TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ITW pour CelebFactory-press junket UK

Aller en bas 
+2
ptiteaurel
babe
6 participants
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:55


source TheCelebFactory via gossip_dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:15

Elle dure 4 mn ITW pour CelebFactory-press junket UK 758490

ITW pour CelebFactory-press junket UK 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:03



Journ: J'ai vu le film hier et j'ai adoré. Il est vraiment très bien

Rob: Cool.

Journ: Il y avait des gens qui n'avaient jamais vu aucun film de la saga. Pourriez vous me donner un guide de 30 secondes pour bien démarrer.

Rob: C'est le film le plus impossible à résumer. C'est l'histoire d'Edward et de Bella. Edward est un vampire et Bella un humaine. Ils sont ensemble depuis un moment et il y a des tensions mais ça arrive avec les vampires. Ils résolvent tous leur problème et se marient. Ils partent en lune de miel et elle tombe enceinte d'un enfant démoniaque et le chaos s'en suit. Voilà en gros ce qui se passe.

Journ: dans ce film, il y a pas mal de scènes clés. Premièrement, le mariage. Ce baiser dure des lustres. C'était comment pour le tourner?

Rob: C'était incroyablement étrange car on se disait « On n'a pas encore fini ». On avait envie d'imploser à la fin. On se disait « Mais que se passe t-il? ». C'était vraiment bizarre et j'ai vu le film hier et je me disais « C'est de la folie. Ce baiser dure presque 3 minutes ». On ne serait pas à l'aise dans la réalité. On aurait les lèvres gerçées.

Journ: Quand on voit cette scène , on se dit « Oh mon dieu ». Combien de prises avez vous faites?

Rob: Je pense qu'on a en faite juste une car si ce n'était pas assez. « On l'a loupé. On a oublié de l'enregistrer ».

Journ: en parlant des scènes clés, parlez nous de la tant attendue scène de sexe. Celle que tout le monde a attendu.

Rob: Aussi vaniteux que je puisse paraître, mon seul souci c'était de savoir si j'allais donner l'impression d'avoir des abdominaux ou non. Car pour ce film, je me suis vraiment musclé.

Journ: Intensément.

Rob: oui. Et en plus, on voit mon cul dedans. On ne dit pas ça comme ça

Journ: Vous devenez américain.

Rob: Je sais. « Butt », oh ça semble bizarre comme mot. J'ai aussi été un peu embrassé par ça. Vous ne pourrez plus le voir, il a été coupé au montage.

Journ: Coupé. Trouvez vous ça difficile de garder la bonne classification?

Rob: Je ne pensais même pas au PG 13. Vous essayez juste de jouer ce qu'on vous demande de jouer. C'est le problème des autres après. Ca devient ridicule quand on vous dit certaines choses à cause de ce PG13. Vous leur dites de se débrouiller pour trouver un moyen de le contourner. Vous devez avoir autant de matériel que possible et les gens doivent s'amuser en le faisant. A la fin, la scène sera bien.

Journ: Un des thèmes principal de ce film est l'amour défendu. Avez vous déjà connu l'amour défendu? Etiez vous amoureux de votre baby sitter? De votre cousine?

Rob: Je ne pouvais pas avec mes cousines car je n'ai que des cousins. Je ne sais pas. Pas vraiment.

Journ: De votre professeur? Les petites amies de vos amis?

Rob: Non. Ca n'est jamais arrivé. C'est bizarre. Mais je n'ai jamais vu le fait de tomber amoureux de son professeur ou autre comme quelque chose d'interdit. Tout va bien.

Journ: Ok, dernière question? Si vous n'aviez qu'un seul pouvoir, quel serait-il: le regard sexy de Taylor Lautner ou le côté sexy de Kristen Stewart?

Rob: C'est un choix difficile. J'aimerais avoir les 2. J'ai besoin des deux. Comment vivre sans ça?

Journ: Sans cette attitude sexy?

Rob: Oui: Je voudrais être Kristen Steawart avev des plaquettes de chocolat. La tête de Kristen sur le corps de Taylor. Voilà ce que je voudrais être.

Journ: Avec vos abdos.

Rob: Non. Ceux de Taylor. Mais je veux garder mon cul.

Journ: On dirait plutôt un monstre. C'est l'avant première ce soir et je voulais savoir où est Kristen car il y a des tas d'endroits marrants où elle peut être.

Rob: Elle sera à l'avant première.

Journ: elle n'y va pas , si? Non , elle n'y va pas.

Rob: Mais si.

Journ: Oh je pensais qu'elle ne viendrait pas.

Rob: Peut être qu'elle n'y va pas mais je pensais qu'elle y allait.

Journ: Ok , on se voit là bas alors. Bonne soirée.

via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:01

ITW pour CelebFactory-press junket UK 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:55

ITW pour CelebFactory-press junket UK 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Dim 20 Nov - 1:27

ITW pour CelebFactory-press junket UK 737819 Babe et ITW pour CelebFactory-press junket UK 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:38

ITW pour CelebFactory-press junket UK 737819
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:41

La voici en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:42

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:46

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:19

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:33

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW pour CelebFactory-press junket UK Empty
MessageSujet: Re: ITW pour CelebFactory-press junket UK   ITW pour CelebFactory-press junket UK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW pour CelebFactory-press junket UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Red - Press Junket US Breaking Dawn
» ITW pour Téléciné - Press Junket Breaking Dawn
» Interview pour STV - Press Junket UK Breaking Dawn
» Interview pour Ten TV - Press Junket UK Breaking Dawn
» Interview pour The Guardian - press junket Breaking Dawn UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011-
Sauter vers: