Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn)
+6
belladeludo
lilipucia
Hélène
ptiteaurel
Alice
Lentille
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 5145 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 46 Localisation : au milieu des montagnes
Sujet: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 13:22
Citation :
Robert Pattinson says everything "goes to hell" in the upcoming "Twilight" film, "Breaking Dawn - Part 1," which sees his reprising his role as vampire Edward Cullen
The movie is the first part of the fourth installment of the fantasy romance series, which is based on the novels by Stephenie Meyer. "The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1" depicts the wedding of Bella Swan, a human played by Kristen Stewart, and Cullen and the consequences of their union.
"Even when you think things are going all right, they just sort of get worse," Pattinson told OnTheRedCarpet.com regarding the film's plot. "It was good where the book split as well, because it's a very intense, the story. It's not a big adventure or anything - it's set pretty much in a house where everything is just going to hell, basically."
Swan and Cullen go on a honeymoon on an island off the court of Brazil, where the actors filmed part of the movie. Pattinson utters a line in Portuguese in the film, but don't expect him to carry on a conversation in the language.
"I don't even know what I was saying in the movie," he told OnTheRedCarpet.com. "Just noises!"
lien direct: ICI source: OnTheRedCarpet via robstenation
Alice Rob'sédé
Nombre de messages : 12206 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 76 Localisation : Un petit coin au soleil
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 13:41
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages : 38566 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 44 Localisation : Arras
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 13:46
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 5145 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 46 Localisation : au milieu des montagnes
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 14:23
Version Youtube: les 3 itw en une (qualité MQ)
source: youtube/24juliac
Alice Rob'sédé
Nombre de messages : 12206 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 76 Localisation : Un petit coin au soleil
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 15:33
Nombre de messages : 38566 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 44 Localisation : Arras
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 21:56
Journ: tout au long du film, on voit du romantisme, de l'amour, du mélodrame et à un moment donné, on a presque un film d'horreur. C'est surprenant de voir la voie que ce film prend.
Rob: C'est une descente aux enfers très lente. On a une atmosphère très étrange jusqu'à la toute fin. Même quand vous croyez que tout va bien pour eux, ça empire. Mais c'est … ça a .. c'était bien aussi la coupure qui a été faite dans le livre. Car dans le film, c'est un moment vraiment intense. L'histoire.... ce n'est pas une grande aventure car tout se passe dans une maison. Et tout devient un enfer sur terre. C'était marrant de jouer cela.
Journ: et il y a des répliques en langue étrangère?
Rob: Oui du portuguais
Journ: Ah oui c'était du portuguais. Zut
Rob: je ne savais même pas ce que je disais dans le film. C'est juste des bruits.
Rob: C'est complétement ridicule. Ce n'est pas proche du tout de la réalité. Ca ne m'a jamais semblé être réel. C'est juste.... j'ai l'impression de vivre dans une réalité alternative. Je parcours en fait un labyrinthe et je suis propulsé par un jet. Vous essayez juste de ne pas mourir.
Journ: Ce que j'ai remarqué à la cérémonie des empreintes l'autre jour ou c'était hier? Peu importe. Vous avez à coeur d'aller voir autant de fans possibles car c'est eux qui ont fait de cette saga un phénomène. Vous avez signé des autographes et posé pour des photos. J'ai vu ça de mes propres yeux et ça m'a impressionné. Vous allez vers les gens qui ont rendu possible cela pour vous.
Rob: Oui. On aurait pu faire le film mais avoir cette cérémonie des empreintes.... ca n'a absolument rien à voir avec moi. C'est juste un truc ridicule qui nous arrive. C'est juste que... ca a pris cette telle ampleur et c'est grâce à tous ces gens qui ont voulu voir le film. Ils sont passionnés par cela et ils sont vraiment très jeune. Vous ne pouvez pas dire que c'est grâce à vous. Vous n'avez aucune responsabilité dans tout ça. Je ne sais pas ce que c'est, ce qui parle aux gens mais ça concerne tant de personnes. Stephenie a vraiment eu de la chance.
Hélène Rob'sédé
Nombre de messages : 1104 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 43 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 22:30
&
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 14223 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 51 Localisation : suisse
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Jeu 10 Nov - 22:57
et
belladeludo Uploadeuse
Nombre de messages : 13333 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 63 Localisation : Trop loin de lui
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 15:53
Et voilà la vidéo en vostfr
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 14223 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 51 Localisation : suisse
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 16:03
:mina:
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 16:07
babe Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 7292 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 41 Localisation : Lille
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 16:35
les filles, je verrai tout ça plus tard
Hélène Rob'sédé
Nombre de messages : 1104 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 43 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 18:48
Patty Rob'sédé
Nombre de messages : 10897 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 65 Localisation : nancy
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 23:21
vavounette Rob'sédé
Nombre de messages : 8932 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 50 Localisation : dans un trou lorrain lol
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Ven 11 Nov - 23:34
Jel Rob'sédé
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn) Dim 13 Nov - 23:33
les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn)
Interview avec On the Red Carpet (press junket breaking dawn)