TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)

Aller en bas 
+3
lilipucia
babe
Lentille
7 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:58




Nous avons pu rencontrer Robert Pattinson à l'occasion de la sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Première partie). Interview.


Par Lucie PEDROLA - 16 novembre 2011 -

La saga Twilight, c'est presque terminé ! Encore un film et les fans seront comblés. En attendant, voilà que débarque mercredi sur les écrans Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Première partie). Le trio d'acteurs est toujours au rendez-vous : Taylor Lautner, Kristen Stewart et surtout Robert Pattinson, qui déchaîne les passions à chacune de ses apparitions en public. Nous avons eu la chance de pouvoir le rencontrer lors de son passage à Paris. Robert Pattinson/Edward Cullen en interview, voilà qui va faire des jalouses !

Excessif : Le tournage de la saga Twilight est terminé... quel sentiment au dernier jour ?

Robert Pattinson : En fait on a eu deux « derniers jours » de tournage. Un qui était complètement déprimant, c'était une nuit affreuse, pour une scène en rapport avec le mariage, il faisait hyper froid, tout le monde se plaignait de tout. On avait juste envie de rentrer chez nous. Mais j'ai vécu une autre fin. Il n'y avait que moi et Kristen, aux Caraïbes, tout le monde était joyeux et détendu, ça c'était génial. Mais la vraie dernière journée était super déprimante et on voulait tous rentrer...

De toute cette aventures, vous devez avoir des anecdotes étranges, des fans mordues... ?

R.P : Non... Il ne s'est rien passé d'excitant dans ma vie ! Les gens ne me demandent plus du tout de les mordre. Le truc de la morsure, c'est dépassé.

Bella et Edward sont-ils devenus des amants légendaires ?

R.P : La relation d'Edward et Bella rencontre plus de problèmes qu'une relation ordinaire. A chaque fois qu'ils passent du temps ensemble, il y a toujours un problème énorme (C'est vrai). La plupart des gens qui s'aiment, quand ils ont un problème, ils cherchent à le régler. C'est pareil avec Edward et Bella, ils veulent être ensemble, ils veulent que ça marche, ils veulent se battre pour être ensemble. Ils n'ont pas une histoire d'amour idyllique, où tout est parfait chaque minute de la journée : je ne crois pas que ça existe. Je crois que les gens comptent l'un pour l'autre et veulent se battre pour que leur histoire continue jusqu'à la fin de leur vie, je ne vois rien de bizarre à ça.

A choisir entre deux Robert, plutôt Robert De Niro ou Robert Downey Jr ?

R.P : Je ne peux pas franchement me tromper... Les deux sont justes... incroyables. Peut-être que je devrais avoir un suffixe à mon nom comme Robert De Niro et Robert Downey Jr du genre... Robert « Pattinsonioni »

Après Twilight, on vous retrouve chez David Cronenberg... A quoi doit-on s'attendre pour la suite ?

R.P : Je ne sais pas trop. C'est étrange, j'ai travaillé sans arrêt pendant trois ans. J'ai eu du temps libre pour la première fois, tout ce que j'ai envie de faire, c'est travailler avec de bons réalisateurs. Parce qu'on ne contrôle jamais vraiment en tant qu'acteur. Tout ce qu'on peut faire c'est travailler avec des gens qui savent faire des films, et espérer que ça marche. Mais, en dehors de ça je n'ai pas vraiment de plan.

Vous reposer ?

R.P : Oui... Mais j'ai déjà eu deux mois de repos, on commence à devenir fou au bout d'un moment...

source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/twilight-4-1-interview-robert-pattinson-6821777-760.html
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:44

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:36

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:01

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:28

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 1:52

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:07

Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   668138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)    Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour Excessif.com (France) (Press Junket Breaking Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Red - Press Junket US Breaking Dawn
» Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn
» Interview pour Ten TV - Press Junket UK Breaking Dawn
» Interview pour E! Latino - Press Junket Breaking Dawn US
» Interview pour UOL.com.br (Brésil) (Press junket Breaking Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Fan Event Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: