TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+11
Lentille
vavounette
Patty
Jel
lilipucia
Hélène
babe
ptiteaurel
Alice
admin
belladeludo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 15:28



Journ: Comment allez vous Rob?

Rob: Je vais assez bien et vous?

Journ: Moi, je vais bien et je suis très fier d'avoir fait mon mariage et ma lune de miel avant d'aller voir le film car vous avez mis la barre très haute.

Rob: J'ai mis la barre haute? J'ai cru que ça vous avez effrayé et fait changer d'avis.

Journ: Cette lune de miel, mec!

Rob: Ca a été dans un hangar en Louisiane. Excitant, non? A Baton Rouge. En fait, ce sont seulement les scènes en extérieur qui ont été tournées au Brésil. On vous donne l'impression que ça se passe au Brésil mais ..... en fait si vous bandez les yeux de quelqu'un et que vous la laissez prendre l'avion pendant 12 heures, on finit par se dire “On ne va pas quitter la chambre de toute la lune de miel”. C'est facile de faire ça et vous faites l'amour pas mal de fois.

Journ: Je vous pose cette question avec beaucoup de respect mais quel défi de tourner une scène de sexe PG 13.

Rob: Le plus gros défi fut de tourner cette scène pour qu'elle soit PG 13. C'est marrant car ce n'est pas la 1ère fois que je tourne des scènes de sexe PG 13 et j'ai fait des tas d'autres choses qu'on avait pas le droit de faire dans ce film. C'est devenu.... Les gens sont devenus vraiment inquiets pour cette scène quand nous l'a tourné. Mais ça ne devait pas être simplement centré sur l'aspect physique de la chose. Tant de personnes ont imaginé ce que serait la scène de sexe entre Edward et Bella, vous ne pouvez pas vous contentez d'une performance physique pour satisfaire les fans. J'ai tenté de me représenter visuellement cette échange émotionnel et cet espèce de sentiment où vous êtes transcendé. Ca donc été assez dur à faire. Moi et Kristen , on avait aucune idée de ce que l'on faisait

Journ: Je dois dire que lorsque le lit se brise, j'ai beaucoup ri. C'est un sacré moment. Parlez nous de l'accouchement. Comment avez vous fait cette scène?

Rob: Oui c'était une autre paire de manche. On a vraiment tourné cela en ayant à l'esprit que ce serait R Rated et puis ils ont fait le montage pour ne garder que ce dont il avait besoin après coup. Mais ce qu'on a tourné... si vous aviez été là sur le plateau, c'était vraiment épouvantable. Il y avait ce mannequin ressemblant à Kristen , allongé et avec un air horrible et quasiment morte. Il était couvert de sang. Je me suis dit "Comment peut on garder ça dans un film Twilight?". Donc oui, il y a bien une version R Rated de cette scène quelque part.

Journ: Pour les bonus du DVD?

Rob: Oui. On a coupé le moment de la césarienne avec les dents. Il y aurait dû avoir des gros plans. Ca aurait été marrant.

Journ: Ce serait terrifiant. La scène du mariage semble être un moment où vous vous êtes amusés car il y avait tout le cast au même endroit.

Rob: Oui, c'était la 1ère fois depuis le 1er film, notamment avec les humains. Je n'ai jamais.... Je n'ai fait quasiment aucune scène avec eux, si ce n'est passer devant les camarades de classe de Bella. On était toujours tous ensemble pour le 1er film puis ils ont comme disparus. Ils venaient tourner 6 jours alors que les autres étaient là parfois pour 7 mois. C'était donc la 1ère fois où tout le monde était rassemblé. Tout le monde a aussi tellement changé mais je n'avais même pas remarqué. C'était donc vraiment sympa.

Journ: Qu'avez vous pensé de la robe de mariée? Pour moi, elle était tellement longue qu'on pouvait se ramasser dessus.

Rob: Oui la trêne est interminable, c'est ridicule. Mais elle était incroyable. C'était vraiment une belle robe. On aurait pas avoir plus sympa comme robe.

Journ: Oui très mignonne.

Rob: Et je me disais.... Quand ils en parlaient au début, ils disaient qu'elle serait identique à celle de l'époque Victorienne avec une haute encolure et ce truc pour les ... ces espèces de napperons

Journ: Oui, j'appelle ça aussi des napperons.

Rob: Je me suis dit "Oh mon dieu, ça va être affreux". Mais je pense que Kristen s'est battue pour avoir une robe qui convienne plus à ses goûts .

Jour: Il y a des tas de livres pour ceux qui attendant des enfants mais aucun quand vous attendez un enfant mi vampire mi humain

Rob: Non, ils ont fait des recherches sur Google Images. C'est l'une des scènes les plus marrantes que j'ai pu faire de toute ma vie car je me disais "C'est pas vrai, on est des génies de plus de 300 ans" et on se contente de chercher "Bébés vampires" sur Google Images. Voilà à quoi se résume nos recherches :"je trouve rien du tout" et je ne suis pas allé plus loin que la 1ère page. C'est bizarre.

crédit vidéo : youtube.com/videoezyhq via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 15:32

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 737819 Mina et Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 15:43

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 15:54

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:26

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 0:05

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150 je suppose qu'il faut dire : à toi de jouer ma courageuse Mina (bon sous titrage) Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 0:25

Ça y'est Patty la voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 0:27

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 0:42

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 4:55

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:09

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:56

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:11

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:31

:mina: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:55

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 16:27

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 737819 les filles Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
marga
Rob'servateur
Rob'servateur
marga


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 20:46

Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)   Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Hot Hits (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: