TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] 8-Days ( Singapore)

Aller en bas 
+5
nicolisandra
vavounette
Alice
ptiteaurel
lilipucia
9 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:52

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

crédits scans Twifans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 11:11

lili

Le marié

La grossesse introduit un conflit intense dans l'amour supposé éternel et inconditionnel. Edward a peur que son bébé ne soit qu'un être démoniaque, Bella la chérit car pour elle c'est un miracle et cela donne lieu à un mort traumatisante. Pattinson a donné sa performance la plus émouvante de tous les films.

Le mariage

« C'était assez marrant. Il y avait des paparazzis qui se cachaient dans les buissons et la sécurité était très importante. Tout ça à cause de la robe de Kristen. Ils se fichaient de nos costumes. Et quand Kristen est arrivée, tout le monde s'est retournée pour voir l'engouement que suscitait cette robe et cela a rendu Kristen encore plus nerveuse »

La naissance

« Donner naissance à un bébé ne m'a jamais rebuté en 1er lieu (rires). Le sang ne me dérange pas, les excréements non plus, mais je n'aime pas les boyaux. Je ne pense pas que je pourrais tourner une scène avec des instestins. Les films Twilight parlent du refus de la satisfaction sur bien des points. L'anticipation est la meilleure partie dans un couple mais ça ne dure pas et ce n'est pas facile de le jouer de manière artificielle. Donc , ça a été sympa de passer à la vitesse supérieure dans Breaking Dawn »

La lune de miel torride

« Oui c'était marrant car je n'avais jamais fait de scènes de sexe ou des éléments se brisent et me tombent dessus. Je n'avais jamais fait de scènes de sexe avec une équipe de cascadeur. Il y avait 3 mecs allongés sous le lit et je les regardais pour avoir le signal. C'était ridicule. Et de plus, tout le monde vous dit de ne pas trop bouger à cause du PG13. »

Dessiner son corps

« Je ne sais pas. Je vais devoir changer un peu mon style de vie si je veux faire plus de rôles de ce genre. Mais on dirait que tous les acteurs du monde entier suivent l'exemple de Taylor Lautner. Dans tous les films, il y a toujours une scène où le rôle principal doit dévoiler ses superbes plaquettes de chocolat. Ca a l'air d'être devenu un pré requis pour les acteurs mais je pense qu'il faut mieux être en forme plutôt que de rester assis sur son cul toute la journée ».

Devenir célèbre.

« Je pense que j'étais plus fou avant. J'avais l'habitude de ne pas me préoccuper de ce que les gens pensaient, mais c'est difficile maintenant. Avant Twilight, je n'avais pas compris que j'avais un public. Tout ce que je voulais faire , c'était des trucs bizarres. , des films indépendants. A présent, si vous essayez de faire des trucs bizarres, on dit « Oh le mec de Twilight fait des trucs bizarres » (rires ). »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:05

[Presse] 8-Days ( Singapore) 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:17

[Presse] 8-Days ( Singapore) 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:51

[Presse] 8-Days ( Singapore) 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:18

[Presse] 8-Days ( Singapore) 737819
Revenir en haut Aller en bas
lolal
Rob'servateur
Rob'servateur
lolal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:57

lili et [Presse] 8-Days ( Singapore) 598150 pour la traduction c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:29

[Presse] 8-Days ( Singapore) 598150 [Presse] 8-Days ( Singapore) 645304 pour ton super boulot [Presse] 8-Days ( Singapore) 139680
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:38

[Presse] 8-Days ( Singapore) 737819 les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:35

[Presse] 8-Days ( Singapore) 598150 [Presse] 8-Days ( Singapore) 285756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] 8-Days ( Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 8-Days ( Singapore)   [Presse] 8-Days ( Singapore) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] 8-Days ( Singapore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] The West Australian Seven Days 24 - 30 .10.09
» [Web] Interview avec Singapore's Today -Novembre 2011
» INterview avec Singapore Today - Press Junket Breaking Dawn
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Décembre 2011-
Sauter vers: