait un film comme celui ci et je n'avais jamais travaillé avec une personne comme lui. Il a tellement confiance en lui. Il est tellement calme et tout semble aisé avec lui. Ce fut aussi marrant car il ne semblait pas avoir de souci avec le financement du film. Quand Cronenberg fait un film, c'est son film et l'argent tombe du ciel. Et c'est tout : il fait son film. Personne ne remet en question quoique ce soit. Travailler dans des conditions dures, faire ce qu'il voulait et prendre du plaisir. Il disait toujours des trucs du genre à la fin du tournage : “ J'aimerais vraiment savoir de quoi parle ce film” car c'est un défi de toute objectivité. Vous avez fait un truc intéressant si vous ne savez pas encore de quoi ça parle. Et savoir que j'e n'avais jamais rencontré une personne qui dit “Oui, je ne sais pas de quoi parle le script et je ne sais pas de quoi parlera le film non plus”.

Journ: Nous avons hâte de voir ça et nous savons qu'il a adoré travailler avec vous. Félicitations pour ce film, vous avez fait un boulot fantastique comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:34

:mina: & Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:38

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:13

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 1:45

:mina: et Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 0:59

Et voici la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 8:30

:mina: et Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:56

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:57

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:03

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:00

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 737819 Mina Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:49

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)   Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Tribute Movies (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec Mark at the Movies- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: