TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011

Aller en bas 
+13
nicolisandra
vavounette
Sabine
ptiteaurel
Alice
Patty
admin
Hélène
belladeludo
Jel
babe
Lentille
lilipucia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:24

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:10

ITW Celeb Factory



youtube.com/TheCelebFactory via Gossip Dance
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:15

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 pour les trads et lili pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:39

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:40

lili
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:09

BBC

De 0,00 à 1,40



Journ: Premièrement, Robert, c'est toujours un plaisir de vous voir. Vous n'en avez pas marre des réactions que vous avez toujours? Certains fans campent depuis 3 jours dans le froid.

Rob: Qu'est ce que c'est que 3 jours! C'est vraiment ridicule. Je ne savais pas quelle serait la réaction du public pour le 1er et encore moins pour le 4ème et le 5ème. C'est de la folie. J'ai l'impression d'être un lapin hors de son terrier.

Journ: Selon vous qu'est ce qui dans Twilight inspire cette fidélité des fans?

Rob: C'est juste Stephenie Meyer qui a attiré toute cette ribambelle de femmes. Je ne sais pas comment elle a fait. Elle a dit la formule magique pour que les filles deviennent folles.

Journ: Ca a dû changer litteralement votre vie ces 3 dernières années?

Rob: Complétement. J'ai l'impression d'être un imposteur dans ma propre vie. C'est un cercle vicieux. Je n'aurais jamais imaginé faire ce que je fais aujourd'hui au jour le jour il y a 4 ans.

Journ: il reste encore un film après celui lui ci. Un grand pas au niveau émotionnel pour tous les personnages.

Rob: Oui, c'est dans un sens plus mature car ce sont des situations plus adultes. Ils ont des enfants, enfin un. Il y a le mariage mais c'est assez.... vous voyez tous ces programmes TV sur les jeunes mères et ces trucs là donc ça parle aux gens . C'est un peu plus sombre et un peu plus profond.

source: bbc.com via youtube/mfoc85

GLAMOUR UK



Journ: Edward donne naissance à un bébé dans ce film. Comment avez vous fait pour jouer ça et est ce que ça vous a donné envie d'être père vous même?

Rob: C'est facile surtout quand c'est un petit bébé. Chaque homme réagit de la même façon: ils ont peur de lui casser quelque chose. On a travaillé avec un bébé de 3 semaines. C'était donc assez terrifiant. Mais oui, j'ai envie d'être père un jour.

Journ: qu'est ce qui va le plus vous manquer quand vous n'incarnerez plus Edward?

Rob: Juste les gens avec qui j'ai pu travailler. Ils sont tous devenus mes amis. Il y a un côté familier et on a rarement ça en tant qu'acteur.

Journ: Merci beaucoup

source: youtube/07Rebecca007

GRAZIA



A 1,34 – 1,50

Rob: J'ai demandé en mariage Bella tant de fois donc à un moment donné, vous devez vous marier pour qu'il y ait du sens. J'avais des problèmes pour faire la scène de l'accouchement et des trucs comme ça car c'est tellement différent. Je n'ai jamais .... c'est surprenant dans cette saga de voir des choses tellement visuelles et bizarres. J'espère que les gens aimeront.

A 2,10 – 2,30

Rob: Stephenie Meyer a créé ces personnages qui montre la vanité de l'humanité. Putain, mais de quoi je parle. Oh punaise. Les gens aiment les livres et ça a rendu folles les filles. C'est de la folie.

Source via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:23



Journ: une petite question. Vous allez laisser derrière vous le personnage d'Edward, si vous pouviez avoir un pouvoir d'Edward dans votre vie quotidienne, que voudriez vous avoir et pourquoi?
Rob: Je pense que ce serait sa capacité à parler plusieurs langages et aussi avoir de la mémoire. J'ai n'ai aucune mémoire pour rien. Donc j'apprécierais beaucoup ce pouvoir.

Journ: et qu'avez vous hâte de laisser derrière vous?

Rob: Tout ce maquillage car vous vous rendez compte que vous avez des rides quand vous mettez tout ce maquillage blanc chaque jour.

Journ: Edward donne naissance à un bébé dans ce film. Comment avez vous fait pour jouer ça et est ce que ça vous a donné envie d'être père vous même?

Rob: C'est facile surtout quand c'est un petit bébé. Chaque homme réagit de la même façon: ils ont peur de lui casser quelque chose. On a travaillé avec un bébé de 3 semaines. C'était donc assez terrifiant. Mais oui, j'ai envie d'être père un jour.

Journ: qu'est ce qui va le plus vous manquer quand vous n'incarnerez plus Edward?

Rob: Juste les gens avec qui j'ai pu travailler. Ils sont tous devenus mes amis. Il y a un côté familier et on a rarement ça en tant qu'acteur.

youtube.com/TheCelebFactory via Gossip Dance

C'est un mix de Showbizz et de Glamour en fait donc rien de neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:09

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 645304 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:18

un grand [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 737819 Ptiteaurel!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:32

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:37

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 2:06

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:39

MARIE CLAIRE

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 ITBGA5nefiv4Sp7

voir la vidéo >> ICI


via RPLife

A 0,36 – 1,16

Journ: Ca vous a fait quoi de voir Kristen remonter l'allée dans cette robe de mariée?

Rob: Elle était sublime, vraiment magnifique et tellement terrifiée. C'était émouvant.

Journ: Quel a été votre moment favori dans le film?

Rob: Sans doute , la scène de l'accouchement. Ca a été le plus marrant à tourner.

Journ: Comment va t-elle être perçue par les fans de Twilight?

Rob: Je ne sais pas. Je sais que els gens sont obsédés par cette saga mais je ne sais pas pourquoi.

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer dans la saga?

Rob: Les gens car nous sommes tous devenus amis . En tant qu'acteur, vous n'avez pas vraiment la chance de travailler avec des personnes que vous connaissez aussi bien.

Journ: Vous allez rester en contact?

Rob: Sans hésitation oui.

Source via Rplife

MY BLISS



A 1,27 – 1,40

Breaking Dawn a t-il été aussi surprenant à tourner que les autres films?

Rob: J'espère qu'il semblera différent des autres car s'il sort et que les fans disent "Quoi?", je n'ai aucune idée de ce qui se passerait. J'espère donc qu'ils seront ravis de ce changement.

Source via Rplife

ABSOLUTE RADIO



A 0.40 – 1.31

Journ: Comment faites vous pour gérer ces cris?

Rob: C'est marrant car vous finissez par vous y habituer. Quand vous arrivez , et que vous entendez "Rob", vous ne vous posez pas de question et vous y aller. Vous finissez par ignorer tous ces cris. C'est sympa car je suis à Londres.

Journ: Vous êtes ravi d'être de retour en Angleterre?

Rob: Tout à fait. Je n'aurais jamais pensé que ce serait ainsi car pour le 1er film, à mon retour du tournage, personne ne savait qui j'étais et aujourd'hui, c'est complétement différent.

Journ: Ca vous fait quoi de laisser Edward derrière vous?

Rob: Je ne sais pas encore car j'ai l'impression de l'incarner encore à 100% pour au moins les 2 ans à venir. Même si je vais d'autres films après, on me posera toujours des questions sur Twilight. Je ne sais pas encore ce que je ressens mais ..
Je ne fais pas ça consciemment mais ça arrive. Je fais juste ce que j'ai envie de faire. Je n'ai pas vraiment de plan tout tracé.

Source youtube heyuguyblog via Rplife

TELEGRAPH



Journ: une petite question. Vous allez laisser derrière vous le personnage d'Edward, si vous pouviez avoir un pouvoir d'Edward dans votre vie quotidienne, que voudriez vous avoir et pourquoi?
Rob: Je pense que ce serait sa capacité à parler plusieurs langages et aussi avoir de la mémoire. J'ai n'ai aucune mémoire pour rien. Donc j'apprécierais beaucoup ce pouvoir.

Journ: et qu'avez vous hâte de laisser derrière vous?

Rob: Tout ce maquillage car vous vous rendez compte que vous avez des rides quand vous mettez tout ce maquillage blanc chaque jour.

A noter, c'est la même que celle de Showbizz

source youtube telegraphtv via Rplife

XPOSE

A 0.00 – 0.25



Journ: Bonjour Robert comment allez vous?

Rob : Bonsoir

Journ: Ravie de vous rencontrer. Ca vous a fait quoi de terminer le tournage de cette saga?

Rob: C'était incroyable , moi et Kristen nous tournions sur une plage aux Caraibes. C'était à l'opposé de tout ce que nous avions fait donc ça a été une fin sympa. Je ne sais pas ce que ça me fera de ne pas devoir retourner sur le tournage au Canada ou en Louisiane. Ca va être bizarre aussi de ne pas remettre ces lentilles de contact.

Source youtube exposé via robertpattinsonnewsuk

A 1.15 – 1.26



Rob: Je n'ai pas de crocs apparemment personne ne s'en est rendu compte.

Journ: Combien de demandes en mariage avez vous eu ces dernières années?

Rob: Aucune. Personne ne me m'a jamais demandé. C'est vraiment déprimant.

Source youtube kpeilow via Rplife

MAGIC FM



A 2.05 – 2.35

Journ: Ca vous fait quoi d'être à l'anté pénultième avant première de votre film?

Rob: C'est de la folie et je ne sais pas ce que ça sera pour le dernier surtout que l'accueil pour ce 4ème film est encore plus puissant que pour le 1er. Pour le dernier, il y aura sans doute 10 000 personnes

Journ: Etes vous toujours dépassé par le soutien des fans?

Rob: Je ne suis pas dépassé mais juste choqué par tout ça. Vous pensez que ça deviendra moins populaire que le 1er film mais c'est le 4ème film et c'est toujours aussi énorme. C'est génial

source via RPLife

LOOK

A 0.00 – 0.23



Rob: j'ai demandé à Bella tant de fois de m'épouser. Vous devez vous marier à un moment ou à un autre. Ca doit être sensé sinon , c'est que vous avez des soucis. Mais faire les scènes comme l'accouchement a été différent. J'étais surpris car pour cette saga , c'est tellement visuel et étrange. J'espère que les gens aimeront.

Source via RPLife

HELLO



A 1.18 – 1.29

Rob: J'espère que ce film apparaitra comme différent des autres. Quand je lisais les livres, même les fans de Twilight se demandaient quoi. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait. J'espère donc qu'il y aura cette controverse quand le film sortira.

Source via RPLife.

THE CELEB FACTORY



Journ: Bonsoir , je dois me décider : suis je Team Edward ou Team Jacob. A mes côtés les stars de Breaking Dawn , partie 1, Taylor Lautner et Robert Pattinson. Parlez nous de votre horde de fans présents ici.
Rob: C'est fou mais c'est typique de Londres car normalement aux autres avant premières, les gens viennent de pays tellement différents. Là , tout le monde est de Londres.
Journ: Elles campent depuis des jours.
Taylor: C'est vrai. Moi j'ai déjà froid là maintenant.
Journ: C'est le début de la fin car le tournage est désormais terminé, parlez nous des derniers jours de tournage.
Rob : Qu'en penses tu?
Taylor: je pense que ça a été émouvant pour nous tous. Nous sommes devenus une famille. C'était dur
Journ: Quelle a été la dernière scène? Vous vous souvenez
Rob: Ma dernière scène a été sur la plage aux Caraibes avec Kristen. On s'embrassait dans la mer.
Taylor: Oh purée.
Journ: Oh vos fans hurlent encore. Cette saga est un telle phénomène, selon vous qu'est ce qui attirent vos fans?
Taylor: Je pense que tout a commencé avec les personnages créés par Stephenie Meyer. Ils les aiment tant et nous avons de la chance. Mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Journ: Vous pensez que ça n'a rien à voir avec vous?
Rob: Pour Taylor, ça a à voir avec lui car il a un beau cul. Je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui car on les a comparé. Il me titille.
Taylor: Oh la ferme
Journ: Ce film a l'air tellement différent des autres. Il traite de problèmes plus adultes.
Taylor: tout à fait, c'est plus mature.
Journ: Il y a le mariage, le bébé. Vous vous êtes mariés, c'était comment?
Rob: C'est marrant et c'est plus dur pour la mariée . Le marié est juste là et le mec n'a pas grand chose à faire. Il flippe juste les 10 années suivantes. Non, c'est pas vrai.
Journ: Et il y aussi des momens romantiques dans le film. Etait ce embarrassant ou pas de pression?
Rob: Non ce n'était pas embarrassant car il n'y avait personne sur le plateau. On a fait les choses simplement. C'était facile. On l'a juste fait.
Taylor: C'est lui le pro.
Journ: vous avez encore des tas de fans à voir. J'ai été ravie de vous voir et j'espère vous retrouver pour la 2ème partie de Breaking Dawn
Taylor: Ca marche. Merci beaucoup.

Journ: Merci. A vous Ben.

Source via ToR

THIS MORNING

A 1,25 – 1,37




Journ: Quelle est la chose la plus bizarre qu'un fan vous ai demandé?

Rob: Le plus bizarre? Je ne sais pas . Pour le 1er, ils nous demandaient des choses bizarres mais plus depuis.

source : youtube Adelle4eva via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:55

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:15

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:03

Nouveau reportage



source youtube leondonet via KstewAngel via Robstendreams via ToR
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:45

que de travail pour nos traductrices, courage les filles et merci
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:57

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 c'est un vrai feu d'artifices !!! [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 197401 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 873355 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 645304
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:06

super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:00

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 737819 Ptiteaurel [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 285756 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:38

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:47

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 598150 [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:48

Nouveau vidéo reportage
Rob à 2'38


source youtube filmclub via spunk_ransom
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:50

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:37

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011   [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Londres - 16.11.2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Avant première de WFE (Londres) - 3 mai 2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn - Paris- 23.10.2011 - Les vidéos du Rpattzclub
» [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011
» [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011
» [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Barcelone - 17.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: