TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn

Aller en bas 
+4
vavounette
babe
belladeludo
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:10



source todayonline via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:32

13 ' INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 688307
INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 (bon courage pour la traduction INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 139680 ) Mais quand ça va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:42

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 624219 c'est l'enregistrement de l'itw que je viens de traduire dans le kiosque, j'ai écouté le début, il y a une grande partie déjà traduite Wink
par contre, Mina, toi ça ne t'avance pas, désolée INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 737911
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:52

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 courage les filles INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 139680
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:34

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:59

Il semblerait que ce soit les questions
Citation :
Are you still working on your music?
0:32 Are you working on something new? "trying to produce a couple of things"
0:50 Are they independent films? "Sort of, some of them. Nothing's concrete"
0:59 How different was it to prepare to be Edward Cullen this time?
1:51 What kind of say did you have in Edward's backstory?
2:37 What was filming your last scene like?
3:24 Did you keep anything from the set?
3:34 Is Bella right to marry someone totally different?
4:10 How was filming the honeymoon scenes?
5:01 Have you learnt to deal with the Twilight mania?
6:30 What's next for you?
6:54 Are you relieved its over?
7:30 Any theater roles in the future? "interesting... its not my absolute priority"
9:10 Are you yourself when you are out there?
9:48 Any scary and funny stories from the set? In Brazil, "300 people stuck in one house, with hurricane going outside with no food and no water", Taylor imprinting.
10:35 Now, where do you want to live in the US or UK
11:01 Tell us something about your costars Kristen playing the trumpet "She's a natural", Taylor working out.
11:55 How was doing topless scenes
12:31 What kind of character would you like to play next? Someone with lots of energy
source Robstenation
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:38

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:20

ptiteaurel a écrit:


source todayonline via RPLife

Travaillez vous encore sur votre musique?

Rob: Oui, je suppose que je n'ai pas encore une grande carrière. J'enregistre encore des morceaux de temps à autre. Je n'ai jamais fait d'album. Qui sait, peut être un jour. C'est une chose difficile à faire. Surtout quand personne ne me force à la faire. Je ne cesse de repousser les choses "oui, oui un jour". Je ne sais pas quand je ferais cela.

Travaillez vous sur un nouveau projet ?

Rob: J'ai quelques trucs dont je ne peux pas parler. C'est très ennuyeux. J'essaie de produire quelques trucs. Je dois me décider pour faire ou non certains trucs en janvier.

Est ce des films indépendants?

Rob: En quelque sorte. Certains d'entre eux. Mais rien de concret

En quoi était-ce différent de se préparer pour Edward comparé aux trois dernières fois?

Je suppose que le plus dur à chaque fois dans les films Twilight et de penser à comment ne pas vous répéter. Particulièrement quand vous jouez le même personnage et qu'il est si spécifique que votre image ne ​​change jamais. (Edward) ne sue jamais. Il ne pleure jamais. Il ne se salit jamais. Ses cheveux ne change jamais ... c'est très difficile de ne pas sembler exactement le même tout le temps (sourires). Au plus il y a de film de passés, au plus c'est dur d'y penser. Mais je suppose que celui-ci est spécifiquement différent car, il change réellement pour une seconde. C'est une partie légèrement différente et c'est réellement devenu plus facile de s'y préparer. J'ai trouvé que c'était plus naturel...

Avez vous eu votre mot à dire dans les flashback sur le passé d'Edward?

Rob: je ne sais pas. C'était déjà dans le 1er script. C'est intéressant car j'ai toujours voulu montrer pourquoi il se déteste tant. Je me demandais pourquoi il est si en colère continuellement et ça n'est jamais mentionné de manière spécifique dans le film. On ne sait pas qu'il a tué 40 personnes car pour lui, c'est comme une malédiction. Ca aurait pu... C'est juste difficile de faire ça en quelques minutes, de montrer son passé.

Parlez nous du tournage de la dernière scène ?

Rob: Je me souviens que je devais partir en tournée promotion pour WFE le lendemain. C'était un tournage de nuit et deux heures plus tard, je devais rentrer chez moi et faire mes bagages, puis repartir encore! C'était ma dernière journée et c'était vraiment excitant! Mais Kristen et moi avons fait un autre «dernier jour», aux Caraïbes où nous devions faire un ou deux tournages supplémentaires - une partie des trucs pour la lune de miel. Ça c'était incroyable! Ça ressemblait vraiment à un bon adieu. Parce que c'était juste moi, Kristen, et l'équipe - à juste passer toute la nuit sur ​​la plage. Et puis le soleil a commencé à se lever et tout le monde avait des cocktails ... c'était une façon très agréable de dire au revoir à la saga.

Avez-vous pris quelque chose du tournage pour le souvenir?

Rob: Et bien, durant la saga, j'ai commencé à réclamer pour le personnage plus de vêtement comme j'aime. Et donc j'ai une poignée de jeans et de trucs. (Rires)

Bella a t-elle raison d'épouser quelqu'un de totalement différent?

Rob: Les gens suivent leur coeur. Vous ne pouvez rien y faire. Et parfois.... c'est horrible quand vous tombez amoureux de quelqu'un et que vous deveez faire de grands sacrifices. Si vous lui dites de ne pas le faire, vous sacrifiez tout. C'est horrible d'être dans cette situation. Mais certains se marient... j'ai vu la dernière fois un mec qui a épousé un cheval. Tout le monde a un passé.

Comment était-ce de tourner la scène lune de miel?

Rob: Nous avons tourné tous les trucs extérieurs au Brésil et aux Caraïbes. Et c'était vraiment facile et amusant. Nous déconnions juste. C'était la première fois que Edward et Bella pouvait vraiment être un couple normal au lieu de juste laisser faire. Puis nous avons tourné toutes les scènes de sexe et des trucs de retour à Baton Rouge et c'était amusant mais c'était une chose étrange. Particulièrement quand on sait que tant de gens anticipent ce que vous faites. Et surtout quand il y a tant de choses que vous pouvez faire ... en tant qu'être humain. ! Donc, c'était un peu bizarre. Mais Bill (Condon ) en a fait une situation agréable. C'était facile.

Avez vous appris à gérer la folie Twilight?

Rob: Vous devez accepter certains choses mais en même temps, c'est tellement peu naturel. Quiconque peut comprendre cette réalité, soit vous vous attendez à avoir de gros problèmes psychologiques. Mais vous aurez aussi des problèmes psychologiques et que vous gardez ça pour vous car vous pouvez devenir fou. De toute façon, vous devenez complétement fou. Donc j'ai créé un compartement pour ça et c'est à la frontière de ma vie réelle. Donc je n'ai jamais... j'ai appris avec les 1ers films et mes 1ères expériences en tant qu'Edward avec les gens qui devenaient fous. J'étais là mais je savais ce que je ressentais. C'est fou car si je revivais ce que j'ai vécu pour le 1er film, je serais continuellement épuisé. Je me souviens quand on a fait la promo pour le 1er film, j'allais directement me coucher après. C'est bizarre et vous devez avoir un autre alter ego et vous pouvez gérer ces foules immenses car si vous reconnaissez avec des insécurités et vos problèmes dans votre vie face à la foule, vous devenez complétement fou.

Quel est votre prochain projet?

Rob: C'est bien de savoir que je ne dois pas travailler continuellement. Savoir que vous avez un film Twilight à faire chaque année, et devoir palcer d'autres films entre deux car je ne voulais pas enchaîner 5 films où j'incarnais Edward et tout à coup de voir un nouveau film après. C'est donc sympa de pouvoir prendre le temps de réfléchir.

Etes vous soulagé que ce soit fini?

Rob: Oui un peu mais entre ces films, c'était étrange car j'aurais pu vraiment incarner n'importe quel rôle. J'aurais pu incarner une vieille femme ou un truc du genre. Tout le monde s'en fichait car il y avait un autre film Twilight après. Mais désormais, pour rester au niveau où je suis dans l'industrie du cinéma, je dois sortir de gros films. Donc vous devez y réfléchir un peu plus.

Un rôle au théâtre dans le futur?

Rob: Oui, rien de très spécifiques mais je marche à l'instinct. J'ai toujours été intéressé par le théâtre mais je crois que je vais devoir encore attendre un bon moment avant d'aoir envie de le faire car si je le fais maintenant, j'aurais l'impression de faire une convention de fans. Je ne vois pas en quoi ça serait différent car vous êtes juste sur la scène et si vous ne pouvez pas.... si je faisais un pièce et que les gens hurlent dans la salle, je ne pense pas que les gens prendraient vraiment tout ça au sérieux. Mais ce n'est pas comme si j'avais grandi avec le théâtre. J'ai grandi en regardant des films et j'ai voulu en faire. J'ai aimé faire du théâtre amateur avant mais ce n'est pas ma priorité principale. J'avais fait une pièce professionnelle et je me suis fait viré. Ca fait toute la différence pour moi. Avec les films, vous pouvez éviter ces situations. Vous pouvez travailler avec... C'est un monde vraiment à part. Surtout le théâtre à Londres. C'est bien plus ouvert, l'industrie du cinéma est bien plus ouverte. Vous devez vraiment vous faire un nom dans le théâtre alors que pour le cinéma, vous pouvez être un illustre inconnu et travailler avec les meilleurs personnes.

Etes vous vous même quand vous sortez?

Rob: Oui , vous pouvez sortir et très souvent..... c'est la 1ère interaction avec les gens qui comptent et je vais très attention à ça quand je rencontre de nouvelles personnes. Je sais si une personne est digne de confiance en 10 minutes. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux gens dès le départ mais quand vous les rencontrez, au bout de 2 minutes, je ne suis pas aussi cynique et mauvais que ce que les gens croient. Je fais juste attention aux choses.

Avez vous des anecdotes effrayantes ou marrantes sur le tournage?

Rob: Au Brésil, on a eu une grosse tempête et toute l'équipe a dû dormir dans la maison où nous tournions car nous devions partir par bateau et c'était la 1ère fois que ça arrivait sur un film Twilight. 300 personnes coincées dans cette maison et la tempête ne cessait de gronder dehors. On n'avait ni nourriture , ni eau. On avait rien et c'était excitant. Le plus marrant.... j'ai trouvé très marrant le 2ème partie du film où taylor est amoureux d'une fille de 7 ans. C'est vraiment très marrant. Je ne crois pas avoir autant rigolé dans une scène où nous sommes ensemble.

A présent, voulez vous vivre aux Etats Unis ou au Royaume Uni?

Rob: C'est bien plus facile pour moi de faire des aller retour. J'ai l'impression de ne pas être encore trop vieux pour vivre ainsi. J'ai un chien donc c'est la seule difficulté. Mais c'est génial et c'est plus facile de faire ça. J'ai juste 3 bagages et c'est tout.

Dites nous quelque chose sur vos collégues?

Rob: Kristen est vraiment bonne à la trompette. Je n'avais pas réalisé que personne ne savait ça. J'ai toujours pensé qu'elle en parlait mais je n'ai réalisé qu'hier qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Et elle a appris à en jouer sur le plateau de Breaking Dawn! Elle est naturellement douée. Le régime d'entraînement qu'a Taylor. C'est assez fou. Il travaille jusqu'au moment où quelqu'un dit "Action"! C'est insensé. Les gens... je pensais qu'aller 20 minutes par jour faire du sport suffisait et que ça pouvez marcher. 3 jours par semaine. Il entretenait son corps. Il se tenait debout avec son entraîneur juste avant et son entraîneur lui écartait les bras! Littéralement, environ 10 secondes avant (ses scènes). Je ne comprends pas comment il a la concentration pour faire ça. Je ne peux même pas avoir des gens qui me parle , jamais ! A tout moment pendant la journée!

Parlez nous de votre scène torse nu?

Rob: Ça a été l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie! Je n'aime pas être pris pour une chose, donc dès que vous enlevez votre chemise et sachant que tout le monde va dire des choses comme, "a-t-il des plaquettes de chocolats" ... Je ne veux pas être jugé en ces termes en tout cas. C'est pour ça que j'ai essayé de l'éviter dans tous les autres films, parce que je me fiche de ce que les gens pensent." Je me fous d'avoir des tablettes de chocolat". J'ai toujours évité ça. J'ai donc joué le jeu de quelqu'un d'autre. Je ne veux pas jouer.

Quelle genre de personnage voudriez vous incarner à l'avenir?

Rob: Rien de particulier mais en général, je veux incarner une personne qui a beaucoup d'énergie car j'ai incarné beaucoup de personnages qui sont assez stoiques. C'est la seule chose que je sache sur ce que je veux faire plus tard. C'est ce que je dis à mon agent. Je suis vraiment ouvert à tout. Donc il y a des trucs que j'espère pouvoir faire l'an prochain.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:12

un grand INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:14

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 tu mérites vraiment INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 324955
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:04

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:29

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 et aussi Babe INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304
13' de Rob ce n'est que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:01

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:58

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 0:50

Voici la vidéo en vostfr
(bizarre qu'il n'y ai pas de vignette scratch ) peut -être dans quelques heures, le temps qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 1:11

:mina: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 285756 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 139680
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 2:02

:mina: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 11:59

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:19

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:42

Merci Ô vénérée Mina !!! INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 873355 INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:31

:mina: et INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 1:46

:mina: pour tout ce boulot INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn 645304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn   INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Today Show (Australie) - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec ET Canada (press junket breaking dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: