TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn

Aller en bas 
+4
vavounette
belladeludo
babe
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:07



source via RPLife

Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:09

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:27

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:14

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:38

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:16





Journ: Robert, comment allez vous?

Rob: Je vais bien. Et vous?

Journ: Ravi de vous revoir. Comment s'est passée votre journée?
Rob: Assez bien.

Journ: Félicitations pour le film. Ca a dû être une expérience intense en tant qu'acteur car le tournage des deus films s'est fait à la suite.

Rob: Oui et je ne sais plus de quoi parle la 2ème partie. Oui pour ces films, ce fut asse fou mais ça a été un long et difficile tournage.

Journ: Comment avez vous géré ces émotions et cette intensité car en tant qu'acteur, vous ne devez pas tout mélanger. Vous avez peut être tourné une scène du 1er film puis la toute dernière du 2ème.

Rob: on a toujours ce genre de souci. Vous devez toujours gérer ça dans les films mais ça rend les choses plus facile car il n'y avait qu'un seul livre. D'habitude la césure est créée artificiellement par les scènaristes mais ça a été sympa de tourner les deux à la fois car il sont très liés. Je pense donc que ça a facilité les choses d'une certaine manière. Se souvenir que dans le 2ème, vous avez un enfant. Donc si vous faites la scène de l'accouchement, ça vpus semble très familier. Le 2ème film ne se déroule que quelques mois plus tard donc ça rend les choses plus simples.

Journ: Dans mon enfance, l'image du vampire était celle de Bela Lugosi ou de Cristopher Lee, et ils étaient flippants. Désormais, pour les jeunes, l'image du vampire est celle d'Edward Cullen. On a une nouvelle conception du vampire. Ca vous fait quoi de changer cette perspective?

Rob: C'est bizarre car tout le monde prend référence cette sage. L'idée même du vampire a changé et ce serait bizarre de faire un vampire effrayant. Personne ne le comprendrait. Je ne sais pas ce que ça me fait en fait. C'est juste très étrange ce qui s'est passé.

Journ: C'st une nouvelle façon de voir les choses dans les séries TV, les films et en musique car on a un vampire sexy.

Rob: C'st vraiment très bizarre.

Journ: Comment était Rio?

Rob: C'était incroyable . On y est resté 2 jours environ. C'était de la folie pure. Il y avait des milliers de gens. C'était incroyable. Ensuite , on est allé sur la côte. J'oublie tout le temps le nom...

Journ: Angra Dos reis?

Rob: Oui, c'est là que toutes les îles se trouvent. C'était superbe. Je n'avais jamais vu un tel lieu. On aurait dit Jurassic Park.

Journ: C'était la 1ère fois que vous veniez en Amérique du Sud?

Rob: oui.
Journ: C'est différent d'ailleurs, pas vrai?

Rob: Tout à fait.Les gens sont plus démonstratifs. Ils n'ont pas peur de venir vous embrasser tout le temps. C'est de la folie mais j'aimerais revenir. Comment se nomme déjà cette région?

Journ: Angra Dos Reis. J'y suis allé et tout se ressemble avec toutes ces îles.

Rob: Oui et il y a ces restaurants sur une île. J'adore ça. On allait travailler en bateau et c'était vraiment cool.

Journ: De part vote métier d'acteur, vous pouvez voyager et découvrir ces lieux.

Rob: Normalement, vous n'allez jamais dans de tels lieux. D'habitude, vous travaillez dans un hanger dans un état américain. Mais avoir pu résider dans cette merveilleuse maison sur la côte a été incroyable.

Journ: Cette saga à succès touche bientôt à sa fin.Vous avez terminé le tournage. Quelle est votre prochaine étape?

Rob: Je vais suivre ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai 17 ans. Il y a eu ce succès inattendu mais j'ai pu faire des films entre les épisodes de la saga. Je commence à construire quelque chose, je n sais pas encore ce que c'est mais j'espère juste pouvoir continuer de faire ce que j'aime faire et trouver des projets intéressants. Je n'ai pas de plan pré établi.

Journ: Envisagez vous de rester à Hollywood et perpétuer la tradition des acteurs anglais qui font du théâtre ou jouent dans des films d'époque?

Rob: J'aimerais faire du théâtre à un moment donné. Je pense que cette idée me terrifie mais pas mal de mes amis l'ont fait et ça s'est bien passé. Mais j'ai grandi en regardant des films et pas des pièces de théâtre. J'ai toujours été intéressé par les films donc je ne sais pas . Peut être.

Journ: Qui sait? C'est une atmosphère différente et une autre façon de faire les choses. Vous seriez génial.Et Broadway, qui sait! Envisagez vous un jour de devenir producteur ou réalisateur et vous impliquer dans d'autres aspects du tournage?

Rob: Oui mais simplement car j'aime tout contrôler. C'est quelque chose de frustrant quand vous êtes acteur. En fin de journée, vous ne pouvez pas dire “ Non, je ne veux pas faire ça”. On vous dit 'Tu peux le faire et ferme la”. Je pense que tout acteur a envie de réaliser mais c'est difficile, c'est un métier difficile.

Journ: Mais c'est difficile quand vous jouez dans un film, comme celui ci ou un autre. Mais si vous avez une scène que vous n'aimez pas et que vous aimeriez changer, vous pouvez le faire?

Rob: Oui dans une certaine mesure. Vous devez travailler avec le réalisateur qui veut discuter de ce travail mais au final, la décision revient au réalisateur. C'est le bon côté quand vous êtes dans une saga à succès, on ne peut pas vous virer.

Journ: tout à fait.

Rob: C'est le seul moment où un acteur s'il décide de ne pas faire une scène peut le faire. Même si tout le monde vous déteste après.
Journ: Encore félicitations. J'espère vous revoir pour la 2ème partie et je suivrais votre carrière.

Rob: Merci.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:20

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150 Rob au théâtre ça fait rêver Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 862141
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:27

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:19

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:16

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:25

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 598150 pour la longue traduction un Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 139680 pour la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:43

Et voilà la vidéo en vostfr
Elle est plutôt sympa cette interview et je trouve que le journaliste aime bien Rob Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:19

Oui, j'ai bien aimé la traduire aussi :mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:29

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 25 Nov - 23:06

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn 737819 les filles !!! j'ai aimé cet ITW aussi
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 26 Nov - 15:45

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:52

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:34

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:27

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Cinescape (Pérou) - Press Junket Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: