TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn

Aller en bas 
+6
vavounette
babe
Patty
lilipucia
ptiteaurel
Lentille
10 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:55

Rob de 0:00 à 11:11



source: youtube/lalaith466 via lasagarobsten
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:07

Tu m'as fait peur Lentille mais en fait c'est "juste" 5 minutes car on a la même ITW mais vu de l'autre côté lol!





0.00 à 5.38

Journ: j'ai fermé les yeux. (...) Ok, j'ai maintenant le droit de parler. La scène du mariage, le réalisateur Bill Condon a dit que c'était une de ses scènes préférées. J'en ai aussi parlé avec les autres acteurs. En quoi cette scène a t-elle été particulière pour vous? Est il vrai que c'était un vrai prêtre car Kristen vient de me dire que vous aviez inventé toute cette histoire?

Rob: Je n'ai rien inventé. Je ne sais pas pourquoi elle dit cela. C'était un vrai prêtre mais j'ai blagué en disant qu'ils nous avaient mariés car il ne cessait de dire nos vrais noms. Ils ne se souvenaient de nos noms fictifs mais c'était bien un vrai prêtre. C'était aussi le père de quelqu'un...oh non, ça c'est le personnage. Finalement , j'invente peut être des choses. C'était vraiment marrant de tourner cette scène. J'aime le fait que Bill n'a pas eu peur d'y aller à fond et de montrer le mariage de rêve d'une fille. C'était beau. Vous pouvez avoir un très beau mariage. C'était sympa à tourner car il y avait tous les acteurs du 1er film.

Journ: Vous ne vous êtes pas dit "Oh mon dieu, c'est too much , c'est trop romantique" car comme vous l'avez dit c'est le mariage rêvée pour toutes les filles mais vous êtes un mec?

Rob: oui mais c'est censé être ainsi. Un mec n'a pas son mot à dire dans ce qui se passe à son mariage. C'est assez ridicule. Vous devez être juste heureux que votre femme soit heureuse.

Journ: Oui c'était incroyable et Jacob est torse nu et vous aussi vous êtes torse nu. Est ce que c'était dur d'être un Edward sexy face à Jacob? Car Taylor est un karatéka professionnel.

Rob: Je suis allé faire du sport pendant environ 3 semaines. J'ai dû enlever ma chemise pendant 2 semaines et ensuite , je ne suis plus jamais allé faire du sport.

Journ: Ce n'est pas pathétique. En fait , c'est sympa.

Rob: C'était marrant quand j'y suis allé car je suis devenu complétement obsédé par ça. Je me suis rendu compte qu'une fois que vous faites du sport , vous ne parlez plus que de ça avec les gens. Vous ne voulez plus sortir car vous êtes continuellement fatigué. Vous ne pouvez pas boire d'alcool. Vous vous ditess "Oh , je vais refaire un petit jogging". Vous dégagez tellement d'endorphine que plus rien ne compte. C'est un peu comme devenir un drogué. C'est vraiment bizarre.

Journ: Donc plus de sport après ça?

Rob: Plus jamais.

Journ: Edward fait des recherches sur Google sur l'état de Bella et c'est intense. Et dites moi si j'ai tort mais j'ai entendu dire que vous faisiez des recherches sur vous sur Google après des interviews. Quelle est la chose la plus ridicule que voys ayez lu?

Rob: Des tas. Je fais ces recherches au cas où j'ai des choses embarassanates. Et j'en ai dit quelques unes pour cette promo. Je me suis rendu compte que si vous faisiez des tonnes d'interviews en boucle, vous finissez par des des choses incensées et vous n'avez plus de contrôle sur votre cerveau. C'est un défaut de fonctionnement. Et vous allez juste vérifier "Est ce que je viens juste dire ce que je pense avoir dit?". Je ne sais pas . Les gens me parlent beaucoup des sex toys Twilight et j'ai commencé à en parler. Je ne sais pas... des idées stupides.

Journ: Des sex toys Twilight?

Rob: Oui ça arrive.

Journ: avec le 4ème film, ça se terminera l'an prochain. Vous souvenez vous que la 1ère réalisatrice Catherine Hardwicke ait dit "Je ne suis pas sure de ce mec. Je ne sais pas s'il ravira le public". Vous souvenez vous de cela? Elle vous a fait jurer quelque chose sur la Bible.

Rob: Que m'a t-elle fait jurer sur la Bible?

Journ: Elle a dit "Tu es mon acteur. Tu as fait un super travail . Kristen a 17 ans. Tu n'as pas intérêt à la toucher ou tu te feras arrêter aux USA. " Est ce vrai?

Rob: C'est vrai. C'est très bizarre que ce soit la 1ère chose qu'elle m'ait dite. Je me souviens de cette conversation. Je lui ai dit "OK. Cool. Merci. Merci du conseil ".

Journ: et êtes vous heureux ou triste que tout cela touche à sa fin? Est ce que vous vous dites que c'est un rêve devenu réalité? Car j'ai entendu dire que vous aviez pris un peu l'audition à la légère. Pourriez vous en parler? Est ce vrai? Parlez de cette histoire du début à aujourd'hui.

Rob : Oui, je ne savais pas ce que je faisais car j'étais venu pour passer 2 auditions. Twilight était à mille lieux, je pensais plus avoir de chances pour les 2 autres auditions. Je n'ai eu aucun de ces 2 rôles. J'étais à LA et je me demandais ce que je faisais là car je disais aux gens que j'étais acteur mais je n'obtenais aucun rôle donc en fait vous n'êtes pas un acteur. Puis Twilight est arrivé et vous immortalisez aujourd'hui vos empreintes au Graham's chinese theater et c'est fou. Il y aussi des gens qui s'habillent comme vous dehors prenant des photos des gens. C'est assez marrant. La 1ère fois que je suis venu à LA , je suis devenu ami avec le mec qui s'habillait comme Spiderman. On faisait des concerts ensemble. C'est différent car jamais j'aurais cru mettre mes empreintes.

Journ: Oh vous avez joué de la musique ensemble?

Rob: Oui.

Journ: Merci beaucoup. Le film est incroyable.

Rob: Merci beaucoup.

Journ: Ravie de vous avoir rencontré.

source: youtube/lalaith466 via lasagarobsten
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:30

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:45

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:21

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:20

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:20

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:49

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   668138 pour la vidéo & Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150 pour la traduction Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   285756
La voici en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:54

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 14:09

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 14:44

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:51

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:20

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150 & Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   1858410378

super ITW, la journaliste est très douce mais elle sait ce qu'elle veut....
le coup du prêtre, avec Rob qui lève les yeux au ciel ! mimique de Kristen... Wink
et celui de la bible !!! trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 23:30

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   598150 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Sam 17 Déc - 2:19

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:28

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn    Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Two Cameras - Press Junket Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: