TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+4
lilipucia
Hélène
Alice
belladeludo
8 participants
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:12

Interview de Rob avec ET Canada

Source : Robert Pattinson life via twitvid @Totally Bitchin
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 15:33

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:30

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:08

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:42

J'ai un carré blanc confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:02

Journ: Avez vous eu l'impression d'être le jour de votre mariage? Comme si c'était vous qui alliez vous marier?

Rob: Oui. C'était bizarre car c'était le cast originel de Twilight. On a grandi ensemble. Ils étaient assis au 1er rang et tout le monde parlait entre eux en attendant Kristen.

Rob: Kristen a eu des difficultés car à un moment donné, elle porte cette robe qui est incroyable mais qui l'empêche de s'asseoir. De plus, tout le monde était obsédé par le fait que personne ne devait la voir, elle ne pouvait donc rien faire tout au long du tournage. Alors que mi, j'étais juste là et tout le monde se fichait de ce que je faisais. J'étais juste dans mon costume.

Journ: Parlez nous des scènes sexy lors de la lune de miel.

Rob: Normalement , les scènes de sexe sont faciles à tourner par rapport à d'autres scènes car vous êtes moins dirigé. Ils vous laissent faire votre truc.

Voix off: Et ce sont les scènes que les fans de Twilight meurent d'envie de voir

Rob: Il y a plus de 300 millions d'exemplaires de vendus et on ne précise pas comment ils font ces scènes de sexe. Vous avez donc plus de 300 millions de fantasmes sur cette scène et j'ai tenté de répondre à chacun de ces fantasmes. C'est vraiment impossible.

Voix: Mais Edward et Bella doivent encore faire avec Jacob et Robert Pattinson trouve que Taylor Lautner est un adversaire digne de ce nom.

Rob: Il a lancé ce truc avec les abdos . Je ne savais pas que chaque acteur se doit d'avoir des abdos.

Voix: Rob trouve qu'il est parfois difficile de répondre aux attentes de son propre personnage.

Rob: Certaines personnes pensent que je suis comme Edward mais elles doivent comprendre qu'il est loin d'être ce parfait gentleman.

Voix: Breaking Dawn sortira le 18 novembre et Rob a dit qu'il sera difficile de laisser derrière lui une partie si importante de sa vie.

Rob: On était toujours avec les mêmes personnes, on partageait les mêmes chambres d'hôtels, on allait dans les mêmes restaurants et sachant qu'on passait 4 mois à Vancouver par an pour tourner Twilight, c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:33

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:28

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:41

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150 Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 873355
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:48

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150 pour la traduction Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 1:50

:mina: et Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:56

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:43

Kristen parle de Rob avec ET Canada:

A 2.38



A propos de toutes les scènes où elle embrasse Rob:

Journ: Est ce bizarre car c'est votre ami et il y a toutes ces scènes romantiques. Ca vous fait quoi en tant qu'actrice?

Kristen: C'est bizarre surtout dans ce cas précis. Car ça fait des années que ça dure. Vous voyez ce que je veux dire? On se dit « Mais qu'est ce qu'on fait? ». Je me dis « Bella , calme toi ». Mais c'était vraiment cool qu'elle se laisse aller.

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer?

Kristen: Le fait de pouvoir travailler avec tout le monde. En particulier, Rob et Taylor. Je veux vraiment.... A chaque fois que je vis une bonne expérience avec un acteur, je n'ai qu'une hâte : retravailler avec lui. Et dans ce cas prècis, ce serait génial pour nous de … par à trois mais individuellement.... retravailler avec eux. Je me dirais « Tu as aimé ça , essaie encore ».

Journ: Dans un article récent, j'ai lu qu'un film où des acteurs tombaient amoureux sur la plateau d'un tournage et le réalisateur a dit qu'ils aimeraient bien vous choisir vous et Rob. Referiez vous un film de ce genre?

Kristen: Je suppose que oui mais je ne suis pas sure. Ca a l'air pas mal.

Journ: Vous pourriez jouer ce rôle?

Kristen: Oui. Ca a l'air sympa. J'en suis pas sure. J'ai une façon étrange de choisir mes rôles. Je ne suis aucun concept. Ca vient juste du coeur. Je ne sais pas pourquoi je fais ça.


source youtube channel netsbor via kstewartnews
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:03

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:06

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:15

Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)   Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: