TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn

Aller en bas 
+8
clarys
lilipucia
Alice
vavounette
Jel
belladeludo
ptiteaurel
admin
12 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 6:09

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 20fddf10

voir la vidéo >>> ICI


via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:41

Elle fait 10 mn Shocked Shocked

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:51

10mn Shocked mais elle n'est pas encore sur youtube Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 793733
Aurel courage Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 139680
:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 20 Nov - 0:59

:val:
Je pensais que ça s'était un peu calmé dans les arrivages de vidéos pour vous mais ça tombe toujours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:45

:val: prends ton temps Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:15

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 20fddf10

voir la vidéo >> ICI


Journ: Hé Rob , c'est bon de vous revoir? Comment allez vous? Bien?

Rob: Je vais bien.

Journ: C'est pour un numéro spécial de 20h et tout le monde en Ecosse va regarder.

Rob: Oh mon dieu.

Journ: la pression , toujours la pression mais vous avez déjà la pression avec ce film.

Rob: Oui. Mais ce sera aussi pour le prochain. Non car si ce film ne répond pas aux attentes des gens, le prochain, ils s'en ficheront.

Journ: D'un point de vue extérieur , ça a l'air d'une prémisce inhabituelle. Selon vous , pourquoi a t-on ce que l'on a? Parlez nous de l'histoire.

Rob: Pour une saga , les 3 premiers épisodes sont basés sur l'anticipation . Vous devez donc avoir tant de la satis.... des tas de satisfactions différentes dans le dernier film. Il n'y a pas mille façons de le faire. Il faut qu'il fasse l'amour car ça parle d'abstinence, ils ont un bébé et se marient car ce sont les 3 grandes menaces de la saga. Mais c'est assez difficile de se dire qu'il faut que ces 3 évenement se réalisent. Stephenie est arrivée avec ce mélange bizarre.

Journ: Et ça marche. C'est donc fini , comment vous sentez vous?

Rob: Je ne sais pas encore car j'ai l'impression d'être encore en plein dedans.

Journ: La zone Twilight.

Rob: Je n'ai jamais utilisé cette expression sans éviter de bafouiller.

Journ: Dites le. Dites le.

Rob: J'ai l'impression que j'ai encore une année supplémentaire à faire et après ça, je ne sais pas.... ça dure depuis longtemps. Et ça va prendre du temps aux gens pour oublier que ça s'est passé. C'est bizarre car ça a connu ce succès si rapidement, j'ai toujours cru que ça se terminerait aussi vite mais on dirait que l'intensité est exactement la même que pour le 1er film. L'avant première de LA la nuit dernière a été encore plus importante que les précédentes. Donc c'est bizarre.

Journ: Ne pensez pas que ça va se tasser. Ce n'est pas le cas. Parlez nous du dernier jour de tournage. Vous vous en souvenez en détail? Vous souvenez vous de la dernière scène?

Rob: En fait, j'ai eu 2 fois un dernier jour de tournage. Le dernier jour avec l'ensemble des acteurs, c'était une scène à la réception lors du mariage. Il fait un froid de canard et après des semaines de tournage de nuit, tout le monde est parti en courant à la fin. Donc à la fin , ce fut assez décevant. Puis moi et Kristen , on a retourné des scènes aux Caraibes. C'était des scènes du Brésil. Et là, ça a été génial. On restait sur la plage et il faisait chaud. On ne devait rien faire.

Journ: c'était géant aux Caraibes

Rob: Il fasait nuit et on s'en fichait car j'avais perdu tous les muscles que j'avais travaillé il y a 7 mois en faisant du sport. On mangeait des pizzas sur la plage et je leur disais "Oui, rendez la nuit encore plus sombre".

Journ: Vous pourrez retoucher ça après. J'ai lu des magazines et j'ai cru comprendre que quand vous avez eu le rôle, il y a eu une pétition. 75 000 personnes l'ont signée car ils ne voulaient pas que vous ayez le rôle.

Rob: J'ai lu que75 000 de leur objections...

Journ: Ils voulaient le mec qui joue Superman.

Rob: C'était le 1er choix de Stephenie Meyer.

Journ: Vraiment? Mais qui a eu le dernier mot.

Rob: Sans doute lui.

Journ: On l'appelera toutjours Superman. Mais que pensez vous de ça car c'est un sacré phénomène maintenant?

Rob: Oui tout à fait. C'est de la folie. J'ai toujours l'impression d'être un imposteur et j'ai l'impression de faire un saut dans l'inconnu. Et je suis tombé dans ce monde surréaliste où tout le monde hurle pour moi. Car quand vous tournez ces films, c'est comme tourner un autre film, c'est la même chose. Vous faites des avants premières et là vous vous rendez compte que pour d'autres avants premières, 3000 personnes ne campent pas une semaine en avance. C'est de la folie pure. Ca n'a jamais cessé de me sembler surréaliste.

Journ: et vous n'avez jamais fait des recherches sur google car une fans qu'on voit en ligne ne cesse de hurler et de pleurer quand elle voit les bandes d'annonces.

Rob: Oui , je l'ai vue. C'st incroyable. Je crois qu'il y a 20 personnes qui m'ont envoyé par email ces vidéos. Elle est devenue une célébrité à présent.

Journ: Oui, elle a été vue par des millions de personnes.

Rob: Elle est marrante. Elle devrait être dans le film.

Journ: elle va adorer ce que vous venez de dire.

Rob: N'est elle pas anglaise?

Journ: Oui, elle est de Carlisle. Et on le sait car on l'a contactée et elle a campé pour être là.

Rob: Je veux la rencontrer car c'est une des personnes assez spectaculaire.

Journ: et ce qui est marrant avec la Team Edward et la Team Jacob c'est qu'on se demande qui remporterait le combat?

Rob: Taylor connait des tas de mouvements de Karaté mais je ne sais pas.

Journ: Est ce réel ou c'est juste pour le film?

Rob: Je ne sais pas. Je n'ai jamais découvert ça. Je ne sais pas vraiment s'ils peuvent blesser. Je ne sais pas , c'est peut être de la poudre aux yeux.

Journ: Je lui dirais. Et avez vous ressenti de la pression car à peine 2 secondes après le début du film; Taylor défait son T shirt. Je fais du sport depuis 5 ans et je ne peux pas avoir ce corps.

Rob: Les stéroides.

Journ: Vous avez entendu. Avez vous envié son corps ou vous êtes vous dit que vous feriez à votre façon et que c'était tout.

Rob: C'est... Taylor .... c'est un comparaison tellement injuste car Taylor est un athlète naturel. Je ne pourrais jamais rivaliser avec lui. De plus, il aime aller à la salle de sport. Je crois que c'est la seule chose....une des choses que j'ai appris en faisant cette saga, c'est que si on veut avoir des abdos , on ne peut absolument pas boire d'alcool. Pas une seule goutte de toute votre vie. Et tous les efforts que Taylor a faits m'auraient rendu complétement fou à la fin de la saga. Vu la régularité à laquelle vous devez faire du sport et manger , c'est ridicule. C'est tellement ennuyeux car je pensais pouvoir tricher un peu en le faisant comme commencer à faire du sport 2 semaines avant de faire la scène. Les stéroides vous ne le permettent.

Journ: Tout à fait. Pas de stéroides. Et ce film est complétement différent des 3 autres car c'est vraiment visuellement différent. L'histoire se poursuit mais...

Rob: Oui, c'est un peu une intrigue à l'opposé des autres films car .. je l'ai déjà dit avant.... mais tout ce qui été dit dans les 3 premiers , c'est cette peur de l'accomplissement sous toute forme. Bella devient vampire, ils font l'amour, ils se marrient. Tout le monde a peur de tout mais dans ce film, plus personne n'a peur de rien. Tout se passe. Oui donc c'est assez l'opposé des autres films. De plus , les choses se déroulent très rapidement. On a trois séquences dans ce films qui sont de grands événements.

Journ: Ok, des questions de fans maintenant: le tournage de la scène du mariage vous a t-elle donné des idées romantiques pour le futur? Il ne faut pas lire entre les lignes, je vous le promets. Mais c'est une question de fan et elle veut savoir

Rob: Je ne sais pas car quand les mecs font un mariage, vous ne voulez pas que ce soit trop formel etc... je me disais toujours que ça devrait être comme une grande fête et ça doit être très marrant. Mais pour les filles .... elles veulent cette anticipation, elles veulent que tout le monde les regarde quand elles remontent l'allée. C'est sensé être le plus beau jour de votre vie. Vous devez vous sentir comme la grande star du jour. Je pense donc que toute les idées sur le mariage sont à l'opposé de ce que les gens veulent vraiment.

Journ: Quand vous avez vu Kristen dans cette robe, juste en tant qu'homme... c'était à vous couper le souffle dans le film. Vous devez voir ça les amis et aller voir le film. Quelle a été votre réaction quand vous l'avez vue?

Rob: Elle est sublime. Sachant que je devais faire ... la 1ère fois que je l'ai vue , c'était un plan avec la caméra qui était juste devant elle et la suivait dans l'allée. Je ne cessais de bouger et je n'avais pas beaucoup d'espace donc c'était assez maladroit mais elle était géniale. Juste qu'à ce moment , j'étais vraiment détendu car je n'avis rien à faire. Je devais juste être là au bout et elle avait l'air tellement terrifiée que vous vous rendez compte d'un seul coup que vous devez agir.

Journ: les fans vont adorer ce film et vont vouloir vous suivre par la suite. Quels sont vos prochains projets? Est ce que ne plus jouer Edward va vous manquer? Et qu'avez vous l'intention de prendre en souvenir du film?

Rob: J'ai ce film... j'ai fait ce film avec David Cronenberg après avoir fini le tournage de Breaking Dawn. Je pense qu'il sortira peut être en début d'année prochaine. C'était un nouveau départ. Je ne sais pas car je trouve rarement des scripts que j'aime. C'est juste...

Journ: Vous ne trouvez pas de rôle?

Rob: Pas vraiment mais je n'aime presque rien et je ne trouve pas non plus. C'est ainsi plus facile de prendre une décision car les deux scripts que je trouve par an et que j'aime , je les fait. Donc voilà. Et qu'est ce que je vais emporter? Je ne sais pas.... tous les gens qui sont fans, ce sont eux qui poussent en avant cette saga. J'espère donc que le fin sera satisfaisante. J'espère que.... qu'ils auront aussi ce sentiment de choc car je me souviens à la sortie du livre, même les fans trouvaient ça complétement fou. J'espère donc qu'on retrouvera cet espèce de controverse.

Journ: C'est toujours un plaisir de vous voir. Bonne chance avec le film et bonne continuation.

Rob: Merci beaucoup. Ravi de vous avoir vu.

via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:37

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 598150 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 197401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:38

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 598150 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737911
J'ai un petit sursis jusqu'à qu'elle sorte sur youtube Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 893820
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:48

:val: et Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:53

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:09

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:19

Voici la dernière vidéo de la promo de Rob BD
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:40

:mina: et encore bravo pour tout votre investissement les filles ! Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737911
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:28

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955 :mina:
ça y est, tu as fini!!!!! cheers Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 63946 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737819 pour tout Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:35

Un énorme :mina: pour avoir sous titré toutes ces vidéos interminables et je ne dis pas vivement l'année prochaine que ça recommence

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:43

:mina: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 167417 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 873355 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 352319 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 58910
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:35

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955 , :mina: Ce fut un plaisir de pouvoir regarder toutes ces vidéos avec ces sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:38

:mina: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 285756 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 197401 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 873355 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 645304 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737911 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737911 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737911 et je sais que tu vas quand même être un peu triste que çà soit fini !!!! Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 946705
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 28 Déc - 18:57

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:26

:mina: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:54

Patty a écrit:
et je sais que tu vas quand même être un peu triste que çà soit fini !!!! Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 946705
Oui, c'est vrai, j'avais hâte que ça se termine et en même temps j'ai eu le blues...
Revenir en haut Aller en bas
marga
Rob'servateur
Rob'servateur
marga


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:20

:mina: Pour moi, c'était génial de voir toutes ces vidéos sous-titrées. Tu as fait un travail superbe.

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 873355
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 30 Déc - 23:21

Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 737819 les filles pour votre travail d'équipe , vous êtes formidables Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955 Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn 324955
Si, si à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn   Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Red - Press Junket US Breaking Dawn
» Interview pour Ten TV - Press Junket UK Breaking Dawn
» Interview pour MyFoxDetroit - Press Junket US Breaking Dawn
» Interview pour The Guardian - press junket Breaking Dawn UK
» Interview pour Terra - Press Junket Breaking Dawn US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011-
Sauter vers: