TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)

Aller en bas 
+8
vavounette
belladeludo
Hélène
Patty
ptiteaurel
Alice
Lentille
lilipucia
12 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:56



source youtube.com/itsvogue1 via@iam_vogue via RPlife

Annonce avant l'émission



source youtube.com/kotmacho via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:54

Partie 1, 2 et 3 en HQ







source: youtube/JKL via livejournal pattinsonlife


Dernière édition par Lentille le Jeu 10 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:55

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:13

Jimmy: Notre 1er invité ce soir a vendu des millions de places . Il est retour et assoiffé de sang dans le film au plus long titre: Breaking Dawn Partie 1 qui sortira le 18 novembre. Veuillez accueillir Robert Pattinson. Bienvenue à la maison.

Rob: Comment allez vous?

Jimmy: Je vais bien. Vous vous transformez en loup garou? Que se passe t-il? De quel côté êtes vous?

Rob: Je dois aussi remonter mon pantalon car il descend aussi. C'est tellement embarrassant. On dirait que je porte toujours les mêmes vêtements dans les émissions donc je me suis dit que j'allais porter un T shirt et mettre ces chaussures mais je me rends compte que je suis mal à l'aise car on dirait un uniforme

Jimmy: Mais non, ce n'est pas un uniforme. Vous êtes parfait. Moi , on dirait un imbécile. Vous, vous êtes à l'aise, vous portez un Tshirt rock'n roll.

Rob: Je ne sais même pas ce que c'est. Il porte peut être ds inscriptions racistes. Et en fait, on a pas fait attention.

Jimmy: C'est peut être une organisation pour la suprémacie des blancs. Vous êtes barbus. La dernière fois qu'on s'est vu vous étiez sans abri, c'est toujours le cas? Vous n'aviez pas votre maison et vous vous baladiez à travers le monde sans aucun endroit où vous posez. Vous avez trouvé quelque chose?

Rob: Non. Pas encore

Jimmy: Toujours pas! Waouh!

Rob: Non , toujours pas.

Jimmy: Vos parents sont venus avec vous ce soir. Ils ne voudraient pas que vous emménagiez à nouveau chez eux? Bonjour Papa , Maman.

Rob: Ce sont les seuls moments où je peu voir mes parents.

Jimmy: Ils viennent se placer dans le public des émissions pour s'assurer que vous les reconnaissez encore.

Rob: Je ne savais pas qu'ils venaient.

Jimmy: Bonjour. Comment allez vous?

Clare: Je vais bien merci.

Jimmy: Oh ils ont aussi mis leur T shirts. Quand vous rentre chez vous, vous restez chez eux?

Rob: Oui
Jimmy: Dans votre chambre d'enfant avec vos posters sur les murs etc...

Rob: Oui. J'ai mon poster de Linda Blair dans l'exorciste. Je redeviens enfant

Jimmy: Waouh , ça remonte à loin. Au début de votre carrière, j'ai entendu dire que vous avez fait un peu de mannequinat main. Votre mère a joué un rôle dans ça. C'est vrai?

Rob: J'en parlais récemment. C'est un peu ennuyeux car il s'agit des trucs que je raconte depuis des années dans les émissions TV et j'ai utilisé cette histoire maintes fois et là ma mère est dans le public et je vais tout briser ces rêves car c'est totalement faux. J'ai inventé ça de toute pièce. Mes nombreux rêves ont un angle assez intimiste à présent car j'en parle trop.

Jimmy: Oh , je vois.

Rob: Est ce vrai? Je n'en ai aucue idée et on a utilisé mes mains pour...

Jimmy: est ce que votre fils a fait du mannequinat avec ses mains et pour faire comme si c'était des mains de femmes?

Clare: Quoi?

Rob: Je dirais que....

Jimmy: C'est pas vrai.

Rob: Je pense que c'est absolument....

Jimmy: Vos mains sont assez adorables. Elles font assez fille. Avez vous fait du mannequinat?

Rob: Je pense .. le truc , c'est que je n'ai pas fait ça. J'ai tenté de pener à un truc pour me sortir de cette histoire donc en fait, j'ai fait des tas de shootings de mes fesses dont tu n'as absolument pas conscience. Et ça , tu ne peux pas le réfuter.

Jimmy: Le marché pour le mannequinat fesse est il large?

Rob: Je fais office de doublure fesse pour des tas de....

Jimmy: Vous êtes doublure fesses, je n'en avais pas la moindre idée. Ca , c'est une chose que nous ne savions pas. Où avez vous été? Je sais que vous avez beaucoup voyagé ces dernières semaines? Où avez vous été?

Rob: Je suis allé à Paris, Bruxelles et Stockholm. Et je n'ai pas eu de hurlements.

Jimmy: Stockholm, personne n'est de Stockholm ici ce soir?

Rob: Ils ont raison

Jimmy: Avez vous eu le temps de visiter ces villes quand vous y étiez? Où on vous faisait venir et partir de ces villes en un rien de temps?

Rob: Vous allez juste à ces endroits... en particulier à Bruxelles que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai pas pu visiter mais tous les gens de là bas me demandaient de leur parler de mon voyage et de ce que je connaissais à Bruxelles. Et vous finissez par parler des frites et de ces trucs là. Et j'ai juste foutu le bordel un peu partout en Europe. On me disait “Que connaissez vous de Bruxelles?”, et je disais “Les frites mayonnaise”. Et c'est tout.

Jimmy: J'adore les choux de Bruxelles.

Rob: Une personne à Stockholm nous a demandé à la conférence de presse . Ils étaient originaire de Finlande et ils ont dit “Avez vous déjà..”. Je n'arriverais pas à faire l'accent finlandais. Ils m'ont demandé si j'étais déjà venu en Finlande et j'ai fini par dire “Oh , on revient tout juste de Belgique donc... Je me demandais ce qui m'arriait car j'étais complétement hilarant. C'était terrible.

Jimmy: Oui, ne me jugez pas trop sévérement si je puis dire. Donc vous vous êtes juste contenter d'aller dans cette ville puis d'aller dans une autre le lendemain.

Rob: Oui, je ne sais pas ce que les gens imaginent quand on part en tournée promotionnelle mais ce qu'on dit n'a aucune valeur pour personne.

Jimmy: Je pense qu'ils juste ravis de vous voir même si vous ne faites que vous adresser à une caméra et qu'ils parlent une langue que vous ne parlez pas.

Rob: Tout à fait. On a eu.... Il y a eu ce moment à part à Stockholm. Quelqu'un m'a attaqué et c'était la plus grande chose qui me soit arrivé.

Jimmy: Pourquoi?

Rob: Après 4 ans de fan events où tout se passe bien, où tout est génial et où les gens crient, il y a eu ce mec... il a dû payer pour pouvoir entrer à cet événement à Stockholm. Il a tenté de me jeter des trucs. C'était des pierres où un truc du genre. Et tout à coup, la sécurité a commencé à s'inquiéter et moi , je me disais “Non, laissez le faire. Laissez le faire. Je veux que ça se fasse”. Mais il n'y a rien eu.

Jimmy: On vous a jeté des pierres à Stockholm

Rob: Oui

Jimmy: Waouh

Rob: Je recevais des pierres .

Jimmy: Mais c'est pas bien. Je suis ravi que ça vous amuse

Rob: C'était si marrant.

Jimmy: Pour moi, j'aurais vu ça comme quelque chose de négatif. C'est là que nous sommes différents. Vous avez tourné au Brésil pour le film. Pas vrai? Une partie du film a été tournée au Brésil. C'est pas faux alors, c'était bien le Brésil?

Rob: Oui, c'était au Brésil mais aussi à St Thomas dans les Caraibes.

Jimmy: Et ce fut aussi la ferveur pour les vampires au Brésil?
Rob: Oh purée. Je pense qu'un rien peu exciter les Brésiliens. Dès que nous sommes arrivés..... c'est une mentalité complétement différente. L'ambiance est fébrile dès que vous arrivez. Et il y a cette exhubérance. Les gens veulent vous prendre dans les bras. Ils ne veulent rien comprendre. Même s'il y a un millier de personnes autour, ils veulent vous prendre dans les bras. On ne peut pas comprendre..... Vous êtes mal à l'aise. Je pense qu'ils se disent juste qu'on fait la fête.

Jimmy: Ils sont très chaleureux, c'est tout

Rob: Sur le tournage, on a cette scène où moi et Kristen , on se balade dans la rue à Rio et tous les figurants ont tenté de nous aggriper. Ils ont été refoulés par la sécurité. Vous verrez peut être dans le film , ce mec costaud de la sécurité qui fera partie des gens faisant la fête. Il nous encerclait.

Jimmy: Après la coupure pub , on montrera un extrait du film. J'ai vu le film et premièrement , j'ai aimé et deuxièment, c'est vraiment érotique. On va voir ça après. BD sort le 18 novembre. Robert Pattison. On revient après la pub.

(Extrait trailer)

Jimmy: C'est un extrait de BD; partie 1. Robert Pattinson est avec nous. Robert , je n'ai pu qu'imaginer et je ne suis pas comme un groupe d'adolescentes. J'imagine que dans les cinémas, les gens vont s'évanouir pendant la scène de sexe pendant votre lune de miel

Rob: J'espère.

Jimmy: Aucun doute là dessus. C'était en fait plus explicite que je ne l'avais imaginé.

Rob: Oui ça va être très explicite à un moment donné. Ca aurait dû l'être mais c'est dû à tout un faisceau de facteurs. Au départ, c'était classé R Rated mais ils ont dû se battre pour couper cela au montage.

Jimmy: Et vous vous êtes battu en disant “Non , non, je veux qu'on voit mon pénis”.

Rob: ce n'était pas de ma faute mais celle de Kristen pour la classification R Rated. Moi, je ne faisais que la même chose, que des mouvements généraux.

Jimmy! Des mouvements de base! Qu'entendez vous par là car je ne vois pas de quoi vous parler

Rob: C'est marrant car normalement vous avez des soucis pour la classification avec les scènes de sexe car ce doit être un PG 13. Normalement c'est juste parce qu'il y a de la nudité, si vous pouvez voir la moitié d'un sein, c'est du PG13. Il y a vraiment des détails très précis. Mais là, c'était juste à cause des mouvements. C'était à cause des coups de rein. On ne cessait de vous dire de ne pas bouger. C'est comme s'il avait une espèce de laisse dans mon dos et ainsi , vous ne pouvez pas donner des coups de rein. C'est comme si , vous ne pouvez entrer que le bout de votre pénis.

Jimmy: Il y a vos parents , votre maman et votre papa.

Rob: Ca n'a pas de sens. Ca laisse un goût amer.

Jimmy: Il n'est pas allé jusqu'au bout. Et vous deviez avoir la pression car les fans du livre ... surtout qu'il y a ces grands moment avec la lune de miel et l'arrivée du bébé.

Rob: Oui, ils veulent voir des coups de rein. Ils veulent voir ça et pas autre chose.

Jimmy: et il y a votre bébé. Votre bébé est déjà dans le classement des bébés les plus sexy du magazine People.

Rob: C'est vrai?

Jimmy: Non. Il vous reste 3 mois. Quel âge avez le bébé? C'était un vrai bébé, pas vrai ?

Rob: Oui. On a eu des tas. Il y en avait partout.

Jimmy: Ah bonjour

Rob: Le 1er bébé juste après l'accouchement devait avoir 3 ou 4 semaines. On en a eu ds ats différents. C'étaient donc de vrai bébés.

Jimmy: De vrais bébés. Ils ont été choisis directement dans la salle d'accouchement

Rob: Je suppose. Car ils n'ont pas pu les choisir avant leur naissance.

Jimmy: Le bébé s'est bien comporté?

Rob: Oui, il a été incroyable car il y avait des tas de trucs... Il y a eu des tas de personnes dans la saga Twilight et tout le monde se plaignait de sa perruque et d'autres trucs. Ils ot tenté de lui mettre... au départ , c'était un bébé bionique avec 4 marionnetistes pour le contrôler. C'était monstrueux. Il y avait cet amalgame de mon visage et de celui de Kristen. Ils les avaient utilisé pour cet espèce de robot monstrueux. On aurait dit une chouette cancéreuse. Et c'était complétement ridicule dans le plus grand truc dans ce film, ce bébé robot était trop grand et arrivé aux chevilles de Kristen. Sa tête était plus grosse que nos 2 têtes réunies.

Jimmy: le bébé robot?

Rob: oui le bébé robot a nécessité des années de développement mais on l'a jeté. Et on a eu de vrais bébés mais je ne sais pas pourquoi mais le bébé doit avoir déjà des cheveux quant il naît. Ils ont tenté de mettre cette petite perruque sur sa tête. On aurait dit un troll. Mais le bébé... 30 secondes après qu'ils aient mis la perruque sur sa tête, a pris la perruque et l'a jeté au visage du coiffeur. Et il a commencé à pleurer. Je ne me souviens plus de ce que les acteurs ont dit maisc'était incroyable.

Jimmy: les vampires n'ont pas le droit de pleurer.

Rob: Ca été les grandes eaux avec le bébé

Jimmy: C'est super de vous voir. Félicitations pour votre succès. Robert Pattinson. BD sort le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:30

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 598150 pour cette longue longue traduction Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 197401
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:42

OMG merci Aurel super moment de rire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:47

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles !!!
@Ptiteaurel Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 285756 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 197401 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 873355 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 645304
@ Lentille : ravie de te retrouver Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 139680
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:13

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles !!

moi aussi j'ai bien rigolé avec la traduction de Ptiteaurel... ça sera marrant en vostfr !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:39

Très drôle Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 598150 pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:15

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 668138 @ Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 598150 pour cette longue traduction Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:37

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:53

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 285756
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:39

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 645304
je tiens a vous dire que j'apprécie beaucoup le fait que vous apportiez toute s ses vidéos et que vous nous traduissiez celles ci je vous en remercie Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 152401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:11

Voici la vidéo de l'émission dans son intégralité

Il m'a bien fait rire rob dans cette émission Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 844734 jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:08

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 Jyca. Nous sommes ravis que tout notre travail te satisfait.

:mina: ah oui dans cette émission , il était au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:32

Un grand Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles !
Il était en forme le rob pendant cette émission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:40

:mina: je crois qu'il aime bien participer à ce genre de show !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:56

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 645304 :mina: j'avais bien aimé la traduction de ptiteaurel et c'est encore mieux avec les sous titres ,il s'est lâché dans cette émission , lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:10

:mina: il m'a bien fait rire Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 844734
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:15

:mina: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 645304
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Lun 21 Nov - 2:02

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 33771 j'ai enfin pris le temps de regarder ça Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 557397 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 557397 c'était juste excellent, comme vous jadore ! un grand grand Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 737819 les filles Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 139680 Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 139680
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:57

belladeludo a écrit:


Il m'a bien fait rire rob dans cette émission Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 844734 jadore

c'est clair, il est hilarant..... Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) 557397

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)   Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson chez David Letterman - 08.11.2011 (vidéo)
» Robert Pattinson chez Jimmy Fallon - 10.11.11 (Vidéos)
» MTV First : Robert Pattinson - 18 mars 2011 (vidéos 05 à 08)
» [Vidéos] Robert Pattinson chez Ellen Degeneres - 18.11.2011
» [Vidéos] Jimmy Kimmel - 20 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Emissions 2011-
Sauter vers: