TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)

Aller en bas 
+27
bird
mag
Valoch
Bouchra
spank
koolpy
Benekat
lidwine
Sabine
Karinou
lolal
Adey.
jyca
clarys
Hélène
Patty
belladeludo
Jel
Lentille
lilipucia
babe
vavounette
sabrinalor
nicolisandra
ptiteaurel
Alice
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:04



Bella: Après 18 années à être complétement ordinaire, j'ai enfin découvert que je pouvais briller. J'étais née pour être vampire.

Edward: Tu est tellement belle. Nous avons la même température à présent.

Jacob: Je ne m'attendais pas à ce que tu sois autant... toi.

Irina: Je suis venue rapporter un crime. Les Cullen ont fait quelque chose de terrible.

Edward: C'est ma fille. On a dit au Volturi que Renesmée était une enfant immortelle.

Bella: Elle est née. On ne l'a pas créée. Elle grandit de plus en plus chaque jour.

Aro: Elle est à moi.

Aro: Maintenir notre secret n'a jamais été autant un impératif.

Edward: Qu'est ce qui se passe?

Alice: Les Volturi. Ils viennent pour nous.

Edward: Si on regroupe assez de personnes pour leur dire la vérité, peut être arriveront nous à nous faire entendre par les Volturi. Ma famille est en danger. Nous avons besoin de ton aide.

Homme: On t'aidera

Zafrina: On se joindra à toi.

Jacob: Mais qu'est ce qui se passe ici?

Une fin épique

Qui restera éternellement

Bella: Je ne laisserai personne te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:05

La vidéo HD



Bella: Après 18 années à être complétement ordinaire, j'ai enfin découvert que je pouvais briller. J'étais née pour être vampire.

Edward: Tu est tellement belle. Nous avons la même température à présent.

Jacob: Je ne m'attendais pas à ce que tu sois autant... toi.

Irina: Je suis venue rapporter un crime. Les Cullen ont fait quelque chose de terrible.

Edward: C'est ma fille. On a dit au Volturi que Renesmée était une enfant immortelle.

Bella: Elle est née. On ne l'a pas créée. Elle grandit de plus en plus chaque jour.

Aro: Elle est à moi.

Aro: Maintenir notre secret n'a jamais été autant un impératif.

Edward: Qu'est ce qui se passe?

Alice: Les Volturi. Ils viennent pour nous.

Edward: Si on regroupe assez de personnes pour leur dire la vérité, peut être arriveront nous à nous faire entendre par les Volturi. Ma famille est en danger. Nous avons besoin de ton aide.

Homme: On se joindra à toi

Zafrina: On te soutiendra

Jacob: Il y a beaucoup de yeux rouges ici

Une fin épique

Qui restera éternellement

Bella: Je ne laisserai personne te faire du mal.

source youtube Breaking Dawn The Score via kstewartnews


Dernière édition par ptiteaurel le Mer 20 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:09

Franchement, très bon teaser. J'adore toujours autant cette détermination de Bella notamment à la toute fin quand elle s'élance contre les volturi. Les moments avec Renesmée sont mimi et Sympa d'avoir un aperçu des nouveaux venus.

Par contre, je trouve qu'Irina avait les cheveux trop blonds dans la 1ère partie mais quand elle est chez les Volturi, ils font ternes .
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:12

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 pour la traduction si rapide [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 285756
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:16

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 352319 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 825767
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:19

Je trouve juste ce teaser juste comme il faut , à la fin tu te dis :Waouh vivement novembre

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:30

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 j'aime beaucoup, il a le rythme qu'il faut .... j'espère qu'il en sera de même pour le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:54

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 737819 les filles... [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 373855

Oui pas mal... mais chépa pourquoi je suis moins motivée pour cette seconde partie Laughing je trouve les images encore plus superficielles que le premier BD (qui était déjà très ambiance "feux de l'amour") avec des paysages super figés... Malgré un Robward plutôt à son avantage avec son gros blouson des montagnes [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 825767 lol!

En fait je crois que personnellement j'ai eu ma dose de twilight et que je suis passée à autre chose depuis. Alors j’attends rien de cet ultime épisode, juste à être surprise et dans le bon sens pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:29

+1 Lentille [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 139680
Edward a été remplacé par Eric pour moi et peut-être bientôt par Georges lol!

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:48

Voici le Trailer en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:52

Et voici celle de Allociné



source allociné via @snd
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:00

Vidéo officielle

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:14

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150
Ils ne sont pas en retard mais je préfère le nôtre Wink il n'y a pas de pub avant !
cette fois-ci je suis chauvine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:16

belladeludo a écrit:
+1 Lentille [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 139680
Edward a été remplacé par Eric pour moi et peut-être bientôt par Georges lol!


Pour le moment Edward et Tyler restent mes préférés et j'attend cet ultime épisode avec impatience ( je reste une éternelle romantique ) [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 862141 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 :mina:


Dernière édition par Alice le Mer 20 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:18

@Mina: Moi aussi je préfère la nôtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:22

@ Alice- Je crois que dans Twilight ce n'est pas ce côté romantique qui m'a attiré mais la souffrance d'Edward...Et vu qu'Eric Packer souffre aussi (je le ressens comme ça) il a pris sa place Wink mais j'irai vois le dernier volet tout de même [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 434437
@ Aurel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:04

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 737819 les filles !!!!

@ Alice : je partage les mêmes idées que toi : Edward restera à jamais mon numéro 1 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 862141 pour Rob et ses autres rôles c'est autre chose et je sais que je le suivrai jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:02

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 :mina: pas mal ,ce teaser ,j'adore la détermination de Bella à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:10

au fait oui :mina: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 çà donne envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:00

:mina:
C'est bien ça se termine, il est passé à autre chose et nous aussi. Mais j'irai voir ce dernier chapitre, c'est obligé, c'est grâce à Twilight que mon histoire ( de dingo ) avec Rob a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:04

lilipucia a écrit:
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 1858410378 pas mal ,ce teaser ,j'adore la détermination de Bella à la fin

pareil Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:21

Patty a écrit:
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 737819 les filles !!!!

@ Alice : je partage les mêmes idées que toi : Edward restera à jamais mon numéro 1 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 862141 pour Rob et ses autres rôles c'est autre chose et je sais que je le suivrai jusqu'au bout

Pareil pour moi Patty , je continuerais a suivre Rob tant que je pourrais , mais j'ai des préférences pour certains rôles [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 705527
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:59

Alice a écrit:
Patty a écrit:
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 737819 les filles !!!!

@ Alice : je partage les mêmes idées que toi : Edward restera à jamais mon numéro 1 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 862141 pour Rob et ses autres rôles c'est autre chose et je sais que je le suivrai jusqu'au bout

Pareil pour moi Patty , je continuerais a suivre Rob tant que je pourrais , mais j'ai des préférences pour certains rôles [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 705527

+1 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 373855
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:01

J'étais Team Edward avant de voir le film et d'être Team Rob... je porte une affection particulière au personnage, il va me manquer, un peu comme arrivée à la fin de ma lecture de la saga [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 434437
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:36

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 598150
ce teaser est vraiment sensass [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 352319
Edward reste également mon préféré... Les premiers amours ... [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 480877

Oups j'allais oublier [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 678684 Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [breaking dawn] Trailer / Extrait du film (part. 1)
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 2
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 1
» Compte à rebours spécial DVD Breaking Dawn Part. 1
» [Vidéos] Convention Breaking Dawn Part 1 - L.A - 5.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: